Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Aller en bas 
+9
Laudric
domi
Myka
fleurdelens
pirate
FatherTom
Wlad
Bratac
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:42

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.

C'est ce qui distingue le foot et le tennis. Dans un tableau de tennis, défaite et élimination vont toujours ensemble : quand on est éliminé, c'est parce qu'on a perdu ; quand on perd, on est éliminé. En football, le match nul entraîne des qualifications sans victoire et des éliminations sans défaite.

On n'a donc pas perdu la finale de la coupe du monde 2006 Very Happy

France et Italie se son séparées sur un match nul. L'Italie a remporté le tournoi aux tirs au but.

C'est pas compliqué à comprendre et ce n'est d'ailleurs pas moi qui ait inventé le match nul en foot !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:46

Tavernier a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.

C'est ce qui distingue le foot et le tennis. Dans un tableau de tennis, défaite et élimination vont toujours ensemble : quand on est éliminé, c'est parce qu'on a perdu ; quand on perd, on est éliminé. En football, le match nul entraîne des qualifications sans victoire et des éliminations sans défaite.

On n'a donc pas perdu la finale de la coupe du monde 2006 Very Happy
Laughing
cheers on ne nous dit pas tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:51

domi a écrit:
Bratac a écrit:
Votre côté "Tout ira mieux demain" m'apaise ce matin, mais ne me rassure guère.
Nous somme mi-août et déjà éliminé d'une compétition, chez nous, certes devant une équipe surpuissante et imprenable et que, selon moi, rien n'arrêtera cette saison, et j'ai l'impression que vous trouvez cela anecdotique .... Dites moi les gars, vous n'espériez même pas que le Racing y fasse un bout de chemin ? qu'on avance un peu dans la l'épreuve ? Vous n'y croyiez pas ? même rien qu'un peu ? Je ne vous sens même pas déçus......Ben moi, voyez vous, çà me fait chier qu'on soit éliminé par une équipe de merde parce qu'on a une équipe de merde.

Déjà quand je lis "Ce soir on a pas perdu" je me dis que la connerie est partout .....Et que, ma foi, "heureux les imbéciles le ciel leur est ouvert" ( Jésus il a dit un truc dans ce genre là). Proposer ce genre d'arguments dans l'espoir de pouvoir ridiculiser quelqu'un et aller jusqu'à l'écrire et s'en réjouir, montre à quelle point la frustration est immense et la nécessité de se défouler sur le premier venu, vitale.....Cà ne grandit pas son auteur, mais il faut dire que personnellement je n'en attendais plus grand chose.

Heureusement Pantaloni, nous fait espérer des jours meilleurs, lui le chantre des entraîneurs, le phare de la profession, la balise spaciale. D'autres (re)voudraient Touzghar et des fois moi aussi. Nous en sommes là. Bien. Faut faire avec. 4 4 2 - 4 1 4 1 - 4 3 3 .... Quelle importance ?



pas d'accord, cette équipe est intéressante.  delle, lala,besle, autret sont des recrus de premier choix.
On avait pas mieux l'année dernière.
Les autres recrus ont du potentiel.
Enfin, cela fait du bien de repartir avec des nouvelles têtes.
Parmi nos jeunes, bourigeaud, moore et madiani vont crever l'écran
si landre, chavaria restent qui s'en pleindra !
non, la saison s'annonce très sympa. sunny sunny sunny

Desole mes chers amis mais je ne partage pas a ce jour, votre optimisme un tantinet debridé !! !!Je ne vois pas , sur ce que j’ai vu des 3 matches , de quoi partir dans des commentaires enflammes et enthousiastes. On aurait mal joue mais on aurait gagne tout le monde(notamment les tenants de la pensée unique) nous dirait :on s’en fout , on est qualifie !!La on a fait un nul qui nous elimine apres les tirs au but et il parait qu’on n’est pas elimines mais qu’on a fait un nul !!Atterrant mais passons…Quant aux commentaires sur le jeu et les joueurs ils se cantonnent aux defenseurs dont tout le monde vante la qualite et l’efficacite !!C’est tres bien mais ca sera sans moi !!J’ai une autre conception du football et sans aller jusqu’à un Barca-Seville 5-4 j’attends autre chose que ce salgimondis de foot avec les milieux de terrain « sautés » et des ballons vers deux grands bigoudins a la technique fruste qui ont été vite domines par des bigoudins corses du même metal et qui leur ont impose un defi physique perdu par les notres ! Alors si tout ca fait votre bonheur tant mieux et quelque part je vous envie ! Mais ce n’est pas LE Racing que j’ai envie de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

pirate a écrit:
La on a fait un nul qui nous elimine apres les tirs au but et il parait qu’on n’est pas elimines mais qu’on a fait un nul !!Atterrant mais passons…

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:59

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Une élimination n'entraîne pas forcément une défaite. C'est dur à admettre peut-être, mais c'est ainsi ! Le football a inventé diverses choses pour départager l'équipe qualifiée quand il y a match nul. Il y a eu dans le passé le tirage au sort, il y a les tirs au but. Autre façon de départager les équipes : en coupe d'Europe, l'équipe déclarée qualifiée est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur. Lorsque Paris a été éliminé face au Barça après deux nuls, on a entendu parler "d'élimination sans avoir perdu", ce qui était exact.

C'est ce qui distingue le foot et le tennis. Dans un tableau de tennis, défaite et élimination vont toujours ensemble : quand on est éliminé, c'est parce qu'on a perdu ; quand on perd, on est éliminé. En football, le match nul entraîne des qualifications sans victoire et des éliminations sans défaite.

On n'a donc pas perdu la finale de la coupe du monde 2006 Very Happy

France et Italie se son séparées sur un match nul. L'Italie a remporté le tournoi aux tirs au but.

C'est pas compliqué à comprendre et ce n'est d'ailleurs pas moi qui ait inventé le match nul en foot !

Le plus simple c'est de continuer à dire victoire pour qualification, penalty pour tir au but, goal average pour différence de but... Pourquoi utiliser les bons termes, merde ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:02

pirate a écrit:
On aurait mal joue mais on aurait gagne tout le monde(notamment les tenants de la pensée unique)

Il n'y a aucun tenant de la pensée unique sur ce forum. Si c'était le cas, il n'y aurait pas de débats ! Chacun ne fait que défendre son point de vue en utilisant des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:55

http://www.rclens.fr/infos_2015/08/12_video_resume_ajaccio/20150812_resume_lens_ajaccio.webm

Quand je vois encore l'occasion de Nanizayamo en récupération du tir de Bourigeaud, pour un pro, je ne comprends pas qu'il tente un plat du pied à 1m du gardien au sol ? scratch scratch confused
En footsal, on est toujours à 1 ou 2m du gardien, tu piques ton ballon, ou pointu à mi hauteur mince !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:23

pirate a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
Votre côté "Tout ira mieux demain" m'apaise ce matin, mais ne me rassure guère.
Nous somme mi-août et déjà éliminé d'une compétition, chez nous, certes devant une équipe surpuissante et imprenable et que, selon moi, rien n'arrêtera cette saison, et j'ai l'impression que vous trouvez cela anecdotique .... Dites moi les gars, vous n'espériez même pas que le Racing y fasse un bout de chemin ? qu'on avance un peu dans la l'épreuve ? Vous n'y croyiez pas ? même rien qu'un peu ? Je ne vous sens même pas déçus......Ben moi, voyez vous, çà me fait chier qu'on soit éliminé par une équipe de merde parce qu'on a une équipe de merde.

Déjà quand je lis "Ce soir on a pas perdu" je me dis que la connerie est partout .....Et que, ma foi, "heureux les imbéciles le ciel leur est ouvert" ( Jésus il a dit un truc dans ce genre là). Proposer ce genre d'arguments dans l'espoir de pouvoir ridiculiser quelqu'un et aller jusqu'à l'écrire et s'en réjouir, montre à quelle point la frustration est immense et la nécessité de se défouler sur le premier venu, vitale.....Cà ne grandit pas son auteur, mais il faut dire que personnellement je n'en attendais plus grand chose.

Heureusement Pantaloni, nous fait espérer des jours meilleurs, lui le chantre des entraîneurs, le phare de la profession, la balise spaciale. D'autres (re)voudraient Touzghar et des fois moi aussi. Nous en sommes là. Bien. Faut faire avec. 4 4 2 - 4 1 4 1 - 4 3 3 .... Quelle importance ?



pas d'accord, cette équipe est intéressante.  delle, lala,besle, autret sont des recrus de premier choix.
On avait pas mieux l'année dernière.
Les autres recrus ont du potentiel.
Enfin, cela fait du bien de repartir avec des nouvelles têtes.
Parmi nos jeunes, bourigeaud, moore et madiani vont crever l'écran
si landre, chavaria restent qui s'en pleindra !
non, la saison s'annonce très sympa. sunny sunny sunny

Desole mes chers amis mais je ne partage pas  a ce jour, votre optimisme un tantinet debridé !! !!Je ne vois pas , sur ce que j’ai vu des 3 matches , de quoi partir dans des commentaires enflammes et enthousiastes. On aurait mal joue mais on aurait gagne tout le monde(notamment les tenants de la pensée unique) nous dirait :on s’en fout , on est qualifie !!La on a fait un nul qui nous elimine apres les tirs au but et il parait qu’on n’est pas elimines mais qu’on a fait un nul !!Atterrant mais passons…Quant aux commentaires sur le jeu et les joueurs ils se cantonnent aux defenseurs dont tout le monde vante la qualite et l’efficacite !!C’est tres bien mais ca sera sans moi !!J’ai une autre conception du football et sans aller jusqu’à un Barca-Seville 5-4 j’attends autre chose que ce salgimondis de foot avec les milieux de terrain « sautés » et des ballons vers deux grands bigoudins a la technique fruste qui ont été vite domines par des bigoudins corses du même metal et qui leur ont impose un defi physique perdu par les notres ! Alors si tout ca fait votre bonheur tant mieux et quelque part je vous envie ! Mais ce n’est pas LE Racing que j’ai envie de voir !!!
patience pirate, je suis persuadé que cette équipe a du potentiel.
Le racing des smicer, ziani, vairelle,drobjnak et leclercq c'est déjà loin.(je ne parle que des atouts offensifs) scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:15

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
où sont les 15millions sur les 20 ?

Comme d'autres clubs notre masse salariale représente 25 % du budget. C'est si choquant que ça ?

Euh c'est quand même plutôt exceptionnel (même si ce n'est peut être pas unique). En France dans l'immense majorité des cas on dépasse de très loin ce chiffre et la masse salariale totale représente plus de 70% des budgets. Voir ici par exemple 4ème paragraphe http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/04/21/sept-chiffres-racontent-quest-football-aujourdhui-251652

Il serait intéressant de faire l'étude en Ligue 2. Là on a moins tendance à donner des salaires pharamineux.

Par contre je rejoins quieroy, Valenciennes est un exemple de gestion depuis que Legrand est parti Wink

On donne moins de salaires faramineux mais les budgets sont nettement plus bas et si j'ai bien compris le rapport de la dncg pour la saison 2013-2014 et bien les salaires des joueurs représentent une charge encore plus importante pour les clubs en L2 qu'en L1.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:07

fleurdelens a écrit:


On donne moins de salaires faramineux mais les budgets sont nettement plus bas et si j'ai bien compris le rapport de la dncg pour la saison 2013-2014 et bien les salaires des joueurs représentent une charge encore plus importante pour les clubs en L2 qu'en L1.

Oui! Et la volonté de la lfp de réduire le nombre de montées est catastrophique à cause de cela. Cela ne donnerait plus la possibilité aux clubs de L2 de voir leur budget augmenter par le biais d'une montée(même de manière éphémère en cas de redescente), sans pour autant augmenter celui des clubs de L1...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:00

Ça alors ! Quel sujet a donc été traité lors de la conférence de presse de Kombouaré ce jour ?

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 961798Invaincu

Ceux qui ne veulent pas l'admettre vont bien devoir s'y résoudre : une élimination aux tirs au but vaut match nul. C'est un fait indiscutable.

Évidemment, c'était moi l’imbécile ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:25

Lance a écrit:
Ça alors ! Quel sujet a donc été traité lors de la conférence de presse de Kombouaré ce jour ?

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 961798Invaincu

Ceux qui ne veulent pas l'admettre vont bien devoir s'y résoudre : une élimination aux tirs au but vaut match nul. C'est un fait indiscutable.

Évidemment, c'était moi l’imbécile ! Laughing Laughing Laughing

C'est bien de le reconnaître tout en gardant le sourire !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: