Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
Wlad
fleurdelens
pirate
Raoul
Paul Atreides
DUBITATIFF
potierben
Myka
Laudric
Bratac
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

Paul Atreides a écrit:
Petit coup de gueule   contre Yannick Noah.

Autre expatrié fiscal, je ne sais où il ne paie pas ses impôts en ce moment,  qui revendique la place de capitaine de l’équipe dite de France.

Certaines mauvaises langues se demandent fielleusement si son soudain intérêt pour l’équipe de France serait du au fait que sa tournée de chanteur est un fiasco.   Mad
Mais il s’agit de mauvais français sans aucun doute.

Noah dit que l’équipe était mal préparée.

C’est sur que s’ils avaient chanté Saga africa avant  le match Federer et Wawrinka se seraient écroulés de rire. Rolling Eyes

Le palmarès de Noah à la tête des équipes de France de tennis masculine et féminine plaident pour lui ! Et il ne s'agit pas d'un soudain intérêt puisqu'il a toujours suivi de près l'actualité de cette équipe (il était d'ailleurs présent lors de la demi-finale contre la République Tchèque).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:12

Alors en vrac…..quelques coup de gue-le et de cœur vesperaux
Coup de gueule contre la publicite sous toutes ses formes ! Nos rues, nos boulevards sont envahis et les medias sont satures( un ami m’a confie que Ruquier , dans les Grosses tetes, parle 35 minutes sur les 2 H d’emission). Quand on a multiplie les chaines infos tous ont crie a la mort car il n’y aurait pas de publicite pour tout le monde !Tu parles….c’est sursature et pas etonnant que Brochand , le publicitaire ait fait fortune et soit alle se planquer en Suisse !!Et je ne parle pas de Seguela !!
Coup de cœur pour le Maire de Grenoble qui va faire sauter ses panneaux pubs 5x4 même si ca lui fait perdre 500.000 euros/an ! Bravo
Coup de cœur pour Regis Debray , une intelligence brillante et un esprit eclaire ! Son debat avec Zemmour/Nauleau sur Paris Premiere était d’un excellent niveau et l’opinion de Debray sur cet usurpateur de Koons était un vrai regal.
Coup de gueule contre Noah ( celui-la je vais lui faire un tarif preferentiel) qui a glisse des peaux de banane sous les pieds du capitaine de l’EDF de Tennis ! Il s’y verrait bien !!Ben voyons….Moi je lui rappellerait bien qu’il a des concerts a assurrer mais la musique est tellement massacrée actuellement qu’on peut lui epargner ca !
Coup de gueule contre les senateurs. Pour montrer qu’ils acceptaient de faire des economis j’ai cru qu’ils allaient reduire leurs multiples avantages !!Que nenni !! Ils n’ont pas vote l’installation de radars sur les routes alors que le chiffre des morts et blesses graves a flambe en 2014 !

Bon…y en a d’autres mais faut que ca me revienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:16

coup de coeur contre les coups de gueules.
arrêtons de parler de ce qui ne va pas et parlons de ce qui nous rend heureux.
mon premier coup de coeur pour le public de sté qui a chaviré de bonheur suite à la belle victoire face à Lyon. Quel plaisir de voir le chaudron vert bouillir de plaisir. Les verts : un très grand public I love you
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:21

domi a écrit:
coup de coeur contre les coups de gueules.
arrêtons de parler de ce qui ne va pas et parlons de ce qui nous rend heureux.
mon premier coup de coeur pour le public de sté qui a chaviré de bonheur suite à la belle victoire face à Lyon. Quel plaisir de voir le chaudron vert bouillir de plaisir. Les verts : un très grand public I love you

Puisse-t-on avoir la même ferveur ce week-end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:52

Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???

Il est clair que cet incident va etre monte en epingle et que les medias vont en faire des tonnes. Dominique Reynier a sorti ce jour un bouquin donnant et classant les différents foyers d'antisemitisme. En 1 les milieux d'extreme droite. En 2 (suivant le 1 de tres pres) la communaute musulmane( et plus particulièrement les pratiquants de l'Islam).En 3 l'extreme gauche ( ca tiendrait au fait que l'argent est synonyme de judaite) et enfin les réseaux sociaux ou l'anonymat permet toutes les derives. Pour ma part je reste circonspect sur la valeur d'antisemitisme dans le cas precis de Créteil. Pretendre qu'on s'attaque a cette communaute parce que c'est elle qui a de l'argent releve plus de la connerie, de l'inculture que de l'antisemitisme pur et dur! Quand , dans les cours d'ecole, on mettait les roux a l'ecart parce qu'ils sentaient mauvais sous la pluie( ou qu'ils portaient malheur) c'était d'une imbecilite rare et pourtant....Ceci etant, l'antisemitisme peut prendre différentes formes et on se doit d'etre vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:31

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???

Il est clair que cet incident va etre monte en epingle et que les medias vont en faire des tonnes. Dominique Reynier a sorti ce jour un bouquin donnant et classant les différents foyers d'antisemitisme. En 1 les milieux d'extreme droite. En 2 (suivant le 1 de tres pres) la communaute musulmane( et plus particulièrement les pratiquants de l'Islam).En 3 l'extreme gauche ( ca tiendrait au fait que l'argent est synonyme de judaite) et enfin les réseaux sociaux ou l'anonymat permet toutes les derives. Pour ma part je reste circonspect sur la valeur d'antisemitisme dans le cas precis de Créteil. Pretendre qu'on s'attaque a cette communaute parce que c'est elle qui a de l'argent releve plus de la connerie, de l'inculture que de l'antisemitisme pur et dur! Quand , dans les cours d'ecole, on mettait les roux a l'ecart parce qu'ils sentaient mauvais sous la pluie( ou qu'ils portaient malheur) c'était d'une imbecilite rare et pourtant....Ceci etant,  l'antisemitisme peut prendre différentes formes et on se doit d'etre vigilant!



La réaction de tavernier est honteuse et je me modère, la tienne est pathétique. Mad

Ce qui c’est passé est un crime.  Les criminels n’ont pas trouvé ou obtenu l’argent qu’ils cherchaient (celui des juifs) alors ils ont violé une jeune femme.  Ils en ont fait une marchandise, nié son humanité. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Et tu délires sur la réaction des médias….. Shocked

Mais dans quel monde vis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:37

pirate a écrit:
Pour ma part je reste circonspect sur la valeur d'antisemitisme dans le cas precis de Créteil. Pretendre qu'on s'attaque a cette communaute parce que c'est elle qui a de l'argent releve plus de la connerie, de l'inculture que de l'antisemitisme pur et dur!....Ceci etant,  l'antisemitisme peut prendre différentes formes et on se doit d'etre vigilant!

Si je te suis et en poussant à peine le trait il y aurait du racisme intelligent et cultivé? La totalité des pensées racistes sont basées sur des présupposés débiles. On va dire qu'il est moins grave de dire que "les juifs ont tous de l'argent" que de dire "les juifs dominent le monde" ou encore pire "que les juifs sont des parasites dangereux" mais ça n'en reste pas moins de l'antisémitisme et d'ailleurs les liens sont facilement faits entre ces diverses affirmations par certains.
Et quand la première affirmation amène aux genres d'actes qui ont été perpétrés c'est à se demander si c'est moins grave d'ailleurs.
Et je partage la réaction de Paul Atreides
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:45

Paul Atreides a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???

Il est clair que cet incident va etre monte en epingle et que les medias vont en faire des tonnes. Dominique Reynier a sorti ce jour un bouquin donnant et classant les différents foyers d'antisemitisme. En 1 les milieux d'extreme droite. En 2 (suivant le 1 de tres pres) la communaute musulmane( et plus particulièrement les pratiquants de l'Islam).En 3 l'extreme gauche ( ca tiendrait au fait que l'argent est synonyme de judaite) et enfin les réseaux sociaux ou l'anonymat permet toutes les derives. Pour ma part je reste circonspect sur la valeur d'antisemitisme dans le cas precis de Créteil. Pretendre qu'on s'attaque a cette communaute parce que c'est elle qui a de l'argent releve plus de la connerie, de l'inculture que de l'antisemitisme pur et dur! Quand , dans les cours d'ecole, on mettait les roux a l'ecart parce qu'ils sentaient mauvais sous la pluie( ou qu'ils portaient malheur) c'était d'une imbecilite rare et pourtant....Ceci etant,  l'antisemitisme peut prendre différentes formes et on se doit d'etre vigilant!



La réaction de tavernier est honteuse et je me modère, la tienne est pathétique. Mad

Ce qui c’est passé est un crime.  Les criminels n’ont pas trouvé ou obtenu l’argent qu’ils cherchaient (celui des juifs) alors ils ont violé une jeune femme.  Ils en ont fait une marchandise, nié son humanité. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Et tu délires sur la réaction des médias….. Shocked

Mais dans quel monde vis tu ?

Ah j'ignorais completement l'integralite des faits car j'etais absent hier soir! Dans ce cas , evidemment, s'il y a eu viol et autres exactions criminelles ca change totalement la nature des faits et c'est absolument impardonnable! Quant au reste dispense toi de jeter l'anatheme sur des gens que tu ne connais pas! Il ne t'a pas echappe que je raconte beaucoup d'histoires juives et la raison en est simple: mon meilleur ami l'est ! Et je te parle ici de mon ami, pas de ma femme demenage!Mais lui a l'intelligence de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:05

pirate a écrit:
Paul Atreides a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???

Il est clair que cet incident va etre monte en epingle et que les medias vont en faire des tonnes. Dominique Reynier a sorti ce jour un bouquin donnant et classant les différents foyers d'antisemitisme. En 1 les milieux d'extreme droite. En 2 (suivant le 1 de tres pres) la communaute musulmane( et plus particulièrement les pratiquants de l'Islam).En 3 l'extreme gauche ( ca tiendrait au fait que l'argent est synonyme de judaite) et enfin les réseaux sociaux ou l'anonymat permet toutes les derives. Pour ma part je reste circonspect sur la valeur d'antisemitisme dans le cas precis de Créteil. Pretendre qu'on s'attaque a cette communaute parce que c'est elle qui a de l'argent releve plus de la connerie, de l'inculture que de l'antisemitisme pur et dur! Quand , dans les cours d'ecole, on mettait les roux a l'ecart parce qu'ils sentaient mauvais sous la pluie( ou qu'ils portaient malheur) c'était d'une imbecilite rare et pourtant....Ceci etant,  l'antisemitisme peut prendre différentes formes et on se doit d'etre vigilant!



La réaction de tavernier est honteuse et je me modère, la tienne est pathétique. Mad

Ce qui c’est passé est un crime.  Les criminels n’ont pas trouvé ou obtenu l’argent qu’ils cherchaient (celui des juifs) alors ils ont violé une jeune femme.  Ils en ont fait une marchandise, nié son humanité. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Et tu délires sur la réaction des médias….. Shocked

Mais dans quel monde vis tu ?

Ah j'ignorais completement l'integralite des faits car j'etais absent hier soir! Dans ce cas , evidemment, s'il y a eu viol et autres exactions criminelles ca change totalement la nature des faits et c'est absolument impardonnable! Quant au reste dispense toi de jeter l'anatheme sur des gens que tu ne connais pas! Il ne t'a pas echappe que je raconte beaucoup d'histoires juives et la raison en est simple: mon meilleur ami l'est ! Et je te parle ici de mon ami, pas de ma femme demenage!Mais lui a l'intelligence de faire la part des choses.

Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu aies un ami juif et ce que tu as écrit.

Je constat juste que tu as porté sur cette affaire un jugement sans en connaître les tenants. Et il ne s’agit pas d’une histoire juive qui prête à la plaisanterie

Je porte un jugement sur ce que tu as écrit pas sur ce que tu es. Ce que j’ignore.

Et on a tous un ami juif ou musulman. Ce sont des amis pas des prétextes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:09

Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???


Le crime de Crétel est une abomination.  Comme le sont tous les crimes racistes et antisémites.
Une jeune femme a été VIOLEE.  Parce qu’elle est juive ou que son ami l’est Twisted Evil
Et ça te choque que l’on  en parle.  Shocked

Moi je suis pour que l’on en parle et qu’on hurle notre colère à la face de tous ceux qui portent une part de responsabilité dans de telles saloperies. Twisted Evil

Etrange cette phrase que tu as écrite  « et si demain on retrouve des cassettes de Dieudonné »   presqu’un aveu…. Mad
 
Ta réaction est désolante. Et le mot est faible.   Comme l’est ton admiration apparemment sans borne pour un individu qui par un comportement   relevant  de la psychiatrie attise les haines entre les communautés.  A son seul profit.  Financier bien entendu.  

Un marionnettiste pervers qui manipule  des foules. Pauvres hères à l’esprit faible qui sur commande tendent le bras  vers le bas, comme d’autres le faisaient vers le haut, en un salut grotesque dont ils ne sont pas capables de saisir l’abomination du geste  et  de comprendre la vulgarité  du sens.
Suiveurs  pathétiques  qui ont la prétention de lutter contre un prétendu  système, sans même savoir de quoi il en retourne (mais le gourou a dit….) et qui n’ont même pas conscience de participer à un autre système.  Celui du gourou.
Je ne doute pas que tu as acheté ses cassettes et que tu as participé à payer  ses amendes.  Génial comme système, tous les montons et les bœufs payent.  Pas lui….

Je comprends que cette affaire te gêne et te trouble.  Un reste de conscience probablement.

Pathétique Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:29

Paul Atreides : Pas mieux , merci . queen
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

coup de coeur à mamadov grâce à qui les joueurs vont pouvoir voyager I love you I love you I love you

je suis tout à fait d'accord avec les propos de AK qui déclarait ce jour :

« Bien sûr j’aimerais avoir plus de moyens, pour avoir une meilleure équipe. Mais dans mon travail, je suis heureux. C’est intéressant. Si on atteint notre objectif, la 17e place, ce sera enrichissant pour tout le club, moi le premier. Et alors, les joueurs… Ça peut les faire grandir d’une manière incroyable. Ils sont en train de grandir, prennent de l’expérience en termes d’expertise et de mental. Après, ils pourront aller où ils veulent. Comme on dit chez nous, ils pourront naviguer… »
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:07

Quelques coups de gueule et de cœur en ce debut de fin de semaine
1) Coups de gueule contre le petit , le moyen et le gros commerce ! Quand le baril de petrole etait a plus de 140 dollars , tous sont venus nous expliquer que c'etait la cata car le prix de transport des matieres premieres allait flamber, Du coup le prix du ble , donc du pain , du cacao, donc du chocolat, du sucre donc des desserts lactes et j'en passe ne pouvaient echapper a une inevitable augmentation sans laquelle ces braves gens seraient sur la paille!!Ben voyons!!Maintenant que le baril est aux environs de 60 dollars est ce que ces sagouins vont repercuter la baisse ??? Bien sur que non et personne ne met cette bizarrerie sur la place publique
2) Coup de gueule contre ces restaurateurs qui , au final, ne mettront pas sur leur menu le petit sigle indiquant « fait a la maison », Ce qui m'enerve le plus , c'est la mauvaise fo! i de ces margoulins qui ; pour de defausser, pretendent que ca ne sert a rien puisqu'il suffira de rajouter une branche de persil sur un plat industriel pour pouvoir mettre le sigle !! Pourquoi rechignent ils alors ???? En fait c'est parce que c'est faux et qu'il est bien precise que les plats doivent etre assembles et cuisinnes « maison », Le lobby des restaurateurs est tel que la reforme n'est pas passée ! La voie est donc grande ouverte pour les charlatans.
3) Coup de gueule contre les banquiers de toutes sortes qui , au deces d'un conjoint, retienne des sommes enormes lors de la fermeture du compte par le survivant!Motif : il y aurait des demaches administratives a faire !!! Faux......ils ne font quasiment rien , le gros du boulot etant a la charge du notaire.
4) Un coup de cœur pour ce type, recale a l'examen, mais qui aimait tellement ce metier qu'il avait derobe! des habits de controleur SNCF et qu'il avait fait un millier de voyages dans les trains ! Il n'a jamais escroque personne ( ce qui change de son employeur) et s'est fait pincer car il ne savait pas se servire de la machine a valider les billets!!!Savoureux !!!On aimerait que les controleurs, en greve ce soir, fassent preuve du meme amour du metier.
5) Et un petit coup de gueule tres amical contre domi qui n'aime pas ca.Il devrait de temps en temps nous faire un petit compte-rendu de l'actualite heureuse.....
.De toute facon le probleme ne se posera plus car j’ai decide de ne plus alimenter cette rubrique ! Le propre d’un coup de gueule est d’etre spontane , donc irreflechi, « irraisonné » et fatalement déraisonnable. Partant de la c’est sujet a polemique et ca devient conflictuel et clivant pour reprendre un terme a la mode ! Et ce n’est pas le but. On n’est pas la pour ca ! Mais je continuerai a vous lire avec le plus grand interet !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:36

un coup de gueule contre pirate qui veut nous priver de ses coups de gueule.
Vraiment, c'est honteux ! encore un acquis sociale que ces s....veulent nous piquer.
Greuh, libérer Pirate.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42

Tu as raison Domi, parlons ces choses qui vont bien !

Donc, je souhaite faire un énorme coup de cœur à Jean Regourd...le combat continue !

Vous ne connaissez pas Jean ?

Voici le motif de mon coup de cœur :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1284492-une-creche-interdite-au-conseil-general-de-vendee-je-me-suis-battu-au-nom-de-la-laicite.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:55

Paul Atreides a écrit:
Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???


Le crime de Crétel est une abomination.  Comme le sont tous les crimes racistes et antisémites.
Une jeune femme a été VIOLEE.  Parce qu’elle est juive ou que son ami l’est Twisted Evil
Et ça te choque que l’on  en parle.  Shocked

Moi je suis pour que l’on en parle et qu’on hurle notre colère à la face de tous ceux qui portent une part de responsabilité dans de telles saloperies. Twisted Evil

Etrange cette phrase que tu as écrite  « et si demain on retrouve des cassettes de Dieudonné »   presqu’un aveu…. Mad
 
Ta réaction est désolante. Et le mot est faible.   Comme l’est ton admiration apparemment sans borne pour un individu qui par un comportement   relevant  de la psychiatrie attise les haines entre les communautés.  A son seul profit.  Financier bien entendu.  

Un marionnettiste pervers qui manipule  des foules. Pauvres hères à l’esprit faible qui sur commande tendent le bras  vers le bas, comme d’autres le faisaient vers le haut, en un salut grotesque dont ils ne sont pas capables de saisir l’abomination du geste  et  de comprendre la vulgarité  du sens.
Suiveurs  pathétiques  qui ont la prétention de lutter contre un prétendu  système, sans même savoir de quoi il en retourne (mais le gourou a dit….) et qui n’ont même pas conscience de participer à un autre système.  Celui du gourou.
Je ne doute pas que tu as acheté ses cassettes et que tu as participé à payer  ses amendes.  Génial comme système, tous les montons et les bœufs payent.  Pas lui….

Je comprends que cette affaire te gêne et te trouble.  Un reste de conscience probablement.

Pathétique Twisted Evil  Twisted Evil
Oh milles excuses maître!
Excusez moi d'avoir osé ouvrir mon cerveau et de m'être dit " ben merde on parle d'une femme juive qui s'est faite violer par rapport à sa religion mais étrangement ils ne parlent jamais des femmes musulmanes, black ou blanches violées à cause de leurs religions ou couleurs de peau!
Penses ce que tu veux de moi tu en as le droit car je suis pour la liberté d expression à 10 000% donc fais toi plaisir! Wink
Pour finir comme tu parles de mon " Gourou " je finirai par une de ses expressions du moment : Comme dirait mon directeur de publication ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

Tavernier a écrit:
Paul Atreides a écrit:
Tavernier a écrit:
Un gros coup de gueule contre ça : http://www.bfmtv.com/societe/agression-d-un-couple-juif-a-creteil-une-information-judiciaire-ouverte-850391.html
Je suis désolé mais pour moi c'est tellement gros que cela en devient risible!
Dans 2-3 jours, je suis certain que ces médias, vont dire " des dvds de Dieudonné ont été retrouvé chez les agresseurs!
Pourquoi parler de ce genre d'agressions alors que ces médias, ne parlent jamais des autres agressions racistes?
Ont ils le monopole de la douleurs???


Le crime de Crétel est une abomination.  Comme le sont tous les crimes racistes et antisémites.
Une jeune femme a été VIOLEE.  Parce qu’elle est juive ou que son ami l’est Twisted Evil
Et ça te choque que l’on  en parle.  Shocked

Moi je suis pour que l’on en parle et qu’on hurle notre colère à la face de tous ceux qui portent une part de responsabilité dans de telles saloperies. Twisted Evil




Etrange cette phrase que tu as écrite  « et si demain on retrouve des cassettes de Dieudonné »   presqu’un aveu…. Mad
 
Ta réaction est désolante. Et le mot est faible.   Comme l’est ton admiration apparemment sans borne pour un individu qui par un comportement   relevant  de la psychiatrie attise les haines entre les communautés.  A son seul profit.  Financier bien entendu.  

Un marionnettiste pervers qui manipule  des foules. Pauvres hères à l’esprit faible qui sur commande tendent le bras  vers le bas, comme d’autres le faisaient vers le haut, en un salut grotesque dont ils ne sont pas capables de saisir l’abomination du geste  et  de comprendre la vulgarité  du sens.
Suiveurs  pathétiques  qui ont la prétention de lutter contre un prétendu  système, sans même savoir de quoi il en retourne (mais le gourou a dit….) et qui n’ont même pas conscience de participer à un autre système.  Celui du gourou.
Je ne doute pas que tu as acheté ses cassettes et que tu as participé à payer  ses amendes.  Génial comme système, tous les montons et les bœufs payent.  Pas lui….

Je comprends que cette affaire te gêne et te trouble.  Un reste de conscience probablement.

Pathétique Twisted Evil  Twisted Evil
Oh milles excuses maître!
Excusez moi d'avoir osé ouvrir mon cerveau et de m'être dit " ben merde on parle d'une femme juive qui s'est faite violer par rapport à sa religion mais étrangement ils ne parlent jamais des femmes musulmanes, black ou blanches violées à cause de leurs religions ou couleurs de peau!
Penses ce que tu veux de moi tu en as le droit car je suis pour la liberté d expression à 10 000% donc fais toi plaisir! Wink
Pour finir comme tu parles de mon " Gourou " je finirai par une de ses expressions du moment : Comme dirait mon directeur de publication ..... "



IL y a malheureusement des femmes de toutes religions, de toutes nationalités, de toute couleur de peau qui sont quotidiennement victimes de viols  et de meurtres.

Au Congo , où le viol est selon un médecin congolais « une stratégie de guerre », au Nigéria où Boko Aram kidnappe et « marie » de force des gamines, en  Irak ou en Syrie où les femmes  des communautés chrétiennes, kurdes et de certaines minorités musulmanes subissent des violences au nom d’un calife etc. etc.

Je pourrais continuer cette horrible  litanie sur des pages et des pages.

Ces informations je ne les ai malheureusement pas inventées.  Elles sont disponibles sur de nombreux sites d’information (presse écrite, radio, télé).

Mais pour les lire ou les entendre et en percevoir toute l’horreur encore faut-il ne pas être hémiplégique des sentiments et de la pensée.   Mais quand on prend ses informations à une seule source et que celle-ci sort d'un égout..... Twisted Evil

Les violences subies par cette gamine de Créteil ou ces femmes d’Afrique, du Moyen Orient ou d’ailleurs m’horrifient toutes de la même façon.

Comment peut on écrire comme tu l’as fait que pour toi ça en devient risible….. Shocked

Le malheur des autres ne me fait pas rire, moi….. Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:22

Pour la France dans l'histoire récente il y a eu des agressions contre des femmes voilées à Argenteuil, on en a abondamment parlé, Valls a reçu des victimes mais visiblement c'est déjà sorti de certains esprits pour qui seuls les juifs ont droit à de la compassion. Enfin bref, on a là un exemple de préjugé raciste en marche.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:18

Raoul a écrit:
Tu as raison Domi, parlons ces choses qui vont bien !

Donc, je souhaite faire un énorme coup de cœur à Jean Regourd...le combat continue !

Vous ne connaissez pas Jean ?

Voici le motif de mon coup de cœur :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1284492-une-creche-interdite-au-conseil-general-de-vendee-je-me-suis-battu-au-nom-de-la-laicite.html
Un bon combat contre l'obscurantisme religieux, j'espère qu'à Beziers la laïcité sera aussi défendue.
Bien vue Raoul. sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:33

En l'absence du maître en coup de gueule  Pirate, je vais m'y coller. Désolé, je sais j'aurai pas du énerver l'expert. I'am sorry. confused

Mon coup de gueule anti religion.
Je voudrais mettre dans le même sac tous ces jeunes français qui partent à l'étranger combattre et tuer pour leur foi. Et bien sûr donner un grand coup de pied dans ce sac.
Je pense aux djihadistes qui font la une de l'actualité mais aussi aux juifs de france qui partipent avec Tsaal au glorieux massacres de gaza...
nom de dieu ... alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:39

Raoul a écrit:
Tu as raison Domi, parlons ces choses qui vont bien !

Donc, je souhaite faire un énorme coup de cœur à Jean Regourd...le combat continue !

Vous ne connaissez pas Jean ?

Voici le motif de mon coup de cœur :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1284492-une-creche-interdite-au-conseil-general-de-vendee-je-me-suis-battu-au-nom-de-la-laicite.html

Ah c’est ca ta conception de l’actualite heureuse Shocked Shocked ??????? Alors on n’ a vraiment pas la meme conception du bonheur !!Ceci etant c’est pas un scoop !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:41

ou tu crèches pirate ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:46

pirate a écrit:
Raoul a écrit:
Tu as raison Domi, parlons ces choses qui vont bien !

Donc, je souhaite faire un énorme coup de cœur à Jean Regourd...le combat continue !

Vous ne connaissez pas Jean ?

Voici le motif de mon coup de cœur :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1284492-une-creche-interdite-au-conseil-general-de-vendee-je-me-suis-battu-au-nom-de-la-laicite.html

Ah c’est ca ta conception de l’actualite heureuse Shocked Shocked ??????? Alors on n’ a vraiment pas la meme conception du bonheur !!Ceci etant c’est pas un scoop !!! Laughing

Oui j'apprécie que des inconnus, des citoyens lambdas se lèvent et mettent fin à ces attitudes hors la loi...
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:45

Raoul a écrit:
pirate a écrit:
Raoul a écrit:
Tu as raison Domi, parlons ces choses qui vont bien !

Donc, je souhaite faire un énorme coup de cœur à Jean Regourd...le combat continue !

Vous ne connaissez pas Jean ?

Voici le motif de mon coup de cœur :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1284492-une-creche-interdite-au-conseil-general-de-vendee-je-me-suis-battu-au-nom-de-la-laicite.html

Ah c’est ca ta conception de l’actualite heureuse Shocked Shocked ??????? Alors on n’ a vraiment pas la meme conception du bonheur !!Ceci etant c’est pas un scoop !!! Laughing

Oui j'apprécie que des inconnus, des citoyens lambdas se lèvent et mettent fin à ces attitudes hors la loi...
Que du bonheur !

Ouais enfin... une crèche n'est pas un objet de culte. C'est une représentation, comme un tableau..
Ca fait aussi partie du folklore de Noël.. en France.
Il y a un paquet de jours fériés qui devraient sauter au nom de la laïcité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: