Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lorient (34ème journée) Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lens-Lorient (34ème journée)

Aller en bas 
+7
rclman007
Wlad
domi
Lance
DUBITATIFF
pirate
FatherTom
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:26

Nouveau match de la dernière chance, vu le rythme pas forcément très soutenu de certaines équipes. C’est ce mardi face à Lorient !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:10

FatherTom a écrit:
Nouveau match de la dernière chance, vu le rythme pas forcément très soutenu de certaines équipes. C’est ce mardi face à Lorient !

C'est plus le moment de glandouiller…………...y a plus le choix, on est dans le"money time"...FAUT GAGNER Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:17

A la demande de DUBI je vais essayer d'interceder aupres de mon club chouchou Twisted Evil et des joueurs de Valenciennes pour qu'ils nous fassent une tite performance ce soir face au Paris FC. Bon…..vous attendez pas a des miracles hein...mes moyens restent limités Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:02

pirate a écrit:
A la demande de DUBI je vais essayer d'interceder aupres de mon club chouchou Twisted Evil et des joueurs de Valenciennes pour qu'ils nous fassent une tite performance ce soir face au Paris FC. Bon…..vous attendez pas a des miracles hein...mes moyens restent limités Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


... surtout, ne pas se sous estimer Very Happy ..... quand on veut, on peut cher pirat scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:02

Bon, ma proposition d'équipe avec Mendy latéral droit et Centonze milieu excentré droit, tombe à l'eau, le premier nommé n'étant pas retenu dans le groupe .
Il faudrait quand même que quelqu'un dise aux techniciens de venir consulter de temps en temps le site
lol!
Plus sérieusement , Lorient à l'extérieur c'est 16 matchs disputés pour :

- G 7
- N 3
- P 6
- G/A : 20/18

Bilan équilibré même si ces derniers temps les merlus ont un coup de moins bien ce qui , comme partout, remet en question les capacités de l'entraîneur  Landreau  ! scratch


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 22 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:10

Le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:27

DUBITATIFF a écrit:
Bon, ma proposition d'équipe avec Mendy latéral droit et Centonze milieu excentré droit, tombe à l'eau, le premier nommé n'étant pas retenu dans le groupe .
Il faudrait quand même que quelqu'un dise aux techniciens de venir consulter de temps en temps le site
lol!
Plus sérieusement , Lorient à l'extérieur c'est 16 matchs disputés pour :

- G 7
- N 3
- P 6
- G/A : 20/18

Bilan équilibré même si ces derniers temps les merlus ont un coup de moins bien ce qui , comme partout, remet en question les capacités de l'entraîneur  Landreau  ! scratch

Ils ont réussi à marquer 2 buts sur la pelouse du Paris FC, soit le double du nombre total de buts encaissés jusqu'alors à domicile par les Parisiens. Attention, danger. Voilà une équipe qui a de bons attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:48

VA fait perdre 2 points au Paris FC grace a son match nul ce soir 0-0. A nous de saisir cette opportunite en passantdevant eux au classement!! Suffit juste de battre Lorient demain Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:56

Oh la belle opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:38

FatherTom a écrit:
Le groupe lensois
retour de kyei
sur le banc
j'espère king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:09

Lance a écrit:
Oh la belle opportunité...

INTERDICTION FORMELLE de se rater !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On saura aussi si l'equipe a le caractere , les "coronès" pour jouer sous pression! Au passage on a appris qu' a Brest , Furlan fera tourner son effectif ce soir en prevision du prochain match Brest-Lens du we prochain... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:07

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Oh la belle opportunité...

INTERDICTION FORMELLE de se rater !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On saura aussi si l'equipe a le caractere , les "coronès" pour jouer sous pression! Au passage on a appris qu' a Brest ,  Furlan fera tourner son effectif ce soir en prevision du prochain match Brest-Lens du we prochain... What a Face What a Face

Au staff et aux joueurs de prouver ce soir, s'ils ont de réelles ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:14

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Oh la belle opportunité...

INTERDICTION FORMELLE de se rater !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On saura aussi si l'equipe a le caractere , les "coronès" pour jouer sous pression! Au passage on a appris qu' a Brest ,  Furlan fera tourner son effectif ce soir en prevision du prochain match Brest-Lens du we prochain... What a Face What a Face

Au staff et aux joueurs de prouver ce soir, s'ils ont de réelles ambitions !
après tous les rateaux que l'on s'est pris , je me refuse de bander pour cette fin de saison.
Pourtant , le coach va aligner une équipe presque type, solide derrière, équilibrée au milieu et offensive (un peu).
touchons du bois , pattes de lapin , fer à cheval ... bom
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:43

ambrose kyei ???? vous avez aimé et bien montanier nous en remet une couche.
gomis punit sur l'aile
bon, vite un remontant !
confused

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:53

Ambrose c'est logique. Kyei c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:16

COMPO DEBILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 attaquants baroudeurs et pas d'animateur offensif Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:28

26 mn et toujours pas un ballon touché par l'impressionnant kyei.
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir un tel coach !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:30

la chorale s'éclate
vraiment n'importe quoi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:48

Pfffffffffffff…….………….3 pittbulls devant….3 besogneux au milieu….et des balanceurs de scuds derriere...TOUT CE QUE JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon..on s'en tire bien!Le bon score serait 1-3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:51

pirate a écrit:
Pfffffffffffff…….………….3 pittbulls devant….3 besogneux au milieu….et des balanceurs de scuds derriere...TOUT CE QUE JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon..on s'en tire bien!Le bon score serait 1-3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu la vois où l’occasion sur laquelle on aurait pu marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:16

allez je zappe
mesloub kyei ambrose gomis , j'en ai déjà assez bavé
quel c.... ce coach ! Twisted Evil

et la chorale qui me GONFLE
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:30

Et dire qu on va gagner ce match ! Je le vois dans ma boule
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:55

le doc a écrit:
Et dire qu on va gagner ce match ! Je le vois dans ma boule
euh bah non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56

Oui avec ma boule de bowling je suis moins bon
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:01

Rien a redire, les meilleurs ont gagné!!En face il y avait une equipe de foot !!
Ceci etant , j'etais reserve sur Montanier mais je pense qu'il est désormais hors du coup et ses choix sont incohérents. Il est donc souhaitable qu'il parte ….et qu'il emmene Debève dans ses bagages !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lorient (34ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lorient (34ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Lens (34ème journée)
» Paris-SG - Lens (34ème journée)
» Lens-Ajaccio (34ème journée)
» Lens-Monaco (34ème journée)
» Lens - Le Havre (34ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: