Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue des Champions - Page 18 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+8
Myka
domi
Laudric
FatherTom
Lance
pirate
potierben
Dubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:00

pirate a écrit:
6-0......fin du cauchemar....va falloir oublier vite et vider les têtes....Une qualfication en Europa League ( qui rend indispensable une victoire face a Seville) serait deja une belle consolation pour un club comme le notre..

Un nul suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:01

FatherTom a écrit:
Ça fait mal de quitter la Ligue des Champions dès aujourd'hui, après les espoirs qui avaient pu naître. J'espère qu'on ne remettra pas 21 ans à y retourner...

Vu le nombre de places désormais qualificatives en C1, on peut espérer la rejouer !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11039
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:03

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Ça fait mal de quitter la Ligue des Champions dès aujourd'hui, après les espoirs qui avaient pu naître. J'espère qu'on ne remettra pas 21 ans à y retourner...

Vu le nombre de places désormais qualificatives en C1, on peut espérer la rejouer !

En attendant que les Pays-Bas et d'autres nous passent devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

Je tiens juste à vous rappeler que l'on vient de jouer le premier de la première ligue anglaise.
Notre budget de la saison c'est un transfert chez eux genre Declan Rice qui vient de West Ham pour plus de 100 millions.
Si nous devons avoir des regrets c est sur la double confrontation contre le PSV mais ce soir...
Battons Lyon samedi et faisons le taf contre Seville pour aller dans.une compétition qui nous ressemble un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:30

Rien à dire , il existe un abîme entre l'ogre Arsenal et le petit Poucet Lensois . Il va falloir travailler encore et encore pour augmenter le niveau et recruter des joueurs performants -la où on a de gros déficits - ,si on a l'ambition d'avoir un avenir européen pérenne  . On en est loin ce soir . Séville va se présenter bientôt , une occasion de se remettre d'aplomb je l'espère .


Dernière édition par Dubi le Mer 29 Nov - 22:34, édité 2 fois

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:31

Tavernier a écrit:
Je tiens juste à vous rappeler que l'on vient de jouer le premier de la première ligue anglaise.
Notre budget de la saison c'est un transfert chez eux genre Declan Rice qui vient de West Ham pour plus de 100 millions.
Si nous devons avoir des regrets c est sur la double confrontation contre le PSV mais ce soir...
Battons Lyon samedi et faisons le taf contre Seville pour aller dans.une compétition qui nous ressemble un peu plus.
Tout à fait d accord pis en Europa league il risque d avoir des affiches intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:38

Tavernier a écrit:
Je tiens juste à vous rappeler que l'on vient de jouer le premier de la première ligue anglaise.
Notre budget de la saison c'est un transfert chez eux genre Declan Rice qui vient de West Ham pour plus de 100 millions.
Si nous devons avoir des regrets c est sur la double confrontation contre le PSV mais ce soir...
Battons Lyon samedi et faisons le taf contre Seville pour aller dans.une compétition qui nous ressemble un peu plus.

Pas un mot a changer . La marche, et on le savait tous dès le depart (au grand desespoir de forumistes irrealistes) , etait trop haute pour nous. Et si on venait a terminer 3 ème derriere les 1ers actuels des championnats anglais et neerlandais et devant un club espagnol qui a truste les trophées europeens ces derniers saisons ce serait deja magnifique pour un petit club comme le notre.

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:44

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Je tiens juste à vous rappeler que l'on vient de jouer le premier de la première ligue anglaise.
Notre budget de la saison c'est un transfert chez eux genre Declan Rice qui vient de West Ham pour plus de 100 millions.
Si nous devons avoir des regrets c est sur la double confrontation contre le PSV mais ce soir...
Battons Lyon samedi et faisons le taf contre Seville pour aller dans.une compétition qui nous ressemble un peu plus.
Tout à fait d accord pis en Europa league il risque d avoir des affiches intéressante .
Pas de suite hein Laughing mais un Lens-Liverpool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:48

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Je tiens juste à vous rappeler que l'on vient de jouer le premier de la première ligue anglaise.
Notre budget de la saison c'est un transfert chez eux genre Declan Rice qui vient de West Ham pour plus de 100 millions.
Si nous devons avoir des regrets c est sur la double confrontation contre le PSV mais ce soir...
Battons Lyon samedi et faisons le taf contre Seville pour aller dans.une compétition qui nous ressemble un peu plus.

Pas un mot a changer . La marche, et on le savait tous dès le depart (au grand desespoir de forumistes irrealistes) , etait trop haute pour nous. Et si on venait a terminer 3 ème derriere les 1ers actuels des championnats anglais et neerlandais et devant un club espagnol qui a truste les trophées europeens ces derniers saisons ce serait deja magnifique pour un petit club comme le notre.
La marche était trop haute mais on avait le droit d'y participer donc fallait pas se gêner.
On obtient une belle victoire chez nous contre l'ogre Arsenal et nous pouvons aller en Europa League.
Ne gachons pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:15

J'aime beaucoup cette declaration de F. Haize...

Le foot nous permet de jouer Lyon dans 3 jours en Ligue 1 et de garder cette 3e place du groupe en Ligue des Champions dans 2 semaines. Avec tous ces matches, on grandit que ce soit dans les bons moments ou les moments plus compliqués. Si on peut continuer à en vivre quelques matches de Coupe d’Europe pour un club inexpérimenté comme le nôtre, j’espère qu’on le fera. »

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:03

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Je tiens juste à vous rappeler que l'on vient de jouer le premier de la première ligue anglaise.
Notre budget de la saison c'est un transfert chez eux genre Declan Rice qui vient de West Ham pour plus de 100 millions.
Si nous devons avoir des regrets c est sur la double confrontation contre le PSV mais ce soir...
Battons Lyon samedi et faisons le taf contre Seville pour aller dans.une compétition qui nous ressemble un peu plus.

Pas un mot a changer . La marche, et on le savait tous dès le depart (au grand desespoir de forumistes irrealistes) , etait trop haute pour nous. Et si on venait a terminer 3 ème derriere les 1ers actuels des championnats anglais et neerlandais et devant un club espagnol qui a truste les trophées europeens ces derniers saisons ce serait deja magnifique pour un petit club comme le notre.
Club espagnol qui détient le record de victoires en europa league.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:38

Lance a écrit:
On se dirige vers la défaite la plus lourde de notre histoire en C1 et peut-être même la plus lourde de notre histoire en Coupe d’Europe (après recherche : 4-0 à Magdeburg).

C’est pire que ça. C’est notre plus grosse défaite en Coupe d’Europe mais c’est aussi la plus grosse défaite d’un club français en C1. C’est un record dont on se serait bien passé… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Triste record qu’on retire à Paris et à Lille… Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Lance le Jeu 30 Nov - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:52

pirate a écrit:

Pas un mot a changer . La marche, et on le savait tous dès le depart (au grand desespoir de forumistes irrealistes) , etait trop haute pour nous.

Ce groupe était une chance. Il faut se souvenir de l’ensemble des commentaires faits après le tirage au sort, pas après la déroute. Arsenal était forcément au-dessus mais le deuxième de L1 devait pouvoir concurrencer le deuxième des Pays-Bas et le douzième d’Espagne de la saison passée. Contrairement aux deux précédentes participations, il y avait une ouverture pour la qualification mais on n’a pas su se faire une place en 1/8 et il y a forcément des regrets. C’est une des raisons pour lesquelles j’aurais préféré un groupe plus difficile, comme ça avait été le cas en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10328
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:53

A deux zéro, j'avais éteint ma télé.
Difficile à analyser, Haise avait pourtant aligné une équipe défensive. Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:15

domi a écrit:
A deux zéro, j'avais éteint ma télé.

J'ai pensé à toi en me disant que tu avais dû éteindre ta télé. Mais je ne pensais tout de même pas que tu l'avais fait si tôt ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:20

domi a écrit:

Difficile à analyser, Haise avait pourtant aligné une équipe défensive. Question

L'équipe a débuté dans son schéma tactique habituel. On ne peut pas dire le samedi que c'est offensif et le mercredi que c'est défensif !

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:29

Je conseille à pirate de lire aujourd'hui la presse en version numérique afin de ne pas aller acheter ses journaux dans son repère lillois. Sauf s'il aime entendre les Lillois se moquer des Lensois, évidemment...

domi et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:50

Lance a écrit:
Je conseille à pirate de lire aujourd'hui la presse en version numérique afin de ne pas aller acheter ses journaux dans son repère lillois. Sauf s'il aime entendre les Lillois se moquer des Lensois, évidemment...

Ce qui me fait raler c'est qu'on choppe le "record" aux lillois pulverises par le Bayern....la seule difference c'est que eux, ont sauve l'honneur ( 6-1) ...Et ca leur suffira pour la "ramener". Et pour parler franchement ca ne m'affecte pas! Par contre je suis plus emm...nuye de reconnaitre que, cette saison, le LOSC a une plus belle equipe que nous et je suis certain qu'ils termineront le championnat devant nous helas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Je conseille à pirate de lire aujourd'hui la presse en version numérique afin de ne pas aller acheter ses journaux dans son repère lillois. Sauf s'il aime entendre les Lillois se moquer des Lensois, évidemment...

Ce qui me fait raler c'est qu'on choppe le "record" aux lillois pulverises par le Bayern....la seule difference c'est que eux, ont sauve l'honneur ( 6-1) ...Et ca leur suffira  pour   la "ramener". Et pour parler franchement ca ne m'affecte pas! Par contre je suis plus emm...nuye de reconnaitre que, cette saison, le LOSC a une plus belle equipe que nous et je suis certain qu'ils termineront le championnat devant nous helas... Crying or Very sad

Moi,ça m'affecte. S'ils terminent devant nous ? Ce n'est pas fait et les compteurs seront remis à zéro le 1er juillet. En revanche, c triste record, on l'a peut-être pour longtemps et les Lillois le récupéreront peut-être jamais...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:53

La prestation des joueurs a été mauvaise dans son ensemble et il serait injuste et ridicule de désigner tel ou tel comme bouc émissaire ; néanmoins on peut noter que le triangle Danso, Samed, Mendy a  été faible et n'a pas contribué à équilibrer et rassurer l'équipe . Y'a des jours sans comme ça , dommage . Samba non plus n'a pas livré une prestation du même niveau que celles auxquelles il nous habitue . Une claque et on repart , pas plus tard que samedi contre Lyon qui est plus dans nos cordes.  Very Happy

Laudric, quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23313
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:53

Dubi a écrit:
La prestation des joueurs a été mauvaise dans son ensemble et il serait injuste et ridicule de désigner tel ou tel comme bouc émissaire ; néanmoins on peut noter que le triangle Danso, Samed, Mendy a  été faible et n'a pas contribué à équilibrer et rassurer l'équipe . Y'a des jours sans comme ça , dommage . Samba non plus n'a pas livré une prestation du même niveau que celles auxquelles il nous habitue . Une claque et on repart , pas plus tard que samedi contre Lyon qui est plus dans nos cordes.  Very Happy

La cote de Danzo , qui etait assez elevée il y a 24h, en a pris un sacre coup hier soir . Si on veut etre positif on peut se dire qu'on a des chances de conserver la saison prochaine Laughing . Ca ne sera pas le cas de Medina mais ca pourrait aussi etre le cas de samba qui n'a pas ete etincelant hier soir. Pour tous les autres il n'y a pas de risque majeur a l'exception sans doute de Wahi qui ne peut pas s'etre competement perdu en passant de Montpellier a Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:22

Dubi a écrit:
La prestation des joueurs a été mauvaise dans son ensemble et il serait injuste et ridicule de désigner tel ou tel comme bouc émissaire

Les notes vont de 2 à 4 dans L'Equipe (moyenne de 2,9). Haise n'échappe pas à la mauvaise note : 3/10.

Même chose dans La Voix du Nord : notes de 2 à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:33

Lance a écrit:
Dubi a écrit:
La prestation des joueurs a été mauvaise dans son ensemble et il serait injuste et ridicule de désigner tel ou tel comme bouc émissaire

Les notes vont de 2 à 4 dans L'Equipe (moyenne de 2,9). Haise n'échappe pas à la mauvaise note : 3/10.

Même chose dans La Voix du Nord : notes de 2 à 4.
Haise 3/10... Que pouvait-il faire de mieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:51

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Dubi a écrit:
La prestation des joueurs a été mauvaise dans son ensemble et il serait injuste et ridicule de désigner tel ou tel comme bouc émissaire

Les notes vont de 2 à 4 dans L'Equipe (moyenne de 2,9). Haise n'échappe pas à la mauvaise note : 3/10.

Même chose dans La Voix du Nord : notes de 2 à 4.
Haise 3/10... Que pouvait-il faire de mieux? Laughing

D'où le 3/10 ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17486
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:55

A propos d'entraîneurs, il y a deux records cruels pour des personnes marquantes de l'histoire du club :
- la plus lourde défaite de l'histoire du club en championnat a eu lieu à Guingamp (7-0) alors que l'équipe était entraînée par Sikora.
- la plus lourde défaite en Coupe d'Europe a eu lieu hier à Arsenal (6-0) sous les ordres de Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue 2...
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2019-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: