J'ai trouvé Khusanov très bon, Sarr très moyen mais par contre Haidara ( dsl Domi ) bon vent mon vieux! Pour faire une entrée pareille, tu pouvais aller directement manger une galette saucisse!
On est en début de saison donc je ne pense pas que cette défaite va laisser des traces. En plus c'est pour la petite de chez petite compétition européenne. Faisons un bon match à Monaco et le reste...
C’est une désillusion, une véritable contre-performance qui marquera l’histoire du club, en espérant qu’elle ne marque pas la suite de la saison.
On était meilleur que le Pana. On devait se qualifier comme on devait se qualifier à Fribourg la saison passée. Mais quand on ne sait pas frapper un penalty, qu’on rate autant d’occasions et qu’on se fait avoir sur deux contres... Dont le premier alors qu’on est à l’extérieur, en position de se qualifier !
Ça fait un an qu’on passe à côté de pas mal de choses. Et ça continue…
Et en écrivant ça, j’ignorai tout de l’épisode Danso. Quelle gestion calamiteuse depuis plusieurs mois…
Tavernier
Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
C’est une désillusion, une véritable contre-performance qui marquera l’histoire du club, en espérant qu’elle ne marque pas la suite de la saison.
On était meilleur que le Pana. On devait se qualifier comme on devait se qualifier à Fribourg la saison passée. Mais quand on ne sait pas frapper un penalty, qu’on rate autant d’occasions et qu’on se fait avoir sur deux contres... Dont le premier alors qu’on est à l’extérieur, en position de se qualifier !
Et en écrivant ça, j’ignorai tout de l’épisode Danso. Quelle gestion calamiteuse depuis plusieurs mois…
Tu peux developper stp . Qui serait responsable de cette gestion calamiteuse ??,
Je n'ai pas trouve Samba imperial et determinant hier...il met un temps fou a se coucher sur le ballon a raz de terre du grec sur le 1er but...
Je le trouve nonchalant depuis la reprise. On dirait qu'il n'est plus motivé. Je me trompe certainement.
On a tendace a prendre son dilettantisme pour du sang froid et une grande maitrise. En fait je partage ton opinion: il n'a plus l'air motive !Peut-etre parce qu'il n'a pas croule sous les sollicitations cet été ???
Danso c'est de la faute de Lens? Qui le refuse???
c'est le Oughourlian-bashing des nostalgiques de Martel...
quieroy62 aime ce message
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Vous avez trouvé Diouf si transcendant que ça ??? C'est spectaculaire mais au final, ca se termine toujours comment ?? j'aime bien ce garcon mais franchement, hier, les commentateurs de Canal en ont fait des tonnes avec lui!Mais peut-etre suis je le seul a penser ça!Pour moi les deux meilleurs ont ete Thomasson et Khusanov...
Si Danso avait joué… le 19 mai contre Montpellier, on n’aurait peut être pas joué ce barrage de C4 ce soir mais on se serait peut-être directement qualifié pour la C3…
Si ma tante en avait...
C’est pas ma question si ma tante en avait. C’est un joueur sous contrat, disponible, et qui ne joue pas.
Si Danso avait joué… le 19 mai contre Montpellier, on n’aurait peut être pas joué ce barrage de C4 ce soir mais on se serait peut-être directement qualifié pour la C3…
Si ma tante en avait...
C’est pas ma question si ma tante en avait. C’est un joueur sous contrat, disponible, et qui ne joue pas.
a motie sous contrat, il etait parti, a un moment faut arreter de dire des...grosses betises.
pour revenir au match moi j'ai trouve qu on jouait trop a la baballe dans les 25 derniers metres, on voulait rentrer dans le buts avec le ballon. Sinon, j'ai trouve, comme souvent depuis 6 mois, sotoca en dessous, a part courir dans tout les sens il n'apporte plus rien sar avait des excuses khusanov continue sa progression thomasson a apporte, un peu mieux que la saison passe diouf, plus d'allant mais toujours les mm poblemes said, son moins bon match depuis la reprise
Laudric et pirate aiment ce message
Tavernier
Messages : 598 Date d'inscription : 24/05/2024 Age : 43 Localisation : Eleu dit Leauwette
Si ma tante en avait...
Samba a fait la même chose mais lui...
Laudric
Si ma tante en avait...
Lui avait également raté les séances d'entraînements, ce qui laisse penser à une blessure. Danso était apte, a refusé de jouer, ce qui avait fait l'objet d'un communiqué de la direction du club.
Tu peux developper stp . Qui serait responsable de cette gestion calamiteuse ??,
Désolé, mais tu n'arriveras pas à me convaincre qu'on a été battu pour plus fort que nous et que depuis notre deuxième place on ne passe pas â côté des choses.
Qui est responsable ? Je ne fais pas une chasse aux sorcières pour accuser de tous les maux une personne, même si je sais que pour toi c'est très simple, le responsable est toujours le dernier parti, Pouille en l'occurrence. Ce qui m'intéresse, c'est de voir qu'il y a eu une succession de défaillances qu'il faut corriger.
Dans les derniers mois, je pense qu'il y a des explications sur le terrain. J'avais parlé de la faillite des cadres, on avait évoqué le manque d'idées nouvelles de Haise. Je pense que cette semaine on peut parler de la tactique de Still avec des un contre un en défense alors qu'on est qualifié, mais aussi de la cartonite de Medina. On peut aussi rajouter la construction de l'effectif qui a été fort compliquée, avec l'arrivée de deux joueurs à court de forme par exemple.
J'espère ne pas avoir à rajouter à la liste un effectif pléthorique. Il reste des destinations plus ou moins exotiques. On se doit de placer certains joueurs où alors on aura le risque d'un vestiaire prêt à exploser...
Juste au sujet des pénaltys, tout le monde tombe sur Sotoca. Sotoca a marqué 11 pénaltys sur 13 tirés avant le Pana. Frankowski a marqué 5 pénaltys sur 6 tirés. Saïd a marqué 0 pénalty sur 1 tiré.
Donc Frankowski et Sotoca avaient des stats similaires avant celui du Pana.
Juste au sujet des pénaltys, tout le monde tombe sur Sotoca. Sotoca a marqué 11 pénaltys sur 13 tirés avant le Pana. Frankowski a marqué 5 pénaltys sur 6 tirés. Saïd a marqué 0 pénalty sur 1 tiré.
C'est vrai. Mais au-delà ses statistiques, ce qui m'énerve chez trop de Lensois et trop de joueurs, c'est leur façon de frapper un penalty. Ils sont trop nombreux à jouer à pile ou face, c'est à dire que si le gardien part du bon côté (une chance sur deux !), la probabilité qu'il repousse le ballon est importante.
Un penalty imparable est pour moi un penalty frappé en force, en hauteur. Si c'est cadré, le gardien ne peut rien faire. Je ne critiquerai jamais un joueur qui rate parce qu'il touche la barre ou frappe juste au-dessus du cadre. En revanche, ceux qui frappent au ras du sol sans même viser le petit filet...
Si ma tante en avait...
Lui avait également raté les séances d'entraînements, ce qui laisse penser à une blessure. Danso était apte, a refusé de jouer, ce qui avait fait l'objet d'un communiqué de la direction du club.
ce n'est pas ce que j'ai lu ! c'est l as roma qui voulait danso mercredi, d'ailleurs c'est ce qui a ete fait....
Si ma tante en avait...
ce n'est pas ce que j'ai lu ! c'est l as roma qui voulait danso mercredi, d'ailleurs c'est ce qui a ete fait....
Je parle de mai !
Pour cette semaine, oui, la Roma voulait le joueur au plus vite. Lens pouvait répondre oui comme non..
C'est vrai. Mais au-delà ses statistiques, ce qui m'énerve chez trop de Lensois et trop de joueurs, c'est leur façon de frapper un penalty. Ils sont trop nombreux à jouer à pile ou face, c'est à dire que si le gardien part du bon côté (une chance sur deux !), la probabilité qu'il repousse le ballon est importante.
Un penalty imparable est pour moi un penalty frappé en force, en hauteur. Si c'est cadré, le gardien ne peut rien faire. Je ne critiquerai jamais un joueur qui rate parce qu'il touche la barre ou frappe juste au-dessus du cadre. En revanche, ceux qui frappent au ras du sol sans même viser le petit filet...
Un pénalty tiré avec un puissance normale dans le petit filet est presque imparable.
Mais je ne comprends pas, qu'on n'utilise pas la triche autorisée au tireur en cassant la course d'élan pour faire partir le gardien.