Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)

Aller en bas 
+5
Myka
rclman007
pirate
potierben
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:13

Tavernier a écrit:
Si on avait pas eu cette loose attitude hier soir, on aurait joué West Ham united Rolling Eyes

A propos de loose attitude, j'aimerais que cet épisode serve aussi aux quelques membres du forum qui sont toujours en train d'imaginer qu'on joue trop et qui souhaitent donc souvent autre chose que le meilleur ! Un mal bien français...

- en fin de saison passée, certains estimaient qu'il fallait absolument éviter la 3ème place. Il était pour eux préférable d'être quatrième que troisième afin d'éviter le tour préliminaire... qui aurait alourdi notre calendrier et perturbé le début de saison. On a fini deuxième, on n'a pas joué de tour préliminaire mais on a fait un très mauvais début de saison !

- à l'automne, les mêmes préféraient finir troisième de notre poule de C1 que deuxième. Se qualifier pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions était selon eux trop grand pour nous ! Il était à leurs yeux préférable de jouer la C3 afin de pouvoir poursuivre l'aventure européenne ! Vraiment ? Première confrontation à élimination directe = élimination ! J'aurais préféré vivre une soirée supplémentaire en C1, atteindre un niveau jamais atteint par le club et sortir avec les honneurs que se faire remonter de façon pitoyable par les redoutables Allemands de Fribourg...

- en janvier, on a évidemment eu droit à l’habituel discours expliquant qu'aller loin en Coupe de France est trop fatigant et finit par laisser des traces en Championnat. Vraiment ?

Conclusion : il faut toujours souhaiter les meilleurs résultats pour notre club, ne pas sans cesse avoir peur de jouer un peu plus, etc Quand on joue beaucoup, c'est bon signe ! Je rappelle que lors de la meilleurs saison de l'histoire du RCL, on est Champion de France, finaliste de la Coupe de France et demi-finaliste de la Coupe de la Ligue. On avait tout jouer à fond, sans peur du lendemain !

FatherTom, Laudric, potierben, Myka et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:24

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?

Il ne nous reste que douze matches de Ligue 1 à jouer d'ici le 18 mai. Haise n'aura plus à faire tourner son effectif pour gérer l’enchainement des matches, ce qui fait encore moins d'opportunités pour Sishuba de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:43

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de F. Haize..." Si j’ai un regret, c’est qu’on a eu trois occasions de mettre le troisième"

Vous qui avez vu le match de quelles occasions parle t'il ????
Alors frankosky en contre attaque , frappe molle sur le gardien y’a eu fulgini avec une série de dribble dans la surface avec 3 allemands sur le dos , il glisse et foire sa frappe et Aguilar en contre attaque aussi , il aurait pu centrer frappe en force sur le gardien qui dévie en corner !
Mais bon moi ce que je regrette le plus c est de pas avoir tout fait pour pas s en prendre 2 ! Je l aime bien haise mais la faut pas deconner

Et le face à face de Guilavogui face au gardien. Le pauvre Guilavogui qui réclame une faute de main du gardien dans sa propre surface... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:57

Lance a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?

Il ne nous reste que douze matches de Ligue 1 à jouer d'ici le 18 mai. Haise n'aura plus à faire tourner son effectif pour gérer l’enchainement des matches, ce qui fait encore moins d'opportunités pour Sishuba de jouer...
Esperons que Machado soit bientôt de retour et que Guilavogui ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:38

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?

Il ne nous reste que douze matches de Ligue 1 à jouer d'ici le 18 mai. Haise n'aura plus à faire tourner son effectif pour gérer l’enchainement des matches, ce qui fait encore moins d'opportunités pour Sishuba de jouer...
Esperons que Machado soit bientôt de retour et que Guilavogui ne joue plus.
Faudrait même songer à le transférer dès cet été !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:18

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?

Il ne nous reste que douze matches de Ligue 1 à jouer d'ici le 18 mai. Haise n'aura plus à faire tourner son effectif pour gérer l’enchainement des matches, ce qui fait encore moins d'opportunités pour Sishuba de jouer...
Esperons que Machado soit bientôt de retour et que Guilavogui ne joue plus.
Faudrait même songer à le transférer dès cet été !

Pas de fausse joie hein....faut pas esperer le vendre en L1 chez nous! Faudrait lui trouver un championnat de niveau intermediaire entre L1 et L2. Un club belge par exemple..??
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:27

Tavernier a écrit:
Si on avait pas eu cette loose attitude hier soir, on aurait joué West Ham united Rolling Eyes

On va bien sur suivre ça de près. Mais Fribourg jouera le match retour en Angleterre et ca change un peu les choses me semble t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?

Il ne nous reste que douze matches de Ligue 1 à jouer d'ici le 18 mai. Haise n'aura plus à faire tourner son effectif pour gérer l’enchainement des matches, ce qui fait encore moins d'opportunités pour Sishuba de jouer...
Esperons que Machado soit bientôt de retour et que Guilavogui ne joue plus.
Faudrait même songer à le transférer dès cet été !

Pas de fausse joie hein....faut pas esperer le vendre en L1 chez nous! Faudrait lui trouver un championnat de niveau intermediaire entre L1 et L2. Un club belge par exemple..??

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux avoir d'opinion personnelle sinon que comme beaucoup je ne peux émettre que des regrets sur sa conclusion .
Le problème cette saison réside sans doute dans la disparité de l'effectif . A côté d'un noyau d'une quinzaine de joueurs de bon , voir de très bon niveau, co-existent des joueurs qui ne l'ont pas . Inutile de rappeler leurs noms , ils sont cités après chaque rencontre .
Si donc le Racing a des ambitions européennes pour l'avenir il va lui  falloir meubler le vestiaire, l'homogénéiser  avec des joueurs d'un niveau égal ou supérieur à celui du noyau dur .
Seule la direction du club à la réponse à cette question sachant qu'une ambition affirmée nécessitera des investissements . Monsieur Joseph y est-il prêt ?
.... mon moment taquin : je note que les journalistes sportifs de divers médias ont décerné la meilleure note du match à Wahi..... des incompétents tous autant qu'ils sont sans doute ....ou pire vendus ou achetés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:52

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Chavez aussi sur le 1er but des allemands
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi Chavez est mieux que Maouassa!

Chavez a fait de bons débuts en entrant à la mi-temps contre Paris. Cela fait que beaucoup de supporters le voient plus beau qu'il l'est ! J'espère qu'il n'en est pas de même chez Haise ! Laughing Laughing Laughing

La première impression est souvent importante. Même chose pour Khusanov. A ce stade, le bilan est toutefois décevant. Mas ils sont jeunes et vont encore progresser.

On sait qu'avec des bons débuts, on est tranquille un moment. Gangao a par exemple longtemps été vu comme un grand attaquant.

Par rapport à Maouassa, Chavez a deux choses : il est sud-américain et il est jeune. Pour une future revente, ça peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:57

Dubi a écrit:

.... mon moment taquin : je note que les journalistes sportifs de divers médias ont décerné la meilleure note du match à Wahi..... des incompétents tous autant qu'ils sont sans doute ....ou pire vendus ou achetés ? Razz

Concernant Wahi, je ne changerai jamais de discours, malgré les taquineries : il a un énorme talent. Et quand il l'associe au travail, comme l'a indiqué Haise, c'est nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:00

Dubi a écrit:

Le problème cette saison réside sans doute dans la disparité de l'effectif . A côté d'un noyau d'une quinzaine de joueurs de bon , voir de très bon niveau, co-existent des joueurs qui ne l'ont pas . Inutile de rappeler leurs noms , ils sont cités après chaque rencontre .
Si donc le Racing a des ambitions européennes pour l'avenir il va lui  falloir meubler le vestiaire, l'homogénéiser  avec des joueurs d'un niveau égal ou supérieur à celui du noyau dur .

C'est quand même fort dommageable de faire ce constat après un été passé dans la peau d'un qualifié en Ligue des Champions. Un moment où certains joueurs sont davantage enclin à s'intéresser au Racing...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:37

Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:00

pirate a écrit:
Lu dans france Info.......

Franck Haise et ses joueurs vont certainement ruminer pendant longtemps cette élimination à Fribourg (3-2 a.p.). Après le match nul à l'aller au stade Bollaert-Delelis (0-0), les Sang et Or devaient s'imposer sur la pelouse du club allemand pour rallier les huitièmes de finale. Ils ont mis ce qu'il fallait en première période pour y parvenir, avec les buts de David Pereira Da Costa (28e) et d'Elye Wahi (45e+2). La sérénité lensoise s'est pourtant progressivement effritée en deuxième période.

L'image de la soirée restera l'incompréhension sur le terrain du gardien Brice Samba, à la hauteur de la déception : Roland Sallai a réduit le score (68e) avant d'égaliser dans le temps additionnel (90e+3), bien aidé par le contre du Lensois Massadio Haïdara sur sa frappe. Le défenseur artésien, décidément malheureux après son entrée en jeu, a perdu son duel sur le but qui a fait passer Fribourg, en prolongation, de Michael Gregoritsch (99e). Qualifié en Coupe d'Europe pour la première fois depuis 2007, Lens n'a désormais plus que la Ligue 1 à jouer, pour tenter d'accrocher une nouvelle place européenne la saison prochaine.

Faut arreter avec Haidara.....A chaque match il se fait remarquer pour des fautes qui nous penalisent irremediablement...Je veux bien que Haize l'ait en haute estime car c'est un leader de vestiaire mais ca finit par nous couter cher... Crying or Very sad

De la a l'injurier sur tweeter(X)...c'est scandaleux.. Shocked Shocked

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=41744
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:05

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Lu dans france Info.......

Franck Haise et ses joueurs vont certainement ruminer pendant longtemps cette élimination à Fribourg (3-2 a.p.). Après le match nul à l'aller au stade Bollaert-Delelis (0-0), les Sang et Or devaient s'imposer sur la pelouse du club allemand pour rallier les huitièmes de finale. Ils ont mis ce qu'il fallait en première période pour y parvenir, avec les buts de David Pereira Da Costa (28e) et d'Elye Wahi (45e+2). La sérénité lensoise s'est pourtant progressivement effritée en deuxième période.

L'image de la soirée restera l'incompréhension sur le terrain du gardien Brice Samba, à la hauteur de la déception : Roland Sallai a réduit le score (68e) avant d'égaliser dans le temps additionnel (90e+3), bien aidé par le contre du Lensois Massadio Haïdara sur sa frappe. Le défenseur artésien, décidément malheureux après son entrée en jeu, a perdu son duel sur le but qui a fait passer Fribourg, en prolongation, de Michael Gregoritsch (99e). Qualifié en Coupe d'Europe pour la première fois depuis 2007, Lens n'a désormais plus que la Ligue 1 à jouer, pour tenter d'accrocher une nouvelle place européenne la saison prochaine.

Faut arreter avec Haidara.....A chaque match il se fait remarquer pour des fautes qui nous penalisent irremediablement...Je veux bien que Haize l'ait en haute estime car c'est un leader de vestiaire mais ca finit par nous couter cher... Crying or Very sad

De la a l'injurier sur tweeter(X)...c'est scandaleux.. Shocked  Shocked

https://www.90min.com/fr/posts/rc-lens-massadio-haidara-victime-de-cyberharcelement-apres-la-defaite-face-au-sc-fribourg-en-ligue-europa-22-02-2024?a_aid=41744
Samed aussi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:19

Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:09

Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?

Je ne voudrais pas parler au nom de Myka ( je le taquine assez a propos de l'arbitrage Twisted Evil tongue ) mais je pense qu'il veut dire qu'un vrai supporter ne crachera pas son venin sur un joueur dont il soutient l'equipe. Mais l'anonymat permet toutes les lâchetés...

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?

Je ne voudrais pas parler au nom de Myka ( je le taquine assez a propos de l'arbitrage Twisted Evil tongue  ) mais je pense qu'il veut dire qu'un vrai supporter ne crachera pas son venin sur un joueur dont il soutient l'equipe. Mais l'anonymat permet toutes les lâchetés...
Voilà tu peux pas mieux dire . Comme pas mal de monde je suis assez dégoûté du match , du rendement de certains joueurs mais de là à agir aussi lâchement ça me répugne . Supporter ou non on en sait rien quoiqu il en soit , on agit pas de la sorte !

quieroy62, pirate et Dubi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:00

J'avoue ne pas avoir compris le sens, le but du long pamphlet/diatribe de Lance stigmatisant ceux qui, parait-il, souhaiteraient qu'on ne "joue" pas certaines competitions er le nombre et les auteurs de "j'aime"...A ma connaissance les lensois ont joue a fond toutes les competitions et a cette date il ne reste que le championnat. N'ayant pas vu le match j'ai compulse toute la presse, journeaux et tele hier, et c'est quasiment unanime....a l'exception de 2 matches Lens a fait une campagne europeenne assez quelconque et decevante. Et se faire sortir par Fribourg que personne n'est capable de situer sur une carte ou de citer le nom d'un seul joueur n'est pas particulierement glorieux!Dubi a tres bien donne l'explication. Bref...les lensois n'ont fait l'impasse sur aucune competition, championnat et coupe d'Europe, et pour l'instant il ne reste plus que le championnat. Je compte sur les 2 Dupont(d) pour nous fournir les explications.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:56

Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?

Et pourquoi supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:19

FatherTom a écrit:
Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?

Et pourquoi supporters ?

Tres bonne question ....on peut imaginer aussi que ce soit des..."supporters" d'un autre club rival...suivez mon regard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:42

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?

Et pourquoi supporters ?

Tres bonne question ....on peut imaginer aussi que ce soit des..."supporters" d'un autre club rival...suivez mon regard... Twisted Evil

Je voulais juste dire que des gens qui sont là quand tout va bien et qu’on ne voit plus quand ça va moins bien… Ne leur faisons pas trop d’honneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:20

pirate a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris le sens, le but  du long pamphlet/diatribe de Lance stigmatisant ceux qui, parait-il, souhaiteraient qu'on ne "joue" pas certaines competitions er le nombre et les auteurs de "j'aime"...A ma connaissance les lensois ont joue a fond toutes les competitions et a cette date il ne reste que le championnat. N'ayant pas vu le match j'ai compulse toute la presse, journeaux et tele hier, et c'est quasiment unanime....a l'exception de 2 matches Lens a fait une campagne europeenne assez quelconque et decevante. Et se faire sortir par Fribourg que personne n'est capable de situer sur une carte ou de citer le nom d'un seul joueur n'est pas particulierement glorieux!Dubi a tres bien donne l'explication. Bref...les lensois n'ont fait l'impasse sur aucune competition, championnat et coupe d'Europe, et pour l'instant il ne reste plus que le championnat. Je compte sur les 2 Dupont(d) pour nous fournir les explications.

Ai-je oarlé des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:22

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Attitude déplorable et pathétique de quelques pseudos supp . Quelques joueurs ont du fermer leur compte Twitter face aux insultes suite à la défaite . Tout simplement honteux !!!

Pourquoi pseudo ?

Et pourquoi supporters ?

Tres bonne question ....on peut imaginer aussi que ce soit des..."supporters" d'un autre club rival...suivez mon regard... Twisted Evil

Je voulais juste dire que des gens qui sont là quand tout va bien et qu’on ne voit plus quand ça va moins bien… Ne leur faisons pas trop d’honneurs !

Il suffit de regarder les affluences à Bollaert et de se souvenir de ce qu’elles étaient lorsqu'on était en Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lens-Fribourg (Ligue Europe - barrages - aller)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: