| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+11potierben fleurdelens Myka Laudric FatherTom domi Bratac pirate Wlad DUBITATIFF Lance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geolaz6238
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 6 Aoû - 21:11 | |
| Sinon pour revenir à la recrue défensive qui doit arriver , le serbe Dusan Cvetinovic, Kombouaré l'a évoqué sans le citer : "Pour le deuxième, c'est un peu plus compliqué".
Est ce un petit retard administratif ou faut il attendre un départ (Landre?) pour valider son arrivée. J'espère que cela va se faire rapidement car son profil a l'air intéressant surtout en cas de départ de Landre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 6 Aoû - 22:36 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs ! Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison. |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 7:00 | |
| - Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs ! Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.
Kombouaré parle aussi de montée. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 7:10 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Tout compte fait oui je pense que pas pas mal d'équipe de L2 sont meilleures que nous Des noms ! Des noms d'équipes et des noms de joueurs ! Si ce recrutement te fait penser que l on va jouer la montée tant mieux. Moi pas mais je me répète, j espère que tu as raison.
Kombouaré parle aussi de montée. Pour ma part, je vais retourner l'analyse .. Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré. Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 8:15 | |
| | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 9:03 | |
| - Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Moi aussi je pense qu'on peut jouer la montée. Tu as pronostiqué Nancy premier de Ligue 2. C'est donc que tu penses qu'ils ont un effectif pour monter. D'accord, ils font partie des favoris. Mais en quoi Bekamenga c'est moins bien que Hadji ? En quoi Chavarria c'est moins bien que Dalé ? En quoi Autret c'est moins bien que Robic ? En quoi Lala c'est moins bien que Cuffaut ? En quoi Delle c'est moins bien que Ndy Assembe ? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 9:04 | |
| - Wlad a écrit:
Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison. Jouer la montée en Ligue 1 ne veut pas dire qu'on se maintiendrait à coup sûr la saison d'après ! Il faut renforcer une équipe qui monte, on l'a vu l'année dernière. Mais ça c'est une autre histoire, aujourd'hui on est en Ligue 2. | |
|
| |
pirate
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 9:10 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Kombouaré parle aussi de montée. Pour ma part, je vais retourner l'analyse .. Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré. Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison. Bon...c'est peut-être un effectif trop court pour rester en L1 mais rappellons a ceux que les vacances, le soleil, la chaleur, les jeunes filles en fleur ont brouille les neurones: on est en L2 !!Et notre problematique c'est : sommes nous "equipés" pour monter en L1 ????Pour moi la reponse est clairement OUI . A moins qu'on ne se fasse depouiller par les rapaces avant le 31 aout!!Auquel cas on revisera notre jugement bien sur!!! Je te suis sur toute la ligne, d'où mon raisonnement sur l'échec en cas de classement hors top 5, j'essayais d'abonder dans la réflexion de Bratac et Tavernier sur leurs hésitations quant à nos capacités à monter avec cet effectif. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 9:52 | |
| - Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Kombouaré parle aussi de montée. Pour ma part, je vais retourner l'analyse .. Ce sera un échec : que de ne pas finir dans les 5 premiers avec cet effectif, et donc hors des objectifs annoncés par Antoine Kombouaré. Toutefois, je suis d'accord avec Tavernier pour indiquer que cet effectif sur le papier semble très court pour tenter un maintien en L1, mais jouons déjà la L2 cette saison. Bon...c'est peut-être un effectif trop court pour rester en L1 mais rappellons a ceux que les vacances, le soleil, la chaleur, les jeunes filles en fleur ont brouille les neurones: on est en L2 !!Et notre problematique c'est : sommes nous "equipés" pour monter en L1 ????Pour moi la reponse est clairement OUI . A moins qu'on ne se fasse depouiller par les rapaces avant le 31 aout!!Auquel cas on revisera notre jugement bien sur!!! Je te suis sur toute la ligne, d'où mon raisonnement sur l'échec en cas de classement hors top 5, j'essayais d'abonder dans la réflexion de Bratac et Tavernier sur leurs hésitations quant à nos capacités à monter avec cet effectif. Soyons objectif...et lucides ! On ne peut pas pretendre qu'on a realise un recrutement tres bling-bling!!Il Y a quelques saisons on aurait pu nourrir quelques inquiétudes pour une montée eventuelle mais la conjoncture du football français est passée par la et il faut reconnaitre que la plupart des clubs sont allés puiser bien bas ( National, CFA, championnats exotiques....)pour batir leur effectif! Dans ces conditions, le recrutement du Racing peut apparaitre tres ambitieux.... c'est tout dire!!! Vu l'etat des autres clubs ce serait donc pour moi un echec de ne pas terminer dans le Top 3!! J'ai ecrit Top3 ...pas premier de L2!! Ce effectif s'appauvrirait avec les départs de Landre, Gbamin et surtout Chavaria .Pour le reste.... En tout cas , au risque de me repeter j'aimerai bien voir arriver un petit joueur, vif, technique , demi offensif qui serait en quelque sorte le pendant d'Autret.Et un avant de pointe en cas de depart de Chavaria! Et pendant ce temps ce c-nnard de Touzghar est toujours en stand-by en Afrique du Nord!! Zero neurone ce garcon!!! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 10:01 | |
| Declaration de AK a propos de Bekamenga!( rclens.fr)
« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »
Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 10:07 | |
| - pirate a écrit:
- Declaration de AK a propos de Bekamenga!( rclens.fr)
« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »
Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!! Il dit "aujourd'hui" mais ne parle pas ds jours précédents. Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 10:24 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!! Il dit "aujourd'hui" mais ne parle pas ds jours précédents. Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit ! Celle là je la retiens, je la mets de côté.......et, évidemment, je ne manquerai pas de te la ressortir quand ce genre de propos émaneront d'autres "personnalités" du club ! Personnellement, je suis plutôt version pirate. Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi "qu'à ce jour" le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 10:54 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Dans son esprit il est donc clair qu'on a perdu 3 attaquants de pointe et qu'on n'en a recrute qu'un!!! Il dit "aujourd'hui" mais ne parle pas ds jours précédents. Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit ! Celle là je la retiens, je la mets de côté.......et, évidemment, je ne manquerai pas de te la ressortir quand ce genre de propos émaneront d'autres "personnalités" du club !
Personnellement, je suis plutôt version pirate. Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi "qu'à ce jour" le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois. Le "aujourd'hui" ne signfie à mes yeux pas "à ce jour" mais fait référence au moment auquel ont été tenus ces propos, à savoir la conférence de presse de présentation de Bekamenga. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:01 | |
| - Bratac a écrit:
- Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi qu'à ce jour le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.
Non, penses-tu S'il Kombouaré avait voulu dire "à ce jour", il aurait dit "à ce jour". Vu qu'il dit "aujourd'hui", je pense qu'il a voulu dire "aujourd'hui", jour de la présentation de Bekamenga !! Mais c'est vrai que Coulibaly, qui a joué pratiquement toute la saison sur un côté, c'est un véritable attaquant alors que Autret, qui peut jouer à côté d'un attaquant comme à Metz, ça n'en est pas un... | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:22 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Il n'est pas dans mon intention de couper un poil de cul en quatre, mais son expression semble indiquée, selon moi qu'à ce jour le Racing a recruté un véritable attaquant et en a perdu trois.
Non, penses-tu
S'il Kombouaré avait voulu dire "à ce jour", il aurait dit "à ce jour". Vu qu'il dit "aujourd'hui", je pense qu'il a voulu dire "aujourd'hui", jour de la présentation de Bekamenga !!
Mais c'est vrai que Coulibaly, qui a joué pratiquement toute la saison sur un côté, c'est un véritable attaquant alors que Autret, qui peut jouer à côté d'un attaquant comme à Metz, ça n'en est pas un... Coulibaly sur le côté, comme Autret en pointe sont probablement des choix "faute de mieux". Vu la pauvreté de l'effectif la saison passée, il fallait bien faire des choix. Vue la pauvreté de l'effectif en attaque cette saison, il faut bien faire des choix. Au jour du match contre Metz, le Racing n'a vait recruté aucun véritable attaquant et en a vait perdu trois. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:24 | |
| - Laudric a écrit:
Vue la pauvreté de l'effectif en attaque cette saison, il faut bien faire des choix. Au jour du match contre Metz, le Racing n'avait recruté aucun véritable attaquant et en avait perdu trois. Aujourd'hui serait finalement samedi dernier ? Tu compliques la tâche ! | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:32 | |
| - Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Oulà !!! la vieille garde rapprochée monte en première ligne et derechef, devant le ridicule affiché, fait corps tente de réparer les dégâts avec les armes habituelles, dérision et couche supplémentaire de niaiseries!!!
J'aime bien... On aurait pu dire la même chose lorsque tu t'es empressé d'appuyer la version de Pirate Mais c'est plus sur le fond que j'attendais une réponse de ta part. En quoi Coulibaly, principalement utilisé sur un côté, serait un véritable attaquant alors que Autret n'en serait pas un ? Parce qu'Autret lui-même ne se qualifie pas d'attaquant, il est conscient qu'il doit améliorer ce registre, c'est un milieu offensif, formé au poste de meneur. Dans un 4-4-2 c'est un milieu offensif, dans un 4-3-3 c'est un attaquant sur un côté, comme l'était Coulibaly aux yeux de Kombouaré. Même avec la montée en puissance de Madiani, Coulibaly est resté sur un côté... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:34 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
Non, penses-tu
S'il Kombouaré avait voulu dire "à ce jour", il aurait dit "à ce jour". Vu qu'il dit "aujourd'hui", je pense qu'il a voulu dire "aujourd'hui", jour de la présentation de Bekamenga !!
Mais c'est vrai que Coulibaly, qui a joué pratiquement toute la saison sur un côté, c'est un véritable attaquant alors que Autret, qui peut jouer à côté d'un attaquant comme à Metz, ça n'en est pas un... AUTRET un attaquant ? la contrariété t'égare..... AUTRET sur les cinq dernières saisons, c'est 90 matches de championnat et huit buts même DEMONT faisait mieux. COULIBALY c'est 10 en deux saisons et je te fais grâce des peu de matches joués..... Ton dieu a fait de la médiocrité notre pain quotidien. Tu t'y complais, soit !! tant mieux pour tes amis !! Ils peuvent au moins t'inviter pour pas cher et te faire prendre des oeufs de lump pour du caviar.... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 7 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
|
| |