Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lens-Créteil (3ème journée)

Aller en bas 
+8
domi
fleurdelens
Wlad
Lensois75
pirate
Bratac
FatherTom
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:06

fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 14 août à 20 heures.

"Plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation" peut-on lire sur la billetterie en ligne du club. Le match devrait donc se jouer à guichets fermés ! Deux fois en deux journées, c'est fort !

La billeterie du rcl c'est quand même quelque chose de bien curieux. Effectivement j'étais allé voir le jour où tu as posté ton message et plus aucune place n'était en vente et aujourd'hui j'y vais pour voir quand ils en vendront pour le Havre et par curiosité je regarde Lens Creteil et on a tout un tas de places disponibles un peu partout.

Je confirme, j'ai acheté une place en Delacourt 2 qui a été ouverte hier.
Il en reste disséminée en Lepagnot à 28€, en Xercès 28 et 23€, un peu en bas de Trannin, et en Delacourt il en reste au niveau 2. Je pense qu'on sera pas loin de 25 000, mais pas guichets fermés.

Je me demande s'ils ont mis en vente la trannin2. Pas l'impression.

La Trannin 2 est la seule tribune qui n'ait pas (encore) été ouverte. On peut donc s'attendre, je pense, à au 27 000 spectateurs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:15

Je vais peut-être modifié mon prono scratch

Citation :
La stat : A Bollaert, Lens n’a plus gagné contre Créteil depuis le 20 avril 1991, rencontre qui est d’ailleurs la seule victoire à domicile contre les Béliers pour les Sang et Or.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:25

Wlad a écrit:
Je vais peut-être modifié mon prono scratch

Citation :
La stat : A Bollaert, Lens n’a plus gagné contre Créteil depuis le 20 avril 1991, rencontre qui est d’ailleurs la seule victoire à domicile contre les Béliers pour les Sang et Or.

les convictions , çà va çà vient : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:02

Wlad a écrit:
Je vais peut-être modifié mon prono scratch

Citation :
La stat : A Bollaert, Lens n’a plus gagné contre Créteil depuis le 20 avril 1991, rencontre qui est d’ailleurs la seule victoire à domicile contre les Béliers pour les Sang et Or.

Jolie stat, mais il faut tout dire. Depuis ce 20 avril 1991, il n'y a eu qu'une seule rencontre de championnat entre les deux équipes (1-1 en 2013). Sinon deux rencontres de coupe (celle avec le joli dégagement de Riou et celle à Amiens la saison dernière), et là c'était deux défaites.

Alors je prends le même stat et je lui fais dire autre chose : en championnat, Lens est invaincu à domicile face à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:36

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 14 août à 20 heures.

"Plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation" peut-on lire sur la billetterie en ligne du club. Le match devrait donc se jouer à guichets fermés ! Deux fois en deux journées, c'est fort !

La billeterie du rcl c'est quand même quelque chose de bien curieux. Effectivement j'étais allé voir le jour où tu as posté ton message et plus aucune place n'était en vente et aujourd'hui j'y vais pour voir quand ils en vendront pour le Havre et par curiosité je regarde Lens Creteil et on a tout un tas de places disponibles un peu partout.

Je confirme, j'ai acheté une place en Delacourt 2 qui a été ouverte hier.
Il en reste disséminée en Lepagnot à 28€, en Xercès 28 et 23€, un peu en bas de Trannin, et en Delacourt il en reste au niveau 2. Je pense qu'on sera pas loin de 25 000, mais pas guichets fermés.

Je me demande s'ils ont mis en vente la trannin2. Pas l'impression.

La Trannin 2 est la seule tribune qui n'ait pas (encore) été ouverte. On peut donc s'attendre, je pense, à au 27 000 spectateurs ce soir.

à 14h30, il reste très peu de places, finalement on sera pas loin du guichet fermé ...

http://billetterie.rclens.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCL&rId=Ticketing&event=M101&perf=S1&profil=0
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:55

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 14 août à 20 heures.

"Plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation" peut-on lire sur la billetterie en ligne du club. Le match devrait donc se jouer à guichets fermés ! Deux fois en deux journées, c'est fort !

La billeterie du rcl c'est quand même quelque chose de bien curieux. Effectivement j'étais allé voir le jour où tu as posté ton message et plus aucune place n'était en vente et aujourd'hui j'y vais pour voir quand ils en vendront pour le Havre et par curiosité je regarde Lens Creteil et on a tout un tas de places disponibles un peu partout.

Je confirme, j'ai acheté une place en Delacourt 2 qui a été ouverte hier.
Il en reste disséminée en Lepagnot à 28€, en Xercès 28 et 23€, un peu en bas de Trannin, et en Delacourt il en reste au niveau 2. Je pense qu'on sera pas loin de 25 000, mais pas guichets fermés.

Je me demande s'ils ont mis en vente la trannin2. Pas l'impression.

La Trannin 2 est la seule tribune qui n'ait pas (encore) été ouverte. On peut donc s'attendre, je pense, à au 27 000 spectateurs ce soir.

à 14h30, il reste très peu de places, finalement on sera pas loin du guichet fermé ...

http://billetterie.rclens.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCL&rId=Ticketing&event=M101&perf=S1&profil=0

Il y aura moins de monde pour le prochain match. On joue en effet pour la première fois un lundi... veille de rentrée des classes qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:17

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 14 août à 20 heures.

"Plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation" peut-on lire sur la billetterie en ligne du club. Le match devrait donc se jouer à guichets fermés ! Deux fois en deux journées, c'est fort !

La billeterie du rcl c'est quand même quelque chose de bien curieux. Effectivement j'étais allé voir le jour où tu as posté ton message et plus aucune place n'était en vente et aujourd'hui j'y vais pour voir quand ils en vendront pour le Havre et par curiosité je regarde Lens Creteil et on a tout un tas de places disponibles un peu partout.

Je confirme, j'ai acheté une place en Delacourt 2 qui a été ouverte hier.
Il en reste disséminée en Lepagnot à 28€, en Xercès 28 et 23€, un peu en bas de Trannin, et en Delacourt il en reste au niveau 2. Je pense qu'on sera pas loin de 25 000, mais pas guichets fermés.

Je me demande s'ils ont mis en vente la trannin2. Pas l'impression.

La Trannin 2 est la seule tribune qui n'ait pas (encore) été ouverte. On peut donc s'attendre, je pense, à au 27 000 spectateurs ce soir.

à 14h30, il reste très peu de places, finalement on sera pas loin du guichet fermé ...

http://billetterie.rclens.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCL&rId=Ticketing&event=M101&perf=S1&profil=0

Non mais ce site a encore un "comportement" complètement ahurissant. Parce que là je viens de regarder et il y a plein de places à vendre, infiniment plus que ce matin. Tu va voir la porte 2.8 en Delacourt tu as des rangées entières de dispo. Quasiment certain qu'elles n'apparaissaient pas ce matin.
Je doute toujours aussi que la trannin2 ait été ouverte à la vente. On verra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:24

fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Match ce vendredi 14 août à 20 heures.

"Plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation" peut-on lire sur la billetterie en ligne du club. Le match devrait donc se jouer à guichets fermés ! Deux fois en deux journées, c'est fort !

La billeterie du rcl c'est quand même quelque chose de bien curieux. Effectivement j'étais allé voir le jour où tu as posté ton message et plus aucune place n'était en vente et aujourd'hui j'y vais pour voir quand ils en vendront pour le Havre et par curiosité je regarde Lens Creteil et on a tout un tas de places disponibles un peu partout.

Je confirme, j'ai acheté une place en Delacourt 2 qui a été ouverte hier.
Il en reste disséminée en Lepagnot à 28€, en Xercès 28 et 23€, un peu en bas de Trannin, et en Delacourt il en reste au niveau 2. Je pense qu'on sera pas loin de 25 000, mais pas guichets fermés.

Je me demande s'ils ont mis en vente la trannin2. Pas l'impression.

La Trannin 2 est la seule tribune qui n'ait pas (encore) été ouverte. On peut donc s'attendre, je pense, à au 27 000 spectateurs ce soir.

à 14h30, il reste très peu de places, finalement on sera pas loin du guichet fermé ...

http://billetterie.rclens.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCL&rId=Ticketing&event=M101&perf=S1&profil=0

Non mais ce site a encore un "comportement" complètement ahurissant. Parce que là je viens de regarder et il y a plein de places à vendre, infiniment plus que ce matin. Tu va voir la porte 2.8 en Delacourt tu as des rangées entières de dispo. Quasiment certain qu'elles n'apparaissaient pas ce matin.
Je doute toujours aussi que la trannin2 ait été ouverte à la vente. On verra ce soir!

Je ne pense pas que la trannin 2 sera ouverte. Toutefois, quand je te lis, je me dis qu'à mon avis ils jouent sur la pénurie et la disponibilité tout au long de la billetterie pour permettre de dispatcher les places disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:19

La compo, sans grande surprise :
Delle – Lala, Landre, Besle, Scaramozzino – Autret, N’Daw, Valdivia, Lalaina – Chavarria (cap.), Bekamenga.

Ça ressemble à un 4-4-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42

Lensois75 a écrit:
La compo, sans grande surprise :
Delle – Lala, Landre, Besle, Scaramozzino – Autret, N’Daw, Valdivia, Lalaina – Chavarria (cap.), Bekamenga.

Ça ressemble à un 4-4-2 Smile
ou un 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:46

Myka a écrit:
Lensois75 a écrit:
La compo, sans grande surprise :
Delle – Lala, Landre, Besle, Scaramozzino – Autret, N’Daw, Valdivia, Lalaina – Chavarria (cap.), Bekamenga.

Ça ressemble à un 4-4-2 Smile
ou un 4-3-3

La présence à la fois d'Autret, Lalaina et Chavarria laisse penser à un 4-4-2 ou à un 4-2-3-1 dans le cas ou Autret se place en 10
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Lensois75 a écrit:
Myka a écrit:
Lensois75 a écrit:
La compo, sans grande surprise :
Delle – Lala, Landre, Besle, Scaramozzino – Autret, N’Daw, Valdivia, Lalaina – Chavarria (cap.), Bekamenga.

Ça ressemble à un 4-4-2 Smile
ou un 4-3-3

La présence à la fois d'Autret, Lalaina et Chavarria laisse penser à un 4-4-2 ou à un 4-2-3-1 dans le cas ou Autret se place en 10
oep un 4-2-3-1 .
sinon quelqu un aurait il un lien pour suivre le match ? merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

Je développerai sans doute un peu plus tard mais au sortir de ce match et surtout de cette seconde mi temps je me dis que va falloir avoir l'âme sang et or sacrément chevillée au corps pour aller se taper ce genre de match quand il fera 20 degré de moins. Pfouyouyouyouyou.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36

fleurdelens a écrit:
Je développerai sans doute un peu plus tard mais au sortir de ce match et surtout de cette seconde mi temps je me dis que va falloir avoir l'âme sang et or sacrément chevillée au corps pour aller se taper ce genre de match quand il fera 20 degré de moins. Pfouyouyouyouyou.

Je confirme j'en sors aussi et pour le moment je veux me remémorer les éléments positifs au calme car là j'en trouve trop peu ... En plein hiver ouais pour voir ce type de production il faut aller au stade pour chanter et sauter car il y a rien à faire d'autre en l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

On a été mauvais. Collectivement ça ne tourne pas. Individuellement il y a des erreurs énormes.

Des points positifs ? Bekamenga a ouvert son compteur. Après là comme ça je n'en vois pas d'autres, outre le fait qu'on n'ait pas perdu, mais ça n'est pas suffisant.

Bref, y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:06

Wlad a écrit:
fleurdelens a écrit:
Je développerai sans doute un peu plus tard mais au sortir de ce match et surtout de cette seconde mi temps je me dis que va falloir avoir l'âme sang et or sacrément chevillée au corps pour aller se taper ce genre de match quand il fera 20 degré de moins. Pfouyouyouyouyou.

Je confirme j'en sors aussi et pour le moment je veux me remémorer les éléments positifs au calme car là j'en trouve trop peu ... En plein hiver ouais pour voir ce type de production il faut aller au stade pour chanter et sauter car il y a rien à faire d'autre en l'état ...

Comme c’était previsible on n’a vu que tres peu d’images du match et je ne parlerai pas des commentaires ahurissants sur Bein !! A se demander si ces pretendus journalistes preparent leurs fiches:evil: !Passons…En tout cas , sur ce qu’on a vu il semblerait( c’est assez net) que les cristoliens ont eu la maitrise du jeu et se sont créés les plus belles occasions. Un nul semble assez heureux d’apres ce qui s’ecrit un peu partout mais on compte sur vous, demain, pour nous faire un compte-rendu plus argumente !! Merci les gars !! Bonne nuit a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

Comme la majorité des supporters, je suis prêt à tout pardonner à condition que les joueurs aient un état d'esprit exemplaire. Ils doivent donc :
- se battre, mouiller le maillot. Je n'ai pas l'impression que les joueurs fassent le maximum. Quand on se bat, on ne perd pas autant de duels, notamment des duels aériens où des grands joueurs sautent 30 centimètres moins haut que l'adversaire ;
- respecter le public. On a assisté à une scène très rare en fin de match. Alors que les supporters étaient derrière les joueurs, la plupart sont rentrés aux vestiaires. Il a fallu que Regia-Corte et Delle aillent les chercher pour que ces messieurs daignent venir saluer le public. Ils n'ont apparemment pas encore pris conscience du club pour lequel il jouait.

L'état d'esprit est le minimum que chaque footballeur, quel que soit son niveau, peut avoir. Ensuite, on peut parler du jeu. J'ai apprécié que l'on débute enfin en 4-4-2. J'ai apprécié l'entame avec une belle occasion (Nomenjanahary ?) et un but. Et plus plus rien. On refuse de jouer. Notre tactique est simpliste : "au petit bonheur la chance". On balance de bons ballons devant en espérant je ne sais quoi. Résultat, les attaquants n'ont pratiquement jamais le ballon dans de bonnes conditions, l'adversaire récupère très vite le ballon et se régale.
Si on avait la volonté de jouer, si on faisait rouler le ballon, si on écartait le jeu, ce serait plus agréable à voir et plus dangereux. Là, on peut jouer des mois comme ça, on n'a aucune chance de progresser.

Conclusion : il faut se bouger et jouer !


Dernière édition par Lance le Ven 14 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:10

On s'en sort bien de ce match nul ...
Les Cristolliens ont 3 énormes occasions pour nous mettre face à notre réalité...
On ouvre le score pour récompenser une entame correct, point positif Bekamenga ouvre son compteur puis derrière c'est fini ...
On fait des fautes et on concède des coup francs dangereux dont une barre, et on recule complètement en étant apathique au retour des vestiaires et ce qui devait arriver arriva on en prend un ..
On va essayer de pousser sans jamais être efficace dans la mise en situation offensive. Seules des ballons miraculeusement récupérés des scuds arrières permettront à Chavarria de réveiller le gardien adverse...
J'étais ravi de voir un 4-4-2 mais force est de constater qu'offensivement on ne parvient pas à faire des actions construites permettant de créer du danger et mettre en situation de marquer nos attaquants...
A titre individuel, dur de sortir du positif... Peut-être Chavarria qui a tenté ?
N'Daw récupère des ballons, redescend les chercher mais il ne sait pas se servir de ses pieds!!!?
Valdivia, Lalaina, Madiani, Cyprien inexistants ... Et défensivement on voit que quand ça va vite et que c'est technique c'est plus compliqué ... Et Delle ce soir pas loin de la cagade ...
Bref, il faut de la recrue offensive et Antoine doit vite se remettre en question car on n'y est pas là ... 3pts en 3 matchs et seulement 2 buts marqués ... et des productions affligeantes dans l'esprit du football
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Wlad a écrit:
.
On ouvre le score pour récompenser une entame correct, point positif Bekamenga ouvre son compteur puis derrière c'est fini ...
On fait des fautes et on concède des coup francs dangereux dont une barre, et on recule complètement en étant apathique au retour des vestiaires et ce qui devait arriver arriva on en prend un ..

C'est exactement ça. On avait bien commencé, en 4-4-2 avec la volonté de jouer. On marque et puis plus rien. Longs ballons devant pendant plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:16

Je suis d'accord avec toi Lance c'est clairement incroyable d'avoir une équipe si athlétique se faire bouger autant...
Et je ne sais si je suis le seul mais j'ai trouvé plusieurs fois Bekamenga lent et non chalant en contre attaque et de ce fait on ralentissait nous même nos contres !?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:18

Wlad a écrit:

Et je ne sais si je suis le seul mais j'ai trouvé plusieurs fois Bekamenga lent et non chalant en contre attaque et de ce fait on ralentissait nous même nos contres !?

J'ai eu l'impression de voir une équipe en pleine préparation athlétique en prévision d'un automne et d'un hiver avec deux matches par semaine. Un joueur comme Nomenjanahary était vif et rapide ; il avance désormais à deux à l'heure. On ne le reconnaît plus !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

Wlad a écrit:
Je suis d'accord avec toi  Lance c'est clairement incroyable d'avoir une équipe si athlétique se faire bouger autant...
Et je ne sais si je suis le seul mais j'ai trouvé plusieurs fois Bekamenga lent et non chalant en contre attaque et de ce fait on ralentissait nous même nos contres !?

Bekamenga n'excelle peut être pas dans la vitesse. Son point fort c'est peut être quand il est dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:26

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis d'accord avec toi  Lance c'est clairement incroyable d'avoir une équipe si athlétique se faire bouger autant...
Et je ne sais si je suis le seul mais j'ai trouvé plusieurs fois Bekamenga lent et non chalant en contre attaque et de ce fait on ralentissait nous même nos contres !?

Bekamenga n'excelle peut être pas dans la vitesse. Son point fort c'est peut être quand il est dans la surface.

Pour sur et pour reprendre ce que soulignait Lance à juste titre ce soir je n'ai vu aucun joueur ayant suffisamment de vitesse pour jouer dans le dos d'une défense c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:40

Du positif? Bekamenga a montré une belle envie et a été efficace en première mi temps. Je pense toujours qu'on a un bon gardien et que notre défense centrale tiendra la route en L2.

En mi figue je trouve que Chavarria s'est montré très disponible sur le front de l'attaque, notamment en seconde mi temps, offrant des possibilités de passes et d'amorce d'offensives à ses coéquipiers (pourtant il est pas vernis avec eux le pauvre). Par contre s'il amorce des offensives sa technique toujours approximative l'amène à foirer la quasi totalité de la suite.

Après le reste là ça va de pas fameux à très mauvais.
Au rythme où ça va il risque de devenir une tête de turc du public et je n'aime pas "hurler avec les loups" mais tant pis je ne peux pas passer sous silence la prestation une nouvelle fois fantomatique de Valdivia. Enfin fantomatique...moins que d'hab vu qu'on pu voir que Créteil lui doit sans doute un but mais passons sur ce qui pourrait n'être qu'un fait de jeu malheureux... Mais le reste!... J'en peux plus de son insignifiance. Je suis sûr que si on regarde ses stat de passes réussies elles doivent être bonnes mais forcément il ne prend quasiment jamais le moindre risque. Parfois c'est sûr vaut mieux pas mais plusieurs fois quand il avait la balle je voyais des petites ouvertures s'amorcer, des possibilités de passes pour déséquilibrer Créteil qui s'offrait mais non, il nous sortait une de ses petite passes latérales à 3m50 dont il a le secret.
Son coéquipier du milieu Ndaw sans doute échaudé par son match calamiteux de la semaine dernière m'a eu l'air de s'appliquer une bonne partie du match pour éviter de donner de trop mauvais ballons. Bon ça a marché une bonne partie du temps avant que le naturel ne revienne parfois (mais pas trop) au galop. Par contre j'ai trouvé que pour un grand gaillard comme ça il manquait sacrément de consistance dans la récup. Mais bon, il semble s'améliorer alors j'aurais presque pu le mettre en mi figue.
Je sais pas si ils ont pesé Lalaina mais il a pris des kilos non pour avoir maintenant tant de mal à déborder ses adversaires qui le reprennent quasi systématiquement.
Autret je l'ai vu faire quelques fulgurances contre Ajaccio là il n'y en avait même pas. Prendrait il le pli du reste de l'équipe après des débuts très encourageant?
Les latéraux j'ai pas grand chose à en dire sinon que pour avoir vu les deux j'ai franchement pas l'impression que Scaramozino soit vraiment meilleur qu'Ikoko qui est pourtant sensé être sa doublure si j'ai bien compris.

Après Dominique Regia Corte a annoncé à un moment que Wilan Cyprien était entré en jeu mais il s'est trompé non?
Ah j'édite, après avoir lu Wlad c'était aussi le cas pour Madiani!
Le collectif a forcément été à l'image de la majorité des individus, bien poussif. Voilà c'est tout. J'ai quand même réussi à écrire pas mal de choses finalement. On s'habitue à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

fleurdelens a écrit:

Au rythme où ça va il risque de devenir une tête de turc du public et je n'aime pas "hurler avec les loups" mais tant pis je ne peux pas passer sous silence la prestation une nouvelle fois fantomatique de Valdivia. Enfin fantomatique...moins que d'hab vu qu'on pu voir que Créteil lui doit sans doute un but mais passons sur ce qui pourrait n'être qu'un fait de jeu malheureux... Mais le reste!... J'en peux plus de son insignifiance. Je suis sûr que si on regarde ses stat de passes réussies elles doivent être bonnes mais forcément il ne prend quasiment jamais le moindre risque. Parfois c'est sûr vaut mieux pas mais plusieurs fois quand il avait la balle je voyais des petites ouvertures s'amorcer, des possibilités de passes pour déséquilibrer Créteil qui s'offrait mais non, il nous sortait une de ses petite passes latérales à 3m50 dont il a le secret.

Ce qui m'agace le plus chez lui, c'est ses coups de pied arrêtés. Que ce soit les corners ou les coups francs, c'est toujours raté. Pire encore, il semble toujours vouloir s'imposer pour frapper un coup franc au détriment d'un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Créteil (3ème journée)   Lens-Créteil (3ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Créteil (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» PSG - Lens (3ème journée)
» Nancy-Lens (3ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: