Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRC LENS -  HAVRE AC  28J Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RC LENS - HAVRE AC 28J

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:30

Et si le rcl retrouvait le chemin de la victoire, un jeu offensif, des occasions de but ?
Mendy, samed peuvent-ils être à la baguette de ce jeu résolument offensif ?
Wahi doit-il être titillé sur le banc ?
Va-t-on surprendre le HAC avec notre système de jeu habituel ?
Haise a-t-il un plan B ?
Faut-il attendre d'être mené pour jouer avec deux défenseurs centraux ?
Médina doit-il être le seul joueur à jouer dans la transversalité ?
Avant de préparer la prochaine saison, essayons de finir celle-ci au mieux.
Parler de mercato, sans savoir de quel budget le club va disposer, sans connaitre le nom du responsable chargé de ce travail gigantesque, est un peu, beaucoup surréaliste.
Bon, pirate tu as deux heures pour apporter la lumière.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:24

Monaco-Rennes
Lille-Marseille
Reims-Nice
Lens-Le Havre

Cette 28ᵉ journée pourrait ensoleiller notre week-end.
Une victoire lensoise et des galères pour nos concurrents.
Il ne faut pas se rater samedi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:41

domi a écrit:
Monaco-Rennes
Lille-Marseille
Reims-Nice
Lens-Le Havre

Cette 28ᵉ journée pourrait ensoleiller notre week-end.
Une victoire lensoise et des galères pour nos concurrents.
Il ne faut pas se rater samedi.  Wink
En fait , si on considere que des victoires contre Le Havre, Metz et Clermont seraient logiques, il faudra voir ce que donneront nos matches a venir contre l'OM et Rennes . Et il serait bon qu'on prenne un peu d'avance avant d'aller la bas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:28

pirate a écrit:
domi a écrit:
Monaco-Rennes
Lille-Marseille
Reims-Nice
Lens-Le Havre

Cette 28ᵉ journée pourrait ensoleiller notre week-end.
Une victoire lensoise et des galères pour nos concurrents.
Il ne faut pas se rater samedi.  Wink
En fait , si on considere que des victoires contre Le Havre, Metz et Clermont seraient logiques, il faudra voir ce que donneront nos matches a venir contre l'OM et Rennes . Et il serait bon qu'on prenne un peu d'avance avant d'aller la bas... Cool
J'espère que nos lensois vont retrouver une efficacité offensive.
Mais cela dépend beaucoup de la composition et du schéma de jeu adoptés par le coach.
On est tellement prévisible ces derniers temps et si peu offensif.
Espérons.
Quand je vois l'équipe du Psg, la composition et l'animation sont toujours des surprises.
À Lens, on ne surprend plus personne. Nice en a bien profité.
Il faut du changement à l'entame et non plus quand on est mené 2 0.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:13

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Monaco-Rennes
Lille-Marseille
Reims-Nice
Lens-Le Havre

Cette 28ᵉ journée pourrait ensoleiller notre week-end.
Une victoire lensoise et des galères pour nos concurrents.
Il ne faut pas se rater samedi.  Wink
En fait , si on considere que des victoires contre Le Havre, Metz et Clermont seraient logiques, il faudra voir ce que donneront nos matches a venir contre l'OM et Rennes . Et il serait bon qu'on prenne un peu d'avance avant d'aller la bas... Cool
J'espère que nos lensois vont retrouver une efficacité offensive.
Mais cela dépend beaucoup de la composition et du schéma de jeu adoptés par le coach.
On est tellement prévisible ces derniers temps et si peu offensif.
Espérons.
Quand je vois l'équipe du Psg, la composition et l'animation sont toujours des surprises.
À Lens, on ne surprend plus personne. Nice en a bien profité.
Il faut du changement à l'entame et non plus quand on est mené 2 0.

Certes...mais le PSG a un banc compose d'internationaux evoluant dans des equipes nationales de tres haut niveau...Nous, on a Said, Fulgini, Thomasson,....et quelques jeunes qui ont encore tout a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:25

Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:13

pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !

J'en etais egalement arriver la.....Mais l'OM semble tres , tres handicape ..je vais quand même pronostiquer un 2-2... Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !
non, l'om doit continuer de sombrer et de douter, il ne faut pas oublier un futur OM-rcl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:03

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !
non, l'om doit continuer de sombrer et de douter, il ne faut pas oublier un futur OM-rcl. Wink

Donc domi est entrain de nous dire "allez lille"....je demande donc l'exclusion temporaire de notre ancien ami....et a dater de ce jour Twisted Evil Twisted Evil
tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !

J'en etais egalement arriver la.....Mais l'OM semble tres , tres handicape ..je vais quand même pronostiquer un 2-2... Cool

Pour moi le meilleur scénario c’est que Lille et Marseille se mettent d’accord sur le score final, et que du coup ils aient match perdu tous les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:57

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !

Mi-temps 0-0......on est bon non ?????? Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:11

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !

Mi-temps 0-0......on est bon non ?????? Laughing Cool
Score final..LOSC-OM 3-1......2 petites réflexions .La premiere c'est que finalement la defaite a lille n'etait pas aussi dramatique que ça puisque l'OM n'a pas fait mieux, bien au contraire.La seconde c'est que cette victoire de nos ennemis hereditaires n'est pas une mauvaise chose.Il faut reconnaitre que les lillois, collectivement et individuellement , nous sont cette saison tres largement superieurs et il etait illusoire de croire qu'on pourrait terminer devant eux. Cette victoire nous arrange car alle empeche les marseillais de se rapprocher de nous et une defaite au Velodrome ne serait pas dramatique...
Bon...n'empeche..tout ça c'est bien gentil mais demain faut battre Le Havre.... Twisted Evil

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:39

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir Lille-Marseille ....quel vainqueur faut il souhaiter pour le Racing?? J'hesite.... Embarassed Embarassed

Un nul !

Mi-temps 0-0......on est bon non ?????? Laughing Cool

Bon...n'empeche..tout ça c'est bien gentil mais demain faut battre Le Havre.... Twisted Evil
c'est pas gagné !
la compo : Samba – Gradit, Danso, Medina – Aguilar, Abdul Samed, Diouf, Frankowski – Sotoca, Pereira Da Costa – Wahi.
On soulignera la prise de risque du coach, qui préfère Diouf à Mendy.
Avec une équipe aussi innovante, le coach du Havre va être très surpris.
Au moins avec Henrique, le psg est toujours en mode expérimental pour ses compositions.
À Lens, on ne change pas une équipe qui perd, c'est beau la fidélité.
0 0
un Havre de paix. flower
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:00

La première mi-temps confirme mon sentiment de faiblesse tactique de cette équipe.
On voit beaucoup wahi, diouf et peu les soi-disant joueurs offensifs sotoca et pereira.
Derrière gradit ne perce plus, les latéraux sont bloqués. Oui, le système haise ne surprend plus.
Pour voir un changement de système, il faudra que le rcl soit mené au score alors haise jettera son banc offensif sur le terrain. Trop tard et sans préparation.
On va voter :
1. Bal'haise
2. mal'haise
3. foot'haise
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:43

tu sors wahi, tu laisses sotoca ! bal'haise.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:48

domi a écrit:

Pour voir un changement de système, il faudra que le rcl soit mené au score alors haise jettera son banc offensif sur le terrain. Trop tard et sans préparation.


foot'haise.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:56

1 1
mal'haise
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:30

Viens de voir le match en différé....bonjour tristesse. Cette equipe est desormais moyenne et heureusement que la defense des anciens tient toujours le coup ca pour le reste..affraid Abdul au milieu je ne supporte plus et il est clair que sa chance la saison derniere c'est d'avoir oueuvre a cote de Fofana .Desormais il accumule les mauvaix choix et n'est plus une garantie pour l'arriere garde lensoise. Diouf part a l'abordage, emmene tout le monde et 3 fois sur 4 perd le ballon ce qui met en danger toute l'equipe. Devant y a quasiment plus une tete qui depasse sauf le jeune Costa mais a cote c'est le neant!Ce nul nous condamne pour la Champions League ??? La belle affaire....qu'est ce qu'on irait y foutre ??? C'est indubitablement la fin d'un cycle et, a mon avis, Haize va reflechir avant de repartir pour une saison!D'autant que malgre les denegations de Pouille c'est la chienlit dans l'equipe dirigeante et il n'y a plus de pilote dans l'avion...Va falloir renouvellet pres des 3/4 de l'effectif et sans une equipe de recruteurs dores et deja en action ça va etre compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:33

On a été trop mauvais pour pouvoir gagner. A Lille, il y avait eu un meilleur dernier quart d'heure ; contre Le .Havre, c'est le premier quart d'heure qui a été le meilleur. Mais après, pfff Trop de lenteur, trop de maladresses, trop peu d'occasions. Le Havre a trop souvent été tranquille et a obtenu le point qu'il était venu chercher.

Que l'on soit en C3, en C4 ou sans rien en fin de Championnat, la direction sportive (c'est à dire qui ?) devra améliorer cet effectif en vue du prochain exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:36

pirate a écrit:
C'est indubitablement la fin d'un cycle et, a mon avis, Haize va reflechir avant de repartir pour une saison!

En fin de saison dernière, malgré la Ligue des Champions, il avait déjà mis plusieurs semaines avant d'accepter de rester. Il mettra peut-être moins de temps pour décider de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:56

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
au fait les detracteurs de la var, vous n'avez rien dit sur l'annulation du rouge de medina vendredi ?
Laughing Laughing Laughing Laughing

Non car notre avis ne dépend pas des événements. C'est un avis fondé, réfléchi, c'est une vision du foot et ce n'est nullement lié au fait que ça nous soit un coup favorable, un coup défavorable.

On pourrait après chaque match se prononcer sur la VAR : on est favorable à al vidéo si ça nous avantage, on est contre si ça nous désavantage ? Laughing Laughing Évidemment que non !

J'ai cependant penser pendant le match du jour à la remarque faite par quieroy62 après le Derby. J'aurais effectivement préféré que Medina ait le rouge eu chenil et que le but de Sotoca soit accepté ! Je répète régulièrement que la VAR casse les émotions. Aujourd'hui, on a battu des records : on a explosé de joie sur le but puis on a eu le temps de scander quatre fois le nom de Sotoca... pour rien. Evil or Very Mad Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:35

Haise estime qu'on paye actuellement notre mauvais début de saison. Je pense personnellement qu'on paye notre été raté au cours duquel on a amoindri la qualité de l'effectif. Match après match, on a la confirmation de la déliquescence de notre jeu, entamée l'été dernier.

Lance, Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:37

FatherTom a écrit:

Heureusement, on a encore la possibilité de rebondir et de bien finir. Maintenant se présentent à nous des adversaires en dehors du premier tiers du classement. Jusqu'ici, on a plutôt réussi à assumer notre rang face à ces équipes. Mais, si on n'y arrive pas, je ne serais pas étonné qu'on commence à entendre parler de fin de cycle...

Je maintiens ce que j'ai dit la semaine dernière, et ça ressemble de plus en plus à une équipe en fin de cycle. Il y a de fortes chances qu'en faisant le bilan de la saison, on se retourne vers le match à Fribourg et cette élimination décevante et cruelle, qui risque d'avoir été une cassure pour beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:03

FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:

Heureusement, on a encore la possibilité de rebondir et de bien finir. Maintenant se présentent à nous des adversaires en dehors du premier tiers du classement. Jusqu'ici, on a plutôt réussi à assumer notre rang face à ces équipes. Mais, si on n'y arrive pas, je ne serais pas étonné qu'on commence à entendre parler de fin de cycle...

Je maintiens ce que j'ai dit la semaine dernière, et ça ressemble de plus en plus à une équipe en fin de cycle. Il y a de fortes chances qu'en faisant le bilan de la saison, on se retourne vers le match à Fribourg et cette élimination décevante et cruelle, qui risque d'avoir été une cassure pour beaucoup de joueurs.

je suis tout a fait d'accord avec tes 2 derniers messages....cette equipe est en fin de cycle et beaucoup regressent . Ca ne va pas s'arranger a l'avenir et les besoins vont etre immenses dans toutes les lignes .Or Haize ne fait pas confiance aux jeunes joueurs de La Gailette. Il va falloir recruter et se "debarasser" des joueurs qui ne sont plus impliqués dans l'avenir du club(on les connait). On paye un mercato raté et le prochain ne s'annonce pas plus brillant vu le "desordre" dans l'equipe dirigeante !Les promotions de
Pouille et du Dr Marketing ne changeront rien a l'affaire..

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC LENS -  HAVRE AC  28J Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - HAVRE AC 28J   RC LENS -  HAVRE AC  28J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC LENS - HAVRE AC 28J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Lens - Le Havre (4ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Le Havre - Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: