Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Bouton19
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:42

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Va falloir aussi m'expliquer quel interet pouvait avoir le denomme Touzghar d'aller se perdre dans un club africain de Tunis. On me retorquera qu'il est alle la bas parce que l'entraineur le voulait vraiment et qu'il s'inscrivait dans la politique ambitieuse du club( traduire par: il y va pour l'argent) mais son "exposition' aurait été meilleure a Lens, a Bollaert, même en L2 !!! Sans lui et sans Guillaume on va se trouver fort depourvu!! A moins qu'on ne conserve Chavaria et qu'on le place en pointe, un poste ou il serait a mon avis plus a l'aise que sur une aile!!!Mais comme on va perdre les 3.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chavaria en pointe Smile . Il a marqué un doublé au dernier amical . Sinon le dénommé zayatte ne serait pas contre un retour au pays selon son Twitter ...

Tres sincèrement j'ignorais pour le double de Chavaria Embarassed !!! Son positionnement nouveau n'est donc pas idiot mais ca n'a pas du echapper aux clubs de l'elite, helas Crying or Very sad !!!

Tu devrais regarder la vidéo disponible sur le site officiel. Le premier but est un bijou !

Je viens de voir ca en effet!!Tres joli but (sur une passe de Moore me semble t'il) meme si je trouve que le gardien adverse avait deux sacs de patates dans le short!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:10

aie aie oups .... :

Le 10 Sport a écrit:
Décidément, le club de Championship de Charlton regarde près la Ligue 1 ces derniers jours. Alors qu’ils ont approché l’AS Nancy Lorraine en fin de semaine dernière pour le jeune défenseur central Clément Lenglet, comme le 10 Sport l’a révélé, les dirigeants du club londonien seraient proches de conclure le transfert du jeune milieu de terrain défensif lensois, Wylan Cyprien. A priori, un terrain d’entente aurait été trouvé entre Charlton et Lens sur le montant du transfert. Le montant n’a pas filtré avec certitude, mais il pourrait tourner autour de 2 millions d’euros. Charlton doit désormais finaliser un accord avec Cyprien sur le contrat. Une discussion doit se tenir en début de semaine à cet effet. Le deal n’est pas encore définitivement bouclé, mais il est en bonne voie.

ça vient du 10 sport donc méfiance, mais ce ne serait pas bien étonnant ...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:38

Wlad a écrit:
aie aie oups .... :

Le 10 Sport a écrit:
Décidément, le club de Championship de Charlton regarde près la Ligue 1 ces derniers jours. Alors qu’ils ont approché l’AS Nancy Lorraine en fin de semaine dernière pour le jeune défenseur central Clément Lenglet, comme le 10 Sport l’a révélé, les dirigeants du club londonien seraient proches de conclure le transfert du jeune milieu de terrain défensif lensois, Wylan Cyprien. A priori, un terrain d’entente aurait été trouvé entre Charlton et Lens sur le montant du transfert. Le montant n’a pas filtré avec certitude, mais il pourrait tourner autour de 2 millions d’euros. Charlton doit désormais finaliser un accord avec Cyprien sur le contrat. Une discussion doit se tenir en début de semaine à cet effet. Le deal n’est pas encore définitivement bouclé, mais il est en bonne voie.

OK mais on arrete la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

Wlad a écrit:
aie aie oups .... :

Le 10 Sport a écrit:

Ce ne serait pas étonnant puisqu'il n'a pas joué vendredi. Mais deux millions seulement ?
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:49

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
aie aie oups .... :

Le 10 Sport a écrit:

Ce ne serait pas étonnant puisqu'il n'a pas joué vendredi. Mais deux millions seulement ?

Le départ de Cyprien ne fait plus aucun doute. Vu le match de vendredi, la relève est là (Bourigeaud et Moore notamment), mais à condition que ça s'arrête là ! Mais en effet, deux millions c'est cadeau... Espérons que le 10 sport ait de fausses informations à ce sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:28

Stéphane Besle de retour au rcl...........
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:31

Euh...vous vous basez sur quoi pour dire que deux millions c'est cadeau ?
Cyprien c'est gentil....mais c'est gentil....
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:31

Tavernier a écrit:

Ouais j'ai vu çà ......bon...... Sad
Il nous a quitté il y a 10/11 ans pour partir en Suisse il a quel âge maintenant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:

Il nous a quitté il y a 10/11 ans pour partir en Suisse il a quel âge maintenant ?

La trentaine je pense....
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:

Un défenseur de plus.....
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Besle a joué à Lens? Aucun souvenir.
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

Je me souviens de lui mais il m'a pas laissé un grand souvenir, non plus quand il est revenu à Metz un temps ... S'il vient en tant que gardien de l'histoire du racing et en tuteur de Gbamin, Landre et Moore ok pourquoi pas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:01

Je me souviens qu'il avait fait un bon quart d'heure à Marseille, un dimanche soir sur Canal en 2004 pendant la CAN.

Il a envie de revenir à Lens depuis longtemps et on ne peut donc pas douter de sa motivation. Difficile de se prononcer sur son niveau quand on ne suit pas le championnat suisse, ce qui est mon cas !

Il apportera son expérience en défense aux côté d' un jeune, comme le faisait Kantari. C'est un joueur qui mesure 1,88m (un grand de plus !) et qui devrait marquer quelques buts comme il l'a toujours fait dans sa carrière.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:07

Lance a écrit:
Difficile de se prononcer sur son niveau quand on ne suit pas le championnat suisse, ce qui est mon cas !

Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique ! Donc je n'ai aucun avis sur son niveau. Je me dis juste qu'il vient d'aligner plusieurs saisons autour d'une trentaine de matches à chaque fois en première division suisse. ça doit bien valoir la deuxième division française ?
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Difficile de se prononcer sur son niveau quand on ne suit pas le championnat suisse, ce qui est mon cas !

Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique ! Donc je n'ai aucun avis sur son niveau. Je me dis juste qu'il vient d'aligner plusieurs saisons autour d'une trentaine de matches à chaque fois en première division suisse. ça doit bien valoir la deuxième division française ?

+1

FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:11

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique !

Un petit tour sur le web lensois, et je me sens aussi seul que bête... Visiblement la ligue helvétique est suivie par de nombreux fans, qui ont déjà tous un avis sur Besle Rolling Eyes
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:14

FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique !

Un petit tour sur le web lensois, et je me sens aussi seul que bête... Visiblement la ligue helvétique est suivie par de nombreux fans, qui ont déjà tous un avis sur Besle Rolling Eyes

+1

Son arrivée est une surprise, comme celles de N'Daw. Aucun journaliste n'avait annoncé ces recrues !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:

Il a 31 ans precisement !!Avec Besle c’est comment faire du neuf avec du vieux mais aparemment c’est AK lui-même, qui s’y connait en defenseur, qui a pousse pour sa venue !! Il doit bien valoir une L2 francaise mais je comprends moins les 3 ans de contrat !!! J’espere qu’il ne va pas nous faire une « Ducasse » ou une « N’Diaye ». Pour le reste son nom me dit quelque chose mais … son nom seulement !!! Il est grand, a du metier et il n’est pas souvent blesse ! Bon..voila…attendons !Ce qui m’inquiete c’est qu’encore une fois c’est le secteur defensif, derriere et au milieu qui est renforce !!A la creation et a la finition c’est « morne plaine » !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:50

Besle a joué une fois à Bollaert, avec Metz. Il avait gagné 0-2. Maintenant qu'il est dans le bon camp, il peut conserver 100% de succès dans notre stade !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51

Comme Scaramozzino, Besle prend beaucoup de cartons. Ils risquent d'être suspendus à plusieurs reprises et il faudra donc des solutions pour les remplacer !
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

pirate a écrit:
je comprends moins les 3 ans de contrat !

J'ai eu la même réflexion en découvrant ça... Après coup je me suis dit que comme on propose des salaires assez bas, sur lesquels il est impossible de discuter vu l'encadrement de la masse salariale, les négociations se font peut-être sur la durée du contrat. Sur trois ans au lieu de deux, la "pilule" du "faible" salaire est peut-être plus facile à avaler pour un trentenaire.

C'est une idée... Je ne pense pas que la raison est qu'on pense que Besle est un joueur d'avenir et qu'on sera plus fort face aux grands clubs avec un contrat de trois ans plutôt que deux Laughing
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

On compte désormais six recrues : Lala, Scaramozzino, Delle, Nanizayamo, N'Daw et Besle. Comme je l'ai déjà écrit, on n'a pas utilisé les cinq prêts qu'autorisent les règlements. Les recrues offensives seront-elles des joueurs prêtés ?
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:52

Lance a écrit:
On compte désormais six recrues : Lala, Scaramozzino, Delle, Nanizayamo, N'Daw et Besle. Comme je l'ai déjà écrit, on n'a pas utilisé les cinq prêts qu'autorisent les règlements. Les recrues offensives seront-elles des joueurs prêtés ?

J'espère qu'on aura le nez fin pour les postes offensifs, car c'est là, où on a toujours plus de difficulté.
En tout cas, le recrutement est clairement orienté sur l'expérimenté, revanchard, espérons que les mots qui les ont fait signer au club, seront traduits en actes sur le terrain, et qu'ils se mettront minables pour sortir des performances dans ce bourbier qu'est la L2.
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:55

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
je comprends moins les 3 ans de contrat !

J'ai eu la même réflexion en découvrant ça... Après coup je me suis dit que comme on propose des salaires assez bas, sur lesquels il est impossible de discuter vu l'encadrement de la masse salariale, les négociations se font peut-être sur la durée du contrat. Sur trois ans au lieu de deux, la "pilule" du "faible" salaire est peut-être plus facile à avaler pour un trentenaire.

C'est une idée... Je ne pense pas que la raison est qu'on pense que Besle est un joueur d'avenir et qu'on sera plus fort face aux grands clubs avec un contrat de trois ans plutôt que deux Laughing

Tu as probablement raison, après c'est vrai que ça semble plutôt long, après si le salaire est abordable, qu'il fait le métier en L2, et qu'on monte, il sera la 4ème roue du carrosse à peu cher en L1, mais ça ... ça sera à prouver par les performances !
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:00

J'ai lu via un insider de l'actu lensoise, qu'Amada a été plutôt performant à l'entrainement ce jour, mais que toutefois rien n'était signé pour le moment ... a suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 34 Icon_minitime

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant