Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lens-Nantes (10ème journée)

Aller en bas 
+6
quieroy62
pirate
domi
Myka
FatherTom
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:07

L'arbitre est bon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:30

2eme penalty la encore severe...3-0..le foot est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:31

Tavernier a écrit:
L'arbitre est bon... Evil or Very Mad

Je crois que Myka va nous dire qu'il a ete excellent... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:49

El Aynaoui est vraiment très interessant.
Il merite d'être essayé comme titulaire à la place de Diouf et ce n'est pas la première fois que je l'écris.


Dernière édition par Tavernier le Sam 28 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:54

Très bonne 2eme mi-temps.
On marque 4 buts et on en prend pas.
3 pts qui font du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:00

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
L'arbitre est bon... Evil or Very Mad

Je crois que Myka va nous dire qu'il a ete excellent... Laughing Laughing
Ha non la il a ete a chier quand même . Il annihile une première situation en 1ere mi temps ( il a vu où la faute de wahi ???) et en 2ème aussi ou il voit une faute de diouf alors que wahi part au but .
Bref belle victoire qui fait du bien au moral et … au classement. D accord avec tout le monde la 1ere était affligeante de nullité , ça a du hurler dans les vestiaires par contre une 2ème beaucoup plus abouti beaucoup plus entreprenante .
Une petite pensée pour wahi qui dégoupille face a tant de frustration , un coach mental lui ferait le plus grand bien

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:03

pirate a écrit:
2eme penalty la encore severe...3-0..le foot est bizarre...
Bah rien de bizarre . On s en ai pris combien des penaltys comme ça . La roue tourne a tournée comme disait Ribéry .

Laudric et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:16

Myka a écrit:
pirate a écrit:
2eme penalty la encore severe...3-0..le foot est bizarre...
Bah rien de bizarre . On s en ai pris combien des penaltys comme ça . La roue tourne a tournée comme disait Ribéry .
Les 2 penos sont légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:47

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
L'arbitre est bon... Evil or Very Mad

Je crois que Myka va nous dire qu'il a ete excellent... Laughing Laughing
Ha non la il a ete a chier quand même . Il annihile une première situation en 1ere mi temps ( il a vu où la faute de wahi ???) et en 2ème aussi ou il voit une faute de diouf alors que wahi part au but .
Bref belle victoire qui fait du bien au moral et … au classement. D accord avec tout le monde la 1ere était affligeante de nullité , ça a du hurler dans les vestiaires par contre une 2ème beaucoup plus abouti beaucoup plus entreprenante .
Une petite pensée pour wahi qui dégoupille face a tant de frustration , un coach mental lui ferait le plus grand bien
Entièrement d’accord en ce qui concerne un coaching mental de Wahi. Il se disperse beaucoup en gestes d’humeur. Quand il mettra cette énergie au service de l’équipe il aura fait un grand pas en avant. Ses qualités feront le reste. Openda était un peu comme ça en début de saison dernière.

Laudric, pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:03

Et le but de Médina quel KIFF !!!
Sur l'action, je dis à mon fils, regarde notre numéro 10 et il finit en numéro 9 !
On va s'en souvenir longtemps de ce but ! INCROYABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:18

Un score net ! C’est dingue de gagner ce match 4-0. C’est dingue de mener à la pause sans rien avoir montré. Mais les Nantais n’ont pas su ouvrir le score malgré leur domination et on marque sur un penalty mal tiré que Lafont est tout proche d’arrêter !
En deuxième période, on a été meilleur (ce n’était pas compliqué) et il n’y avait plus personne en face.

Victoire qui va faire du bien au classement. Mais pour voir plus haut, il va falloir être meilleur que ce soir !

FatherTom, pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:37

Tavernier a écrit:
El Aynaoui est vraiment très interessant.
Il merite d'être essayé comme titulaire à la place de Diouf et ce n'est pas la première fois que je l'écris.

Il joue très peu mais est toujours intéressant. C’est fort de réussir à se montrer en quelques minutes.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:37

chti69 a écrit:
Et le but de Médina quel KIFF !!!
Sur l'action, je dis à mon fils, regarde notre numéro 10 et il finit en numéro 9 !
On va s'en souvenir longtemps de ce but ! INCROYABLE !!!
Vu ses montées ces derniers match , il le voulait son but .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:38

Lapin a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
L'arbitre est bon... Evil or Very Mad

Je crois que Myka va nous dire qu'il a ete excellent... Laughing Laughing
Ha non la il a ete a chier quand même . Il annihile une première situation en 1ere mi temps ( il a vu où la faute de wahi ???) et en 2ème aussi ou il voit une faute de diouf alors que wahi part au but .
Bref belle victoire qui fait du bien au moral et … au classement. D accord avec tout le monde la 1ere était affligeante de nullité , ça a du hurler dans les vestiaires par contre une 2ème beaucoup plus abouti beaucoup plus entreprenante .
Une petite pensée pour wahi qui dégoupille face a tant de frustration , un coach mental lui ferait le plus grand bien
Entièrement d’accord en ce qui concerne un coaching mental de Wahi. Il se disperse beaucoup en gestes d’humeur. Quand il mettra cette énergie au service de l’équipe il aura fait un grand pas en avant. Ses qualités feront le reste. Openda était un peu comme ça en début de saison dernière.

Entre sa mentalité et sa nonchalance, il n’a pas grand chose pour plaire. Ah si, ses buts !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:36

FatherTom a écrit:
Lapin a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
L'arbitre est bon... Evil or Very Mad

Je crois que Myka va nous dire qu'il a ete excellent... Laughing Laughing
Ha non la il a ete a chier quand même . Il annihile une première situation en 1ere mi temps ( il a vu où la faute de wahi ???) et en 2ème aussi ou il voit une faute de diouf alors que wahi part au but .
Bref belle victoire qui fait du bien au moral et … au classement. D accord avec tout le monde la 1ere était affligeante de nullité , ça a du hurler dans les vestiaires par contre une 2ème beaucoup plus abouti beaucoup plus entreprenante .
Une petite pensée pour wahi qui dégoupille face a tant de frustration , un coach mental lui ferait le plus grand bien
Entièrement d’accord en ce qui concerne un coaching mental de Wahi. Il se disperse beaucoup en gestes d’humeur. Quand il mettra cette énergie au service de l’équipe il aura fait un grand pas en avant. Ses qualités feront le reste. Openda était un peu comme ça en début de saison dernière.

Entre sa mentalité et sa nonchalance, il n’a pas grand chose pour plaire. Ah si, ses buts !

Comme je l’écrivais en milieu de semaine : il sera épargné quand il marquera mais critiqué quand ce ne sera pas le cas.

Son état d’esprit semble discutable. À deux reprises, il s’énerve ; à deux reprises, l’arbitre l’appelle ; à deux reprises, il refuse d’y aller. La starlette montpelliéraine va vite devoir prendre conscience qu’elle joue désormais à Lens et y est un joueur parmi d’autres !

Sa nonchalance est pénible. Je l’ai observé lors de l’échauffement : il en fait le moins possible ! Une accélération de temps en temps mais le reste du temps, il marche, il attend. Comme il le fait en match.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:37

On n’a pas fait notre meilleure prestation mais on a eu hier l’efficacité offensive qu’on n’a pas eu depuis le début de saison. Efficacité à conserver avec une qualité de jeu à retrouver !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:30

Avant le match, mon petit-fils me confie :" c'est samba, mon joueur préféré, et toi papy ?"" moi, c'est médina. Stupéfaction !"
Je ne vous dis pas, à la fin du match, j'avais la banane. Wink
Je ne commenterai pas les propos sur wahi.
C'est la réédition des critiques sur openda.
Donc, tout va bien, en fin de saison, les mêmes lui reprocheront son transfert.
Bravo, le coach. Excellente gestion du cumul des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:09

domi a écrit:

Je ne commenterai pas les propos sur wahi.
C'est la réédition des critiques sur openda.
Donc, tout va bien, en fin de saison, les mêmes lui reprocheront son transfert.

Les critiques faites sur Wahi n'ont JAMAIS été faites sur ce forum au sujet d'Openda.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:24

Lance a écrit:
On n’a pas fait notre meilleure prestation mais on a eu hier l’efficacité offensive qu’on n’a pas eu depuis le début de saison. Efficacité à conserver avec une qualité de jeu à retrouver !

la qualie de notre jeu depend aussi, dont l'adversaire joue,
a partir du moment ou il bloque les ailes et presse haut, nous avons beaucoup de difficultés,
la, Haise a trouvé la solution en jouant long, mais tous nos joueurs b ot pas les qualités pour.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:57

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
On n’a pas fait notre meilleure prestation mais on a eu hier l’efficacité offensive qu’on n’a pas eu depuis le début de saison. Efficacité à conserver avec une qualité de jeu à retrouver !

la qualie de notre jeu depend aussi, dont l'adversaire joue,
a partir du moment ou il bloque les ailes et presse haut, nous avons beaucoup de difficultés,
la, Haise  a trouvé la solution en jouant long, mais tous nos joueurs b ot pas les qualités pour.

On a aussi des problemes face a une equipe qui joue bloc bas, qui nous attend, et nous prend en contre ( ex Metz...).
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:35

En résumé  on est mauvais en tout : recrutement , lecture du jeu de nos adversaires par les techniciens incapables de le déchiffrer , joueurs pour des raisons diverses : dilettante pour l'un, maladroits techniquement pour un paquet d'autres à peine capables d'évoluer en L2,pas au niveau "d'avant" (quoi Idea ) animation dans les tribunes : les corons ça fait un peu pèquenaud , les "olé lé, ola la" c'est pas correct pour les adversaires ...
J'ai du en oublier , beaucoup .....
Moi , je suis maso , j'aime presque tout .... faut y être con , hein !

Laudric, potierben et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:09

Dubi a écrit:
En résumé  on est mauvais en tout : recrutement , lecture du jeu de nos adversaires par les techniciens incapables de le déchiffrer , joueurs pour des raisons diverses : dilettante pour l'un, maladroits techniquement pour un paquet d'autres à peine capables d'évoluer en L2,pas au niveau "d'avant" (quoi  Idea ) animation dans les tribunes : les corons ça fait un peu pèquenaud , les "olé lé, ola la" c'est pas correct pour les adversaires ...
J'ai du en oublier , beaucoup .....
Moi , je suis maso , j'aime presque tout .... faut y être con , hein !

Laisse, c'est rien que des aigris.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:21

Dubi a écrit:
En résumé  on est mauvais en tout : recrutement , lecture du jeu de nos adversaires par les techniciens incapables de le déchiffrer , joueurs pour des raisons diverses : dilettante pour l'un, maladroits techniquement pour un paquet d'autres à peine capables d'évoluer en L2,pas au niveau "d'avant" (quoi  Idea ) animation dans les tribunes : les corons ça fait un peu pèquenaud , les "olé lé, ola la" c'est pas correct pour les adversaires ...
J'ai du en oublier , beaucoup .....
Moi , je suis maso , j'aime presque tout .... faut y être con , hein !
Je me régale devant le spectacle proposé par le rcl. Et actuellement, c'est deux fois de bonheur par semaine.
Le jeu lensois fait le bonheur des chaines tv et je salive déjà pour le prochain déplacement.

Les joueurs lensois vont attirer les recruteurs européens, normal, ils sont excellents nos footballeurs.

N'en déplaise aux admirateurs de cristian lopez, que les recruteurs ont justement oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

Mon gamin m’a fait repenser à Medina aujourd’hui , comme tout ado accro aux réseaux sociaux , il a vu circuler une info . «  et si Medina était notre milieu box to box ? »
J avoue avoir réfléchi à cette idée qui n est pas aussi conne . Il a cette capacité à se projeter et amener le surnombre, va toujours de l avant et son but face à Nantes est le parfait exemple ! Maintenant quid de son remplacement , khusanov ? Haidara ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:40

Dubi a écrit:
En résumé  on est mauvais en tout : recrutement , lecture du jeu de nos adversaires par les techniciens incapables de le déchiffrer , joueurs pour des raisons diverses : dilettante pour l'un, maladroits techniquement pour un paquet d'autres à peine capables d'évoluer en L2,pas au niveau "d'avant" (quoi  Idea ) animation dans les tribunes : les corons ça fait un peu pèquenaud , les "olé lé, ola la" c'est pas correct pour les adversaires ...
J'ai du en oublier , beaucoup .....
Moi , je suis maso , j'aime presque tout .... faut y être con , hein !

En résumé, tu es mauvais pour faire un résumé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (10ème journée)   Lens-Nantes (10ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nantes (10ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens 18ème journée
» Lens-Nantes (38ème journée)
» Lens-Nantes (8ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Nantes-Lens (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: