Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lens - Red Star (2ème journée)

Aller en bas 
+9
Wlad
domi
Bratac
pirate
FatherTom
Laudric
Myka
potierben
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

Les corners...
D'un côté c'est Autret, il y a danger.
De l'autre....
Autant donner un six mètres à l'adversaire, ça évite le danger du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:31

Autret !!!! Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

Le passage en 4-4-2 qui fait du bien! But magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

Sortie d'Autret....... entrée de Nani........... au secours!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

attention video gag, nanizaza I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

Sliti, ça coûte cher? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:00

Sentiment mitigée ! Match pas très plaisant . On va mettre ca sur le compte d un manque d automatisme , de la chaleur ... du public qui a sûrement timorer les joueurs .
Je suis sur qu'avec le temps , tout ce joli ptit monde s améliorera enfin j espère .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

Un eclair d’Autret et…c’est tout !!D’un autre cote c’est normal….c’est le seul joueur de foot a Lens !!
Pour le reste il y avait plus de talents individuels au Red star que chez nous !Mais c’est vrai qu’ils ne font pas 1m89 pour 90 kgs !!
Bon...tout a été dit je crois???
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:12

Myka a écrit:
Sentiment mitigée ! Match pas très plaisant .  On va mettre ca sur le compte d un manque d automatisme , de la chaleur ... du public qui a sûrement timorer les joueurs .
Je suis sur qu'avec le temps , tout ce joli ptit monde s améliorera enfin j espère .

Je suis plutôt d'accord avec ça.
Par contre le manque de justesse technique, les centres ratés, les passes en profondeur trop profondes, les déviations pour l'adversaire, les CP rendus à l'adversaire, etc... sont beaucoup trop nombreux et n'ont rien à voir avec le manque d'automatisme.
Bon, par contre, ces tares concernent essentiellement.... les anciens lensois.

Autret, Delle je suis fan.
Devant, Bekamanga est intéressant, on voit que c'est un joueur obsédé par le but.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:14

pirate a écrit:
Un eclair d’Autret et…c’est tout !!D’un autre cote c’est normal….c’est le seul joueur de foot a Lens !!
Pour le reste il y avait plus de talents individuels au Red star que chez nous !Mais c’est vrai qu’ils ne font pas 1m89 pour 90 kgs !!
Bon...tout a été dit je crois???

Heureusement qu'il y avait le Red Star pour qu'on voit quelques phases construites, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:27

Laudric a écrit:
Myka a écrit:
Sentiment mitigée ! Match pas très plaisant .  On va mettre ca sur le compte d un manque d automatisme , de la chaleur ... du public qui a sûrement timorer les joueurs .
Je suis sur qu'avec le temps , tout ce joli ptit monde s améliorera enfin j espère .

Je suis plutôt d'accord avec ça.
Par contre le manque de justesse technique, les centres ratés, les passes en profondeur trop profondes, les déviations pour l'adversaire, les CP rendus à l'adversaire, etc... sont beaucoup trop nombreux et n'ont rien à voir avec le manque d'automatisme.
Bon, par contre, ces tares concernent essentiellement.... les anciens lensois.

Autret, Delle je suis fan.
Devant, Bekamanga est intéressant, on voit que c'est un joueur obsédé par le but.
il ya nanizayamo aussi qui a l air interessant , vif , rapide , a voir dans l avenir mais aussi si on lui sert de bons ballons .
Il est sur qu Autret est au dessus du lot je me pose de réel question sur n'daw mais aussi à degres moindre sur lalaina et cyprien .
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:28

pirate a écrit:
Un eclair d’Autret et…c’est tout !!D’un autre cote c’est normal….c’est le seul joueur de foot a Lens !!
Pour le reste il y avait plus de talents individuels au Red star que chez nous !Mais c’est vrai qu’ils ne font pas 1m89 pour 90 kgs !!
Bon...tout a été dit je crois???
tu ne vas pas me dire que lemoigne te manque déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:07

Très mauvais début de match. C'était un peu moins mauvais ensuite et meilleur sur la fin. Trop d'erreurs stupides dont on peut espérer qu'elles disparaîtront (même une touche donnée à l'adversaire !), trop de ballons aériens et un manque d'automatisme logique.

Derrière, c'était pas toujours très serein mais il n'y avait pas non plus de gros danger. L'animation offensive pose en revanche problème. Si le ballon est rond, c'est pour le faire rouler !

Bourigeaud peut faire du bien à notre milieu. J'aimerais un 4-4-2 avec Autret à gauche et une recrue à droite. Cela permettrait de jouer avec deux pointes qui se dispersent moins. Au sujet des pointes, Bekamenga est là depuis seulement mercredi mais va faire du bien une fois qu'il sera bien intégré. Désolé mais comme lors des matches amicaux, j'ai apprécié l'entrée de Nanizayamo.

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:34

Lance a écrit:
Très mauvais début de match. C'était un peu moins mauvais ensuite et meilleur sur la fin. Trop d'erreurs stupides dont on peut espérer qu'elles disparaîtront (même une touche donnée à l'adversaire !), trop de ballons aériens et un manque d'automatisme logique.

Derrière, c'était pas toujours très serein mais il n'y avait pas non plus de gros danger. L'animation offensive pose en revanche problème. Si le ballon est rond, c'est pour le faire rouler !

Bourigeaud peut faire du bien à notre milieu. J'aimerais un 4-4-2 avec Autret à gauche et une recrue à droite. Cela permettrait de jouer avec deux pointes qui se dispersent moins. Au sujet des pointes, Bekamenga est là depuis seulement mercredi mais va faire du bien une fois qu'il sera bien intégré. Désolé mais comme lors des matches amicaux, j'ai apprécié l'entrée de Nanizayamo.

nanizayamo est en net progrès, il n'était pas ridicule cette fois ci. pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:35

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été ! Le milieu qui n'a pas été bon, une première heure mauvaise, une formation qui doit apprendre encore à se connaître, une équipe plus performante avec deux pointes, une bonne entrée de Nanizayamo...

J'ajoute que Autret (qui n'est pas un attaquant Laughing Wink ) a mis un joli but !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:45

FatherTom a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été ! Le milieu qui n'a pas été bon, une première heure mauvaise, une formation qui doit apprendre encore à se connaître, une équipe plus performante avec deux pointes, une bonne entrée de Nanizayamo...

J'ajoute que Autret (qui n'est pas un attaquant Laughing Wink ) a mis un joli but !
la compo de ak avec trois milieux de terrain défensif devant une équipe de nationale  est pour moi une  négation du jeu.
Le rcl aurait pu perdre, le foot lui n'a rien gagné : une purge (musicale, car la marek quelque soit l'enjeu s'éclate)
vivement  marseille ce soir et une vision du jeu qui m'enchante, forza bielsa clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:48

domi a écrit:
une purge (musicale, car la marek quelque soit l'enjeu s'éclate)

Je ne suis pas d'accord. En début de deuxième mi-temps l'ambiance était bien retombée en Marek. Mais le rôle d'un supporter c'est avant tout d'encourager ses joueurs. Donc heureusement qu'il y avait encore des chants malgré l'absence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:57

domi a écrit:
Lance a écrit:
Très mauvais début de match. C'était un peu moins mauvais ensuite et meilleur sur la fin. Trop d'erreurs stupides dont on peut espérer qu'elles disparaîtront (même une touche donnée à l'adversaire !), trop de ballons aériens et un manque d'automatisme logique.

Derrière, c'était pas toujours très serein mais il n'y avait pas non plus de gros danger. L'animation offensive pose en revanche problème. Si le ballon est rond, c'est pour le faire rouler !

Bourigeaud peut faire du bien à notre milieu. J'aimerais un 4-4-2 avec Autret à gauche et une recrue à droite. Cela permettrait de jouer avec deux pointes qui se dispersent moins. Au sujet des pointes, Bekamenga est là depuis seulement mercredi mais va faire du bien une fois qu'il sera bien intégré. Désolé mais comme lors des matches amicaux, j'ai apprécié l'entrée de Nanizayamo.

nanizayamo est en net progrès, il n'était pas ridicule cette fois ci. pirat

Difficile de juger Nanimachin car il n’a joue que tres peu de temps mais , sur ce qu’on a vu, il peut peut-etre devenir LA revelation !!Par contre j’ai certaines inquietudes a propos de Bekamenga ( mais ca a toujours été difficile d’etre avant-centre a Lens) et de grosses inquietudes concernant Cyprien et surtout Lalaina ( a pleurer)et N’daw(a braire) !!!Mais tout jugement definitif avant 4 ou 5 matches serait largement premature !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
une purge (musicale, car la marek quelque soit l'enjeu s'éclate)

Je ne suis pas d'accord. En début de deuxième mi-temps l'ambiance était bien retombée en Marek. Mais le rôle d'un supporter c'est avant tout d'encourager ses joueurs. Donc heureusement qu'il y avait encore des chants malgré l'absence de jeu.
Ce qui est triste, c'est qu'aujourd'hui le spectacle n'est que dans la tribune marek , il a déserté le terrain.
Si les supporters et les ultras sont contents de leur prestation tant mieux, les spectateurs et téléspectateurs sont affligés devant de telle purge.
Je ne sais pas ce que veut dire football pour certain  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:02

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Un eclair d’Autret et…c’est tout !!D’un autre cote c’est normal….c’est le seul joueur de foot a Lens !!
Pour le reste il y avait plus de talents individuels au Red star que chez nous !Mais c’est vrai qu’ils ne font pas 1m89 pour 90 kgs !!
Bon...tout a été dit je crois???
tu ne vas pas me dire que lemoigne te manque déjà Twisted Evil

Je vais te dire( et on n’y reviendra plus Laughing ). Le Moigne ne servait a rien mais planquait sa relative « mediocrite » en courant partout !Il ne bonifiait jamais un ballon !!N’Daw c’est pareil sauf que lui ne fait même pas l’effort de donner le change en etant partout et nulle part !Par contre , en 2nde mi-temps il a tente quelques trucs avec notamment des ballons vers l’avant et ca, ca fait une grosse difference avec l’autre ! Alors patientons encore un peu avec la recrue !Ce qui m’ennuie c’est qu’on ait sorti Moore !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

Match médiocre en effet , mais tout n'est pas à jeter .
Il faut laisser un peu de temps pour que la sauce prenne avec une équipe largement renouvelée .
Par contre je suis d'accord avec la majorité : le milieu de terrain tel qu'il est constitué n'est pas complémentaire cyclops . Il faut/faudrait un pendant technique à droite à Autret pour l'équilibrer .
AK a , comme nous des yeux pour voir .... il ne peut parvenir qu'à la même conclusion .

NB : j'ai longuement hésité avant de pronostiquer 1-0 pour le Racing ..... j'aurais du suivre ma première idée qui était un match nul 1-1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:11

DUBITATIFF a écrit:
Match médiocre en effet , mais tout n'est pas à jeter .
Il faut laisser un peu de temps pour que la sauce prenne avec une équipe largement renouvelée .


Sept nouveaux joueurs au coup d'envoi. Il faut évidemment du temps. Kombouaré évoque en plus les différences physiques existant à ce stade de la saison entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:12

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Un eclair d’Autret et…c’est tout !!D’un autre cote c’est normal….c’est le seul joueur de foot a Lens !!
Pour le reste il y avait plus de talents individuels au Red star que chez nous !Mais c’est vrai qu’ils ne font pas 1m89 pour 90 kgs !!
Bon...tout a été dit je crois???
tu ne vas pas me dire que lemoigne te manque déjà Twisted Evil

Je vais te dire( et on n’y reviendra plus Laughing ). Le Moigne ne servait a rien mais planquait sa relative « mediocrite » en courant partout !Il ne bonifiait jamais un ballon !!N’Daw c’est pareil sauf que lui ne fait même pas l’effort de donner le change en etant partout et nulle part !Par contre , en 2nde mi-temps il a tente quelques trucs avec notamment des ballons vers l’avant et ca, ca fait une grosse difference avec l’autre ! Alors patientons encore un peu avec la recrue !Ce qui m’ennuie c’est qu’on ait sorti Moore !!
moore est un réel talent. Sa pugnacité aurait été bénéfique au milieu de terrain. Avec les cartons jaunes de ndaw, moore sera vite présent.  
On se demande à quoi cela sert les matchs de préparation où Moore a brillé à chaque fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:26

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Match médiocre en effet , mais tout n'est pas à jeter .
Il faut laisser un peu de temps pour que la sauce prenne avec une équipe largement renouvelée .


Sept nouveaux joueurs au coup d'envoi. Il faut évidemment du temps. Kombouaré évoque en plus les différences physiques existant à ce stade de la saison entre les joueurs.

Dont un avant-centre qui est là depuis 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:44

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
une purge (musicale, car la marek quelque soit l'enjeu s'éclate)

Je ne suis pas d'accord. En début de deuxième mi-temps l'ambiance était bien retombée en Marek. Mais le rôle d'un supporter c'est avant tout d'encourager ses joueurs. Donc heureusement qu'il y avait encore des chants malgré l'absence de jeu.
Ce qui est triste, c'est qu'aujourd'hui le spectacle n'est que dans la tribune marek , il a déserté le terrain.
Si les supporters et les ultras sont contents de leur prestation tant mieux, les spectateurs et téléspectateurs sont affligés devant de telle purge.
Je ne sais pas ce que veut dire football pour certain  Question  Question  Question

Il y a en Marek des gens qui ont un cerveau, ça arrive Wink Ils voient que ça a été très dur comme match. Mais ils savent aussi que ça n'est que le deuxième match de la saison. L'époque est au vite, tout tout de suite, mais quand même, laissons l'équipe travailler !

Après ce n'est pas une découverte, on n'a pas la même notion du football. Pour toi c'est des grands joueurs dans ton canapé. Pour moi c'est de la sueur sur le maillot depuis les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Red Star (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Red Star (2ème journée)
» Ajaccio-Lens (2ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)
» Lens-PSG (2ème journée)
» Lens-Nîmes (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: