Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Aller en bas 
+9
Laudric
domi
Myka
fleurdelens
pirate
FatherTom
Wlad
Bratac
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:55

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Quel commentateurs de merde !!!

Shocked De quoi veux tu qu'ils parlent ? Ils sont comme toujours, à l'image du match qu'ils ont à commenter.
Et comme il n ' y a pas grand chose à commenter... Twisted Evil
j ai eu une ptite pensée a la séquence trompette ... Olé !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:56

Fauvergue prend un rouge.
Que c est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

L arbitre ... un fan des cartons !!! Ç est pas celui la du fameux psg- lens de l annee derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:22

chouette 30 mn de rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:25

Myka a écrit:
L arbitre ... un fan des cartons !!! Ç est pas celui la du fameux psg- lens de l annee derniere ?

Non je crois que l'autre était Castro.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:26

domi a écrit:
chouette 30 mn de rab cheers
j ai pensé la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:26

Conclusion provisoire : il faut rapatrier d'urgence Thouzgar, et lui dérouler un petit tapis rouge Cool
C'est pas laid, laid , mais c'est pas bô bô non plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
L arbitre ... un fan des cartons !!! Ç est pas celui la du fameux psg- lens de l annee derniere ?

Non je crois que l'autre était Castro.  
ils sont fait de la même trempe alors .
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

En 3x 90min (dont 30 à 11 contre 10), on a vu qu'un seul but...j'espère qu'il ne faudra pas beaucoup plus de temps à l'attaque pour prendre ses marques!
Au moins, la défense tient ses promesses.
Nanizayamo seul en attaque, ça ne fonctionne pas. En revanche, en soutien d'un vrai attaquant finisseur, il peut nous apporter dans son jeu de tête, de déviation. Le 4-4-2 est pour moi la vraie solution pour plus de jeu offensif
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:44

Landre et besle impériaux , surtout le dernier ! Niveau offensif , on se crée des situations mais le manque d automatisme est flagrant .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:05

Conclusion définitive : il revient quand Thouzgar rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

DUBITATIFF a écrit:
Conclusion définitive : il revient quand Thouzgar rabbit
quand on aura transférer N'diaye ... j avoue ç est pas gagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:09

Meme la valdivia ne marque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

Bon, j'ai au moins une satisfaction : mon prono. était bon flower
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

Bollaert ... notre maison doit etre imprenable dixit AK . Il a fallu 2 matchs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:39

Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.

Laughing Laughing Et quand les autres passent et jouent à dix c'est encore mieux..... geek
Bon je vais coucher.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

Uniquement sur l'attaque : Nanizayamo est intéressant ( infiniment plus que Coulibaly) par son activité, ses remises dos au but et sa relative maîtrise du ballon . Par contre , il ne faut pas compter sur lui pour marquer . Donc tournons nous vers Bekamenga qui serait LE buteur . Pour l'instant , je réserve mon jugement : il est manifestement hors du coup physiquement , pas spécialement vif ... mais c'est une impression qui peut se modifier quand il sera dans le tempo . Donc : PATIENCE .
Sur un plan général : de bonnes séquences suivies de pertes de ballon difficilement admissibles à ce niveau .
J'ai bien aimé l'activité et la justesse de Moore, Bourigeaud est habile dans les passes longues mais il est parfois un peu "dilettante" , derrière c'est pas le Pérou mais pas non plus catastrophique .
En définitive , une équipe qui se cherche , qui manque manifestement d'homogénéité .... améliorable en quelque sorte .
A suivre .
NB :tout de même , + de 20.000 personnes pour assister à un match de coupe de la ligue , il faut le faire queen
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:00

DUBITATIFF a écrit:
Uniquement sur l'attaque : Nanizayamo est intéressant ( infiniment plus que Coulibaly) par son activité, ses remises dos au but et sa relative maîtrise du ballon . Par contre , il ne faut pas compter sur lui pour marquer . Donc tournons nous vers Bekamenga qui serait LE buteur . Pour l'instant , je réserve mon jugement : il est manifestement hors du coup physiquement , pas spécialement vif ... mais c'est une impression qui peut se modifier quand il sera dans le tempo . Donc : PATIENCE .
Sur un plan général : de bonnes séquences suivies de pertes de ballon difficilement admissibles à ce niveau .
J'ai bien aimé l'activité et la justesse de Moore, Bourigeaud est habile dans les passes longues mais il est parfois un peu "dilettante" , derrière c'est pas le Pérou mais pas non plus catastrophique .
En définitive , une équipe qui se cherche , qui manque manifestement d'homogénéité .... améliorable en quelque sorte .
A suivre .
NB :tout de même , + de 20.000 personnes pour assister à un match de coupe de la ligue , il faut le faire queen
*

Vu du stade, je confirmes tes indications.
En première, j'ai senti l'équipe peu en confiance, hésitante, des contrôles manqués, des mauvaises passes et choix (un moment Moore, j'avais pitié pour le garçon qui avait la tête dans le seau puis est revenu), derrière c'est costaud, mais Ajaccio sans nos vieilles passes était peu dangereux ..
Il nous faut, comme on le dit, depuis le départ une solution technique et vive sur le côté droit pour déborder, car Madiani a du potentiel mais est encore trop tendre, et j'ajouterai qu'il faut surveiller une opportunité à gauche car le pauvre Ikoko c'est pas du tout son poste, il dépanne, mais ne centre pas du gauche et son replacement est douteux ...
Devant, Nani est plus intéressant que Coulibaly même s'il marquera peut-être moins, il sait être dangereux, et utiliser son corps et sa tête, "mais par pitié garçon finit tes actions, avant de tomber comme ahurie ..."
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Uniquement sur l'attaque : Nanizayamo est intéressant ( infiniment plus que Coulibaly) par son activité, ses remises dos au but et sa relative maîtrise du ballon . Par contre , il ne faut pas compter sur lui pour marquer . Donc tournons nous vers Bekamenga qui serait LE buteur . Pour l'instant , je réserve mon jugement : il est manifestement hors du coup physiquement , pas spécialement vif ... mais c'est une impression qui peut se modifier quand il sera dans le tempo . Donc : PATIENCE .
Sur un plan général : de bonnes séquences suivies de pertes de ballon difficilement admissibles à ce niveau .
J'ai bien aimé l'activité et la justesse de Moore, Bourigeaud est habile dans les passes longues mais il est parfois un peu "dilettante" , derrière c'est pas le Pérou mais pas non plus catastrophique .
En définitive , une équipe qui se cherche , qui manque manifestement d'homogénéité .... améliorable en quelque sorte .
A suivre .
NB :tout de même , + de 20.000 personnes pour assister à un match de coupe de la ligue , il faut le faire queen
*

Vu du stade, je confirmes tes indications.
En première, j'ai senti l'équipe peu en confiance, hésitante, des contrôles manqués, des mauvaises passes et choix (un moment Moore, j'avais pitié pour le garçon qui avait la tête dans le seau puis est revenu), derrière c'est costaud, mais Ajaccio sans nos vieilles passes était peu dangereux ..
Il nous faut, comme on le dit, depuis le départ une solution technique et vive sur le côté droit pour déborder, car Madiani a du potentiel mais est encore trop tendre, et j'ajouterai qu'il faut surveiller une opportunité à gauche car le pauvre Ikoko c'est pas du tout son poste, il dépanne, mais ne centre pas du gauche et son replacement est douteux ...
Devant, Nani est plus intéressant que Coulibaly même s'il marquera peut-être moins, il sait être dangereux, et utiliser son corps et sa tête, "mais par pitié garçon finit tes actions, avant de tomber comme ahurie ..."

On a vu le même match.... sauf que j'ai oublié dans mes louanges Autret , incontestablement notre meilleure recrue , par sa justesse technique, sa capacité à éliminer .... et aussi son activité . Un tout bon , qu'il faudrait doubler à droite comme tu le soulignes . Hafiz, des sous Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

Lensois75 a écrit:
En 3x 90min (dont 30 à 11 contre 10), on a vu qu'un seul but...j'espère qu'il ne faudra pas beaucoup plus de temps à l'attaque pour prendre ses marques!
Au moins, la défense tient ses promesses.
Nanizayamo seul en attaque, ça ne fonctionne pas. En revanche, en soutien d'un vrai attaquant finisseur, il peut nous apporter dans son jeu de tête, de déviation. Le 4-4-2 est pour moi la vraie solution pour plus de jeu offensif

Entièrement en phase avec toi !
C'est d'ailleurs à mon avis la raison de l'agacement de Kombouaré, mais à lui la faute, de ne pas opter pour le 4-4-2 plus rapidement ...
ça crève les yeux, qu'on est bien plus dangereux avec cette formule, qu'en 4-3-3 où l'on était apathique dans la création offensive en 1ère mi-temps ..
Nanizayamo sait conserver le ballon, user de son physique mais il lui faut des relais, il a fait de bonnes remises au sol et de la tête quand il a eu des solutions à 5m ... perso j'en vois deux seulement : la frappe de Valdivia complètement manquée à l'entrée de la surface, et une remise pour Bekhamenga de la tête ... c'est totalement insuffisant, surtout quand on observe les autres résultats de la soirée, où les buts ont coulé à flot ..
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:11

Oui, après 3 matchs, Delle et Autret sont de bien bonnes recrues, il nous faut un pendant d'au moins le même niveau qu'Autret à droite .. bounce scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:12

Lance a écrit:
On n'a toujours pas perdu mais on n'a toujours pas gagné. Assez logique puisque ça tient la route derrière (peu d'occasions concédées lors des deux matches joués à domicile contre le Red Star et Ajaccio) mais qu'on ne parvient pas à marquer.

Encore une fois, on a montré davantage de choses lorsqu'on est passé en 4-4-2. On balance alors moins de ballons devant, on écarte le jeu et le danger se rapproche. C'est ce schéma qu'il faut travailler avec une recrue pour le couloir droit.
Excuse moi mais ce soir on a perdu !!! A la maison qui plus est !!! ou étais tu ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:18

Des tribunes, je ne sais pas si à la tv, ça se voyait autant, mais il faut retenir outre la qualification, la qualité physique des acéistes, qui ont exercés pendant 75% du match, un pressing qui nous a considérablement géné, déjà qu'on était en difficulté dans la création ...
A domicile, j'aimerai voir un milieu Bourigeaud, Valdivia, Autret et le MOD en soutien de 2 attaquants, car Valdivia a des défauts, mais il a bien pris le relais de Autret dans la volonté de poser le ballon, et d'orienter sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:37

Wlad a écrit:
Lensois75 a écrit:
En 3x 90min (dont 30 à 11 contre 10), on a vu qu'un seul but...j'espère qu'il ne faudra pas beaucoup plus de temps à l'attaque pour prendre ses marques!
Au moins, la défense tient ses promesses.
Nanizayamo seul en attaque, ça ne fonctionne pas. En revanche, en soutien d'un vrai attaquant finisseur, il peut nous apporter dans son jeu de tête, de déviation. Le 4-4-2 est pour moi la vraie solution pour plus de jeu offensif

Entièrement en phase avec toi !
C'est d'ailleurs à mon avis la raison de l'agacement de Kombouaré, mais à lui la faute, de ne pas opter pour le 4-4-2 plus rapidement ...
ça crève les yeux, qu'on est bien plus dangereux avec cette formule, qu'en 4-3-3 où l'on était apathique dans la création offensive en 1ère mi-temps ..
Nanizayamo sait conserver le ballon, user de son physique mais il lui faut des relais, il a fait de bonnes remises au sol et de la tête quand il a eu des solutions à 5m ... perso j'en vois deux seulement : la frappe de Valdivia complètement manquée à l'entrée de la surface, et une remise pour Bekhamenga de la tête ... c'est totalement insuffisant, surtout quand on observe les autres résultats de la soirée, où les buts ont coulé à flot ..

J'ai vu le même match, avec une préférence évidente pour le 4-4-2. Ça fait deux marches que Kombouaré doit changer en cours de route son système. Alors j'espère qu'il n'y aura pas de troisième !

Pour Nanizayamo, il confirme l'assez bonne impression constatée en préparation. Lorsqu'il était à Tours, il avait dit qu'il préférait avoir un attaquant à ses côtés, qu'il était moins bon seul dans un 4-3-3. On confirme. Une raison de plus de passer au 4-4-2.

Kombouaré dit qu'il n'y a rien à retenir du match. En plus de la solidité de la défense, on peut retenir qu'il faut arrêter avec le 4-3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: