| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+11potierben fleurdelens Myka Laudric FatherTom domi Bratac pirate Wlad DUBITATIFF Lance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 15:15 | |
| Bekamenga me semble être une bonne recrue. Espérons qu'il confirmera ce qu'il a montré à Laval. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 15:20 | |
| - Wlad a écrit:
- -----------------------------------------Delle (Belon)---------------------------------------
Lala (Ikoko)-----Landre (Cvetinovic)----Besle (Gbamin)-----Scaramozzino (Robert)
----------------------------Ndaw (Moore)--------Bourigeaud (Cyprien)-------------
Chavarria (Madiani)--------------Autret (Valdivia)-------------------Lalaina (N Diaye)
----------------------------------------Bekamenga (Nanizayano)-----------------------
+ les petits jeunes Kombouaré ayant essentiellement évoqué Autret comme un joueur de couloir, je pense qu'on pourrait jouer en 4-4-2. On aurait alors Bekamenga et Chavarria en pointe, Autret à gauche. Et la côté droit serait le point faible (Nomenjanahary ? Madiani ?). Comme Kombouaré aimerait encore accueillir un joueur offensif... | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 15:22 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
- -----------------------------------------Delle (Belon)---------------------------------------
Lala (Ikoko)-----Landre (Cvetinovic)----Besle (Gbamin)-----Scaramozzino (Robert)
----------------------------Ndaw (Moore)--------Bourigeaud (Cyprien)-------------
Chavarria (Madiani)--------------Autret (Valdivia)-------------------Lalaina (N Diaye)
----------------------------------------Bekamenga (Nanizayano)-----------------------
+ les petits jeunes
Kombouaré ayant essentiellement évoqué Autret comme un joueur de couloir, je pense qu'on pourrait jouer en 4-4-2. On aurait alors Bekamenga et Chavarria en pointe, Autret à gauche. Et la côté droit serait le point faible (Nomenjanahary ? Madiani ?). Comme Kombouaré aimerait encore accueillir un joueur offensif... Bon.. Maintenant qu'on a les recrues... S'il dégageait AK? Histoire d'avoir de vraies compos et des changements avant la 87 ème ? | |
|
| |
fleurdelens
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 15:39 | |
| Itw de présentation de notre nouveau 9 :
http://www.rclens.fr/infos_2015/08/05_bekamenga-recrue-contrat/index.php#ancreContenu | |
|
| |
Lance
| |
| |
FatherTom
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:08 | |
| Pour plagier le non regretté Thierry Roland je dirai que le Camerounais déçoit rarement . Elevé à la dure , il est généralement ...dur au mal, opiniâtre, fort caractère, avec un esprit d'équipe développé et un engagement physique au dessus de la moyenne .... contrairement aux branleurs de Sénégalais et Ivoiriens ,. Se souvenir des prestations de l'équipe nationale lors des diverses compétitions auxquelles elle participe . .... là, j'ai enfilé les clichés comme des perles , Roland peut être content de moi . | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:15 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
+ les petits jeunes
Kombouaré ayant essentiellement évoqué Autret comme un joueur de couloir, je pense qu'on pourrait jouer en 4-4-2. On aurait alors Bekamenga et Chavarria en pointe, Autret à gauche. Et la côté droit serait le point faible (Nomenjanahary ? Madiani ?). Comme Kombouaré aimerait encore accueillir un joueur offensif... Autret , selon ses déclarations, peut jouer sur le flanc , a droite comme a gauche!! e prefererais donc, si c'est toujours envisage, qu'on recrute un axial! Rodriguez ??Ceci etant on a Bourigeaud mais faudrait qu'il retrouve son niveau d'antan Et pour conclure on ne va pas nous faire croire qu'avec cet effectif on peut se contenter de jouer gagne-petit et viser entre la 5 eme et la 10 eme place!!ON DOIT REMONTER des cette saison!!!!!De l'humilite certes( la pire forme de l'orgueil selon La bruyere) mais un peu d'ambition que diable!!! | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:20 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
+ les petits jeunes
Kombouaré ayant essentiellement évoqué Autret comme un joueur de couloir, je pense qu'on pourrait jouer en 4-4-2. On aurait alors Bekamenga et Chavarria en pointe, Autret à gauche. Et la côté droit serait le point faible (Nomenjanahary ? Madiani ?). Comme Kombouaré aimerait encore accueillir un joueur offensif... Autret , selon ses déclarations, peut jouer sur le flanc , a droite comme a gauche!! e prefererais donc, si c'est toujours envisage, qu'on recrute un axial! Rodriguez ??Ceci etant on a Bourigeaud mais faudrait qu'il retrouve son niveau d'antan Et pour conclure on ne va pas nous faire croire qu'avec cet effectif on peut se contenter de jouer gagne-petit et viser entre la 5 eme et la 10 eme place!!ON DOIT REMONTER des cette saison!!!!!De l'humilite certes( la pire forme de l'orgueil selon La bruyere) mais un peu d'ambition que diable!!! Si je puis permettre pirate , pas antan , naguère !! Antan a quelque chose de définitif, Naguère implique que la situation peut redevenir telle qu'elle était ... la veille . Et puis , un doigt cassé , n'a jamais été irrémédiable pour un footeux | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:29 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
+ les petits jeunes
Kombouaré ayant essentiellement évoqué Autret comme un joueur de couloir, je pense qu'on pourrait jouer en 4-4-2. On aurait alors Bekamenga et Chavarria en pointe, Autret à gauche. Et la côté droit serait le point faible (Nomenjanahary ? Madiani ?). Comme Kombouaré aimerait encore accueillir un joueur offensif... Autret , selon ses déclarations, peut jouer sur le flanc , a droite comme a gauche!! e prefererais donc, si c'est toujours envisage, qu'on recrute un axial! Rodriguez ??Ceci etant on a Bourigeaud mais faudrait qu'il retrouve son niveau d'antan Et pour conclure on ne va pas nous faire croire qu'avec cet effectif on peut se contenter de jouer gagne-petit et viser entre la 5 eme et la 10 eme place!!ON DOIT REMONTER des cette saison!!!!!De l'humilite certes( la pire forme de l'orgueil selon La bruyere) mais un peu d'ambition que diable!!!
Si je puis permettre pirate , pas antan , naguère !! Antan a quelque chose de définitif, Naguère implique que la situation peut redevenir telle qu'elle était ... la veille . Et puis , un doigt cassé , n'a jamais été irrémédiable pour un footeux Alors la DUBI tu peux me reprendre autant que tu veux et j'apprecierai!!J'aime que les choses aient un sens et le Français n'a pas d'egal pour exprimer sa pensée avec justesse et precision!!Ca le differencie de la langue anglaise qui permet peu les nuances!!C'est en effet une langue simple , voire simpliste( ) et c'est presqu'une chance qu'elle soit devenue pour les générations presentes et a venir la langue universelle!!Tout ca parce que louis XV n'a pas daigne se battre pour conserver le Canada me semble t'il!!! Bon...a part ca , je suis fache avec l'expression " Autant pour moi". Et si je l'emploie je ne sais toujours pas ce que je dis réellement!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 16:40 | |
| - pirate a écrit:
Et pour conclure on ne va pas nous faire croire qu'avec cet effectif on peut se contenter de jouer gagne-petit et viser entre la 5 eme et la 10 eme place!!ON DOIT REMONTER des cette saison!!!!!De l'humilite certes( la pire forme de l'orgueil selon La bruyere) mais un peu d'ambition que diable!!! Je trouve que c'est une très bonne direction qu'on prend. Mais attendons de voir si certains partent encore... Kombouaré a parlé de terminer dans les cinq premiers. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'on souhaitait terminer dans les dix premiers. Notre ambition doit être de monter. Mais ce n'est pas une découverte. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 18:13 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Et pour conclure on ne va pas nous faire croire qu'avec cet effectif on peut se contenter de jouer gagne-petit et viser entre la 5 eme et la 10 eme place!!ON DOIT REMONTER des cette saison!!!!!De l'humilite certes( la pire forme de l'orgueil selon La bruyere) mais un peu d'ambition que diable!!! Je trouve que c'est une très bonne direction qu'on prend. Mais attendons de voir si certains partent encore...
Kombouaré a parlé de terminer dans les cinq premiers. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'on souhaitait terminer dans les dix premiers. Notre ambition doit être de monter. Mais ce n'est pas une découverte. Sur le papier, je pense qu'on a un effectif qui permet de penser à la montée. Mais on verra quel est vraiment notre effectif le 1er septembre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 18:57 | |
| Un effectif pour jouer la montée??? Je dois vraiment rien connaitre au foot alors car je ne connais pas les recrues à part Delle. Enfin j 'espère que vous aurez raison! |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| - Tavernier a écrit:
- Un effectif pour jouer la montée???
Je dois vraiment rien connaitre au foot alors car je ne connais pas les recrues à part Delle. Enfin j 'espère que vous aurez raison! J'avoue partager ton scepticisme! J'ai du mal à imaginer autre chose qu'une construction de jeu de type ... euh.. "chandelles"! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 19:36 | |
| - Tavernier a écrit:
Je dois vraiment rien connaitre au foot alors car je ne connais pas les recrues à part Delle. Enfin j 'espère que vous aurez raison! Tu préfères les effectifs de beaucoup d'autres équipes ? | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 19:36 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
+ les petits jeunes
Kombouaré ayant essentiellement évoqué Autret comme un joueur de couloir, je pense qu'on pourrait jouer en 4-4-2. On aurait alors Bekamenga et Chavarria en pointe, Autret à gauche. Et la côté droit serait le point faible (Nomenjanahary ? Madiani ?). Comme Kombouaré aimerait encore accueillir un joueur offensif... Autret , selon ses déclarations, peut jouer sur le flanc , a droite comme a gauche!! e prefererais donc, si c'est toujours envisage, qu'on recrute un axial! Rodriguez ??Ceci etant on a Bourigeaud mais faudrait qu'il retrouve son niveau d'antan Et pour conclure on ne va pas nous faire croire qu'avec cet effectif on peut se contenter de jouer gagne-petit et viser entre la 5 eme et la 10 eme place!!ON DOIT REMONTER des cette saison!!!!!De l'humilite certes( la pire forme de l'orgueil selon La bruyere) mais un peu d'ambition que diable!!!
Si je puis permettre pirate , pas antan , naguère !! Antan a quelque chose de définitif, Naguère implique que la situation peut redevenir telle qu'elle était ... la veille . Et puis , un doigt cassé , n'a jamais été irrémédiable pour un footeux Pirate et Dubi c'est Lens culture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 20:30 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je dois vraiment rien connaitre au foot alors car je ne connais pas les recrues à part Delle. Enfin j 'espère que vous aurez raison! Tu préfères les effectifs de beaucoup d'autres équipes ? Je ne m intéresse pas à la ligue 2 en général donc les effectifs des autres... Je pense que dans quelques matches on pourra se faire une idée de l effectif du racing et des autres clubs mais j avoue avoir du mal à imaginer Lens jouer la montée. J espère me tromper! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 20:32 | |
| Notre mercato est terminé avec ces deux dernières arrivées? |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 20:53 | |
| - Tavernier a écrit:
- Notre mercato est terminé avec ces deux dernières arrivées?
Ces deux dernières arrivées ? Kombouaré espère encore un défenseur et un joueur offensif. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Mer 5 Aoû - 21:16 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Notre mercato est terminé avec ces deux dernières arrivées?
Ces deux dernières arrivées ?
Kombouaré espère encore un défenseur et un joueur offensif. Il disait vouloir un défenseur avant le prêt du serbe non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
|
| |
| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|