| Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) | |
|
+11Lance fleurdelens Laudric chti69 Wlad FatherTom Myka Lensois75 pirate Bratac DUBITATIFF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 13:49 | |
| On n'y est pas du tout dans ce début de match...beaucoup de pertes de balles. On se fait manger en défense et on est déjà mené au score
| |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 13:50 | |
| Lala perd son duel,Ba absent sur la couverture de Lala, Landre en retard sur Duhamel et Ikoko en retard sur Gimbert: MAGNIFIQUE DEFENSE !!! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 13:51 | |
| - Lance a écrit:
- Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.
Ca ressemble à Sainté ? | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 13:57 | |
| - Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
- Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.
Hate de voir les mêmes dispositifs face aux allemands pendant l'Euro.. Belle réaction des supporters lensois qui n'ont rien trouvé de mieux que de casser les sièges. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:13 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
Hate de voir les mêmes dispositifs face aux allemands pendant l'Euro.. Belle réaction des supporters lensois qui n'ont rien trouvé de mieux que de casser les sièges. tres intelligent ! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:20 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
Hate de voir les mêmes dispositifs face aux allemands pendant l'Euro.. Belle réaction des supporters lensois qui n'ont rien trouvé de mieux que de casser les sièges. Volontairement ou involontairement ? Surement la 2ème, ils y en auraient plus ! Par contre on dit rien quand on voit les supporters rentraient en tribune à la 25 ème minute | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:22 | |
| - Myka a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
Hate de voir les mêmes dispositifs face aux allemands pendant l'Euro.. Belle réaction des supporters lensois qui n'ont rien trouvé de mieux que de casser les sièges. tres intelligent ! Certains réagissent comme il ne le faut pas et devront être sanctionnés. Il ne faut cependant pas s'étonner que la situation dégénère lorsqu'on énerve des personnes. Personnellement, je ne suis pas dans le match. Il n'y a pas d'ambiance. Personne n'a le coeur à chanter. | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:23 | |
| Bon une première mi-temps catastrophique...et on aurait pu en prendre au moins 2 de plus. Derrière, c'est une catastrophe entre mauvais contrôles, mauvaises passes et fautes de placements... Ba et Landre n'y sont pas du tout. Ba doit sortir pour faire rentrer Cvetinovic. Il est dépassé et fait beaucoup de petites erreurs. Ikoko et Lala laissent trop jouer sur les côtés et sont souvent pris dans le dos. Devant, Banza n'a rien a mangé et ne touche vraiment aucun Ballon.
Pourtant, on a eu des occasions, c'est donc qu'il y a la place pour en planter un! Petite soufflante à la mi-temps et on revient plus concentré et appliqué pour relever considérablement le niveau. Il nous faut au moins un point! | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:24 | |
| lens joue pas mal j'ai pas compris landre derrière cyprien a du ballon, bourigeaud aussi, autret rame un peu espérons madiani en deuxième mi temps | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:24 | |
| Incapable de dire quoi que se soit au sujet du match, encore choqué par ce qui s'est passé... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:26 | |
| Vachoux va apparemment entrer.
J'édite pour confirmer. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:30 | |
| - FatherTom a écrit:
- Incapable de dire quoi que se soit au sujet du match, encore choqué par ce qui s'est passé...
??? | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 14:32 | |
| - FatherTom a écrit:
- Incapable de dire quoi que se soit au sujet du match, encore choqué par ce qui s'est passé...
Tu es au match aussi ? | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:08 | |
| - Myka a écrit:
- Ba risque de souffrir face à duhamel !
bon ben c etait face a gimbert | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:10 | |
| ba alors | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:10 | |
| - Myka a écrit:
- Myka a écrit:
bon ben c etait face a gimbert Je disais à la mi-temps qu'il aurait fallu le sortir. Il n'était pas dans son match. C'est logique. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:14 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Myka a écrit:
- Myka a écrit:
bon ben c etait face a gimbert Je disais à la mi-temps qu'il aurait fallu le sortir. Il n'était pas dans son match. C'est logique. limite sur toutes ses interventions et controles , fallait s en douter !!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:25 | |
| - chti69 a écrit:
- FatherTom a écrit:
Tu es au match aussi ? Oui et très choqué par les décisions des irresponsables de la sécurité. Sur le match défaite logique. Pas grand chose en attaque mais avec un jeune (Banza) et un milieu offensif en difficulté depuis un moment (Autret), difficile de faire quelque chose. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:26 | |
| Nous sommes tombés sur une bien belle équipe du havre . Un gros bloc defensif quasi impossible a contourner et un trio offensif de qualité . La prestation de Ba depuis quelques match et puis celle de cette apres midi me conforte dans mon idée ! Une petite pensée pour notre attaque avec un Banza bien seul ! | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:26 | |
| Ne comptez pas sur moi pour commenter le match. Je n'ai absolument pas profité de la rencontre. Je n'ai d'ailleurs pas vu les 20 premières minutes de la deuxième période puisque j'ai été sollicité par le club qui recueille des témoignages sur la façon dont on été traités ses supporters. Il semble ne pas y avoir de blessés et cest un miracle. Ce déplacement est le pire que j'ai effectué. Ça restera un très mauvais souvenir
Espérons qu'on verra un bon match et qu'on prendra du plaisir mardi à Bollaert. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:27 | |
| - FatherTom a écrit:
Vous êtes sûr de ne pas être tombés dans une manif de la LGTB ? | |
|
| |
Lance
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) Sam 30 Jan - 15:33 | |
| Bon ben j'ai regardé, loin du tumulte et des fumées un bon match de Ligue 2 ou notre inexpérience a été fatale. J'ai regretté la sortie de Bourigeaud et cette charnière centrale. Pourquoi l'avoir modifiée ? Le cas BA, est réglé pour le prochain match ou il va falloir faire de caractère pour se relever de cette grosse désillusion. Le rêve de Ligue 1 s'éloigne, nous reste plus qu'à vendre. Rien de neuf donc. | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) | |
| |
|
| |
| Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) | |
|