Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens-Créteil (3ème journée)

Aller en bas 
+8
domi
fleurdelens
Wlad
Lensois75
pirate
Bratac
FatherTom
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:19

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.

Bon ben le problème vient des techniciens qui n'ont pas su recruter les bons, puisque le marché pullulle de joueurs exceptionnels sans contrats, ou qui ne savent pas créer un collectif.
Le début de saison de Metz ne ressemble pas au notre pourtant l'effectif a été autant remanié que chez nous.

Je voudrais quand même une nouvelle fois rappeler qu’avec un budget de 20 millions d’euros on a certainement le plus gros buget de L2 et ca ne fait qu’1 million de moins qu’Angers qui est en L1 ! Parfois on dit que quand on n’a pas de sous on doit avoir des idées !!Nous on a des sous mais tres peu d’idées !!On ne va quand même pas nous faire croire que les joueurs libres ne sont que des « has been », des « bras casses » ou des « intermittents « qui ont traine leur mediocrite sur les pelouses « exotiques » d’Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:28

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.

Bon ben le problème vient des techniciens qui n'ont pas su recruter les bons, puisque le marché pullulle de joueurs exceptionnels sans contrats, ou qui ne savent pas créer un collectif.

On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:29

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.

Bon ben le problème vient des techniciens qui n'ont pas su recruter les bons, puisque le marché pullulle de joueurs exceptionnels sans contrats, ou qui ne savent pas créer un collectif.

On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !

Surtout que le marché des transferts prend fin le 31 août à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:31

Je continue rubrique mercato !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:39

FatherTom a écrit:


On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !

Euh je n'ai pas vu les deux premiers match mais de ce que j'ai lu abondamment pour ce qui est de l'animation offensive notamment c'est tout notre début de saison qui ést mauvais.
On peut remonter plus loin que ça d'ailleurs, à l'exception de la période où on bénéficiait de la bonne forme du très bon joueur en attaque qu'était Ljuboja (désolé pirate, tu ne seras pas d’accord mais je ne démordrai jamais sur ce point) on est d'une tristesse affligeante dans ce domaine depuis des années. Il y a bien eu la période fin novembre-décembre 2014 (Lens Nice, beau match!) mais qu'est ce que c'est pénible à voir joueur ce racing depuis......très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:42

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !

Euh je n'ai pas vu les deux premiers match mais de ce que j'ai lu abondamment pour ce qui est de l'animation offensive notamment c'est tout notre début de saison qui ést mauvais.

Les 15 premières minutes étaient encourageants de ce point de vue là hier. C'est très insuffisant, trop peu, certes. Mais ça n'est donc pas tout le début de saison qui est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:44

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.

Bon ben le problème vient des techniciens qui n'ont pas su recruter les bons, puisque le marché pullulle de joueurs exceptionnels sans contrats, ou qui ne savent pas créer un collectif.
Le début de saison de Metz ne ressemble pas au notre pourtant l'effectif a été autant remanié que chez nous.

Tout à fait Laudric, c'est là où l'équipe scouting, la direction sportive et le coach seront jugés car à ce jour outre le choix logique de joueurs sans contrat, c'est le choix des profils qui est douteux basé sur le physique et l'impact défensif. Metz lui a pris des risques en partant chercher des joueurs dans des championnats type sud américain ou portugais avec des profils de joueurs techniques mais non français, on verra lequel des deux aura eu raison sur l'aspect des résultats mais aussi du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:44

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !

Euh je n'ai pas vu les deux premiers match mais de ce que j'ai lu abondamment pour ce qui est de l'animation offensive notamment c'est tout notre début de saison qui ést mauvais.

En Championnat, la fin contre le Red Star (une fois passé en 4-4-2) était intéressante. Hier, le premier quart d'heure était très correct. Si on pouvait toujours avoir ce qu'on a vu hier en début de match, Bollaert serait très satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:46

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !

Euh je n'ai pas vu les deux premiers match mais de ce que j'ai lu abondamment pour ce qui est de l'animation offensive notamment c'est tout notre début de saison qui ést mauvais.  

Les 15 premières minutes étaient encourageants de ce point de vue là hier. C'est très insuffisant, trop peu, certes. Mais ça n'est donc pas tout le début de saison qui est à jeter.


Bon, je dis plus rien. On a fait 15 minutes un peu plus dense (va pas crier au génie non plus) sur 4 matchs donc tout notre début de saison n'est pas à jeter. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:47

Wlad a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Nice nous a cédé Delle non? Pas certain que Brest ait fait de même avec Ramaré.

Hé bien si, Brest a bien libéré Ramaré de sa dernière année de contrat : http://www.finistere-foot.fr/2015/06/03/johann-ramare-quelque-chose-sest-casse/

Ramaré est donc un joueur que personne ne voulait ? Evidemment non.

Bon ben le problème vient des techniciens qui n'ont pas su recruter les bons, puisque le marché pullulle de joueurs exceptionnels sans contrats, ou qui ne savent pas créer un collectif.
Le début de saison de Metz ne ressemble pas au notre pourtant l'effectif a été autant remanié que chez nous.

Tout à fait Laudric, c'est là où l'équipe scouting, la direction sportive et le coach seront jugés car à ce jour outre le choix logique de joueurs sans contrat, c'est le choix des profils qui est douteux basé sur le physique et l'impact défensif. Metz lui a pris des risques en partant chercher des joueurs dans des championnats type sud américain ou portugais avec des profils de joueurs techniques mais non français, on verra lequel des deux aura eu raison sur l'aspect des résultats mais aussi du spectacle

Espérons pour nous que le Metz 2015-16 soit le Strasbourg 2008-09 : vanté en début de Championnat, et finalement hors du podium en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:48

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On est déçu, le match d'hier était pendant trois quarts du temps mauvais, mais on va quand même attendre avant de faire le bilan de notre mercato !

Euh je n'ai pas vu les deux premiers match mais de ce que j'ai lu abondamment pour ce qui est de l'animation offensive notamment c'est tout notre début de saison qui ést mauvais.  

Les 15 premières minutes étaient encourageants de ce point de vue là hier. C'est très insuffisant, trop peu, certes. Mais ça n'est donc pas tout le début de saison qui est à jeter.


Bon, je dis plus rien. On a fait 15 minutes un peu plus dense (va pas crier au génie non plus) sur 4 matchs donc tout notre début de saison n'est pas à jeter. Ok.

On a le droit de débattre ! Je cherche ce qui a été un peu plus encourageant dans notre jeu depuis le début de saison (Lance a également cité la fin de rencontre face au Red Star) pour atténuer ton jugement... Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus le droit de parler...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:54

FatherTom a écrit:

Espérons pour nous que le Metz 2015-16 soit le Strasbourg 2008-09 : vanté en début de Championnat, et finalement hors du podium en fin de saison.

Espérons surtout pour nous qu'on sorte de la gange de médiocrité dans laquelle nous sommes depuis le début de saison. Paarce que là, parti comme c'est, c'est pas voir couler un adversaire pour les 3 premières places qui nous rendra service.

Le seul truc c'est de voir ce qu'on fera à l'extérieur chez des club a priori moins costaud que Metz. Avec moins d'obligation de faire le jeu qu'à domicile on réussira PEUT ETRE à grapiller pas mal de points comme durant la période janvier juin 2014. Mais bon à ce moment on avait quelques gars rapides devant, Touzghar, Lalaina en pleine possession de ses moyens, Tisserand, un Ljuboja qui quand il était là jouait juste. On a plus rien de tout ça. Donc pour les contre attaques meurtrières ça risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:59

fleurdelens a écrit:
Le seul truc c'est de voir ce qu'on fera à l'extérieur chez des club a priori moins costaud que Metz. Avec moins d'obligation de faire le jeu qu'à domicile on réussira PEUT ETRE à grapiller pas mal de points comme durant la période janvier juin 2014. Mais bon à ce moment on avait quelques gars rapides devant, Touzghar, Lalaina en pleine possession de ses moyens, Tisserand, un Ljuboja qui quand il était là jouait juste. On a plus rien de tout ça. Donc pour les contre attaques meurtrières ça risque d'être difficile.

Nomenjanahary serrait les dents hier, mais la vitesse ne venait pas. Espérons que son physique revienne rapidement. Normalement Madiani est également rapide mais il est transparent depuis le début de la préparation. Nanizayamo a également une bonne vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:00

FatherTom a écrit:


On a le droit de débattre ! Je cherche ce qui a été un peu plus encourageant dans notre jeu depuis le début de saison (Lance a également cité la fin de rencontre face au Red Star) pour atténuer ton jugement... Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus le droit de parler...

Bein parce que j'ai l'impression que vous cherchez tout le temps le micro truc pour contredire ce qui est évoqué. Nuancer c'est nécessaire et ça enrichit le débat mais pour moi là c'était caricatural. J'ai peut être tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:51

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On a le droit de débattre ! Je cherche ce qui a été un peu plus encourageant dans notre jeu depuis le début de saison (Lance a également cité la fin de rencontre face au Red Star) pour atténuer ton jugement... Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus le droit de parler...

Bein parce que j'ai l'impression que vous cherchez tout le temps le micro truc pour contredire ce qui est évoqué. Nuancer c'est nécessaire et ça enrichit le débat mais pour moi là c'était caricatural. J'ai peut être tort.

Ce n'est pas contredire ce qui est évoqué mais relever ce que cette équipe peut faire de bien et donc quelle est la voie qu'elle doit emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:06

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On a le droit de débattre ! Je cherche ce qui a été un peu plus encourageant dans notre jeu depuis le début de saison (Lance a également cité la fin de rencontre face au Red Star) pour atténuer ton jugement... Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus le droit de parler...

Bein parce que j'ai l'impression que vous cherchez tout le temps le micro truc pour contredire ce qui est évoqué. Nuancer c'est nécessaire et ça enrichit le débat mais pour moi là c'était caricatural. J'ai peut être tort.

De toute facon tu perds ton temps !!La , on est dans la methode Coue !!Quand, en fin de saison , on fera le bilan et qu’on resumera en disant qu’on s’est bien fait ch-er toute la saison , nos Dupont et Dupond te retorqueront qu’il y a des periodes de matches ou le Racing a produit du jeu !!Mis bout a bout ca devra faire 1H, 1H 30 mais peu importe : ca leur servira a se convaincre que l’equipe était bonne mais que le ballon, la faute a pas de chance, les arbitres et j’en passe …n’ont pas voulu que ca se fasse Twisted Evil !!!
Quant a Ljuboja je ne reviendrais pas sur son cas : il était presque carbo en milieu de match et aurait explose en L1 !! Par contre aujourd’hui, a cote des « plots » qu’on a un peu partout il ferait figure de Messi, ca je te le concede !!Mais la derniere demi-heure seulement Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:19

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


On a le droit de débattre ! Je cherche ce qui a été un peu plus encourageant dans notre jeu depuis le début de saison (Lance a également cité la fin de rencontre face au Red Star) pour atténuer ton jugement... Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus le droit de parler...

Bein parce que j'ai l'impression que vous cherchez tout le temps le micro truc pour contredire ce qui est évoqué. Nuancer c'est nécessaire et ça enrichit le débat mais pour moi là c'était caricatural. J'ai peut être tort.

De toute facon tu perds ton temps !!La , on est dans la methode Coue !!Quand, en fin de saison , on fera le bilan et qu’on resumera en disant qu’on s’est bien fait ch-er toute la saison , nos Dupont et Dupond te retorqueront qu’il y a des periodes de matches ou le Racing a produit du jeu !!Mis bout a bout ca devra faire 1H, 1H 30 mais peu importe : ca leur servira a se convaincre que l’equipe était bonne mais que le ballon, la faute a pas de chance, les arbitres et j’en passe …n’ont pas voulu que ca se fasse Twisted Evil  !!!

Tu dis vraiment n'importe quoi. Dès le premier mois de compétition, tu as déjà mis la barre très haut... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:59

J'ai le net depuis hier dans mon nouveau logement et j'ai donc regardé ce match!
Quelle purge!!!
Le seul bon moment fut quand le racing a marqué car de mon jardin j'ai entendu bollaert exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:51

Résumé Lens Créteil : 1-1

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:54

Article de la Voix des Sports(qui a tout compris): " la puissance c'est bien , la maitrise ce serait mieux"

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-rc-lens-la-puissance-c-est-bien-la-maitrise-ce-ia182b205n2994592

Le probleme c'est qu'on n'y parviendra pas avec l'effectif actuel et qu'il faudrait quasiment 2 recrues offensives d'un profil different des golgots qu'on a actuellement en magazin!!Mais si AK veut pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:07

pirate a écrit:
Article de la Voix des Sports(qui a tout compris): " la puissance  c'est bien , la maitrise ce serait mieux"

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-rc-lens-la-puissance-c-est-bien-la-maitrise-ce-ia182b205n2994592

Le probleme c'est qu'on n'y parviendra pas avec l'effectif actuel et qu'il faudrait quasiment 2 recrues offensives d'un profil different des golgots qu'on a actuellement en magazin!!Mais si AK veut pas... Crying or Very sad

J'ai aussi lu cet article de Placer.
Notre éventuel salut ne passera qu'en cas de recrutement d'un milieu offensif droit, percutant, rapide et dribbleur et correct centreur et/ou la bonne saison de BB au milieu, et de se séparer et remplacer Valdivia ou Cyprien par un profil type Rodriguez, car on l'a encore vu vendredi soir, N'Daw peut récupérer des ballons mais tel Kovacevic à l'époque, il lui faut la donner à max 5m à un milieu Box To Box / n°8 technique et passeur pour alimenter les ailiers et l'attaque, sinon on n'est perdu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:39

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Article de la Voix des Sports(qui a tout compris): " la puissance  c'est bien , la maitrise ce serait mieux"

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-rc-lens-la-puissance-c-est-bien-la-maitrise-ce-ia182b205n2994592

Le probleme c'est qu'on n'y parviendra pas avec l'effectif actuel et qu'il faudrait quasiment 2 recrues offensives d'un profil different des golgots qu'on a actuellement en magazin!!Mais si AK veut pas... Crying or Very sad

J'ai aussi lu cet article de Placer.
Notre éventuel salut ne passera qu'en cas de recrutement d'un milieu offensif droit, percutant, rapide et dribbleur et correct centreur et/ou la bonne saison de BB au milieu, et de se séparer et remplacer Valdivia ou Cyprien par un profil type Rodriguez, car on l'a encore vu vendredi soir, N'Daw peut récupérer des ballons mais tel Kovacevic à l'époque, il lui faut la donner à max 5m à un milieu Box To Box / n°8 technique et passeur pour alimenter les ailiers et l'attaque, sinon on n'est perdu d'avance ...

T'as tout compris wlad;) !!! Alors soit on n'y connait rien et on est certainement moins fin tacticien que les gens du staff lensois ( ce qui est sans doute mon cas) qui voient tout le potentiel de cet amalgame qui va monter en puissance avec le temps....... soit c'est evident, tout le monde en a fait le constat mais on n'est pas decide a agir et de recruter en consequence!On se dit que ca finira bien par marcher et qu'on arrivera , avec cet effectif et ces principes de jeu, a gagner quelques matches qui nous stabiliseront vers la 10 eme place en attendant mieux la saison prochaine!Ceci etant quel est le joueur de cet effectif qui peut aspirer a jouer un jour en L1 ??? Delle???Lala?? Landre ??? Valdivia( faut voir)?? et chezles jeunes (absents samedi) Moore?? Bourigeaud?? Ca fait trop peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Créteil (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» PSG - Lens (3ème journée)
» Nancy-Lens (3ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: