Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)

Aller en bas 
+11
Lance
fleurdelens
Laudric
chti69
Wlad
FatherTom
Myka
Lensois75
pirate
Bratac
DUBITATIFF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:35

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?
Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:05

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?
Que s'est il passé?
Les crs ont encore fait du zèle ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:42

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?
Que s'est il passé?
Les crs ont encore fait du zèle ?
vous étiez mal assis, les fauteuils étaient inconfortables, pourquoi vous les avez cassé ?. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:24

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?

Sans doute, le tout étant de savoir quelle en est l'origine.

Si quelques personnes posent problème, les autres n'ont pas à subir ce qu'elles ont subi. Il faut sanctionner les cons et seulement les cons. Ça fait des années que je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:31

Les Tigers ont apparemment voulu aller boire un verre en ville. Ce qui est leur droit. Les CRS n'ont pas voulu qu'ils quittent le parking du stade et il y a apparemment eu des problèmes entre les deux parties.

En représaille, le préfet a décidé que personne ne pourrait assister au match. On ne le savait pas et on attendait devant une porte qui ne s'ouvrait pas. Une demi-heure avant le match, le préfet a enfin donné l'autorisation d'entrer. Avoir attendu aussi longtemps relève de l'inconscience. Plus de 1 200 personnes ont dû entrer par une petite porte. Il y a un grand mouvement de foule. C'était très dangereux. Il y avait des femmes, des enfants, une personne handicapée. Il faut l'avoir vécu pour avoir conscience de ce qu'il s'est passé et surtout de ce qui a heureusement été évité.

Un peu plus loin, des personnes auraient été gazées et victimes de flashball. Je n'y étais pas et je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:41

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?

Sans doute, le tout étant de savoir quelle en est l'origine.

Pour aller au stade de temps en temps, ce n'est pas toujours les supporters qui posent des problèmes !
Je n'oublierai pas le sainté-Lens de 2015, et j'ai bien l'impression que là qu'ils se sont fait plaisir. (ps je n'y étais pas aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:43

domi a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?
Que s'est il passé?
Les crs ont encore fait du zèle ?
vous étiez mal assis, les fauteuils étaient inconfortables, pourquoi vous les avez cassé ?. Wink

Et tous dans le même sac cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens seulement d'entrer en tribune. Beaucoup sont encore dans la foule dehors. S'il y a des blessés (voir pire), il ne faudra pas s'étonner. Le préfet de Normandie est irresponsable. Il met des gens en danger et doit démissionner.

I love you J'adore Laughing

Confortablement installé dans ton fauteuil, tu peux. Quand un responsable de la sécurité du Havre t'invite à écrire au préfet et qu'un stadier de Lens te dit qu'il n'a jamais vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui et t'invite à porter plainte, c'est qu'il y a problème, non ?

Sans doute, le tout étant de savoir quelle en est l'origine.

Pour aller au stade de temps en temps, ce n'est pas toujours les supporters qui posent des problèmes !
Je n'oublierai pas le sainté-Lens de 2015, et j'ai bien l'impression que là qu'ils se sont fait plaisir. (ps je n'y étais pas aujourd'hui)

Une centaine de Parisiens retenus dans le centre-ville de Toulouse où ils avaient pourtant les mêmes droits que les autres citoyens...
Un millier de supporters lensois à qui on a voulu empêcher l'accès au stade pour des raisons assez incompréhensibles alors que plusieurs centaines n'avaient rien à se reprocher...
J'ai l'impression que c'est un concours entre préfets. Le prochain c'est quoi ? 10 000 personnes retenues après une illumination d'un haut fonctionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:55

Ce qui est relayé par ma presse en général est assez confus. Ce qui est relayé par la par la Voix du Nord est consternant....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:24

Bratac a écrit:
Ce qui est relayé par ma presse en général est assez confus. Ce qui est relayé par la par la Voix du Nord est consternant....

Les journalistes n'en ont pas vu plus que vous à la télé.

Moi-même, je n'ai pas vu les personnes se faire gazer. J'ai juste entendu leurs récits. En revanche, j'ai bien constaté que le préfet avait décidé de ne pas nous faire entrer et j'ai bien vécu le mouvement de foule quand le préfet a décidé d'ouvrir le stade mois d'une demi-heure avant le début du match. Je ne suis pas prêt d'oublier cette entrée. Je n'avais jamais été autant mis en danger en allant voir un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:27

Bratac a écrit:
J'ai regretté la sortie de Bourigeaud

J'ai appris la sortie de Bourigeaud en te lisant. Ça illustre ce qu'il me reste de la rencontre ! J'ai vu le match sans le voir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:36

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'ai regretté la sortie de Bourigeaud

J'ai appris la sortie de Bourigeaud en te lisant. Ça illustre ce qu'il me reste de la rencontre ! J'ai vu le match sans le voir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

De Cyprien également . A mon avis, ces deux sorties - les carottes étant cuites à ce moment là - visent à les ménager en vue de la rencontre de mardi contre Brest .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:42

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
J'ai regretté la sortie de Bourigeaud

J'ai appris la sortie de Bourigeaud en te lisant. Ça illustre ce qu'il me reste de la rencontre ! J'ai vu le match sans le voir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

De Cyprien également . A mon avis, ces deux sorties - les carottes étant cuites à ce moment là - visent à les ménager en vue de la rencontre de mardi contre Brest .

Je ne crois pas Kombouaré capable d'avoir une vision à si long terme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:53

Sur le forum du club j'ai vu qu'un intervenant (pseudonymé kop) avait fait un récit assez circonstancié et que je suppose équilibré des fait. Il parle de ce qui s'est passé sur le parking à l'arrivée des bus, une trentaine de Lensois qui veulent absolument aller en ville quitte à foutre en l'air les grillages qui les en empêchent, des flics qui accourent, des esprits qui s'échauffent, des canettes qui partent puis les lacrymos utilisés sans discernement contre tous les présents qui ne peuvent alors accéder à la tribune . Entrée en tribune finalement où là des mecs énervés (et quasi encouragés par les capos d'après lui) se mettent à casser les sièges et à les balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:58

fleurdelens a écrit:
Sur le forum du club j'ai vu qu'un intervenant (pseudonymé kop)  avait fait un récit assez circonstancié et que je suppose équilibré des fait. Il parle de ce qui s'est passé sur le parking à l'arrivée des bus, une trentaine de Lensois qui veulent absolument aller en ville quitte à foutre en l'air les grillages qui les en empêchent, des flics qui accourent, des esprits qui s'échauffent, des canettes qui partent puis les lacrymos utilisés sans discernement contre tous les présents qui ne peuvent alors accéder à la tribune . Entrée en tribune finalement où là des mecs énervés (et quasi encouragés par les capos  d'après lui)  se mettent à casser les sièges et à les balancer.

Je n'ai rien entendu des capos allant dans ce sens. En revanche, peu avant 14h, alors qu'on attendait que la porte s'ouvre sans savoir quand elle allait s'ouvrir, un capo a pris son mégaphone et à demandé à tout le monde de rester calme, de ne pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:10

Lance a écrit:

Je n'ai rien entendu des capos allant dans ce sens. En revanche, peu avant 14h, alors qu'on attendait que la porte s'ouvre sans savoir quand elle allait s'ouvrir, un capo a pris son mégaphone et à demandé à tout le monde de rester calme, de ne pas pousser.


OK désolé pour eux si c'est faux alors.  Je mets ce qu'il a mis sur la partie tribune de l'affaire. http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=236317#p236317

Citation :
Après cet épisode, on rentre dans le stade et on se dit que c'est derrière nous... Sauf que les gars du secteur visiteur bas - visiblement très échaudés par ce qui s'est passé ensuite - sont remontés comme des coucous. Le match commence presque dans l'indifférence totale côté lensois (A peine si on voit le premier but). Les capos RT (groupe que je défends souvent car je respecte la façon dont ils animent la Marek et les parcages) lancent des chants anti-flics (soit, après ce qui vient de se passer) mais ça part en sucette quand 2/3 débiles commencent à péter des sièges (ah oui, sans doute trop fragiles encore une fois...) et les balancent sur la pelouse. Les plus faibles d'esprit, et tout aussi débiles, commencent à péter leur siège pour le balancer eux aussi de l'autre côté du grillage...ou sur d'autres supporters lensois quand ils sont moins adroits. Quelques mecs se sont ainsi pris des sièges jetés par leurs "collègues" lensois (forcément ça devait arriver). Magnifique de connerie.
Les capos qui ne lanceront aucun chant lensois, prennent l'initiative de lancer un "tous ensemble" pour que les sièges soient pétés en toute discrétion.
S'en suit une pluie de dossiers qui finiront sur la pelouse dans le meilleur des cas (Le pompon reviendra à ces illuminés du cerveau qui balanceront leur siège... du 2ème étage du parcage Shocked bravo les champions !!).

Bref, comportement inadmissible des CRS qui ripostent de façon inconsciente sur tous les supporters lensois, jeunes, moins jeunes, femmes...
Et comportement tout aussi irresponsable des capos RT que les moutons bas du front se sont empressés de suivre dans leur connerie.

C'est sûr que se venger sur les sièges du stade Oceane c'est super intelligent... (Au passage respect au personnel du HAC qui s'est empressé de nous donner des bouteilles d'eau et de prendre de nos nouvelles)... Surtout après avoir pondu le magnifique communiqué que l'on sait dans la semaine.

Les interdictions de déplacement (voir huis-clos à Bollaert?) vont tomber c'est désormais une certitude.
Mais j'aimerais franchement que certains groupes réfléchissent deux secondes parfois (ou fassent le ménage dans leurs rangs) pour éviter que ça ne parte en sucette à chaque fois plutôt que de jouer la victimisation. Les gars, tout ce que vous allez gagner c'est la dissolution de votre groupe !!!!
Car si la réaction des CRS est scandaleusement disproportionnée tout part encore une fois de quelques crétins cagoulés qui cherchent coûte que coûte à sortir du parcage dès l'arrivée des bus.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:19

fleurdelens a écrit:


Citation :
Bref, comportement inadmissible des CRS qui ripostent de façon inconsciente sur tous les supporters lensois, jeunes, moins jeunes, femmes...
Et comportement tout aussi irresponsable des capos RT que les moutons bas du front se sont empressés de suivre dans leur connerie.

Encore une fois, on ne retiendra que le comportement inexcusable de certains dans les tribunes. Ça permettra de mettre tout le monde dans le même sac, de jeter l'opprobre sur tous, de toute façon quand on ne vit pas le match bien assis à sa place, ou mieux dans son canapé, on est un moins que rien, alors peu importe s'il y a des innocents dans le tas. Et surtout, ça ne réglera encore une fois en rien le problème.

Une seule solution : des sanctions exemplaires contre les seuls coupables !! Pourquoi n'est-ce pas fait ? Pourquoi certains les refusent et préfèrent soutenir les sanctions à la louche, selon le célèbre "si ce n'est toi c'est donc ton frère", parodie de justice qui ne devrait pas exister dans notre État de droits ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:27

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:


Citation :
Bref, comportement inadmissible des CRS qui ripostent de façon inconsciente sur tous les supporters lensois, jeunes, moins jeunes, femmes...
Et comportement tout aussi irresponsable des capos RT que les moutons bas du front se sont empressés de suivre dans leur connerie.

Encore une fois, on ne retiendra que le comportement inexcusable de certains dans les tribunes. Ça permettra de mettre tout le monde dans le même sac, de jeter l'opprobre sur tous, de toute façon quand on ne vit pas le match bien assis à sa place, ou mieux dans son canapé, on est un moins que rien, alors peu importe s'il y a des innocents dans le tas. Et surtout, ça ne réglera encore une fois en rien le problème.

Une seule solution : des sanctions exemplaires contre les seuls coupables !! Pourquoi n'est-ce pas fait ? Pourquoi certains les refusent et préfèrent soutenir les sanctions à la louche, selon le célèbre "si ce n'est toi c'est donc ton frère", parodie de justice qui ne devrait pas exister dans notre État de droits ?

Malheureusement la généralisation et les amalgames arrivent facilement à se frayer un passage dans beaucoup d'esprits. La xénophobie et le racisme en profitent largement aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:21

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:


Citation :
Bref, comportement inadmissible des CRS qui ripostent de façon inconsciente sur tous les supporters lensois, jeunes, moins jeunes, femmes...
Et comportement tout aussi irresponsable des capos RT que les moutons bas du front se sont empressés de suivre dans leur connerie.

Encore une fois, on ne retiendra que le comportement inexcusable de certains dans les tribunes. Ça permettra de mettre tout le monde dans le même sac, de jeter l'opprobre sur tous, de toute façon quand on ne vit pas le match bien assis à sa place, ou mieux dans son canapé, on est un moins que rien, alors peu importe s'il y a des innocents dans le tas. Et surtout, ça ne réglera encore une fois en rien le problème.

Une seule solution : des sanctions exemplaires contre les seuls coupables !! Pourquoi n'est-ce pas fait ? Pourquoi certains les refusent et préfèrent soutenir les sanctions à la louche, selon le célèbre "si ce n'est toi c'est donc ton frère", parodie de justice qui ne devrait pas exister dans notre État de droits ?

Malheureusement la généralisation et les amalgames arrivent facilement à se frayer un passage dans beaucoup d'esprits. La xénophobie et le racisme en profitent largement aussi d'ailleurs.

En total accord avec ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:31

Et pour couronner le tout Gervais fait une conf de presse Lundi à 17h sur les incidents !

Gervais ça fait un mois qu'on veut t'entendre mais pas sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

chti69 a écrit:
Et pour couronner le tout Gervais fait une conf de presse Lundi à 17h sur les incidents !

Gervais ça fait un mois qu'on veut t'entendre mais pas sur ce sujet !
il est plus en deuil ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:16

chti69 a écrit:
Et pour couronner le tout Gervais fait une conf de presse Lundi à 17h sur les incidents !

Le club doit condamner le comportement de certains supporters mais aussi faire savoir ce qu'ont subi des supporters venant sagement voir un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:27

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Et pour couronner le tout Gervais fait une conf de presse Lundi à 17h sur les incidents !

Le club doit condamner le comportement de certains supporters mais aussi faire savoir ce qu'ont subi des supporters venant sagement voir un match de foot.

Et puis çà lui donnera l'occasion de parler d'autre chose que des vrais problèmes ... Laughing
Quand dis que c'est un joli coup....... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:30

domi a écrit:
chti69 a écrit:
Et pour couronner le tout Gervais fait une conf de presse Lundi à 17h sur les incidents !

Gervais ça fait un mois qu'on veut t'entendre mais pas sur ce sujet !
il est plus en deuil ? farao  

Il a dû demander une deuxième messe pour le défunt, il va nous donner la date.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:34

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Et pour couronner le tout Gervais fait une conf de presse Lundi à 17h sur les incidents !

Le club doit condamner le comportement de certains supporters mais aussi faire savoir ce qu'ont subi des supporters venant sagement voir un match de foot.

Et puis çà lui donnera l'occasion de parler d'autre chose que des vrais problèmes ... Laughing
Quand dis que c'est un joli coup....... clown

Bien sûr. Tu n'as toujours pas conscience qu'une catastrophe a été évitée hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)   Le Havre AC - RC Lens (23ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre AC - RC Lens (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens 23ème journée
» Lyon-Lens (23ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Lens - Troyes ( 23ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: