Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Evian (28ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Evian (28ème journée)

Aller en bas 
+7
domi
Laudric
pirate
FatherTom
chti69
Lensois75
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:30

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:


L'interrogation concerne le gardien. Vachoux ou Delle ? J'espère Vachoux.
Vachoux est vraiment pas mal pour le moment c'est clair!
Maintenant avec le retour de Delle dans le groupe, je pense qu'il va reprendre sa place de Numéro 1.

Delle avait fait de bons matches avant de se blesser (dont un très bon contre Dijon). Vachoux a pour lui la dynamique.

Je vote Vachoux. Il n'a fait que des bons matches, ce que n'a pas fait Belon qui est vite rentré dans le rang. On reste sur deux matches sans encaisser, on doit prolonger cette série en faisant confiance à ceux qui y ont participé.

On a pas perdu contre Valenciennes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:35

Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:


L'interrogation concerne le gardien. Vachoux ou Delle ? J'espère Vachoux.
Vachoux est vraiment pas mal pour le moment c'est clair!
Maintenant avec le retour de Delle dans le groupe, je pense qu'il va reprendre sa place de Numéro 1.

Delle avait fait de bons matches avant de se blesser (dont un très bon contre Dijon). Vachoux a pour lui la dynamique.

Je vote Vachoux. Il n'a fait que des bons matches, ce que n'a pas fait Belon qui est vite rentré dans le rang. On reste sur deux matches sans encaisser, on doit prolonger cette série en faisant confiance à ceux qui y ont participé.

On a pas perdu contre Valenciennes? Wink

Les matches le lundi ça me réussit pas scratch C'était avant Valenciennes qu'il y avait eu 2 matches sans encaisser. Au total ça fait 4,5 matches pour Vachoux, 2 buts... c'est bien ça cette fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:39

Je préfère également Vachoux. Malgré sa jeunesse et sa fougue, il dégage une grande sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:46

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Outre les protestations contre Martel, la Ligue, la police et la justice, j'espère que les ultras pousseront aussi (et surtout) l'équipe. Espérons qu'on puisse reproduire le jeu de la deuxième mi-temps contre Valenciennes... en cadrant cependant plus de frappes et en marquant !

Les supporters qui poussent l'équipe, on a vu ce que ça donne en CFA, combien de points pris depuis qu'ils ont installé leurs baches derrière Sikora? Une chorale ça endort, ça ne pousse pas.

Aux capos de lancer des chants en fonction de ce qu'il se passe sur la pelouse.

C'est bien le problème, ils ne savent pas ce qui se passe sur la pelouse jocolor

cheers C'est vrai qu'entre ceux qui regardent les capos et les autres qui ne regardent que Gervais....çà fait plus grand monde pour voir le match......Heureusement il y a la "team cuir center"
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:38

Bon, retour de N'Daye à droite , Chavarria en pointe et Autret à gauche .
Pourquoi pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:24

DUBITATIFF a écrit:
Bon, retour de N'Daye à droite , Chavarria en pointe et Autret à gauche .
Pourquoi pas Neutral

ouais...à voir si N'diaye est capable de réitérer sa performance du match aller (buteur du match).
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:29

C'est en fait un 4-4-2 avec Autret en pointe haute du losange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:47

Beau petit chant repris par tout le stade!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:13

Tavernier a écrit:
Beau petit chant repris par tout le stade!!! Wink

Menteur j'en connais au moins deux qui ne chantent pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:23

Tres bonne 1ered mi-temps même si on devrait mener plus largement au score sans la maladresse et certains mauvais choix des attaquants (N’Diaye et surtout Chavaria). Notre jeune milieu de terrain 100%lensois domine et soulage sacrement nos arrieres ! Tres bon match d’Autret et de Lala et comportement hyper securisant de Vachoux derriere !
Bon….y a plus qu’a Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:31

pirate a écrit:
Tres bonne 1ered mi-temps même si on devrait mener plus largement au score sans la maladresse et certains mauvais choix des attaquants (N’Diaye et surtout Chavaria). Notre jeune milieu de terrain 100%lensois domine et soulage sacrement nos arrieres ! Tres bon match d’Autret et de Lala et comportement hyper securisant de Vachoux derriere !
Bon….y a plus qu’a  Cool

Après pas mal de matchs sans être décisif, il retrouve son niveau. Peut-être se sent-il plus libre dans son nouveau positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:50

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
Beau petit chant repris par tout le stade!!! Wink

Menteur j'en connais au moins deux qui ne chantent pas! What a Face
Cette fois ci ils ne pourront pas nous dire qu'ils etaient que 5 à demander la démission de Martel!


Dernière édition par Tavernier le Lun 29 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:00

Lensois75 a écrit:
C'est en fait un 4-4-2 avec Autret en pointe haute du losange cheers
haaa enfin !!! AK a enfin compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:23

Très grosse première mi-temps et une deuxième pas terrible.
A noter le bon match de la charnière centrale et des latéraux qui apportent beaucoup offensivement!

Un énorme match de Gbamin ce soir encore. Je l'aime bien dans ce rôle de sentinelle.

j'aime le 4-4-2!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:26

Lensois75 a écrit:
Très grosse première mi-temps et une deuxième pas terrible.
A noter le bon match de la charnière centrale et des latéraux qui apportent beaucoup offensivement!

Un énorme match de Gbamin ce soir encore. Je l'aime bien dans ce rôle de sentinelle.

j'aime le 4-4-2!
En losange Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:31

Ouffffffffffff……y était temps que ca se termine : certains etaient carbo(Bourigeaud) mais ca a tenu !!Match enooooooorme de Gbamin dont je continue a penser que sa meilleure place est au milieu , en sentinelle devant les defenseurs ! On peut continuer a y croire mais faudra vraiment un enchainement de circonstances pour….
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:32

Lensois75 a écrit:
Très grosse première mi-temps et une deuxième pas terrible.
A noter le bon match de la charnière centrale et des latéraux qui apportent beaucoup offensivement!

Un énorme match de Gbamin ce soir encore. Je l'aime bien dans ce rôle de sentinelle.

j'aime le 4-4-2!

Il manque juste deux attaquants Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:36

C'était stressant. Que de pertes de balles idiotes (Bourigeaud a été leader dans ce domaine). Il n'y avait pas grand danger en face mais on ne parvient pas à mettre le deuxième but. Le match contre Valenciennes était plus emballant mais on n'avait pas marqué. Ce soir, on a su être réaliste.

Le maintien est acquis en février (rappelez-vous de certaines interventions publiées ici en début de saison...) et on est encore en course pour la montée. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:07

Lance a écrit:
Le maintien est acquis en février

Shocked Ah bon ??? La rétrogadation administrative a été levée avant la fin du match ???
Mais alors nous sommes dans une situation exceptionnelle !!! clown Sacré Gervais !...Euh pardon sacré Lance ....(je vous confonds tous les deux...Rolling Eyes)
Moi j'en étais toujours là et je pensais qu'avec çà aux fesses pour se maintenir et jouer en Ligue 2 la saison prochaine, fallait qu'on monte en Ligue 1 ....Embarassed Et qu'à cette heure.... on était en National..... scratch
Bon je connais ton intimité avec Gervais et je ne doute pas qu'au cours de son voyage à Bakou il a dû rencontrer le Président de la DNCG locale qui lui a donné des assurances dans ce sens.....Il a dû t'en parler.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:16

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:
Beau petit chant repris par tout le stade!!! Wink

Menteur j'en connais au moins deux qui ne chantent pas! What a Face
Cette fois ci ils ne pourront pas nous dire qu'ils etaient que 5 à demander la démission de Martel!

Et cinq c'était beaucoup par rapport aux deux qui chantaient pas hier.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:29

Même étriquée , la victoire du Racing est incontestable .
La prestation défensive a été irréprochable , favorisée il est vrai par une faible attaque d'Evian , avec une bonne prestation individuelle de Cvetinovic, propre dans ses interventions sur l'homme et appliqué dans la relance .
Le milieu de terrain n'a pas été brillant mais a quand même produit , en première mi temps, quelques séquences intéressantes .
Autret apporte plus quand il dézone comme il l'a fait en seconde mi-temps .
Devant .... c'était comme d'habitude même si N'Diaye s'est montré pendant une 1/2heure .
Une mention à Vachoux autoritaire et explosif .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:34

Ouais….faut savoir raison garder comme on dit !!! Apres tout on n’a fait que battre , peniblement en plus, chez nous a Bollaert, une equipe d’Evian qui est tout sauf un foudre de guerre , notamment en attaque. En fait la capacite du Racing a pouvoir remonter en L1 se verra lorsqu’on devra aller s’impser a l’exterieur car c’est la qu’on pourra esperer combler notre handicap face a Metz, Le Havre et surtout le Red Star !! Sur ce que l’on a vu hier j’imagine mal cette equipe avoir les tripes pour relever un tel defi ! Les faits me donneront peut-etre tort et j’en serais le premier ravi…ca nous permettrait au moins de….rester en L2 !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:40

DUBITATIFF a écrit:
Même étriquée , la victoire du Racing est incontestable .
La prestation défensive a été irréprochable , favorisée il est vrai par une faible attaque d'Evian , avec une bonne prestation individuelle de Cvetinovic, propre dans ses interventions sur l'homme et appliqué dans la relance .
Le milieu de terrain n'a pas été brillant mais a quand même produit , en première mi temps, quelques séquences intéressantes .
Autret apporte plus quand il dézone comme il l'a fait en seconde mi-temps .
Devant .... c'était comme d'habitude même si N'Diaye s'est montré pendant une 1/2heure .
Une mention à Vachoux autoritaire et explosif .

+1

Le football est tout de même spécial. Un bon match contre Valenciennes et on perd. Un match difficile contre Evian et on gagne.

A l'aller on avait été bien meilleur, du moins offensivement, et on avait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:43

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Même étriquée , la victoire du Racing est incontestable .
La prestation défensive a été irréprochable , favorisée il est vrai par une faible attaque d'Evian , avec une bonne prestation individuelle de Cvetinovic, propre dans ses interventions sur l'homme et appliqué dans la relance .
Le milieu de terrain n'a pas été brillant mais a quand même produit , en première mi temps, quelques séquences intéressantes .
Autret apporte plus quand il dézone comme il l'a fait en seconde mi-temps .
Devant .... c'était comme d'habitude même si N'Diaye s'est montré pendant une 1/2heure .
Une mention à Vachoux autoritaire et explosif .

+1

Le football est tout de même spécial. Un bon match contre Valenciennes et on perd. Un match difficile contre Evian et on gagne.

A l'aller on avait été bien meilleur, du moins offensivement, et on avait perdu !

Tout ça démontre une chose, les résultats sont plutôt pour le moment et nous laissent de l'espoir à nous supporters, au groupe et aussi aux dirigeants ...
Maintenant, on sait tous également que l'on a aucune marge de manœuvre ... autant sportivement avec quand il y a victoire, rarement une maitrise complète du match, que financièrement là on connait la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:44

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Même étriquée , la victoire du Racing est incontestable .
La prestation défensive a été irréprochable , favorisée il est vrai par une faible attaque d'Evian , avec une bonne prestation individuelle de Cvetinovic, propre dans ses interventions sur l'homme et appliqué dans la relance .
Le milieu de terrain n'a pas été brillant mais a quand même produit , en première mi temps, quelques séquences intéressantes .
Autret apporte plus quand il dézone comme il l'a fait en seconde mi-temps .
Devant .... c'était comme d'habitude même si N'Diaye s'est montré pendant une 1/2heure .
Une mention à Vachoux autoritaire et explosif .

+1

Le football est tout de même spécial. Un bon match contre Valenciennes et on perd. Un match difficile contre Evian et on gagne.

A l'aller on avait été bien meilleur, du moins offensivement, et on avait perdu !

Je dirais plutôt...une mauvais première période contre valenciennes et on encaisse un but...puis une bonne seconde sans marquer
Une bonn première période contre Evian et on marque puis une mauvaise seconde ou on tient le score.

C'est plus simple d'être mauvais avec un but d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Evian (28ème journée)   Lens-Evian (28ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Evian (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evian-TG - Lens (10ème journée)
» Lens - Évian-TG (25ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
» Paris-SG - Lens (28ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: