Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h

Aller en bas 
+5
Dubi
quieroy62
Myka
chti69
Lapin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:45

On les a chicoté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:47

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Quelle ambiance tout de même !!! Je sais pas ce que ça donnait à la télé mais en tribune c était le pied , c est simple j ai plus de voix ![/quote

Rassure toi c'etait aussi genial a la télé meme si les commentateurs de Canal montrent moins leur "amour" du Racing que ceux d'Amazon Twisted Evil Ca n'empeche pas H. Beye d'etre excellent..
A part ca une bonne nouvelle dans une mauvaise...hier soir la cote de certains joueurs a encore fait un bond en avant et ca va etre dur de les conserver. Je pense entr'autres a Fofana et Openda . Mais il ne faut pas oublier F. Haize qui , avec un effectif compose de joueurs peu connus, a reussi a creer une equipe homogene, avec un collectif bien huile qui met en valeur les qualites individuelles et qui sublime les joueurs! Il est indubitablement le meilleur entraineur de L1 (et faudra qu'on m'explique comment Tudor peut se passer de Payet Shocked ). Cette fin de saison va etre passionnante et on regrettera peut-etre longtemps le rouge d'Abdul a Paris...

Je suis d'accord concernant l'apport de Payet , mais pendant une vingtaine de minutes grâce à sa technique toujours intacte  . Dans une rencontre d'une telle intensité physique il aurait vite explosé si il avait été aligné dès le départ .
En ce qui concerne les départs de certains joueurs, tu sais ce que j'en pense : à partir d'un certain niveau d'offre , un club comme Lens ne peut qu'y consentir , c'est la loi du marché Rolling Eyes Mais ce qui est vrai pour Lens l'est aussi pour toutes les formations françaises exception faite du PSG  .
Sur un autre plan j'ai admiré les capacités défensives du Racing : les 3 derrière n'en font qu'un quand il s'agit , latéralement, de se couvrir mutuellement en coulissant ; verticalement c'est pareil , Frankowski et Machado/Haïdara s'intègrent dans un 3 devenu 5 comme un mouvement de montre suisse dans une Breguet Classic. Sans parler de tous les autres ( y compris Buksa Very Happy Twisted Evil )qui accompagnent , titillent , agressent en meute , coupent les routes de transmission du ballon aux joueurs adverses . Du grand art qui passe par du tableau noir, de la video, des entretiens personnels .... du travail à la Haise en somme .
Enfin , si Samed ...... il n'est pas impossible de penser que Lens pourrait avoir 3 points d'avance sur Paris Very Happy Very Happy


Dernière édition par LELEU le Dim 7 Mai - 8:35, édité 1 fois

domi et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:49

Ce soir, on est déjà européen.
Quelle saison, quel spectacle offert au public lensois !
Quelle fête !
Merci Lens de remettre l'église au milieu du village.
Une pensée pour le premier supporter de l'om, quand ça veut pas, ça veut pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:02

Bonjour à tous,

Ouvrir les yeux, et chanter "Lensois en LDC" (même si ce n'est pas encore fait) et "depuis qu'on est tout petit"...
La journée va être belle, très belle, des étoiles plein les yeux, il ne manque plus que la cerise sur le gâteau avec Paris qui fasse une contre-performance ce soir !

Quel match, pourvu que j'arrive à prendre des places à Auxerre pour les féliciter de VIVE VOIX de toutes ces émotions positives...

QUEL KIFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:16

chti69 a écrit:
Bonjour à tous,

Ouvrir les yeux, et chanter "Lensois en LDC" (même si ce n'est pas encore fait) et "depuis qu'on est tout petit"...
La journée va être belle, très belle, des étoiles plein les yeux, il ne manque plus que la cerise sur le gâteau avec Paris qui fasse une contre-performance ce soir !

Quel match, pourvu que j'arrive à prendre des places à Auxerre pour les féliciter de VIVE VOIX de toutes ces émotions positives...

QUEL KIFF !!!!

pour auxerre cela va être très dur.
D'avoir une place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:13

LELEU a écrit:

Mais quels regrets l'expulsion de Samed à Paris Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ça restera le grand regret de la saison ! On est dans une année où Paris est prenable. Montpellier ou Lille avaient su en profiter et on aurait pu faire de même (je sais que c'est mathématiquement toujours possible mais je n'y crois pas). Cette faute a été un tournant dans le match du Parc et dans la lutte pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:19

Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Mais quels regrets l'expulsion de Samed à Paris Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ça restera le grand regret de la saison ! On est dans une année où Paris est prenable. Montpellier ou Lille avaient su en profiter et on aurait pu faire de même (je sais que c'est mathématiquement toujours possible mais je n'y crois pas). Cette faute a été un tournant dans le match du Parc et dans la lutte pour le titre.
Et ouais! Putain de rouge, j'arrête pas de le dire depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:20

En tout cas les sardines ont le moral bien bas et un côté rageux qui me plaît beaucoup.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:38

domi a écrit:
chti69 a écrit:
Bonjour à tous,

Ouvrir les yeux, et chanter "Lensois en LDC" (même si ce n'est pas encore fait) et "depuis qu'on est tout petit"...
La journée va être belle, très belle, des étoiles plein les yeux, il ne manque plus que la cerise sur le gâteau avec Paris qui fasse une contre-performance ce soir !

Quel match, pourvu que j'arrive à prendre des places à Auxerre pour les féliciter de VIVE VOIX de toutes ces émotions positives...

QUEL KIFF !!!!

pour auxerre cela va être très dur.
D'avoir une place. Wink

Je sais... Crying or Very sad
Je me suis inscrit sur le site d'Auxerre en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:40

De deux choses l'une...Ou Fofana a disjoncte et "soignerait "un eventuel futur employeur Twisted Evil ....ou le site 10sport est une grosse m-rde..... Evil or Very Mad clown

https://le10sport.com/football/ligue1/om/lincroyable-aveu-du-rc-lens-qui-va-faire-halluciner-lom-644715

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:59

L'Équipe a écrit:
"Un groupe de supporters marseillais a défié un clan d'ultras lensois, samedi, en amont de la rencontre. Des échanges de coups et de projectiles ont tendu une atmosphère pourtant globalement bienveillante."

J'ignore qui sont ces ultras lensois mais je suppose qu'ils seront accueillis lors des prochains matches comme le sont toujours les membres du KSO depuis leur anniversaire, comme le sera celui qui a essayé d'aller sur la pelouse à l'issue du match (et que les stadiers ont évidemment raccompagnés en tribune).

Suite à un événement hors stade (chants injurieux devant le domicile de Neymar), les dirigeants du PSG ont annulé les 450 billets de Troyes-PSG attribués au Collectif Ultras Paris. Mais à Lens, les dirigeants ont peur des ultras et les laissent trop souvent faire ce qu'ils veulent...

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:55

Lance a écrit:
L'Équipe a écrit:
"Un groupe de supporters marseillais a défié un clan d'ultras lensois, samedi, en amont de la rencontre. Des échanges de coups et de projectiles ont tendu une atmosphère pourtant globalement bienveillante."

J'ignore qui sont ces ultras lensois mais je suppose qu'ils seront accueillis lors des prochains matches comme le sont toujours les membres du KSO depuis leur anniversaire, comme le sera celui qui a essayé d'aller sur la pelouse à l'issue du match (et que les stadiers ont évidemment raccompagnés en tribune).

Suite à un événement hors stade (chants injurieux devant le domicile de Neymar), les dirigeants du PSG ont annulé les 450 billets de Troyes-PSG attribués au Collectif Ultras Paris. Mais à Lens, les dirigeants ont peur des ultras et les laissent trop souvent faire ce qu'ils veulent...


Je suis étonné que qu'un comme toi farouchement opposé à des sanctions collectives se félicite que les dirigeants du PSG aient annulé "less 450 billets attribués à un collectif ultra" . Un coup de mou dans la doctrine ou un compte personnel à régler contre KSO ?
Curieuse d'autre part la "peur" que tu attribues aux dirigeants . De quoi auraient ils peur , de se faire caillasses , attaquer personnellement, de voir leurs biens brûlés ? Au plan sportif ,hier c'était du vestiaire "corse" dont ils avaient peur , aujourd'hui de sortir Fofana quand , prétendument, il fait un mauvais match ...
Pouille, Oughourlian, Haise , Cahuzac ..... vivraient dans la peur . A mourir de rire clown Rolling Eyes

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:18

LELEU a écrit:

Je suis étonné que qu'un comme toi farouchement opposé à des sanctions collectives se félicite que les dirigeants du PSG aient annulé "less 450 billets attribués à un collectif ultra" .  Un coup de mou dans la doctrine ou un compte personnel à régler contre KSO ?

Oui, je suis contre les sanctions collectives.

Mais quand on adhère au KSO et qu'on participe à l'anniversaire de son groupe (dans ce genre de groupe, la participation est quasi obligatoire !), on sait ce qu'on fait. Quand on adhère à un groupe (et quand on renouvelle sa cotisation puisque c'est la période), on adhère à ses idées, à ses festivités ou alors on en part.

Le KSO est clairement responsable du feu d'artifice contre Monaco. Ce n'est pas un acte isolé de quelques un de ses membres.

Je préfère donc qu'on sanctionne un groupe de personnes dont les membres se réunissent parce qu’ils ont les mêmes idées sur ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire en tribune que la sanction collective contre tout un stade comme ça a été le cas l'an dernier (deux matches pour tout le monde) ou comme ça pourrait être le cas cette fois contre une tribune dans laquelle beaucoup ne sont pas d'accord avec ce qui a été fait contre Monaco.

Au-delà de la sanction contre le groupe, tous ceux qui ont été identifiés (rassurez-moi, certains l'ont forcément été ???) doivent l'être de manière encore plus sévère à titre individuel.


LELEU a écrit:
Curieuse d'autre part la "peur" que tu attribues aux dirigeants . De quoi auraient ils peur , de se faire caillasses , attaquer personnellement, de voir leurs biens brûlés ? Au plan sportif ,hier c'était du vestiaire "corse" dont ils avaient peur , aujourd'hui de sortir Fofana quand , prétendument, il fait un mauvais match ...
Pouille, Oughourlian, Haise , Cahuzac ..... vivraient dans la peur . A mourir de rire clown Rolling Eyes

Tu pourrais m'expliquer ce que le nom de personnes ayant des responsabilités au niveau sportif vient faire dans un débat sur la sécurité ?

Tu pourrais aussi m’expliquer pourquoi aucune sanction n'a à ce jour été prise par le club dans l'affaire du feu d'artifice ?

Tu pourrais m’expliquer pourquoi Pouille rejette certaines propositions en matière de sécurité (exemple le contrôle d'identité) avec pour argument "les ultras sont contre parce qu'ils ont des problèmes avec la police" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:21

pirate a écrit:
De deux choses l'une...Ou Fofana a disjoncte et "soignerait "un eventuel futur employeur  Twisted Evil ....ou le site 10sport est une grosse m-rde..... Evil or Very Mad  clown

https://le10sport.com/football/ligue1/om/lincroyable-aveu-du-rc-lens-qui-va-faire-halluciner-lom-644715
Il n'a pas tort. Le match aller, on s'en sort grâce à un but en fin de match mais on a rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:23

Lance a écrit:
L'Équipe a écrit:
"Un groupe de supporters marseillais a défié un clan d'ultras lensois, samedi, en amont de la rencontre. Des échanges de coups et de projectiles ont tendu une atmosphère pourtant globalement bienveillante."

J'ignore qui sont ces ultras lensois mais je suppose qu'ils seront accueillis lors des prochains matches comme le sont toujours les membres du KSO depuis leur anniversaire, comme le sera celui qui a essayé d'aller sur la pelouse à l'issue du match (et que les stadiers ont évidemment raccompagnés en tribune).

Suite à un événement hors stade (chants injurieux devant le domicile de Neymar), les dirigeants du PSG ont annulé les 450 billets de Troyes-PSG attribués au Collectif Ultras Paris. Mais à Lens, les dirigeants ont peur des ultras et les laissent trop souvent faire ce qu'ils veulent...
Il y a un groupe ultra ( hools) à Lens. La Youth firm, un truc du genre.
Peux être eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:26

Lance a écrit:
LELEU a écrit:






LELEU a écrit:
Curieuse d'autre part la "peur" que tu attribues aux dirigeants . De quoi auraient ils peur , de se faire caillasses , attaquer personnellement, de voir leurs biens brûlés ? Au plan sportif ,hier c'était du vestiaire "corse" dont ils avaient peur , aujourd'hui de sortir Fofana quand , prétendument, il fait un mauvais match ...
Pouille, Oughourlian, Haise , Cahuzac ..... vivraient dans la peur . A mourir de rire clown Rolling Eyes

Tu pourrais m'expliquer ce que le nom de personnes ayant des responsabilités au niveau sportif vient faire dans un débat sur la sécurité ?

Tu pourrais aussi m’expliquer pourquoi aucune sanction n'a à ce jour été prise par le club dans l'affaire du feu d'artifice ?

Tu pourrais m’expliquer pourquoi Pouille rejette certaines propositions en matière de sécurité (exemple le contrôle d'identité) avec pour argument "les ultras sont contre parce qu'ils ont des problèmes avec la police" ?



Toujours cette façon biaisée de travestir les rôles hein Lance .
Je n'ai rien à expliquer , toi , oui en répondant simplement à la question que tu poses : POURQUOI les dirigeants devraient ils avoir peur ? D'autre part , à tout hasard je te rappelle au cas où ça t'aurait échappé , que Frank Haise à non seulement des responsabilités sportives MAIS qu'il est également manager général du Racing et donc concerné par les problèmes de sécurité ( peut être même plus que n'importe qui puisque ceux ci peuvent avoir un impact sportif ).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:55

LELEU a écrit:

Toujours cette façon biaisée de travestir les rôles hein Lance .
Je n'ai rien à expliquer , toi , oui en répondant simplement à la question que tu poses : POURQUOI les dirigeants devraient ils avoir peur ?

Agir contre les ultras, c'est perdre leur soutien et  c'est considéré par eux comme une déclaration de guerre.

Tu peux maintenant répondre à mes questions ! Mais tu préféreras évidemment probablement ne rien dire...


LELEU a écrit:
D'autre part , à tout hasard je te rappelle au cas où ça t'aurait échappé , que Frank Haise à non seulement des responsabilités sportives MAIS qu'il est également manager général du Racing et donc concerné par les problèmes de sécurité ( peut être même plus que n'importe qui puisque ceux ci peuvent avoir un impact sportif ).

Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:29

Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Toujours cette façon biaisée de travestir les rôles hein Lance .
Je n'ai rien à expliquer , toi , oui en répondant simplement à la question que tu poses : POURQUOI les dirigeants devraient ils avoir peur ?

Agir contre les ultras, c'est perdre leur soutien et  c'est considéré par eux comme une déclaration de guerre.

Tu peux maintenant répondre à mes questions ! Mais tu préféreras évidemment probablement ne rien dire...


LELEU a écrit:
D'autre part , à tout hasard je te rappelle au cas où ça t'aurait échappé , que Frank Haise à non seulement des responsabilités sportives MAIS qu'il est également manager général du Racing et donc concerné par les problèmes de sécurité ( peut être même plus que n'importe qui puisque ceux ci peuvent avoir un impact sportif ).

Laughing  Laughing  Laughing

Quand je parlais de façon biaisée , oblique ..... quand tu auras des questions intelligentes et pertinentes à poser , je te répondrai ....peut être . D'ici la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Toujours cette façon biaisée de travestir les rôles hein Lance .
Je n'ai rien à expliquer , toi , oui en répondant simplement à la question que tu poses : POURQUOI les dirigeants devraient ils avoir peur ?

Agir contre les ultras, c'est perdre leur soutien et  c'est considéré par eux comme une déclaration de guerre.

Tu peux maintenant répondre à mes questions ! Mais tu préféreras évidemment probablement ne rien dire...


LELEU a écrit:
D'autre part , à tout hasard je te rappelle au cas où ça t'aurait échappé , que Frank Haise à non seulement des responsabilités sportives MAIS qu'il est également manager général du Racing et donc concerné par les problèmes de sécurité ( peut être même plus que n'importe qui puisque ceux ci peuvent avoir un impact sportif ).

Laughing  Laughing  Laughing

Quand je parlais de façon biaisée ,  oblique ..... quand tu auras des questions intelligentes et pertinentes à poser , je te répondrai ....peut être . D'ici la Rolling Eyes

Je t"admire parfois LELEU..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:46

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Toujours cette façon biaisée de travestir les rôles hein Lance .
Je n'ai rien à expliquer , toi , oui en répondant simplement à la question que tu poses : POURQUOI les dirigeants devraient ils avoir peur ?

Agir contre les ultras, c'est perdre leur soutien et  c'est considéré par eux comme une déclaration de guerre.

Tu peux maintenant répondre à mes questions ! Mais tu préféreras évidemment probablement ne rien dire...


LELEU a écrit:
D'autre part , à tout hasard je te rappelle au cas où ça t'aurait échappé , que Frank Haise à non seulement des responsabilités sportives MAIS qu'il est également manager général du Racing et donc concerné par les problèmes de sécurité ( peut être même plus que n'importe qui puisque ceux ci peuvent avoir un impact sportif ).

Laughing  Laughing  Laughing

Quand je parlais de façon biaisée ,  oblique ..... quand tu auras des questions intelligentes et pertinentes à poser , je te répondrai ....peut être . D'ici la Rolling Eyes

Au lieu de demander des questions intelligentes parce que celles qui te sont posées ne te conviennent pas, fais des remarques plus intelligentes que ton dernier message...

Tu critiques mais tu es incapable de formuler un avis intelligent et pertinent sur le sujet des incidents et de la gestion qui doit en être faite. Ce n'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:54

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Toujours cette façon biaisée de travestir les rôles hein Lance .
Je n'ai rien à expliquer , toi , oui en répondant simplement à la question que tu poses : POURQUOI les dirigeants devraient ils avoir peur ?

Agir contre les ultras, c'est perdre leur soutien et  c'est considéré par eux comme une déclaration de guerre.

Tu peux maintenant répondre à mes questions ! Mais tu préféreras évidemment probablement ne rien dire...


LELEU a écrit:
D'autre part , à tout hasard je te rappelle au cas où ça t'aurait échappé , que Frank Haise à non seulement des responsabilités sportives MAIS qu'il est également manager général du Racing et donc concerné par les problèmes de sécurité ( peut être même plus que n'importe qui puisque ceux ci peuvent avoir un impact sportif ).

Laughing  Laughing  Laughing

Quand je parlais de façon biaisée ,  oblique ..... quand tu auras des questions intelligentes et pertinentes à poser , je te répondrai ....peut être . D'ici la Rolling Eyes

Je t"admire parfois LELEU..... Laughing

Et moi je préférerais admirer ton avis sur le sujet des incidents, de la gestion qui en est faite par le club et des solutions à apporter pour limiter le risque de récidive. Ce serait plus intéressant que ton admiration pour une personne qui préfère être muette sur ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:55

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
L'Équipe a écrit:
"Un groupe de supporters marseillais a défié un clan d'ultras lensois, samedi, en amont de la rencontre. Des échanges de coups et de projectiles ont tendu une atmosphère pourtant globalement bienveillante."

J'ignore qui sont ces ultras lensois mais je suppose qu'ils seront accueillis lors des prochains matches comme le sont toujours les membres du KSO depuis leur anniversaire, comme le sera celui qui a essayé d'aller sur la pelouse à l'issue du match (et que les stadiers ont évidemment raccompagnés en tribune).

Suite à un événement hors stade (chants injurieux devant le domicile de Neymar), les dirigeants du PSG ont annulé les 450 billets de Troyes-PSG attribués au Collectif Ultras Paris. Mais à Lens, les dirigeants ont peur des ultras et les laissent trop souvent faire ce qu'ils veulent...
Il y a un groupe ultra ( hools) à Lens. La Youth firm, un truc du genre.
Peux être eux...

Les Youth Lens. Ce sont clairement des hooligans, pas des ultras. Mais le journaliste a peut-être écrit ultra sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:56

Payet a giflé Cahuzac ! Il aurait donc dû avoir rouge... et ne pas marquer en fin de match. Erreur d'arbitrage... alors que le VAR doit être utilisé pour voir s'il y a rouge ou pas (ce que réclamait Haise).

Le score doit donc être de 2-0. Imaginez que la deuxième place se joue à la différence de buts... et que le but de Payet se révèle décisif !

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:03

Lance a écrit:
Payet a giflé Cahuzac ! Il aurait donc dû avoir rouge... et ne pas marquer en fin de match. Erreur d'arbitrage... alors que le VAR doit être utilisé pour voir s'il y a rouge ou pas (ce que réclamait Haise).

Le score doit donc être de 2-0. Imaginez que la deuxième place se joue à la différence de buts... et que le but de Payet se révèle décisif !

En lisant ça, au debut, j'ai cru que c'etait anecdotique et qu'il ne s'agissait que d'une peripetie!!Mais la ou tu viens de nous interpeller, c'est que s'il y avait eu carton rouge pour Payet, il n'aurait effectivement( merci Lance) pas pu rentrer et on n'aurait sans doute pas pris ce but...Donc Mr Tudor ne devrait pas trop se plaindre de l'arbitrage... Twisted Evil Twisted Evil

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:19

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Payet a giflé Cahuzac ! Il aurait donc dû avoir rouge... et ne pas marquer en fin de match. Erreur d'arbitrage... alors que le VAR doit être utilisé pour voir s'il y a rouge ou pas (ce que réclamait Haise).

Le score doit donc être de 2-0. Imaginez que la deuxième place se joue à la différence de buts... et que le but de Payet se révèle décisif !

En lisant ça, au debut, j'ai cru que c'etait anecdotique et qu'il ne s'agissait que d'une peripetie!!Mais la ou tu viens de nous interpeller, c'est que s'il y avait eu carton rouge pour Payet, il n'aurait effectivement( merci Lance) pas pu rentrer et on n'aurait sans doute pas pris ce but...Donc Mr Tudor ne devrait pas trop se plaindre de l'arbitrage... Twisted Evil Twisted Evil
Sacré Turpin toujours dans les mauvais ( Bon ) coup celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h   Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens Marseille (34ème journée),Sam. 06/05/2023, 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (34ème journée)
» Lens-Ajaccio (34ème journée)
» Lens-Monaco (34ème journée)
» Lens-Lorient (34ème journée)
» Le Havre - Lens (34ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: