Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens Clermont 30ème J - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens Clermont 30ème J

Aller en bas 
+3
FatherTom
pirate
domi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:35

Je viens de faire ma petite revue de presse et les avis sont quasiment unanimes....les deux flops de la soirée sont bien sur Wahi mais egalement Fulgini...Pour ce dernier ce n'est pas grave car on sait tres bien que son avenir a Lens est assez flou et qu'on ne se battra pas pour le conserver( ou pourrait-il aller d'ailleurs ??) . Quant a Wahi sa saison est deja "cuite" et s'il a marque quelques buts on ne peut pas dire que ca nous a ramené des points...Autre flop, absent lui de la feuille de match...Diouf..Diouf et Wahi ont ete les deux recrues phare du dernier mercato et leur faillite respective explique pour beaucoup la qualite mediocre de nos performances de la saison! Mais qu'en sera t'il du prochain mercato d'été... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:04

Je pense qu'on va avoir les mêmes débats qu'après Brest entre les partisans du "l'important c'est les trois points" et ceux du "pour voyager loin il faut soigner son jeu".

Bon, le problème, c'est que l'adversaire n'était vraiment pas le même. Comparé à l'intensité bretonne, Clermont c'était déjà la Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:05

chti69 a écrit:
Que c'est difficile de voir Lens devenir une équipe quelconque de L1 au niveau du jeu après avoir connu 3 ans de foot magnifique. ( avec des hauts et des bas)

Je suis entièrement d'accord, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:06

pirate a écrit:

Mais etait ce vraiment l'idée du siecle de la part de Haize de le sortir a 3 minutes de la fin ????  Shocked Les sifflets , c'etait couru d'avance...

Les sifflets avaient déjà commencé pendant le match, comme après son contrôle raté.

C'est vrai que passé la 70ème minute, je me suis dit que Haise allait laisser Wahi sur le terrain pour éviter de lui faire subir les sifflets.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:16

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Mais etait ce vraiment l'idée du siecle de la part de Haize de le sortir a 3 minutes de la fin ????  Shocked Les sifflets , c'etait couru d'avance...

Les sifflets avaient déjà commencé pendant le match, comme après son contrôle raté.

C'est vrai que passé la 70ème minute, je me suis dit que Haise allait laisser Wahi sur le terrain pour éviter de lui faire subir les sifflets.

On ne m'empechera pas de penser que Haize l'a un peu cherché .Le but sans doute de responsabiliser un peu son joueur ??En tout cas dans le jeu, a 3 minu de la fin rien ne l'exigeait..
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:59

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Vendangé mais il a le bon état d'esprit. Il se créé les occasions.
Les sifflets sont honteux !
Le vieux con que je suis, on ne siffle pas un joueur qui donne tout même quand il fait un mauvais match.

A noter la très bonne entrée de Guilavogui !

Ceux qui sifflent sont probablement des personnes qui n’étaient pas là lors des année Ligue 2 et qui ne seront probablement plus là quand on ne jouera plus le premier tiers du tableau…

Mais etait ce vraiment l'idée du siecle de la part de Haize de le sortir a 3 minutes de la fin ????  

Mais l'entraineur n'a pas à penser aux sifflets, il fait des changements pour donner le maximum de chances de gagner un match. Il ne doit pas penser aux éventuelles abrutis
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:10

pirate a écrit:
. Quant a Wahi sa saison est deja "cuite" et s'il a marque quelques buts on ne peut pas dire que ca nous a ramené des points..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans parler des matchs de LDC, en championnat tous ses buts pouvaient avoir une influence sur le résultat, il a juste marqué le 2à0 à Lyon.
Il n'est pas responsable de tous les buts encaissés
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:16

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
. Quant a Wahi sa saison est deja "cuite" et s'il a marque quelques buts on ne peut pas dire que ca nous a ramené des points..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans parler des matchs de LDC, en championnat tous ses buts pouvaient avoir une influence sur le résultat, il a juste marqué le 2à0 à Lyon.
Il n'est pas responsable de tous les buts encaissés

On va donc considerer qu'il a pleinement reussi sa saison.... Rolling Eyes Rolling Eyes Il est 14 eme au classement des buteurs...En fait c'est la defense qui a foire et a qui on doit nos mediocres performances...On peut le voir comme ça en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:31

L équipe est moche  depuis un bon moment . Entre médiocrité , suffisance , coaching à la rue …. On peux se dire que cet 6ème place est fort bien bienvenue . Remercions les équipes derrière qui ne font guère mieux ! Faut arrêter de croire que siffler un gamin à sa sortie va le motiver et le transcender !
Quand je vois la prise de parole ,« frotte manche «  pour rester poli ,de fulgini après Metz et qu’il est tout aussi médiocre face à Clermont alors qu’on a un gamin pétri de talent en sishuba mais qui cire le Banc !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:06

Myka a écrit:
L équipe est moche  depuis un bon moment . Entre médiocrité , suffisance , coaching à la rue …. On peux se dire que cet 6ème place est fort bien bienvenue . Remercions les équipes derrière qui ne font guère mieux ! Faut arrêter de croire que siffler un gamin à sa sortie va le motiver et le transcender !
Quand je vois la prise de parole ,« frotte manche «  pour rester poli ,de fulgini après Metz et qu’il est tout aussi médiocre face à Clermont alors qu’on a un gamin pétri de talent en sishuba mais qui cire le Banc !!!

