Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lens-Créteil (3ème journée)

Aller en bas 
+8
domi
fleurdelens
Wlad
Lensois75
pirate
Bratac
FatherTom
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:27

Bon j'ai rien vu du match, je viens de prendre connaissance du résultat. J'étais déjà pas ravi du nouveau nul, mais la lecture de vos commentaires m'a carrément effrayé.
Donc.. c'est sûr? Construire une équipe de football avec des joueurs que les autres équipes ne désirent pas, ça marche pas? scratch

Pour l'instant on arrive malgré tout à accrocher des nuls, quand on va commencer à perdre, la série de défaites risque d'être longue et douloureuse.
Il n'y a pas encore eu de raison d'espérer depuis le début! Sur tous nos nuls en championnat, c'est l'équipe adverse qui peut regretter d'avoir perdu 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:41

Je n'ai pas vu le match mais je ne suis pas hélas surpris du résultat.
une purge !
combien de temps la popularité de notre très onéreux ak va t elle tenir ?
quand je pense qu'avec son salaire on pourrait faire venir 6 joueurs !

Voilà, la composition du groupe annonçait la persistance des purges défensives.
Valdivia, Ndaw, cyprien sont incapables de jouer dans les intervalles. Leurs bagages techniques et les directives d'antoine les obligent à la petite passe latérale ou à la sécurisante passe en retrait.
Madiani et Laleina n'ont qu'à défendre, vu que le milieu de terrain est abandonné systématiquement à l'adversaire.
autret, chavaria et bekamenga, si vous espérez de bons ballons....
allez, après les redoutables cristoliens , il va falloir se faire secouer à dijon.
ak va pouvoir enfin aligner une équipe plus défensive, peut il faire aussi ridicule que boloni ?
La moutarde me monte déjà au nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:17

Mes chers amis , je viens de vous lire et vous m’avez epate par la justesse et la coherence de vos commentaires !De toute evidence vous avez vu le même match et vous avez bien decrit les forces et faiblesses du Racing actuel ! Je n’ai rien a ajouter d’autant que je n’ai pas vu le match mais je vous ferai juste part de mon inquietude !!Quitte a me repeter je suis inquiet a l’idée que cette equipe n’a pratiquement aucune marge de progression :c’était déjà le cas les deux saisons dernieres ou l’equipe a vite plafonne !!La faute a un manque de technique, de culture tactique, a des joueurs au bagage technique famelique !AK pourra faire ce qu’il veut : il n’apprendra pas a notre milieu de terrain qui a un role capital au cœur du jeu, de faire des progres dans la circulation du ballon , le choix des circuits pour desequilibrer l’adversaire et lui amener le danger . Notre milieu de terrain on le connait et ce n’est pas le changement de Le Moigne par le balourd N’Daw qui va revolutionner notre fond de jeu ! La defense tient mais a , semble t’il , donne des signes d’inquietude qui ne vont pas disparaitre avec le depart de Landre ! Quant aux attaquants ce ne sont pas des joueurs de foot et ce n’est pas la peine d’envisager des combinaisons d’attaque avec des joueurs qui sont des baroudeurs/bourineurs facilement maitrises par des defenseurs qui les connaissent ! Et on ne peut pas tout demander au seul Autret dont les limites vont vite aparaitre ( il est seul dans son registre). On va recruter Cvetinovic ??La belle affaire !! C’est au cœur du jeu qu’il fallait recruter( j’emploie le passé car c’est foutu pour maintenant) et des avants calibres pour jouer au foot et non pas uniquement dans l’impact physique !! J’espere que la vision du foot d’AK n’est pas imposée aux formateurs et entraineurs lensois mais sur ce que j’ai vu des U17 et U19 on est en droit d’etre inquiet !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:49

Bon rien de neuf..... évidemment !! D'ailleurs qui aurait pu en douter ? On a beau avoir 20/22 joueurs...Si on a pas de footballeur. Je ne vais pas me répéter car finalement je ne suis pas plus inquiet aujourd'hui qu'hier......Techniquement nous avons une équipe merdique et mentalement j'ai des doutes..
Oui et c'est une nouvelle inquiétude. Autant l'an dernier l'état d'esprit fût irréprochable autant cette année ...Ben..... que j'aurais un début de doute...Nous sommes tous unanimes pour dire qu'il y a du travail, mais le travail pour une majorité de nos joueurs ne consistait-il pas à signer un contrat ??? La chose étant désormais faite.....

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:13

Bekamenga avoue que les consignes de Kombouaré n'ont pas été respectées. C'est choquant mais peut être aussi rassurant quant à ce que Kombouaré cherche à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:14

Bratac a écrit:
Bon rien de neuf..... évidemment !! D'ailleurs qui aurait pu en douter ? On a beau avoir 20/22 joueurs...Si on a pas de footballeur. Je ne vais pas me répéter car finalement je ne suis pas plus inquiet aujourd'hui qu'hier......Techniquement nous avons une équipe merdique et mentalement j'ai des doutes..
Oui et c'est une nouvelle inquiétude. Autant l'an dernier l'état d'esprit fût irréprochable autant cette année ...Ben..... que j'aurais un début de doute...Nous sommes tous unanimes pour dire qu'il y a du travail, mais le travail pour une majorité de nos joueurs ne consistait-il pas à signer un contrat ??? La chose étant désormais faite.....

 

C’est egalement ma deuxieme inquietude !!On ne sent pas les joueurs tres impliques dans le projet ils semblent se contenter du plaisir de jouer a Bollaert et pour le Racing !La suite , l’avenir ,ne les concernent plus !!Faut dire qu’il n’y a pas de vrai leader dans cette equipe et qu’objectivement, a quelques rares exceptions, beaucoup se contenteraient d’une vie pépère en L2 ! Ca tempere les ambitions ! La ils sont tranquilles pour deux ans et le plus dur a été fait :avoir un contrat !! Y en a même qui vont pretendre que c’est un handicap de jouer a Bollaert car si eux sont inhibes, en revanche ca decuple les ardeurs de l’adversaire !!! Ahurissant !! On verra donc a Dijon !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:18

Lance a écrit:
Bekamenga avoue que les consignes de Kombouaré n'ont pas été respectées. C'est choquant mais peut être aussi rassurant quant à ce que Kombouaré cherche à mettre en place...

Je veux bien le croire. Békamenga est un des seuls (le seul peut être) à être pro dans cette équipe... Je dois même dire que c'est en lui que je compte mettre toute mon espérance cette saison .
C'est peu mais on fait avec ce qu'on a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:27

La Voix du Nord évoque "le meilleur match de la saison". Je n'en suis pas persuadé et j'ajouterai que la fin de match est ce qu'on a faite de pire epuis le début du Championnat. En revanche, l'entame de match constitue ce qu'on a fait de mieux depuis le début du mois. Cela a permis de voir du jeu, de se créer des occasions et de marquer. Mais pourquoi alors choisir de s'arrêter pour reculer et balancer de longs ballons ?

On a vu un quart d'heure de qualité. Le problème, c'est qu'il faut le faire pendant 90 minutes... C'est cependant la preuve que les joueurs peuvent bien faire. Avec Bourigeaud et une recrue offensive dans le couloir droit, ils pourraient encore mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:33

Ouais, les propos de Bekamenga me rappellent l'époque Garcia avec ce pauvre homme qui s'égosillait continuellement sur le banc de touche pour obtenir quelque chose (mais quoi?) d'autre de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:51

Laudric a écrit:
Construire une équipe de football avec des joueurs que les autres équipes ne désirent pas, ça marche pas? scratch

Comment font les autres clubs de Ligue 2 ? Ils recrutent aussi des joueurs en fin de contrat et/ou laissés libres. Ce que tu appelles donc "des joueurs que les autres équipes ne désirent pas".
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:56

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bekamenga avoue que les consignes de Kombouaré n'ont pas été respectées. C'est choquant mais peut être aussi rassurant quant à ce que Kombouaré cherche à mettre en place...

Je veux bien le croire. Békamenga est un des seuls (le seul peut être) à être pro dans cette équipe... Je dois même dire que c'est en lui que je compte mettre toute mon espérance cette saison .
C'est peu mais on fait avec ce qu'on a Rolling Eyes  

Pas loin, et même très prés de partager cet avis .
Besle est peut être sur la même longueur d'onde , mais en plus brut de décoffrage et avec une conception tactique de la gestion d'un match disons , pour ne pas le vexer , simpliste ( "il fallait déblayer ... longs ballons devant ...) Warff : du british d'il y a 50 ans Rolling Eyes
Par contre , compte tenu de l'effectif actuel, se priver de Bourigeaud est une erreur . AK entend-il lui faire payer - sous couvert d'une prétendue hygiène de vie - son amitié avec Guillaume et la petite bagarre qui en est résultée ? Si c'est le cas , ce serait mesquin .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:57

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Construire une équipe de football avec des joueurs que les autres équipes ne désirent pas, ça marche pas? scratch

Comment font les autres clubs de Ligue 2 ? Ils recrutent aussi des joueurs en fin de contrat et/ou laissés libres. Ce que tu appelles donc "des joueurs que les autres équipes ne désirent pas".

Il n'y a pas de transferts "à titre onéreux" en ligue2? Je n'ai pas suivi ça avec attention mais ça m'étonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:58

DUBITATIFF a écrit:

Par contre , compte tenu de l'effectif actuel, se priver de Bourigeaud est une erreur  . AK entend-il lui faire payer - sous couvert d'une prétendue hygiène de vie - son amitié avec Guillaume et la petite bagarre qui en est résultée ? Si c'est le cas , ce serait mesquin .

Vu qu'il s'en prive beaucoup depuis deux ans je pense qu'il ne le trouve pas assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:05

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Construire une équipe de football avec des joueurs que les autres équipes ne désirent pas, ça marche pas? scratch

Comment font les autres clubs de Ligue 2 ? Ils recrutent aussi des joueurs en fin de contrat et/ou laissés libres. Ce que tu appelles donc "des joueurs que les autres équipes ne désirent pas".

Il n'y a pas de transferts "à titre onéreux" en ligue2? Je n'ai pas suivi ça avec attention mais ça m'étonne quand même.

Ils ne doivent pas être très nombreux ! Qui peut en réaliser ? Sochaux ? le Paris FC ? Le Havre ? Mais même dans ces clubs, aucun ne me vient à l'esprit (il faudrait chercher). Florent Martin va signer à Sochaux la semaine prochaine et en constituera probablement un. Mais à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:20

fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Par contre , compte tenu de l'effectif actuel, se priver de Bourigeaud est une erreur  . AK entend-il lui faire payer - sous couvert d'une prétendue hygiène de vie - son amitié avec Guillaume et la petite bagarre qui en est résultée ? Si c'est le cas , ce serait mesquin .

Vu qu'il s'en prive beaucoup depuis deux ans je pense qu'il ne le trouve pas assez bon.

Il se dit effet que ce garçon n'aurait pas une hygiène de vie conforme à ce qui est attendu d'un footballeur professionnel. Je n'aime pas trop colporter ce genre de rumeurs et j'emploie le conditionnel. Un joueur aurait en tout cas été sanctionné par Kombouaré en raison d'une trop grande fréquentation des fast food et des friteries (son temps de jeun ne s'expliquerait donc pas par les événements de juillet mais aurait des origines plus profondes).

Ce qui est sûr (et là, je n'emploie plus le conditionnel), c'est qu'il y a dans le groupe un joueur dont le mode de vie laisse à désirer. Kombouaré a ainsi évoqué devant la presse la préparation invisible... et ce n'est évidemment pas un hasard. "Je ne vais pas mettre un entraîneur derrière chaque joueur. C’est la responsabilité de chacun. Mais si des écarts faits en dehors du terrain nuisent aux performances et à l’image du club, des sanctions seront prises. Si les joueurs se pénalisent, ils nous pénalisent aussi. Il y en a beaucoup qui n’ont fait qu’un ou deux ans de carrière et qui se sont perdus dans la nature. Il ne faut pas se demander pourquoi…"


Dernière édition par Lance le Sam 15 Aoû - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:20

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bekamenga avoue que les consignes de Kombouaré n'ont pas été respectées. C'est choquant mais peut être aussi rassurant quant à ce que Kombouaré cherche à mettre en place...

Je veux bien le croire. Békamenga est un des seuls (le seul peut être) à être pro dans cette équipe... Je dois même dire que c'est en lui que je compte mettre toute mon espérance cette saison .
C'est peu mais on fait avec ce qu'on a Rolling Eyes  

Pas loin, et même très prés de partager cet avis .
Besle est peut être sur la même longueur d'onde , mais en plus brut de décoffrage et avec une conception tactique de la gestion d'un match disons , pour ne pas le vexer , simpliste ( "il fallait déblayer ... longs ballons devant ...) Warff : du british d'il y a 50 ans Rolling Eyes
Par contre , compte tenu de l'effectif actuel, se priver de Bourigeaud est une erreur  . AK entend-il lui faire payer - sous couvert d'une prétendue hygiène de vie - son amitié avec Guillaume et la petite bagarre qui en est résultée ? Si c'est le cas , ce serait mesquin .

AK a montre par le passe recent qu’il avait la rancune tenace : Touzghar a froisse sa susceptibilte et s’est retrouve « blackliste » !! Le franco-tunisien avait sans doute sa part de responsabilite mais de la a se priver d’un joueur alors que l’effectif est mince…Et avec le recul je comprends mieux que les relations avec Blanchard soient tendues et j’aimerais vraiment savoir qui a decide des profils des joueurs recrutes par le club !!!Quant a Bekamenga je ne partage pas votre optimisme , a bratac et a toi, concernant , non pas la qualite du bonhomme, mais sa capacite a retrouver son niveau d’ant…de jadis.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:26

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Construire une équipe de football avec des joueurs que les autres équipes ne désirent pas, ça marche pas? scratch

Comment font les autres clubs de Ligue 2 ? Ils recrutent aussi des joueurs en fin de contrat et/ou laissés libres. Ce que tu appelles donc "des joueurs que les autres équipes ne désirent pas".

Il n'y a pas de transferts "à titre onéreux" en ligue2? Je n'ai pas suivi ça avec attention mais ça m'étonne quand même.

Ils ne doivent pas être très nombreux ! Qui peut en réaliser ? Sochaux ? le Paris FC ? Le Havre ? Mais même dans ces clubs, aucun ne me vient à l'esprit (il faudrait chercher). Florent Martin va signer à Sochaux la semaine prochaine et en constituera probablement un. Mais à ce jour...

J'ai cherché pour Sochaux (dont je t'accorde qu'il doit être un de ceux qui a le plus de moyens), Werner était encore en contrat avec Bruges, Ramaré avec Brest, Ruben Rayos pas trouvé mais je doute qu'il ait été libre et donc Martin.
Après c'est sûr qu'en ligue2 on ne doit pas avoir les mêmes montants de transferts qu'en ligue1 mais notre situation financière nous a quand même obligé à racler des fonds de tiroir, faut pas se voiler la face. Alors on cherche le moins mauvais du fond de tiroir mais ça reste difficile de composer un groupe performant avec ce genre de venues.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:27

pirate a écrit:
!Quant a Bekamenga je ne partage pas votre optimisme , a bratac et a toi, concernant , non pas la qualite du bonhomme, mais sa capacite a retrouver son niveau d’ant…de jadis.

Tu peux m'ajouter dans ceux qui croient en Bekamenga. Il montre des qualités, il est bon dans la surface, et il a fait un très bon début de match.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:29

pirate a écrit:
avec le recul je comprends mieux que les relations avec Blanchard soient tendues et j’aimerais vraiment savoir qui a decide des profils des joueurs recrutes par le club !!!

On ne peut pas un jour dire que Kombouaré fait tout tout seul et se poser ensuite la question du responsable des recrues !

Il est pour moi évident que Kombouaré travaille avec la cellule de recrutement (comment pourrait-il tout faire tout seul comme l'a affirmé un journaliste ? Laughing ) et valide les départs et les arrivées (comment pourrait-il en être autrement avec son caractère ?).

Concernant les relations de Kombouaré avec Blanchard, il me semble qu'on a compris depuis longtemps, non ? Kombouaré n'a pas apprécié les propos de Blanchard au sujet se sa grève de l'été 2014 et ne lui a pas pardonné. Le caractère de Kombouaré est une de ses forces mais aussi une de ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:32

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Par contre , compte tenu de l'effectif actuel, se priver de Bourigeaud est une erreur  . AK entend-il lui faire payer - sous couvert d'une prétendue hygiène de vie - son amitié avec Guillaume et la petite bagarre qui en est résultée ? Si c'est le cas , ce serait mesquin .

Vu qu'il s'en prive beaucoup depuis deux ans je pense qu'il ne le trouve pas assez bon.

Il se dit effet que ce garçon n'aurait pas une hygiène de vie conforme à ce qui est attendu d'un footballeur professionnel. Je n'aime pas trop colporter ce genre de rumeurs et j'emploie le conditionnel. Un joueur aurait en tout cas été sanctionné par Kombouaré en raison d'une trop grande fréquentation des fast food et des friteries (son temps de jeun ne s'expliquerait donc pas par les événements de juillet mais aurait des origines plus profondes).


C'est sûr qu'il y a le problème d'un collectif à gérer et qu'on ne peut pas tout passer au joueur mais la vérité du terrain doit malgré tout primer. Person à force je préfère avoir un Bourigeaud qui mange(rait) trop de frites mais dont on peut espérer qu'il joue correctement (je ne vais pas en faire le nouveau Platini non plus) à un Valdivia qui aurait une hygiène impeccable mais est totalement transparent sur le terrain depuis 3 ans.


Dernière édition par fleurdelens le Sam 15 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:33

fleurdelens a écrit:

J'ai cherché pour Sochaux (dont je t'accorde qu'il doit être un de ceux qui a le plus de moyens), Werner était encore en contrat avec Bruges, Ramaré avec Brest, Ruben Rayos pas trouvé mais je doute qu'il ait été libre et donc Martin.

Malgré une rapide recherche, je n'ai pas trouvé d'informations. Un joueur comme Ramaré n'avait plus qu'une année de contrat à Brest. Comme Delle à Nice par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:36

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Par contre , compte tenu de l'effectif actuel, se priver de Bourigeaud est une erreur  . AK entend-il lui faire payer - sous couvert d'une prétendue hygiène de vie - son amitié avec Guillaume et la petite bagarre qui en est résultée ? Si c'est le cas , ce serait mesquin .

Vu qu'il s'en prive beaucoup depuis deux ans je pense qu'il ne le trouve pas assez bon.

Il se dit effet que ce garçon n'aurait pas une hygiène de vie conforme à ce qui est attendu d'un footballeur professionnel. Je n'aime pas trop colporter ce genre de rumeurs et j'emploie le conditionnel. Un joueur aurait en tout cas été sanctionné par Kombouaré en raison d'une trop grande fréquentation des fast food et des friteries (son temps de jeun ne s'expliquerait donc pas par les événements de juillet mais aurait des origines plus profondes).


C'est sûr qu'il y a le problème d'un collectif à gérer et qu'on ne peut pas tout passer au joueur mais la vérité du terrain doit malgré tout primer. Person à force je préfère avoir un Bourigeaud qui mange trop de frites mais dont on peut espérer qu'il joue correctement (je ne vais pas en faire le nouveau Platini non plus) à un Valdivia qui aurait une hygiène impeccable mais est totalement transparent sur le terrain depuis 3 ans.

Le problème est, comme tu le soulignes, la gestion du collectif. Il paraît difficile de montrer en exemple à tous les jeunes du centre de formation un joueur qui n'aurait pas l'hygiène de vie attendue mais qui accumulerait les matches. Car ce joueur - quel que soit son nom - serait probablement encore meilleur s'il appliquait ce que les éducateurs lui ont répété quantité de fois pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:37

Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:43

fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:53

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.

Bon ben le problème vient des techniciens qui n'ont pas su recruter les bons, puisque le marché pullulle de joueurs exceptionnels sans contrats, ou qui ne savent pas créer un collectif.
Le début de saison de Metz ne ressemble pas au notre pourtant l'effectif a été autant remanié que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Créteil (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» PSG - Lens (3ème journée)
» Nancy-Lens (3ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: