Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)

Aller en bas 
+5
Myka
rclman007
pirate
potierben
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:52

Je regarde OM. Shaktar 1-1...je n'ai jamais vu un commentateur aussi chauvin et pro marseillais qu'A. Roche.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Rennes eliminé....Toulouse eliminé..
Lens aussi

C'est vrai...mais Rennes c'est par le grand Milan AC.....Toulouse par un grand d'Europe, Benfica et nous par Fribourg.....Fribourg Shocked . Reste l'OM qui fait nul 1-1 a la demi heure et evidemment le PSG  et...Lille
Par Milan, Liverpool, Dortmund ou mon gland, quand tu gagnes 0-2 à la mi temps, tu ne dois pas faire cette deuxième mi-temps.
Une defaite est une defaite.
Et surtout un match aller pourri . Cette défaite elle est pour eux , j espère qu’ils en auront conscience … quoique !
Et Wahi qui sort pour Guilavogui...
Merci Haise!
Logique tu gagnes 2-0 tu te dit je vais gérer pour ce week end je suis tranquille , il peut rien nous arriver et bim tu t en prend 2 dans ta tronche .

Pas si logique car Wahi n'a pas joué à Reims. La mode en France est certes de jouer le moins possible et d'avoir peur d'en faire trop mais à son âge, on peut enchaêiner une rencontre complète le jeudi et rejouer le dimanche !

Les Allemands ne se se posent pas ce genre de question ! Ils enchaînent ! Les meilleurs jouent et les modifications sont rares. Haise a quasiment tout changé à Reims et on n'a pris qu'un point. Il ne prend peut-être pas les meilleurs décisions à Fribourg et on est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Rennes eliminé....Toulouse eliminé..
Lens aussi

C'est vrai...mais Rennes c'est par le grand Milan AC.....Toulouse par un grand d'Europe, Benfica et nous par Fribourg.....Fribourg Shocked . Reste l'OM qui fait nul 1-1 a la demi heure et evidemment le PSG  et...Lille
Par Milan, Liverpool, Dortmund ou mon gland, quand tu gagnes 0-2 à la mi temps, tu ne dois pas faire cette deuxième mi-temps.
Une defaite est une defaite.
Et surtout un match aller pourri . Cette défaite elle est pour eux , j espère qu’ils en auront conscience … quoique !
Et Wahi qui sort pour Guilavogui...
Merci Haise!
Logique tu gagnes 2-0 tu te dit je vais gérer pour ce week end je suis tranquille , il peut rien nous arriver et bim tu t en prend 2 dans ta tronche . On a pas de banc et c est pas avec nulgini ou guilavomi que tu va faire quelquechose !

Le probleme est la...notre banc est faible...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Rennes eliminé....Toulouse eliminé..
Lens aussi

C'est vrai...mais Rennes c'est par le grand Milan AC.....Toulouse par un grand d'Europe, Benfica et nous par Fribourg.....Fribourg Shocked . Reste l'OM qui fait nul 1-1 a la demi heure et evidemment le PSG  et...Lille
Par Milan, Liverpool, Dortmund ou mon gland, quand tu gagnes 0-2 à la mi temps, tu ne dois pas faire cette deuxième mi-temps.
Une defaite est une defaite.
Et surtout un match aller pourri . Cette défaite elle est pour eux , j espère qu’ils en auront conscience … quoique !
Et Wahi qui sort pour Guilavogui...
Merci Haise!
Logique tu gagnes 2-0 tu te dit je vais gérer pour ce week end je suis tranquille , il peut rien nous arriver et bim tu t en prend 2 dans ta tronche . On a pas de banc et c est pas avec nulgini ou guilavomi que tu va faire quelquechose !

Le probleme est la...notre banc est faible...

Allez, on reparle de Banza ? Laughing Laughing

Mais oui, c’est trop faible. Et c’est dommage qu’on n’ait pas profité de la ligue des champions pour faire venir des joueurs qui auraient augmenté notre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:59

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Rennes eliminé....Toulouse eliminé..
Lens aussi

C'est vrai...mais Rennes c'est par le grand Milan AC.....Toulouse par un grand d'Europe, Benfica et nous par Fribourg.....Fribourg Shocked . Reste l'OM qui fait nul 1-1 a la demi heure et evidemment le PSG  et...Lille
Par Milan, Liverpool, Dortmund ou mon gland, quand tu gagnes 0-2 à la mi temps, tu ne dois pas faire cette deuxième mi-temps.
Une defaite est une defaite.
Et surtout un match aller pourri . Cette défaite elle est pour eux , j espère qu’ils en auront conscience … quoique !
Et Wahi qui sort pour Guilavogui...
Merci Haise!
Logique tu gagnes 2-0 tu te dit je vais gérer pour ce week end je suis tranquille , il peut rien nous arriver et bim tu t en prend 2 dans ta tronche .

Pas si logique car Wahi n'a pas joué à Reims. La mode en France est certes de jouer le moins possible et d'avoir peur d'en faire trop mais à son âge, on peut enchaêiner une rencontre complète le jeudi et rejouer le dimanche !

Les Allemands ne se se posent pas ce genre de question ! Ils enchaînent ! Les meilleurs jouent et les modifications sont rares. Haise a quasiment tout changé à Reims et on n'a pris qu'un point. Il ne prend peut-être pas les meilleurs décisions à Fribourg et on est éliminé.
Totalement d accord . Wahi avait l air déçu de sortir en plus . J aurais plus compris qu’il sorte sotoca .

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:23

Aparemment Wahi a fait un bon match .....

https://www.90min.com/fr/posts/fribourg-rc-lens-3-2-les-notes-des-sang-et-or-qui-craquent-dans-les-ultimes-minutes-et-lors-des-prolongations?a_aid=41744

Esperons que ca va lui donner confiance...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:00

Tavernier a écrit:
Espérons une defaite de l'omeuh.
On sera tous dans le meme sac. Laughing

Même pas.....ils sont qualifies apres leur victoire 3-2....l'effet Gasset sans doute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:08

Declaration de F. Haize..." Si j’ai un regret, c’est qu’on a eu trois occasions de mettre le troisième"

Vous qui avez vu le match de quelles occasions parle t'il ????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:12

Severe mais juste semble t'il...

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-europa/fribourg-lens-les-lensois-avaient-le-match-en-main-sallai-cauchemar-des-sang-et-or-les-tops-et-flops-20240222
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:15

pirate a écrit:
Declaration de F. Haize..." Si j’ai un regret, c’est qu’on a eu trois occasions de mettre le troisième"

Vous qui avez vu le match de quelles occasions parle t'il ????
Alors frankosky en contre attaque , frappe molle sur le gardien y’a eu fulgini avec une série de dribble dans la surface avec 3 allemands sur le dos , il glisse et foire sa frappe et Aguilar en contre attaque aussi , il aurait pu centrer frappe en force sur le gardien qui dévie en corner !
Mais bon moi ce que je regrette le plus c est de pas avoir tout fait pour pas s en prendre 2 ! Je l aime bien haise mais la faut pas deconner

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:36

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de F. Haize..." Si j’ai un regret, c’est qu’on a eu trois occasions de mettre le troisième"

Vous qui avez vu le match de quelles occasions parle t'il ????
Alors frankosky en contre attaque , frappe molle sur le gardien y’a eu fulgini avec une série de dribble dans la surface avec 3 allemands sur le dos , il glisse et foire sa frappe et Aguilar en contre attaque aussi , il aurait pu centrer frappe en force sur le gardien qui dévie en corner !
Mais bon moi ce que je regrette le plus c est de pas avoir tout fait pour pas s en prendre 2 ! Je l aime bien haise mais la faut pas deconner

Je pense surtout qu'on a fait un match tres, tres moyen a l'aller. Sinon il semble que Khusanov ait beaucoup souffert sur les longs ballons aeriens et on peut se dire qu'avec Danzo peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:14

pirate a écrit:
Declaration de F. Haize..." Si j’ai un regret, c’est qu’on a eu trois occasions de mettre le troisième"

Si on avait marqué le troisième but, on se serait probablement qualifié. Mais si on n'en avait pas encaissé deux, on se serait qualifié !

Le problème est pour moi surtout défensif. On encaisse trois buts et on aurait pu en encaisser davantage (un poteau, de nombreuses parades de Samba, au moins un penalty qui aurait dû être sifflé). A l'aller, on aurait pu en encaisser au moins autant qu'au retour (une barre, plusieurs interventions de Samba, un sauvetage de Danso, maladresse allemande). En 210 minutes, on a concédé beaucoup trop d'occasions.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:34

Une bonne idée de nos "amis" d'AllezLens que de compacter l'ensemble des notes de la Presse...

L’Equipe : Samba (7) – Gradit (6), Khusanov (4), Medina (6) – El Aynaoui (5), Abdul Samed (5), Frankowski (4), Chavez (5) – Pereira Da Costa (6) – Sotoca (5), Wahi (7).

Maxifoot : Samba (7) – Gradit (6,5), Khusanov (2), Medina (4) – El Aynaoui (4,5), Abdul Samed (4), Frankowski (3), Chavez (5) – Pereira Da Costa (6) – Sotoca (4,5), Wahi (7).

La Voix Du Nord : Samba (6) – Gradit (5), Khusanov (4), Medina (5) – El Aynaoui (6), Abdul Samed (5), Frankowski (5), Chavez (5) – Pereira Da Costa (7) – Sotoca (6), Wahi (7).

AllezLens : Samba (6) – Gradit (5), Khusanov (3), Medina (5) – El Aynaoui (4), Abdul Samed (5), Frankowski (5), Chavez (4) – Pereira Da Costa (6) – Sotoca (4), Wahi (6).

Sur l'ensemble il semblerait que le meilleur lensois ait été ...Wahi et le moins bon Khusanov... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:38

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de F. Haize..." Si j’ai un regret, c’est qu’on a eu trois occasions de mettre le troisième"

Si on avait marqué le troisième but, on se serait probablement qualifié. Mais si on n'en avait pas encaissé deux, on se serait qualifié !

Le problème est pour moi surtout défensif. On encaisse trois buts et on aurait pu en encaisser davantage (un poteau, de nombreuses parades de Samba, au moins un penalty qui aurait dû être sifflé). A l'aller, on aurait pu en encaisser au moins autant qu'au retour (une barre, plusieurs interventions de Samba, un sauvetage de Danso, maladresse allemande). En 210 minutes, on a concédé beaucoup trop d'occasions.

Je te rappelle que le secteur defensif est le seul qui ait été épargné par le mercato a l'intersaison. Or on avait la 2 eme defense de L1 la saison derniere..La difference, et elle est de taille, est qu'on a remplace le pilier de cette defense, Danzo, par un jeune de...19 ans, doué sans aucun doute,mais manquant d'experience a ce niveau de competition et toujours remplacant en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:57

Les mecs ont arrêté de jouer certainement en se disant qu'ils allaient fermer. Il faut de l'expérience pour faire ça. Nous ne l'avons pas. C'est dommage, il y avait la place.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:56

Lu dans france Info.......

Franck Haise et ses joueurs vont certainement ruminer pendant longtemps cette élimination à Fribourg (3-2 a.p.). Après le match nul à l'aller au stade Bollaert-Delelis (0-0), les Sang et Or devaient s'imposer sur la pelouse du club allemand pour rallier les huitièmes de finale. Ils ont mis ce qu'il fallait en première période pour y parvenir, avec les buts de David Pereira Da Costa (28e) et d'Elye Wahi (45e+2). La sérénité lensoise s'est pourtant progressivement effritée en deuxième période.

L'image de la soirée restera l'incompréhension sur le terrain du gardien Brice Samba, à la hauteur de la déception : Roland Sallai a réduit le score (68e) avant d'égaliser dans le temps additionnel (90e+3), bien aidé par le contre du Lensois Massadio Haïdara sur sa frappe. Le défenseur artésien, décidément malheureux après son entrée en jeu, a perdu son duel sur le but qui a fait passer Fribourg, en prolongation, de Michael Gregoritsch (99e). Qualifié en Coupe d'Europe pour la première fois depuis 2007, Lens n'a désormais plus que la Ligue 1 à jouer, pour tenter d'accrocher une nouvelle place européenne la saison prochaine.

Faut arreter avec Haidara.....A chaque match il se fait remarquer pour des fautes qui nous penalisent irremediablement...Je veux bien que Haize l'ait en haute estime car c'est un leader de vestiaire mais ca finit par nous couter cher... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:08

pirate a écrit:
Lu dans france Info.......

Franck Haise et ses joueurs vont certainement ruminer pendant longtemps cette élimination à Fribourg (3-2 a.p.). Après le match nul à l'aller au stade Bollaert-Delelis (0-0), les Sang et Or devaient s'imposer sur la pelouse du club allemand pour rallier les huitièmes de finale. Ils ont mis ce qu'il fallait en première période pour y parvenir, avec les buts de David Pereira Da Costa (28e) et d'Elye Wahi (45e+2). La sérénité lensoise s'est pourtant progressivement effritée en deuxième période.

L'image de la soirée restera l'incompréhension sur le terrain du gardien Brice Samba, à la hauteur de la déception : Roland Sallai a réduit le score (68e) avant d'égaliser dans le temps additionnel (90e+3), bien aidé par le contre du Lensois Massadio Haïdara sur sa frappe. Le défenseur artésien, décidément malheureux après son entrée en jeu, a perdu son duel sur le but qui a fait passer Fribourg, en prolongation, de Michael Gregoritsch (99e). Qualifié en Coupe d'Europe pour la première fois depuis 2007, Lens n'a désormais plus que la Ligue 1 à jouer, pour tenter d'accrocher une nouvelle place européenne la saison prochaine.

Faut arreter avec Haidara.....A chaque match il se fait remarquer pour des fautes qui nous penalisent irremediablement...Je veux bien que Haize l'ait en haute estime car c'est un leader de vestiaire mais ca finit par nous couter cher... Crying or Very sad
Chavez aussi sur le 1er but des allemands
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi Chavez est mieux que Maouassa!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:37

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lu dans france Info.......

Franck Haise et ses joueurs vont certainement ruminer pendant longtemps cette élimination à Fribourg (3-2 a.p.). Après le match nul à l'aller au stade Bollaert-Delelis (0-0), les Sang et Or devaient s'imposer sur la pelouse du club allemand pour rallier les huitièmes de finale. Ils ont mis ce qu'il fallait en première période pour y parvenir, avec les buts de David Pereira Da Costa (28e) et d'Elye Wahi (45e+2). La sérénité lensoise s'est pourtant progressivement effritée en deuxième période.

L'image de la soirée restera l'incompréhension sur le terrain du gardien Brice Samba, à la hauteur de la déception : Roland Sallai a réduit le score (68e) avant d'égaliser dans le temps additionnel (90e+3), bien aidé par le contre du Lensois Massadio Haïdara sur sa frappe. Le défenseur artésien, décidément malheureux après son entrée en jeu, a perdu son duel sur le but qui a fait passer Fribourg, en prolongation, de Michael Gregoritsch (99e). Qualifié en Coupe d'Europe pour la première fois depuis 2007, Lens n'a désormais plus que la Ligue 1 à jouer, pour tenter d'accrocher une nouvelle place européenne la saison prochaine.

Faut arreter avec Haidara.....A chaque match il se fait remarquer pour des fautes qui nous penalisent irremediablement...Je veux bien que Haize l'ait en haute estime car c'est un leader de vestiaire mais ca finit par nous couter cher... Crying or Very sad
Chavez aussi sur le 1er but des allemands
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi Chavez est mieux que Maouassa!

Y a effectivement des choses qu'on a du mal a comprendre...Cortes n'a quasiment pas joue et vient d'etre prete alors que Chavez est titulaire quasiment depuis sa descente d'avion.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:51

Déçu, mais c'est le foot et si l'équipe qui joue son va tout offensif gagne, le football est respecté.
Chapeau, à l'entraineur allemand qui a trouvé la solution à la mi-temps.
Dommage pour Haise, ce n'est pas passé loin.
Dommage pour wahi qui était au rendez-vous.
Espérons que le groupe aura encore de l'énergie pour ce dimanche, car l'europe avec nos lensois c'est toujours une belle aventure. Idea
ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:56

Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:57

Tavernier a écrit:

Chavez aussi sur le 1er but des allemands
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi Chavez est mieux que Maouassa!

Chavez a fait de bons débuts en entrant à la mi-temps contre Paris. Cela fait que beaucoup de supporters le voient plus beau qu'il l'est ! J'espère qu'il n'en est pas de même chez Haise ! Laughing Laughing Laughing

La première impression est souvent importante. Même chose pour Khusanov. A ce stade, le bilan est toutefois décevant. Mas ils sont jeunes et vont encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:42

pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:49

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..............

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-s-est-trompe-une-erreur-de-casting-a-7M-qui-agace-_a69542.html

Et apres on evoquera le cas de Thomasson.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu avait on à perdre hier en préférant sishuba a fulgini ?
On fait tout pour qu'il se casse l'été prochain, Sishuba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:51

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Chavez aussi sur le 1er but des allemands
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi Chavez est mieux que Maouassa!

Chavez a fait de bons débuts en entrant à la mi-temps contre Paris. Cela fait que beaucoup de supporters le voient plus beau qu'il l'est ! J'espère qu'il n'en est pas de même chez Haise ! Laughing Laughing Laughing

La première impression est souvent importante. Même chose pour Khusanov. A ce stade, le bilan est toutefois décevant. Mas ils sont jeunes et vont encore progresser.
J'espère juste que le projet de Haise n'est pas de remplacer la saison prochaine,Medina et Danso par Khusanov et Haidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

Si on avait pas eu cette loose attitude hier soir, on aurait joué West Ham united Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Fribourg (Ligue Europe - barrages - aller)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: