Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+11
potierben
fleurdelens
Myka
Laudric
FatherTom
domi
Bratac
pirate
Wlad
DUBITATIFF
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
geolaz6238

geolaz6238


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 39

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:11

Sinon pour revenir à la recrue défensive qui doit arriver , le serbe Dusan Cvetinovic, Kombouaré l'a évoqué sans le citer : "Pour le deuxième, c'est un peu plus compliqué".

Est ce un petit retard administratif ou faut il attendre un départ (Landre?) pour valider son arrivée. J'espère que cela va se faire rapidement car son profil a l'air intéressant surtout en cas de départ de Landre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.sangetor.free.fr
Invité
Invité




Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:36

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:00

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.

Kombouaré parle aussi de montée.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:10

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.

Kombouaré parle aussi de montée.

Pour ma part, je vais retourner l'analyse ..
Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré.
Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:15

Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bon, maintenant que di Maria a signé officiellement au PSG, rien ne s'oppose à ce que JK Augustin vienne faire une pige de 1 an au Racing . Remy et Areola n'ont pas eu à se plaindre de leur séjour dans le PDC . Non ? cyclops

Mais l’entraineur parisien souhaite un club de …L1 me semble t’il !! Crying or Very sad

Ben oui...ce ne serait qu'une anticipation en quelque sorte Rolling Eyes Laughing

Ben oui! Lens n'a rien à faire en L2 pardi!

grand Larousse : " Humour : mot anglais qui signifie gaieté d'imagination, veine comique " study
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:35

DUBITATIFF a écrit:
Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bon, maintenant que di Maria a signé officiellement au PSG, rien ne s'oppose à ce que JK Augustin vienne faire une pige de 1 an au Racing . Remy et Areola n'ont pas eu à se plaindre de leur séjour dans le PDC . Non ? cyclops

Mais l’entraineur parisien souhaite un club de …L1 me semble t’il !! Crying or Very sad

Ben oui...ce ne serait qu'une anticipation en quelque sorte Rolling Eyes Laughing

Ben oui! Lens n'a rien à faire en L2 pardi!

grand Larousse : " Humour : mot anglais qui signifie gaieté d'imagination, veine comique " study

Et je suis pour exploiter à fond une veine fraichement découverte
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:03

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.

Moi aussi je pense qu'on peut jouer la montée.

Tu as pronostiqué Nancy premier de Ligue 2. C'est donc que tu penses qu'ils ont un effectif pour monter. D'accord, ils font partie des favoris.

Mais en quoi Bekamenga c'est moins bien que Hadji ?
En quoi Chavarria c'est moins bien que Dalé ?
En quoi Autret c'est moins bien que Robic ?
En quoi Lala c'est moins bien que Cuffaut ?
En quoi Delle c'est moins bien que Ndy Assembe ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:04

Wlad a écrit:

Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison.

Jouer la montée en Ligue 1 ne veut pas dire qu'on se maintiendrait à coup sûr la saison d'après ! Il faut renforcer une équipe qui monte, on l'a vu l'année dernière. Mais ça c'est une autre histoire, aujourd'hui on est en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:04

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.

Kombouaré parle aussi de montée.

Pour ma part, je vais retourner l'analyse ..
Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré.
Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison.

Bon...c'est peut-être un effectif trop court pour rester en L1 mais rappellons a ceux que les vacances, le soleil, la chaleur, les jeunes filles en fleur ont brouille les neurones: on est en L2 Twisted Evil !!Et notre problematique c'est : sommes nous "equipés" pour monter en L1 ????Pour moi la reponse est clairement OUI . A moins qu'on ne se fasse depouiller par les rapaces avant le 31 aout!!Auquel cas on revisera notre jugement bien sur!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:10

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.

Kombouaré parle aussi de montée.

Pour ma part, je vais retourner l'analyse ..
Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré.
Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison.

Bon...c'est peut-être un effectif trop court pour rester en L1 mais rappellons a ceux que les vacances, le soleil, la chaleur, les jeunes filles en fleur  ont  brouille les neurones: on est en L2 Twisted Evil !!Et notre problematique c'est : sommes nous "equipés" pour monter en L1 ????Pour moi la reponse est clairement OUI . A moins qu'on ne se fasse depouiller par les rapaces avant le 31 aout!!Auquel cas on revisera notre jugement bien sur!!! Cool

Je te suis sur toute la ligne, d'où mon raisonnement sur l'échec en cas de classement hors top 5, j'essayais d'abonder dans la réflexion de Bratac et Tavernier sur leurs hésitations quant à nos capacités à monter avec cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:52

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Laughing

Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs !
Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.

Kombouaré parle aussi de montée.

Pour ma part, je vais retourner l'analyse ..
Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré.
Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison.

Bon...c'est peut-être un effectif trop court pour rester en L1 mais rappellons a ceux que les vacances, le soleil, la chaleur, les jeunes filles en fleur  ont  brouille les neurones: on est en L2 Twisted Evil !!Et notre problematique c'est : sommes nous "equipés" pour monter en L1 ????Pour moi la reponse est clairement OUI . A moins qu'on ne se fasse depouiller par les rapaces avant le 31 aout!!Auquel cas on revisera notre jugement bien sur!!! Cool

Je te suis sur toute la ligne, d'où mon raisonnement sur l'échec en cas de classement hors top 5, j'essayais d'abonder dans la réflexion de Bratac et Tavernier sur leurs hésitations quant à nos capacités à monter avec cet effectif.

Soyons objectif...et lucides ! On ne peut pas pretendre qu'on a realise un recrutement tres bling-bling!!Il Y a quelques saisons on aurait pu nourrir quelques inquiétudes pour une montée eventuelle mais la conjoncture du football français est passée par la et il faut reconnaitre que la plupart des clubs sont allés puiser bien bas ( National, CFA, championnats exotiques....)pour batir leur effectif! Dans ces conditions, le recrutement du Racing peut apparaitre tres ambitieux.... c'est tout dire!!! Vu l'etat des autres clubs ce serait donc pour moi un echec de ne pas terminer dans le Top 3!! J'ai ecrit Top3 ...pas premier de L2!! Ce effectif s'appauvrirait avec les départs de Landre, Gbamin et surtout Chavaria .Pour le reste....
En tout cas , au risque de me repeter j'aimerai bien voir arriver un petit joueur, vif, technique , demi offensif qui serait en quelque sorte le pendant d'Autret.Et un avant de pointe en cas de depart de Chavaria!
Et pendant ce temps ce c-nnard de Touzghar est toujours en stand-by en Afrique du Nord!! Zero neurone ce garcon!!! Evil or Very Mad







Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:01

Declaration de AK a propos de Bekamenga!( rclens.fr)

« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »

Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:07

pirate a écrit:
Declaration de AK a propos de Bekamenga!( rclens.fr)

« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »

Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!!

Il dit "aujourd'hui" mais ne parle pas ds jours précédents. Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:24

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de AK a propos de Bekamenga!( rclens.fr)

« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »

Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!!

Il dit "aujourd'hui" mais ne parle pas ds jours précédents. Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit !

lol!
Celle là je la retiens, je la mets de côté.......et, évidemment, je ne manquerai pas de te la ressortir quand ce genre de propos émaneront d'autres "personnalités" du club !  Cool

Personnellement, je suis plutôt version pirate. Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi "qu'à ce jour" le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:54

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de AK a propos de Bekamenga!( rclens.fr)

« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »

Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!!

Il dit "aujourd'hui" mais ne parle pas ds jours précédents. Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit !

lol!
Celle là je la retiens, je la mets de côté.......et, évidemment, je ne manquerai pas de te la ressortir quand ce genre de propos émaneront d'autres "personnalités" du club !  Cool

Personnellement, je suis plutôt version pirate. Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi "qu'à ce jour" le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.

Le "aujourd'hui" ne signfie à mes yeux pas "à ce jour" mais fait référence au moment auquel ont été tenus ces propos, à savoir la conférence de presse de présentation de Bekamenga.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:59

ça c'est fort Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans la semaine il y aura la présentation possible d'un défenseur. Kombouaré : "bonjour, on a aujourd'hui l'arrivée d'un défenseur." Il faudra en conclure qu'on n'en a recruté qu'un ?? Laughing Laughing

Arrêtez de lire les déclarations en essayant des les inclure dans la légende que vous écrivez Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:01

Bratac a écrit:
Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi qu'à ce jour le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.

Non, penses-tu Laughing

S'il Kombouaré avait voulu dire "à ce jour", il aurait dit "à ce jour". Vu qu'il dit "aujourd'hui", je pense qu'il a voulu dire "aujourd'hui", jour de la présentation de Bekamenga !!

Mais c'est vrai que Coulibaly, qui a joué pratiquement toute la saison sur un côté, c'est un véritable attaquant alors que Autret, qui peut jouer à côté d'un attaquant comme à Metz, ça n'en est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:20

Oulà !!! la vieille garde rapprochée monte en première ligne et derechef, devant le ridicule affiché, fait corps tente de réparer les dégâts avec les armes habituelles, dérision et couche supplémentaire de niaiseries!!! Laughing Laughing Laughing
J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:22

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi qu'à ce jour le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.

Non, penses-tu Laughing

S'il Kombouaré avait voulu dire "à ce jour", il aurait dit "à ce jour". Vu qu'il dit "aujourd'hui", je pense qu'il a voulu dire "aujourd'hui", jour de la présentation de Bekamenga !!

Mais c'est vrai que Coulibaly, qui a joué pratiquement toute la saison sur un côté, c'est un véritable attaquant alors que Autret, qui peut jouer à côté d'un attaquant comme à Metz, ça n'en est pas un...

Coulibaly sur le côté, comme Autret en pointe sont probablement des choix "faute de mieux". Vu la pauvreté de l'effectif la saison passée, il fallait bien faire des choix.
Vue la pauvreté de l'effectif en attaque cette saison, il faut bien faire des choix. Au jour du match contre Metz, le Racing n'avait recruté aucun véritable attaquant et en avait perdu trois.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:23

Bratac a écrit:
Oulà !!! la vieille garde rapprochée monte en première ligne et derechef, devant le ridicule affiché, fait  corps tente de réparer les dégâts avec les armes habituelles, dérision et couche supplémentaire de niaiseries!!! Laughing Laughing Laughing  
J'aime bien...

On aurait pu dire la même chose lorsque tu t'es empressé d'appuyer la version de Pirate Wink Mais c'est plus sur le fond que j'attendais une réponse de ta part. En quoi Coulibaly, principalement utilisé sur un côté, serait un véritable attaquant alors que Autret n'en serait pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:24

Laudric a écrit:

Vue la pauvreté de l'effectif en attaque cette saison, il faut bien faire des choix. Au jour du match contre Metz, le Racing n'avait recruté aucun véritable attaquant et en avait perdu trois.

Aujourd'hui serait finalement samedi dernier ? Tu compliques la tâche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:26

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Oulà !!! la vieille garde rapprochée monte en première ligne et derechef, devant le ridicule affiché, fait  corps tente de réparer les dégâts avec les armes habituelles, dérision et couche supplémentaire de niaiseries!!! Laughing Laughing Laughing  
J'aime bien...

On aurait pu dire la même chose lorsque tu t'es empressé d'appuyer la version de Pirate Wink Mais c'est plus sur le fond que j'attendais une réponse de ta part. En quoi Coulibaly, principalement utilisé sur un côté, serait un véritable attaquant alors que Autret n'en serait pas un ?

Parce qu'Autret lui-même ne se qualifie pas d'attaquant, il est conscient qu'il doit améliorer ce registre, c'est un milieu offensif, formé au poste de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:32

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Oulà !!! la vieille garde rapprochée monte en première ligne et derechef, devant le ridicule affiché, fait  corps tente de réparer les dégâts avec les armes habituelles, dérision et couche supplémentaire de niaiseries!!! Laughing Laughing Laughing  
J'aime bien...

On aurait pu dire la même chose lorsque tu t'es empressé d'appuyer la version de Pirate Wink Mais c'est plus sur le fond que j'attendais une réponse de ta part. En quoi Coulibaly, principalement utilisé sur un côté, serait un véritable attaquant alors que Autret n'en serait pas un ?

Parce qu'Autret lui-même ne se qualifie pas d'attaquant, il est conscient qu'il doit améliorer ce registre, c'est un milieu offensif, formé au poste de meneur.

Dans un 4-4-2 c'est un milieu offensif, dans un 4-3-3 c'est un attaquant sur un côté, comme l'était Coulibaly aux yeux de Kombouaré. Même avec la montée en puissance de Madiani, Coulibaly est resté sur un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:34

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi qu'à ce jour le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.

Non, penses-tu Laughing

S'il Kombouaré avait voulu dire "à ce jour", il aurait dit "à ce jour". Vu qu'il dit "aujourd'hui", je pense qu'il a voulu dire "aujourd'hui", jour de la présentation de Bekamenga !!

Mais c'est vrai que Coulibaly, qui a joué pratiquement toute la saison sur un côté, c'est un véritable attaquant alors que Autret, qui peut jouer à côté d'un attaquant comme à Metz, ça n'en est pas un...

AUTRET un attaquant ? la contrariété t'égare..... AUTRET sur les cinq dernières saisons, c'est 90 matches de championnat et huit buts même DEMONT faisait mieux. COULIBALY c'est 10 en deux saisons et je te fais grâce des peu de matches joués.....
Ton dieu a fait de la médiocrité notre pain quotidien. Tu t'y complais, soit !! tant mieux pour tes amis !! Ils peuvent au moins t'inviter pour pas cher et te faire prendre des oeufs de lump pour du caviar....
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:37

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Oulà !!! la vieille garde rapprochée monte en première ligne et derechef, devant le ridicule affiché, fait  corps tente de réparer les dégâts avec les armes habituelles, dérision et couche supplémentaire de niaiseries!!! Laughing Laughing Laughing  
J'aime bien...

On aurait pu dire la même chose lorsque tu t'es empressé d'appuyer la version de Pirate Wink Mais c'est plus sur le fond que j'attendais une réponse de ta part. En quoi Coulibaly, principalement utilisé sur un côté, serait un véritable attaquant alors que Autret n'en serait pas un ?

Ma réponse a un peu tardé. J'ai un voyage estival à préparer. J'espère que tu ne m'as attendu pour déguster ton dessert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: