Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)

Aller en bas 
+5
Myka
rclman007
pirate
potierben
domi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:49

Pour faire plaisir à Tavernier, prenons de l'avance.
Une info à partager, lu sur l'anchois.con. " La semaine prochaine, c’est en revanche le match retour qui aura lieu au Vélodrome entre Marseille et le Shakhtar Donetsk qui sera diffusé en clair par W9 et une chaîne de Canal+, à 21h. Le RC Lens jouera quant à lui à Fribourg le même jour à 18h45 pour une diffusion sur RMC Sport."
je vais pouvoir utiliser mon abonnement à rmcsport.
Pourvu que cela ne soit pas la dernière. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:17

domi a écrit:
Pour faire plaisir à Tavernier, prenons de l'avance.
Une info à partager, lu sur l'anchois.con. " La semaine prochaine, c’est en revanche le match retour qui aura lieu au Vélodrome entre Marseille et le Shakhtar Donetsk qui sera diffusé en clair par W9 et une chaîne de Canal+, à 21h. Le RC Lens jouera quant à lui à Fribourg le même jour à 18h45 pour une diffusion sur RMC Sport."
je vais pouvoir utiliser mon abonnement à rmcsport.
Pourvu que cela ne soit pas la dernière. Idea
J'aime bien les commentaires de RMC Sport.
Dommage qu'ils ne veulent pas de la Ligue 1 à 900 millions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:06

J'ai regardé la compo de fribourg francfort...

Visiblement, ils n'ont pas fait tourner eux...
Espérons que cela soit un plus pour nous en fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:15

potierben a écrit:
J'ai regardé la compo de fribourg francfort...

Visiblement, ils n'ont pas fait tourner eux...
Espérons que cela soit un plus pour nous en fin de match!

Ils en ont mis 3 et en ont pris..3 . pour faire simple ils ont une bonne attaque mais nous on va devoir faire sans Danzo et une defense friable...dommage qu'on n'ait pas d'attaquants Twisted Evil Twisted Evil Bon..la verite d'un match n'est pas celle d'un autre et mon message est un peu delirant j'en conviens Embarassed Laughing Euhhhhhh.....a propos..Openda a marque..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:38

C'est jouable....

https://www.90min.com/fr/posts/quelles-sont-les-chances-de-qualification-du-rc-lens-pour-les-8e-de-finale-de-ligue-europa-selon-l-i-a-d-opta?a_aid=41744

J'y crois pas beaucoup mais sur un malentendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

pirate a écrit:
C'est jouable....

https://www.90min.com/fr/posts/quelles-sont-les-chances-de-qualification-du-rc-lens-pour-les-8e-de-finale-de-ligue-europa-selon-l-i-a-d-opta?a_aid=41744

J'y crois pas beaucoup mais sur un malentendu....
Il suffit de gagner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
C'est jouable....

https://www.90min.com/fr/posts/quelles-sont-les-chances-de-qualification-du-rc-lens-pour-les-8e-de-finale-de-ligue-europa-selon-l-i-a-d-opta?a_aid=41744

J'y crois pas beaucoup mais sur un malentendu....
Il suffit de gagner! Laughing

Il suffit oui..ya pu qu'a.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:29

Avec Frankowski sur le coté droit déjà on aura un coté utile en phase offensive.
Medina sera la...
Bon ça va être chaud mais on l'a déjà fait il y a quelques temps avec Kaiserslautern non?

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:32

rclman007 a écrit:
Avec Frankowski sur le coté droit déjà on aura un coté utile en phase offensive.
Medina sera la...
Bon ça va être chaud mais on l'a déjà fait il y a quelques temps avec Kaiserslautern non?
Ouais, il y a 24 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

Et alors? Il y a un peu de Joseph Désiré Job en Wahi non?

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:04

rclman007 a écrit:
Et alors? Il y a un peu de Joseph Désiré Job en Wahi non?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:22

rclman007 a écrit:
Et alors? Il y a un peu de Joseph Désiré Job en Wahi non?
si Said a de bonnes jambes, il commencera le match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:43

J'espère que nos lensois ont bien travaillé leur tir au but.
Un 0-0 avec Samba, c'est peut-être la clé de la qualification.
Pour y arriver, je muscle la défense, le milieu et l'attaque.
Ma compo :
Samba (cap.) – Gradit, Khusanov, Medina – Frankowski, Mendy, Samed, Haîdara – Sotoca, Thomasson, Said.
À la soixantième minute, je fais entrer si nécessaire Wahi, Pereira, Chavez, Neil et Diouf.
Vu les matchs hyper défensif de la ligue des champions de cette semaine, la défense impose son jeu. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:09

domi a écrit:
J'espère que nos lensois ont bien travaillé leur tir au but.
Un 0-0 avec Samba, c'est peut-être la clé de la qualification.
Pour y arriver, je muscle la défense, le milieu et l'attaque.
Ma compo :
Samba (cap.) – Gradit, Khusanov, Medina – Frankowski, Mendy, Samed, Haîdara – Sotoca, Thomasson, Said.
À la soixantième minute, je fais entrer si nécessaire Wahi, Pereira, Chavez, Neil et Diouf.
Vu les matchs hyper défensif de la ligue des champions de cette semaine, la défense impose son jeu. Idea
C était les matchs aller … normal . On y a eu le droit aussi la semaine dernière ! Je serai d avis a jouer la gagne , pour moi aller au tir au but c est au p’tit bonheur la chance …
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:13

Myka a écrit:
pour moi aller au tir au but c est au p’tit bonheur la chance …

Les tirs au but, ce n'est pas de la chance ! C'est de la technique et du mental ! Il faut savoir faire le bon geste en résistant à la pression.

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:00

Lance a écrit:
Myka a écrit:
pour moi aller au tir au but c est au p’tit bonheur la chance …

Les tirs au but, ce n'est pas de la chance ! C'est de la technique et du mental ! Il faut savoir faire le bon geste en résistant à la pression.

Et c'est bien pour ça que je considere que tirer un penalty n'est pas que l'apanage des avants et que je ne les prend pas en compte si je veux evaluer les talents ou non d'un buteur....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:06

météo très pluvieuse, place aux bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:09

domi a écrit:
météo très pluvieuse, place aux bourrins !
Guilavogui titulaire? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:14

Je ne verrai pas le match et je compte sur ceux qui sont abonnés a RMC Sport ( ou Bein ?) pour nous en faire un compte-rendu circonstancié.... study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:18

Sympa l'amitie franco-allemande..Shocked
https://www.les-transferts.com/ca-buzze/lens-les-supporters-de-fribourg-declenchent-un-chaos-nocturne-avant-le-choc-de-la-ligue-europa.html

On leur avait fait la même chose a l'aller ????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:10

Khusanov ET Haidara dans l'effectif de depart ????? Attention aux rouge et aux penos... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:13

pirate a écrit:
Khusanov ET Haidara dans l'effectif de depart ????? Attention aux rouge et aux penos... affraid Laughing

Erreur sur le site "voisin"...y aurait pas Haidara d'entrée.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:15

Da Costaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

Wahiiîiii
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:34

Ça sent bon !

Ce n’est pas les mêmes équipes qu’à l’aller !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Empty
MessageSujet: Re: Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)   Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fribourg-Lens (Ligue Europe - barrages - retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Fribourg (Ligue Europe - barrages - aller)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: