| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+13domi pirate Myka fleurdelens FatherTom DUBITATIFF quieroy62 Bratac 100&hors geolaz6238 Lensois75 Laudric Raoul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 15:10 | |
| aie aie oups .... : - Le 10 Sport a écrit:
- Décidément, le club de Championship de Charlton regarde près la Ligue 1 ces derniers jours. Alors qu’ils ont approché l’AS Nancy Lorraine en fin de semaine dernière pour le jeune défenseur central Clément Lenglet, comme le 10 Sport l’a révélé, les dirigeants du club londonien seraient proches de conclure le transfert du jeune milieu de terrain défensif lensois, Wylan Cyprien. A priori, un terrain d’entente aurait été trouvé entre Charlton et Lens sur le montant du transfert. Le montant n’a pas filtré avec certitude, mais il pourrait tourner autour de 2 millions d’euros. Charlton doit désormais finaliser un accord avec Cyprien sur le contrat. Une discussion doit se tenir en début de semaine à cet effet. Le deal n’est pas encore définitivement bouclé, mais il est en bonne voie.
ça vient du 10 sport donc méfiance, mais ce ne serait pas bien étonnant ... | |
|
| |
pirate
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 15:40 | |
| - Wlad a écrit:
- aie aie oups .... :
- Le 10 Sport a écrit:
- Décidément, le club de Championship de Charlton regarde près la Ligue 1 ces derniers jours. Alors qu’ils ont approché l’AS Nancy Lorraine en fin de semaine dernière pour le jeune défenseur central Clément Lenglet, comme le 10 Sport l’a révélé, les dirigeants du club londonien seraient proches de conclure le transfert du jeune milieu de terrain défensif lensois, Wylan Cyprien. A priori, un terrain d’entente aurait été trouvé entre Charlton et Lens sur le montant du transfert. Le montant n’a pas filtré avec certitude, mais il pourrait tourner autour de 2 millions d’euros. Charlton doit désormais finaliser un accord avec Cyprien sur le contrat. Une discussion doit se tenir en début de semaine à cet effet. Le deal n’est pas encore définitivement bouclé, mais il est en bonne voie.
ça vient du 10 sport donc méfiance, mais ce ne serait pas bien étonnant ... Ce ne serait pas étonnant puisqu'il n'a pas joué vendredi. Mais deux millions seulement ? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 15:49 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
- aie aie oups .... :
- Le 10 Sport a écrit:
ça vient du 10 sport donc méfiance, mais ce ne serait pas bien étonnant ... Ce ne serait pas étonnant puisqu'il n'a pas joué vendredi. Mais deux millions seulement ? Le départ de Cyprien ne fait plus aucun doute. Vu le match de vendredi, la relève est là (Bourigeaud et Moore notamment), mais à condition que ça s'arrête là ! Mais en effet, deux millions c'est cadeau... Espérons que le 10 sport ait de fausses informations à ce sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:28 | |
| Stéphane Besle de retour au rcl........... |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:31 | |
| Euh...vous vous basez sur quoi pour dire que deux millions c'est cadeau ? Cyprien c'est gentil....mais c'est gentil.... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:31 | |
| - Tavernier a écrit:
- Stéphane Besle de retour au rcl...........
Ouais j'ai vu çà ......bon...... Il nous a quitté il y a 10/11 ans pour partir en Suisse il a quel âge maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:36 | |
| - Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
Ouais j'ai vu çà ......bon...... Il nous a quitté il y a 10/11 ans pour partir en Suisse il a quel âge maintenant ?
La trentaine je pense.... |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:37 | |
| - Tavernier a écrit:
- Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
Ouais j'ai vu çà ......bon...... Il nous a quitté il y a 10/11 ans pour partir en Suisse il a quel âge maintenant ?
La trentaine je pense.... Un défenseur de plus..... | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:38 | |
| Besle a joué à Lens? Aucun souvenir. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 16:52 | |
| Je me souviens de lui mais il m'a pas laissé un grand souvenir, non plus quand il est revenu à Metz un temps ... S'il vient en tant que gardien de l'histoire du racing et en tuteur de Gbamin, Landre et Moore ok pourquoi pas | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:01 | |
| Je me souviens qu'il avait fait un bon quart d'heure à Marseille, un dimanche soir sur Canal en 2004 pendant la CAN.
Il a envie de revenir à Lens depuis longtemps et on ne peut donc pas douter de sa motivation. Difficile de se prononcer sur son niveau quand on ne suit pas le championnat suisse, ce qui est mon cas !
Il apportera son expérience en défense aux côté d' un jeune, comme le faisait Kantari. C'est un joueur qui mesure 1,88m (un grand de plus !) et qui devrait marquer quelques buts comme il l'a toujours fait dans sa carrière. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:07 | |
| - Lance a écrit:
- Difficile de se prononcer sur son niveau quand on ne suit pas le championnat suisse, ce qui est mon cas !
Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique ! Donc je n'ai aucun avis sur son niveau. Je me dis juste qu'il vient d'aligner plusieurs saisons autour d'une trentaine de matches à chaque fois en première division suisse. ça doit bien valoir la deuxième division française ? | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:10 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Difficile de se prononcer sur son niveau quand on ne suit pas le championnat suisse, ce qui est mon cas !
Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique ! Donc je n'ai aucun avis sur son niveau. Je me dis juste qu'il vient d'aligner plusieurs saisons autour d'une trentaine de matches à chaque fois en première division suisse. ça doit bien valoir la deuxième division française ? +1 | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:11 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique ! Un petit tour sur le web lensois, et je me sens aussi seul que bête... Visiblement la ligue helvétique est suivie par de nombreux fans, qui ont déjà tous un avis sur Besle | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:14 | |
| - FatherTom a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Personnellement je ne connais pas beaucoup les championnats étrangers, et encore moins la ligue helvétique ! Un petit tour sur le web lensois, et je me sens aussi seul que bête... Visiblement la ligue helvétique est suivie par de nombreux fans, qui ont déjà tous un avis sur Besle +1 Son arrivée est une surprise, comme celles de N'Daw. Aucun journaliste n'avait annoncé ces recrues ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:50 | |
| Besle a joué une fois à Bollaert, avec Metz. Il avait gagné 0-2. Maintenant qu'il est dans le bon camp, il peut conserver 100% de succès dans notre stade ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:51 | |
| Comme Scaramozzino, Besle prend beaucoup de cartons. Ils risquent d'être suspendus à plusieurs reprises et il faudra donc des solutions pour les remplacer ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 17:55 | |
| - pirate a écrit:
- je comprends moins les 3 ans de contrat !
J'ai eu la même réflexion en découvrant ça... Après coup je me suis dit que comme on propose des salaires assez bas, sur lesquels il est impossible de discuter vu l'encadrement de la masse salariale, les négociations se font peut-être sur la durée du contrat. Sur trois ans au lieu de deux, la "pilule" du "faible" salaire est peut-être plus facile à avaler pour un trentenaire. C'est une idée... Je ne pense pas que la raison est qu'on pense que Besle est un joueur d'avenir et qu'on sera plus fort face aux grands clubs avec un contrat de trois ans plutôt que deux | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 18:19 | |
| On compte désormais six recrues : Lala, Scaramozzino, Delle, Nanizayamo, N'Daw et Besle. Comme je l'ai déjà écrit, on n'a pas utilisé les cinq prêts qu'autorisent les règlements. Les recrues offensives seront-elles des joueurs prêtés ? | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 18:52 | |
| - Lance a écrit:
- On compte désormais six recrues : Lala, Scaramozzino, Delle, Nanizayamo, N'Daw et Besle. Comme je l'ai déjà écrit, on n'a pas utilisé les cinq prêts qu'autorisent les règlements. Les recrues offensives seront-elles des joueurs prêtés ?
J'espère qu'on aura le nez fin pour les postes offensifs, car c'est là, où on a toujours plus de difficulté. En tout cas, le recrutement est clairement orienté sur l'expérimenté, revanchard, espérons que les mots qui les ont fait signer au club, seront traduits en actes sur le terrain, et qu'ils se mettront minables pour sortir des performances dans ce bourbier qu'est la L2. | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 18:55 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- je comprends moins les 3 ans de contrat !
J'ai eu la même réflexion en découvrant ça... Après coup je me suis dit que comme on propose des salaires assez bas, sur lesquels il est impossible de discuter vu l'encadrement de la masse salariale, les négociations se font peut-être sur la durée du contrat. Sur trois ans au lieu de deux, la "pilule" du "faible" salaire est peut-être plus facile à avaler pour un trentenaire.
C'est une idée... Je ne pense pas que la raison est qu'on pense que Besle est un joueur d'avenir et qu'on sera plus fort face aux grands clubs avec un contrat de trois ans plutôt que deux Tu as probablement raison, après c'est vrai que ça semble plutôt long, après si le salaire est abordable, qu'il fait le métier en L2, et qu'on monte, il sera la 4ème roue du carrosse à peu cher en L1, mais ça ... ça sera à prouver par les performances ! | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Lun 20 Juil - 19:00 | |
| J'ai lu via un insider de l'actu lensoise, qu'Amada a été plutôt performant à l'entrainement ce jour, mais que toutefois rien n'était signé pour le moment ... a suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
|
| |
| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|