| Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) | |
|
+11Lance fleurdelens Laudric chti69 Wlad FatherTom Myka Lensois75 pirate Bratac DUBITATIFF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 18:45 | |
| - Bratac a écrit:
Allez, bientôt tu seras interdit de déplacement Tu le seras également. Mais toi, ça ne te fais probablement rien. Étrange pour un supporter... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 19:54 | |
| Je vous recommande la vidéo des Galiboys publiée sur la page Facebook des Tigers. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Dim 31 Jan - 21:06 | |
| Article daté de février 2014:
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/PN_1149618/des-supporters-de-nimes-denoncent-des-violences-policieres-au-havre-1149618#.Vq527FK8rew | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Lun 1 Fév - 7:06 | |
| Aucun déplacement de masse de ce genre ne s'effectue sans que le responsable de la sécurité du club ne soit contacté pour cibler d'éventuels "fauteurs de trouble". Là, et de manière flagrante, au moins deux bus ont été volontairement ciblés et leurs occupants désignés de manière collective comme "à surveiller" et "susceptibles de créer des incidents". Je persiste à dire que ces infos ont été transmises à la Police et qu'elles provenaient de Lens. Dans ces bus se trouvent des personnes qui ne sont plus désirées au sein des tribunes de Bollaert. Les sièges cassés, les grilles défoncées et les diverses dégradations qu'elles sont susceptibles d'avoir commises les ont condamnées au moins autant que leurs manisfestations "vocales" contre Mammadov et surtout la direction. Tous ces évènements et le coup tordu de samedi entraineront tôt ou tard une interdiction de stade pour plusieurs dizaines d'entr'eux et je fiche mon billet que pour mai/juin, l'affaire sera réglée. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Lun 1 Fév - 7:33 | |
| - Bratac a écrit:
- Aucun déplacement de masse de ce genre ne s'effectue sans que le responsable de la sécurité du club ne soit contacté pour cibler d'éventuels "fauteurs de trouble". Là, et de manière flagrante, au moins deux bus ont été volontairement ciblés et leurs occupants désignés de manière collective comme "à surveiller" et "susceptibles de créer des incidents". Je persiste à dire que ces infos ont été transmises à la Police et qu'elles provenaient de Lens.
Dans ces bus se trouvent des personnes qui ne sont plus désirées au sein des tribunes de Bollaert. Les sièges cassés, les grilles défoncées et les diverses dégradations qu'elles sont susceptibles d'avoir commises les ont condamnées au moins autant que leurs manisfestations "vocales" contre Mammadov et surtout la direction. Tous ces évènements et le coup tordu de samedi entraineront tôt ou tard une interdiction de stade pour plusieurs dizaines d'entr'eux et je fiche mon billet que pour mai/juin, l'affaire sera réglée. Que les imbéciles qui cassent sièges, grilles, toilettes, etc. n'aient plus leur place à Bollaert et dans les autres stades est souhaitable. C'est ce que je réclame depuis plusieurs années : des sanctions pour les fautifs et pour les seuls fautifs. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Lun 1 Fév - 7:38 | |
| - Bratac a écrit:
- Aucun déplacement de masse de ce genre ne s'effectue sans que le responsable de la sécurité du club ne soit contacté pour cibler d'éventuels "fauteurs de trouble". Là, et de manière flagrante, au moins deux bus ont été volontairement ciblés et leurs occupants désignés de manière collective comme "à surveiller" et "susceptibles de créer des incidents". Je persiste à dire que ces infos ont été transmises à la Police et qu'elles provenaient de Lens.
Dans ces bus se trouvent des personnes qui ne sont plus désirées au sein des tribunes de Bollaert. Les sièges cassés, les grilles défoncées et les diverses dégradations qu'elles sont susceptibles d'avoir commises les ont condamnées au moins autant que leurs manisfestations "vocales" contre Mammadov et surtout la direction. Tous ces évènements et le coup tordu de samedi entraineront tôt ou tard une interdiction de stade pour plusieurs dizaines d'entr'eux et je fiche mon billet que pour mai/juin, l'affaire sera réglée. la théorie du complot version lensoise ! on trouve de tout à la samaritaine ... cette après midi,notre soliste préféré réunit ses fans, à la clef les gros yeux pour les RT et une petite annonce sur l'arrivée d'un attaquant (c'est pas fait mais ça chauffe) et pour les finances r a s , circulez ya rien à voir. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Lun 1 Fév - 8:00 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- domi a écrit:
une petite annonce sur l'arrivée d'un attaquant (c'est pas fait mais ça chauffe)
T'en sais des choses . Tu devrais nous en faire profiter . je ne sais rien, je fais du buzz mais j'imagine que gervais devant ses troupes va annoncer quelque chose. Je ne le vois pas tailler les RT sans avoir dans sa poche du biscuit... alors je parie une annonce d'arrivée pour cacher une annonce de départ... simple hypothèse | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Lun 1 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Lun 1 Fév - 9:23 | |
| Faut les comprendre , ils sont frustrés ! Ils sont formatés a l école pour frapper , reste plus grand chose dans le cerveau d un crs ! | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 12:40 | |
| Récit d'un supporter : - Laudric a écrit:
- http://www.lavoixdunord.fr/region/rc-lens-apres-les-incidents-de-samedi-un-supporter-ia35b0n3307105#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 13:18 | |
| - Laudric a écrit:
- Récit d'un supporter :
- Laudric a écrit:
- http://www.lavoixdunord.fr/region/rc-lens-apres-les-incidents-de-samedi-un-supporter-ia35b0n3307105#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds
Il y a eu des problèmes au havre, on est d'accord. Je l'écrivais le jour même. Les supporters n'avaient cependant pas à se comporter comme certains d'entre-eux l'ont fait... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 13:28 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
- Récit d'un supporter :
- Laudric a écrit:
Il y a eu des problèmes au havre, on est d'accord. Je l'écrivais le jour même.
Les supporters n'avaient cependant pas à se comporter comme certains d'entre-eux l'ont fait... Et ça n'efface pas tous les autres problèmes qu'il y a eu dans les autres matches... | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 14:50 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
- Récit d'un supporter :
- Laudric a écrit:
Les supporters n'avaient cependant pas à se comporter comme certains d'entre-eux l'ont fait... C'est un récit neutre, de quelqu'un qui raconte simplement ce qu'il a vu et vécu samedi. Tu dis toi même n'avoir pas vu ce qu'il s'était passé même si tu étais sur place. Il a été choqué par les agissements en actes et paroles des crs contre les supporters dans leur ensemble. Par contre à aucun moment il ne défend les débiles portant le même maillot que lui. Du coup je ne comprends pas ta réaction. Ni celle de Tom en dessous. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 15:19 | |
| - Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
- Récit d'un supporter :
- Laudric a écrit:
Les supporters n'avaient cependant pas à se comporter comme certains d'entre-eux l'ont fait... C'est un récit neutre, de quelqu'un qui raconte simplement ce qu'il a vu et vécu samedi. Tu dis toi même n'avoir pas vu ce qu'il s'était passé même si tu étais sur place. Il a été choqué par les agissements en actes et paroles des crs contre les supporters dans leur ensemble. Par contre à aucun moment il ne défend les débiles portant le même maillot que lui.
Du coup je ne comprends pas ta réaction. Ni celle de Tom en dessous. La mienne est une réaction non pas destinée à l'auteur du témoignage, mais destinée aux associations de supporters qui appellent au boycott. Réduire les choses au match du Havre, c'est oublier que la sanction, aussi injuste soit-elle, est en grande partie basée sur des troubles qui ont eu lieu à domicile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 16:03 | |
| Après faut comprendre ceux qui refusent le boycott! Ils ne vont pas pouvoir chanter les pauvres |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 16:42 | |
| - Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
- Récit d'un supporter :
- Laudric a écrit:
Les supporters n'avaient cependant pas à se comporter comme certains d'entre-eux l'ont fait... C'est un récit neutre, de quelqu'un qui raconte simplement ce qu'il a vu et vécu samedi. Tu dis toi même n'avoir pas vu ce qu'il s'était passé même si tu étais sur place. Il a été choqué par les agissements en actes et paroles des crs contre les supporters dans leur ensemble. Par contre à aucun moment il ne défend les débiles portant le même maillot que lui.
Du coup je ne comprends pas ta réaction. Ni celle de Tom en dessous. Ce n'est pas une réaction contre ces personnes mais contre les crétins dont ils parlent. Certains sont retournés dans leur bus pour prendre des canettes et les jeter sur les CRS. C'est une réaction stupide et leurs auteurs méritent sanction. J'espère qu'ils font partie des 200 personnes qui auraient été identifiées et j'espère qu'ils seront interdits de stade pour de longs mois. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mar 2 Fév - 16:51 | |
| - Tavernier a écrit:
- Après faut comprendre ceux qui refusent le boycott!
Ils ne vont pas pouvoir chanter les pauvres et pis ils pourront profiter du match , y aura pas d energumenes debout , gesticulant , bousculant a tout va ... La marek quoi !!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Mer 7 Sep - 18:25 | |
| Délibéré dans le procès des incidents du Havre : sept relaxés et sept interdictions de stade d'un mois pour les Red Tigers poursuivis + des amendes de 200 et 300€ (source : Élodie Rabé, journaliste à La Voix du Nord). | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Ven 9 Sep - 15:29 | |
| - Lance a écrit:
- Délibéré dans le procès des incidents du Havre : sept relaxés et sept interdictions de stade d'un mois pour les Red Tigers poursuivis + des amendes de 200 et 300€ (source : Élodie Rabé, journaliste à La Voix du Nord).
même pas une punition signée par les parents, pfeuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) | |
| |
|
| |
| Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) | |
|