Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lens - Red Star (2ème journée)

Aller en bas 
+9
Wlad
domi
Bratac
pirate
FatherTom
Laudric
Myka
potierben
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:47

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Match médiocre en effet , mais tout n'est pas à jeter .
Il faut laisser un peu de temps pour que la sauce prenne avec une équipe largement renouvelée .


Sept nouveaux joueurs au coup d'envoi. Il faut évidemment du temps. Kombouaré évoque en plus les différences physiques existant à ce stade de la saison entre les joueurs.

Dont un avant-centre qui est là depuis 4 jours!

Je n'en veux absolument pas à Bekamenga. Quand on ne connaît pas ses partenaires on a un dixième de seconde de retard. Dès qu'il aura ce dixième en avance ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:00

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Match médiocre en effet , mais tout n'est pas à jeter .
Il faut laisser un peu de temps pour que la sauce prenne avec une équipe largement renouvelée .


Sept nouveaux joueurs au coup d'envoi. Il faut évidemment du temps. Kombouaré évoque en plus les différences physiques existant à ce stade de la saison entre les joueurs.

Dont un avant-centre qui est là depuis 4 jours!

Je n'en veux absolument pas à Bekamenga. Quand on ne connaît pas ses partenaires on a un dixième de seconde de retard. Dès qu'il aura ce dixième en avance ce sera mieux.


En effet . Chacun doit trouver son positionnement sur le terrain par rapport au schéma tactique défini par AK et par rapport à ses partenaires . Ce n'est pas évident d'emblée , çà demande du temps . Pour AK il convient d'équilibrer son équipe , ce n'est pas le cas pour l'instant ... à lui aussi , tout bon technicien qu'il soit , il faudra du temps et des essais pour dégager une équipe type . Souvenons nous que l'an dernier , Lyon avait débuté sa saison d'une manière catastrophique (ce qui n'est pas le cas pour Lens) pour ensuite enchaîner les bons résultats ...
Y'a rien qui va mal... un peu de patience . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:48

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
une purge (musicale, car la marek quelque soit l'enjeu s'éclate)

Je ne suis pas d'accord. En début de deuxième mi-temps l'ambiance était bien retombée en Marek. Mais le rôle d'un supporter c'est avant tout d'encourager ses joueurs. Donc heureusement qu'il y avait encore des chants malgré l'absence de jeu.
Franchement j ai failli m endormir en début de 2ème mais bon je m étais levé a 4h30 je relativise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:26

pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Très mauvais début de match. C'était un peu moins mauvais ensuite et meilleur sur la fin. Trop d'erreurs stupides dont on peut espérer qu'elles disparaîtront (même une touche donnée à l'adversaire !), trop de ballons aériens et un manque d'automatisme logique.

Derrière, c'était pas toujours très serein mais il n'y avait pas non plus de gros danger. L'animation offensive pose en revanche problème. Si le ballon est rond, c'est pour le faire rouler !

Bourigeaud peut faire du bien à notre milieu. J'aimerais un 4-4-2 avec Autret à gauche et une recrue à droite. Cela permettrait de jouer avec deux pointes qui se dispersent moins. Au sujet des pointes, Bekamenga est là depuis seulement mercredi mais va faire du bien une fois qu'il sera bien intégré. Désolé mais comme lors des matches amicaux, j'ai apprécié l'entrée de Nanizayamo.

nanizayamo est en net progrès, il n'était pas ridicule cette fois ci. pirat

Difficile de juger Nanimachin car il n’a joue que tres peu de temps mais , sur ce qu’on a vu, il peut peut-etre devenir LA revelation !!Par contre j’ai certaines inquietudes a propos de Bekamenga ( mais ca a toujours été difficilzeee d’etre avant-centre a Lens) et de grosses inquietudes concernant Cyprien et surtout Lalaina ( a pleurer)et N’daw(a braire) !!!Mais tout jugement definitif avant 4 ou 5 matches serait largement premature !!
+100
Bordel, je me sens moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:39

Ouais…..j’entend bien les arguments des uns des autres mais je reste …dubitatif !!D’abord parce que ce qui arrive a Lens ( nouveaux joueurs) c’est le cas de quasiment toutes les equipes ! Ces equipes ont privilegié un certain profil de joueurs et nous, on a pris une autre option : l’option physique avec un foot a l’anglaise fait de grands ballons devant a destination de gros baroudeurs « solitaires ». !!Le coup de la marge de progres on nous l’a fait pendant deux saisons et qui peut pretendre ici que l’equipe avait vraiment progresse entre 2013-2014 et 2014-2015 ???En tout cas pas moi et je me suis sacrement emm…nnuyer durant deux saisons ! Alors sauf si on recrute un joueur technique au milieu je crois qu’on sera condamne a voir se pratiquer le meme football , par des joueurs dotes de capacites physiques hors norme mais dont la technicite ne sera jamais la qualite majeure ! Si on ne recrute pas dans cette optique mon seul espoir, bien mince, reposera sur le jeune Bourigeaud.Quant a la qualite du foot pratique…. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:13

FatherTom a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été ! Le milieu qui n'a pas été bon, une première heure mauvaise, une formation qui doit apprendre encore à se connaître, une équipe plus performante avec deux pointes, une bonne entrée de Nanizayamo...

J'ajoute que Autret (qui n'est pas un attaquant Laughing Wink ) a mis un joli but !

Autret a mis un but....Tant mieux !! qui d'autre d'ailleurs aurait pu le faire ? Ceci dit, sur ce coup là,
remercions le gardien audonien qui veut faire l'arrêt du siècle et qui se troue. Bon on s'en fout. Je n'ai pas vu ce qui semble avoir été une nouvelle purge.... Tant mieux aussi !!! qui d'autre que cette équipe aurait pu nous la proposer ?

Je vous ai lu, j'ai lu la presse, vu quelques images et écouté quelques commentaires radio.
Il faudra quand même et très vite je pense se pencher sur les choix d'AK. Il profite d'une aura qu'il n'aurait nulle part ailleurs pour faire n'importe quoi avec n'importe qui. Un choix de type de joueur a été fait. A ce point de leur carrière ils n'apprendront plus à faire une passe. Ce qui m'inquiète c'est que lui, au vue de ses compos et de ses choix tactiques ne semble pas non plus vouloir en voir. Si la saison dernière on pouvait évidemment lui trouver des excuses, il maîtrise cette année globalement les paramètres sportifs et ce qui est proposé est insuffisant.  
.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:25

pirate a écrit:
ce qui arrive a Lens ( nouveaux joueurs) c’est le cas de quasiment toutes les equipes !

C'est une affirmation qui repose sur des données chiffrées ou qui est lancée au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:40

Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le match rediffusion à cet instant sur Be In Sport 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:07

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
une purge (musicale, car la marek quelque soit l'enjeu s'éclate)

Je ne suis pas d'accord. En début de deuxième mi-temps l'ambiance était bien retombée en Marek. Mais le rôle d'un supporter c'est avant tout d'encourager ses joueurs. Donc heureusement qu'il y avait encore des chants malgré l'absence de jeu.
Ce qui est triste, c'est qu'aujourd'hui le spectacle n'est que dans la tribune marek , il a déserté le terrain.
Si les supporters et les ultras sont contents de leur prestation tant mieux, les spectateurs et téléspectateurs sont affligés devant de telle purge.
Je ne sais pas ce que veut dire football pour certain  Question  Question  Question

Il y a en Marek des gens qui ont un cerveau, ça arrive Wink Ils voient que ça a été très dur comme match. Mais ils savent aussi que ça n'est que le deuxième match de la saison. L'époque est au vite, tout tout de suite, mais quand même, laissons l'équipe travailler !

Après ce n'est pas une découverte, on n'a pas la même notion du football. Pour toi c'est des grands joueurs dans ton canapé. Pour moi c'est de la sueur sur le maillot depuis les tribunes.
oui, pour moi c'est le ballon qui court pour toi les joueurs, tu dois aimer le tour de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:21

Sur la première mi-temps que je viens de visionner, les seuls bons ballons à exploiter émanent de Autret ... Il lui faut clairement un pendant car derrière le ballon a du mal à circuler, on sent qu'on peut facilement améliorer l'animation offensive, mais il faut enlever un "bourrin" pour mettre un footballeur technique supplémentaire.
Je vais voir la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
geolaz6238

geolaz6238


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 39

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:49

Autret est clairement le meilleur joueur du match (pas difficile vous allez me dire). Par contre j'ai été très déçu par N'Daw et j'aimerai bien voir le petit Moore titulaire à son poste mardi contre Ajaccio. Nanizayamo a fait une entrée intéressante qui aurait pu se révéler décisive. Sinon même s'il y a beaucoup de travail pour améliorer l'équipe d'un point de vue collectif, il y des axes de travail et de progression que ne permettait pas l'effectif de l'an dernier. On avait même du mal à composer un onze de départ sans aller piocher chez les moins de 19. Moore peut amener un vrai plus derrière ou au milieu, la rentrée de Bourigeaud peut faire du bien techniquement, l'animation offensive peut largement s'améliorer... bref on peut travailler ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.sangetor.free.fr
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:01

geolaz6238 a écrit:
Par contre j'ai été très déçu par N'Daw

Il était plus à son avantage lors des matches de préparation. Espérons que ce ne soit qu'un jour sans !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:03

Wlad a écrit:
Sur la première mi-temps que je viens de visionner, les seuls bons ballons à exploiter émanent de Autret ... Il lui faut clairement un pendant car derrière le ballon a du mal à circuler, on sent qu'on peut facilement améliorer l'animation offensive, mais il faut enlever un "bourrin" pour mettre un footballeur technique supplémentaire.

Avec une recrue dans le couloir droit, Autret dans le gauche et Bourigeaud au milieu, je pense qu'il y a tout de même de quoi avoir une bonne animation. Scaramozzino peut apparemment aussi apporter des solutions dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:07

Lance a écrit:
geolaz6238 a écrit:
Par contre j'ai été très déçu par N'Daw

Il était plus à son avantage lors des matches de préparation. Espérons que ce ne soit qu'un jour sans !

Ou un problème physique. Une euphorie en retrouvant les terrains lors des matches amicaux, suivie d'un coup de moins bien, ça arrive quand on n'est pas au point physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:08

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Sur la première mi-temps que je viens de visionner, les seuls bons ballons à exploiter émanent de Autret ... Il lui faut clairement un pendant car derrière le ballon a du mal à circuler, on sent qu'on peut facilement améliorer l'animation offensive, mais il faut enlever un "bourrin" pour mettre un footballeur technique supplémentaire.

Avec une recrue dans le couloir droit, Autret dans le gauche et Bourigeaud au milieu, je pense qu'il y a tout de même de quoi avoir une bonne animation. Scaramozzino peut apparemment aussi apporter des solutions dans son couloir.

Scaramozzino m'a agréablement surpris. Lors des matches amicaux qu'il a joués il restait en défense. Là il n'a pas hésité à monter. Il faut dire qu'avoir la Marek dans son dos ça doit donner des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:52

Les latéraux ont été plutôt corrects, à l'instar de Lance j'ai apprécié l'entrée de Nanizayamo, Chavarria, Cyprien, N'Daw ont été très en dessous et je remarque qu'on a déjà pris une valise de cartons, ça promet ... Sinon comme bon nombre j'attends la fin Août même si le mercato sera alors clos pour émettre des jugements fatalistes ou dithyrambiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:16

Wlad a écrit:
Chavarria, Cyprien, N'Daw ont été très en dessous

En voyant Chavarria hier, je me suis dit qu'il serait meilleur le 1er septembre !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:27

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Chavarria, Cyprien, N'Daw ont été très en dessous

En voyant Chavarria hier, je me suis dit qu'il serait meilleur le 1er septembre !

Je n'ai toujours pas pu le voir cette année mais bon, Chavarria on le connait quand même. C'est pas mauvais mais c'est pas non plus un foudre de guerre, en tout cas tel qu'on l'a utilisé ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:36

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Chavarria, Cyprien, N'Daw ont été très en dessous

En voyant Chavarria hier, je me suis dit qu'il serait meilleur le 1er septembre !
les attaquants n'ont pas été favorisés par le système de jeu ultra défensif proposé par ak. C'est vrai que le red star sont des terreurs , comme dirait pirate : à braire ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:00

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été ! Le milieu qui n'a pas été bon, une première heure mauvaise, une formation qui doit apprendre encore à se connaître, une équipe plus performante avec deux pointes, une bonne entrée de Nanizayamo...

J'ajoute que Autret (qui n'est pas un attaquant Laughing Wink ) a mis un joli but !

Autret a mis un but....Tant mieux !! qui d'autre d'ailleurs aurait pu le faire ? Ceci dit, sur ce coup là,
remercions le gardien audonien qui veut faire l'arrêt du siècle et qui se troue. Bon on s'en fout. Je n'ai pas vu ce qui semble avoir été une nouvelle purge.... Tant mieux aussi !!! qui d'autre que cette équipe aurait pu nous la proposer ?

Je vous ai lu, j'ai lu la presse, vu quelques images et écouté quelques commentaires radio.
Il faudra quand même et très vite je pense se pencher sur les choix d'AK. Il profite d'une aura qu'il n'aurait nulle part ailleurs pour faire n'importe quoi avec n'importe qui. Un choix de type de joueur a été fait. A ce point de leur carrière ils n'apprendront plus à faire une passe. Ce qui m'inquiète c'est que lui, au vue de ses compos et de ses choix tactiques ne semble pas non plus vouloir en voir. Si la saison dernière on pouvait évidemment lui trouver des excuses, il maîtrise cette année globalement les paramètres sportifs et ce qui est proposé est insuffisant.  
.

Voila un avis que je partage entierement !! Lorsqu’AK s’exprime c’est toujours pour evoquer un probleme physique et pour mettre l’accent sur la solidite defensive !! Ce qui lui importe c’est de ne pas prendre de but et , eventuellement, de se dire qu’on finira bien par en marquer un !!Et je suis d’accord avec bratac : les joueurs recrutes , pour la totalite, n’ont plus grand-chose a aprrendre et Bekamenga, pour ne citer que lui, n’ameliorera plus sa qualite de dribble, sons sens du placement ou sa justesse de passes ! Alors on me dira : on a les bons elements, il ne reste plus qu’a faire prendre la sauce !!Ouais…et c’est la que je suis dubitatif encore une fois et un peu inquiet car , sous la houlette d’AK pendant deux saisons, on ne peut pas dire que le Racing ait fait de gros progres dans la construction du jeu, sa fluidite et les combinaisons montrées en match ! Ou alors ca m’a echappe ! AK a toujours privilegie Cyprien a Bourigeaud , c’est assez symptomatique !! Je continue donc a esperer l’arrivée d’un joueur technique en milieu de terrain et j’en viens a regretter Touzghar qui « avait quand même du foot ». Mais c’est vrai qu’il ne defendait pas beaucoup et pour AK c’était redhibitoire Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:03

domi a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Chavarria, Cyprien, N'Daw ont été très en dessous

En voyant Chavarria hier, je me suis dit qu'il serait meilleur le 1er septembre !
les attaquants n'ont pas été favorisés par le système de jeu ultra défensif proposé par ak. C'est vrai que le red star sont des terreurs , comme dirait pirate : à braire ! pale

Ultra défensif ? Il ne faut tout de même pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

pirate a écrit:
AK a toujours privilegie Cyprien a  Bourigeaud

Comme Sikora avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:46

Excellent commentaire de la VDN

À l’heure de jeu, le public lensois commençait même à se crisper légèrement, frappé par deux sentiments distincts :le plaisir de retrouver son chez lui et l’inquiétude de voir son équipe empêtrée dans un schéma de jeu pas clair.

Car là, on doit vous l’avouer, on ne rejoint pas vraiment le discours ambiant de la sortie des vestiaires, dont celui d’Antoine Kombouaré qui a vu une « équipe mature », qui aurait « cherché des solutions par le jeu » et qui n’aurait « allongé de longs ballons que sur la fin ». En première période, c’est même le contraire de ce que l’on a vu : un milieu de terrain en grande difficulté pour tenir le ballon, notamment N’Daw, des joueurs qui ont trop vite sauté les lignes et assez peu de situations intéressantes à négocier pour Bekamenga'
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:23

pirate a écrit:
Excellent commentaire de la VDN

À l’heure de jeu, le public lensois commençait même à se crisper légèrement, frappé par deux sentiments distincts :le plaisir de retrouver son chez lui et l’inquiétude de voir son équipe empêtrée dans un schéma de jeu pas clair.

Car là, on doit vous l’avouer, on ne rejoint pas vraiment le discours ambiant de la sortie des vestiaires, dont celui d’Antoine Kombouaré qui a vu une « équipe mature », qui aurait « cherché des solutions par le jeu » et qui n’aurait « allongé de longs ballons que sur la fin ». En première période, c’est même le contraire de ce que l’on a vu : un milieu de terrain en grande difficulté pour tenir le ballon, notamment N’Daw, des joueurs qui ont trop vite sauté les lignes et assez peu de situations intéressantes à négocier pour Bekamenga'

Personne ne rejoint ces propos. Pas même Kombouaré ! Il parle ainsi pour protéger son groupe. C'est une communication qu'on ne découvre ni à Lens, ni dans le foot. Je préfère personnellement les discours d'entraîneurs comme Gillot, Sikora ou Dupraz qui disent ce qu'ils voient et ce qu'ils pensent sans tourner autour du pot.

Kombouaré dit davantage ce qu'il pense à la fin de son intervention (une partie apparemment "oubliée" par La Voix des Sports) : ''On a encore beaucoup de travail. Il y a un manque flagrant d’homogénéité sur le plan physique. Pas mal de joueurs disputaient leur premier match depuis 3 mois. Ce n’est pas une excuse mais il faut parfaire notre physique. Il faut continuer à travailler la complicité dans le jeu."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:05

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Excellent commentaire de la VDN

À l’heure de jeu, le public lensois commençait même à se crisper légèrement, frappé par deux sentiments distincts :le plaisir de retrouver son chez lui et l’inquiétude de voir son équipe empêtrée dans un schéma de jeu pas clair.

Car là, on doit vous l’avouer, on ne rejoint pas vraiment le discours ambiant de la sortie des vestiaires, dont celui d’Antoine Kombouaré qui a vu une « équipe mature », qui aurait « cherché des solutions par le jeu » et qui n’aurait « allongé de longs ballons que sur la fin ». En première période, c’est même le contraire de ce que l’on a vu : un milieu de terrain en grande difficulté pour tenir le ballon, notamment N’Daw, des joueurs qui ont trop vite sauté les lignes et assez peu de situations intéressantes à négocier pour Bekamenga'

Personne ne rejoint ces propos. Pas même Kombouaré ! Il parle ainsi pour protéger son groupe. C'est une communication qu'on ne découvre ni à Lens, ni dans le foot. Je préfère personnellement les discours d'entraîneurs comme Gillot, Sikora ou Dupraz qui disent ce qu'ils voient et ce qu'ils pensent sans tourner autour du pot.

Kombouaré dit davantage ce qu'il pense à la fin de son intervention (une partie apparemment "oubliée" par La Voix des Sports) : ''On a encore beaucoup de travail. Il y a un manque flagrant d’homogénéité sur le plan physique. Pas mal de joueurs disputaient leur premier match depuis 3 mois. Ce n’est pas une excuse mais il faut parfaire notre physique. Il faut continuer à travailler la complicité dans le jeu."

CQFD...3 lignes sur le physique...3/4 de ligne sur le jeu!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Red Star (2ème journée)   Lens - Red Star (2ème journée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Red Star (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Red Star (2ème journée)
» Ajaccio-Lens (2ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)
» Lens-PSG (2ème journée)
» Lens-Nîmes (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: