| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+13domi pirate Myka fleurdelens FatherTom DUBITATIFF quieroy62 Bratac 100&hors geolaz6238 Lensois75 Laudric Raoul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 8:22 | |
| Kevin HOGGAS , 24 ans en novembre prochain c'est : 0 but saison 2010/2011 1 but saison 2011/2012 6 buts saison 2012/2013 1 but saison 2013/2014 11 buts saison 2014/2015 et là on parle de CFA.... alors là , permettez moi d'être dubitatif sur la valeur réelle de cet Hoggas là .... à moins qu'il nous fasse une Eric Carrière passé de Muret à Nantes avec le succès que l'on sait .... et beaucoup plus loin .... une Marcel Mouchel passé de Cherbourg à l' US Sedan en première division, à 31 ans avec au bout une CdF ! Faut voir | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 8:47 | |
| Selon Le Parisien, c'est le club d'Evian qui aurait de l'avance sur le dossier Kevin Hoggas meneur de jeu de Belfort club de CFA !!!!. Le joueur hésite surtout entre Créteil et Evian, mais le club savoyard aurait pris l'avantage selon le joueur. " Vous viendriez a Lens , vous , dans les conditions actuelles ??????" Lui, pas!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 13:40 | |
| - Citation :
- L’été dernier, le RC Lens était selon de nombreux échos sur le point de faire signer Gianluca Curci, gardien italien remplaçant de l’AS Roma. Mais l’interdiction de recruter qui a frappé le club a fait capoter l’affaire.
- Citation :
- Un an plus tard, et alors que le RC Lens ne peut recruter que des joueurs libres ou en prêt gratuit, le portier est désormais sans contrat. La presse italienne annonce en effet que la Roma a décidé de ne pas le prolonger. Durant toute la saison, Gianluca Curci, prêté à Bologne en 2013-2014, n’a occupé qu’un rôle de 3e gardien, permettant avant tout au club de disposer du nombre minimum requis de joueurs issus du centre de formation pour évoluer en Ligue des Champions.
| |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Sam 27 Juin - 6:47 | |
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Sam 27 Juin - 7:35 | |
| Il y a quelques semaines, RC Lens s'est intéressé à Oumar Pouye pour le mercato . Toutefois, les Sang et Or ne semblent pas avoir avancé davantage et c'est Strasbourg qui serait très proche de recruter le milieu offensif amiénois selon L'Alsace.
Un accord entre le joueur et le club alsacien semble proche. La saison passée, Oumar Pouye a inscrit 16 buts en National avec Amiens.
16 buts en National!!!C'est pas mal non ????? C'est pas mieux que le Hoggas ???? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Sam 27 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Sam 27 Juin - 8:48 | |
| - pirate a écrit:
- Il y a quelques semaines, RC Lens s'est intéressé à Oumar Pouye pour le mercato . Toutefois, les Sang et Or ne semblent pas avoir avancé davantage et c'est Strasbourg qui serait très proche de recruter le milieu offensif amiénois selon L'Alsace.
Un accord entre le joueur et le club alsacien semble proche. La saison passée, Oumar Pouye a inscrit 16 buts en National avec Amiens.
16 buts en National!!!C'est pas mal non ????? C'est pas mieux que le Hoggas ???? m'enfin la dncg nous lâche du lest arrêtons de regarder vers le bas, le rcl n'est plus en dh. Balotelli sera libre et sa coupe de cheveu est irréprochable, oui, lens a sa place en ldc, c'est mamadov qui l'a dit à gervais ! | |
|
| |
pirate
| |
| |
domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Sam 27 Juin - 10:03 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Il y a quelques semaines, RC Lens s'est intéressé à Oumar Pouye pour le mercato . Toutefois, les Sang et Or ne semblent pas avoir avancé davantage et c'est Strasbourg qui serait très proche de recruter le milieu offensif amiénois selon L'Alsace.
16 buts en National!!!C'est pas mal non ????? C'est pas mieux que le Hoggas ???? m'enfin la dncg nous lâche du lest arrêtons de regarder vers le bas, le rcl n'est plus en dh. Balotelli sera libre et sa coupe de cheveu est irréprochable, oui, lens a sa place en ldc, c'est mamadov qui l'a dit à gervais ! Oui mais ca, c'était avant!!!!! Avant ou aprés, rien n'a changé. Il est libre, max et y'en a même qui ont vu gervais volé . Imagines notre dieu vivant sans dncg pour le freiner dans ses pulsions dépensières ? oui, il a changé, il est pire qu'avant . | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Sam 27 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 8:00 | |
| Auteur d'une excellente saison en Algérie avec l'USM El Harrach, Ibrahim Amada a marqué trois buts en 24 matchs et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la saison en Algérie. - Citation :
Selon France Football, le milieu offensif ou attaquant serait dans le viseur du RC Lens pour ce mercato estival. A 25 ans, le joueur d'origine malgache est libre de tout contrat. D'autres clubs algériens sont également sur le coup. Dans le média algérien Compétition, le joueur indiquait d'ailleurs attendre le passage du RC Lens devant la DNCG pour s'engager peu après avec les Sang et Or : « Les choses se passent plutôt bien avec le RC Lens, cependant je dois attendre que le club passe devant la DNCG afin qu’il puisse commencer son recrutement. Je pense que dans les jours à venir les choses vont bouger en attendant, j’attends. » « Cette semaine tout sera tiré au clair pour mon avenir. Si tout se passe bien, je devrai partir à Lens. » | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 8:39 | |
| - Wlad a écrit:
Auteur d'une excellente saison en Algérie avec l'USM El Harrach, Ibrahim Amada a marqué trois buts en 24 matchs et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la saison en Algérie. - Citation :
Selon France Football, le milieu offensif ou attaquant serait dans le viseur du RC Lens pour ce mercato estival. A 25 ans, le joueur d'origine malgache est libre de tout contrat. D'autres clubs algériens sont également sur le coup. Dans le média algérien Compétition, le joueur indiquait d'ailleurs attendre le passage du RC Lens devant la DNCG pour s'engager peu après avec les Sang et Or : « Les choses se passent plutôt bien avec le RC Lens, cependant je dois attendre que le club passe devant la DNCG afin qu’il puisse commencer son recrutement. Je pense que dans les jours à venir les choses vont bouger en attendant, j’attends. » « Cette semaine tout sera tiré au clair pour mon avenir. Si tout se passe bien, je devrai partir à Lens. » Je ne le connais absolument pas, donc je ne me permettrais pas de le juger ! Vivement les matches amicaux ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 8:41 | |
| - Wlad a écrit:
Auteur d'une excellente saison en Algérie avec l'USM El Harrach, Ibrahim Amada a marqué trois buts en 24 matchs et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la saison en Algérie. - Citation :
Selon France Football, le milieu offensif ou attaquant serait dans le viseur du RC Lens pour ce mercato estival. A 25 ans, le joueur d'origine malgache est libre de tout contrat. D'autres clubs algériens sont également sur le coup. Dans le média algérien Compétition, le joueur indiquait d'ailleurs attendre le passage du RC Lens devant la DNCG pour s'engager peu après avec les Sang et Or : « Les choses se passent plutôt bien avec le RC Lens, cependant je dois attendre que le club passe devant la DNCG afin qu’il puisse commencer son recrutement. Je pense que dans les jours à venir les choses vont bouger en attendant, j’attends. » « Cette semaine tout sera tiré au clair pour mon avenir. Si tout se passe bien, je devrai partir à Lens. » 3 buts en 24 matches dans le championnat algerien ?????? Ah quand même !!!! C'est moins bien que Coulibaly , meilleur buteur du championnat de Hongrie avec Debrecen mais ca doit etre du niveau de Mathlouti!!!Espérons qu'on aura plus de chance avec celui-là !!! | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 8:57 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
Selon France Football, le milieu offensif ou attaquant serait dans le viseur du RC Lens pour ce mercato estival. A 25 ans, le joueur d'origine malgache est libre de tout contrat. D'autres clubs algériens sont également sur le coup. Dans le média algérien Compétition, le joueur indiquait d'ailleurs attendre le passage du RC Lens devant la DNCG pour s'engager peu après avec les Sang et Or : « Les choses se passent plutôt bien avec le RC Lens, cependant je dois attendre que le club passe devant la DNCG afin qu’il puisse commencer son recrutement. Je pense que dans les jours à venir les choses vont bouger en attendant, j’attends. » « Cette semaine tout sera tiré au clair pour mon avenir. Si tout se passe bien, je devrai partir à Lens. » 3 buts en 24 matches dans le championnat algerien ?????? Ah quand même !!!! C'est moins bien que Coulibaly , meilleur buteur du championnat de Hongrie avec Debrecen mais ca doit etre du niveau de Mathlouti!!!Espérons qu'on aura plus de chance avec celui-là !!! Moi aussi je veux plutôt voir ce qu'il vaut sur un terrain, après sur ce que j'ai lu c'est un milieu relayeur pouvant jouer en milieu offensif. donc un poste à la Verratti, qui lui n'ont plus n'est pas un grand buteur, pourtant Dieu sait que j'aimerai l'avoir dans mon effectif | |
|
| |
geolaz6238
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 9:30 | |
| La première recrue devrait être Anthony Scaramozzino, un arrière gauche. Les arrivées commencent à se concrétiser. C'est très bien !
http://www.francefootball.fr/news/Lens-visite-medicale-pour-scaramozzino/570210 | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 9:38 | |
| - geolaz6238 a écrit:
- La première recrue devrait être Anthony Scaramozzino, un arrière gauche. Les arrivées commencent à se concrétiser. C'est très bien !
http://www.francefootball.fr/news/Lens-visite-medicale-pour-scaramozzino/570210 Bien joué, profitons que le psg soit bloqué par le fair play financier ...pour leur piquer une recrue je sais maintenant pourquoi Blanchard a passé l'essentiel des vacances scolaires de ses enfants à Chypres . Prochaine recrue, un joueur des Seychelles ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 29 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
|
| |