Je suis bien d'accord et notamment sur le fait que les equipes derriere.. affraid . Je viens de regarder le programme: Reims a été battu a domicile par Montpellier et si Lyon a la bonne idée de perdre au Parc ce soir , quelque soit le resultat de notre prochain match contre l'OM on restera.... 6 èmes Cool Cool Elle est pas belle la vie ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:53

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
. Quant a Wahi sa saison est deja "cuite" et s'il a marque quelques buts on ne peut pas dire que ca nous a ramené des points..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans parler des matchs de LDC, en championnat tous ses buts pouvaient avoir une influence sur le résultat, il a juste marqué le 2à0 à Lyon.
Il n'est pas responsable de tous les buts encaissés

On va donc considerer qu'il a pleinement reussi sa saison.... Rolling Eyes Rolling Eyes Il est 14 eme au classement des buteurs...En fait c'est la defense qui a foire et a qui on doit nos mediocres performances...On peut le voir comme ça en effet...

Tu dis que Wahi a marqué que des buts en bois qui servent à rien... Il faut être juste dans les critiques. 7 buts, c'est insuffisant pour un joueur de son niveau mais ses buts étaient utiles...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:30

Il y a un element qui n'est pas pris en compte par Haize, Samba et autres Sotoca dans le fait que Wahi ait été sifflé par une partie du public ( et une partie minoritaire)....c'est la divulgation il y a un mois des salaires des joueurs lensois dans L'Equipe...Ce public doit considerer qu'on est en droit d'attendre plus d'un garçon qui emarge a plus de 200.000 euros mensuels ....quand ils savent, eux, ce qu'ils ont en debut de mois...Pour ma part je ne cautionne absolument pas ces sifflets( qui sont contreproductifs) mais pour des esprits "basiques"....comme je ne cautionne pas la decision de Haize de sortit le joueur a 3 minutes de la fin. Il y a pour moi un leger brin de perversion d'autant que la justification ne tenait pas la route...
Bon...cette explication vaut ce qu'elle vaut... Embarassed Embarassed Very Happy

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:37

pirate a écrit:
Myka a écrit:
L équipe est moche  depuis un bon moment . Entre médiocrité , suffisance , coaching à la rue …. On peux se dire que cet 6ème place est fort bien bienvenue . Remercions les équipes derrière qui ne font guère mieux ! Faut arrêter de croire que siffler un gamin à sa sortie va le motiver et le transcender !
Quand je vois la prise de parole ,« frotte manche «  pour rester poli ,de fulgini après Metz et qu’il est tout aussi médiocre face à Clermont alors qu’on a un gamin pétri de talent en sishuba mais qui cire le Banc !!!

Je suis bien d'accord et notamment sur le fait que les equipes derriere.. affraid . Je viens de regarder le programme: Reims a été battu a domicile par Montpellier et si Lyon a la bonne idée de perdre au Parc ce soir , quelque soit le resultat de notre prochain match contre l'OM on restera.... 6 èmes Cool Cool Elle est pas belle la vie ??? Laughing Laughing

Quelque soit le resultat de notre prochain match contre l'OM et meme si Rennes bat Brest (ce qui n'est pas fait) on restera 6 emes a 3 journées de la fin!!Faudra juste bien negocier nos rencontres a domicile contre Lorient et Montpellier et je pense qu'on pourra sauvegarder cette place!Une place qui nous permettra l'acces a une Coupe d'Europe un peu plus dans nos "moyens"...Avec quel effectif ça, c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:23

Myka a écrit:
L équipe est moche  depuis un bon moment . Entre médiocrité , suffisance , coaching à la rue …. On peux se dire que cet 6ème place est fort bien bienvenue . Remercions les équipes derrière qui ne font guère mieux !

Hier, Marseille, c'était d'une tristesse devant ! Un club avec ces moyens, avoir un effectif pareil, c'est quand même une honte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:24

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Vendangé mais il a le bon état d'esprit. Il se créé les occasions.
Les sifflets sont honteux !
Le vieux con que je suis, on ne siffle pas un joueur qui donne tout même quand il fait un mauvais match.

A noter la très bonne entrée de Guilavogui !

Ceux qui sifflent sont probablement des personnes qui n’étaient pas là lors des année Ligue 2 et qui ne seront probablement plus là quand on ne jouera plus le premier tiers du tableau…

On sait comment est une partie du public lensois... Les exemples sont nombreux. Dans l'effectif actuel, on se souvient par exemple que Sotoca était sifflé lors de ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:10

Vieux supporter, je ne me souviens pas d'avoir sifflé mon équipe et j'en ai connu des descentes.
Mais, c'est aussi la force de la vieillesse, on oublie tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:15

La rentrée de mendy a permis de mieux stabiliser le système de Haise. Le rcl a même multiplié les occasions de but.
J'imagine que devant l'om, la formule sera reproduite. Et qui sait, cela peut payer. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens Clermont 30ème J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens Clermont 30ème J   Lens Clermont 30ème J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens Clermont 30ème J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Lens-Clermont (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Reims-Lens (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: