Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Tours (2ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lens-Tours (2ème journée)

Aller en bas 
+9
Bratac
Myka
Rukawa007
FatherTom
Lance
Lensois75
Wlad
100&hors
El-Hadji Touffe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:59

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Est ce qu'à Bollaert-Delelis, on pourra voir un vrai 3 - 5 - 2 ?  scratch

------------------------------------- Douchez --------------------------------

----- Landre -------------------- Cvetinovic ---------------- Ba ------------

- Lala --------------------- Bellegarde ---------------------- Scaramozzino-

------------------------------------------ Bostock / BB -----------------------

---------------------------------- Autret --------------------------------------

------------------------ Zoubir -------------- Fortuné ------------------------

tu n'aurais pas une petite place pour bourigeaud, le seul milieu capable de marquer ? scratch

Tu connais ma solution ! Wink

J'ai mis Bostock ou Benji Bourigeaud. L'un et l'autre ne sont pas des sentinelles sinon, je mettais les deux.
Pour Lance, oui je sais bien, mais tu sais aussi qu'au moins sur les premiers mois, AC ne changera pas son système, sinon il ne l'aurait pas fait appliquer en CFA et U19 Wink

Je le sais bien mais ça ne m'empêche pas de le dire ! Casanova a évoqué une deuxième solution tactique à quatre derrière, avec le même milieu à trois, un meneur et deux attaquants. Ça correspond à un système que j'avais déjà évoqué et qui reprend l'animation offensive que tu proposes tout en permettant d'aligner Bostock et Bourigeaud devant une sentinelle. J'espère qu'on aura la possibilité de voir une telle composition.

Clairement, à ce jour ce serait la meilleure perspective ..
J'aime l'idée d'un véritable 3-5-2 (pas un 5-3-2), maintenant j'ai du mal à suivre AC quand il a dit qu'il avait opté pour ce système en voyant les forces en présence ... scratch vu la pauvreté des latéraux au club...
Sans renforts, le 4-4-2 est le meilleur système.

Je viens de voir que Lens est retransmis sur C+ sport, quelle déception Sad ... je vais me taper le multi L2 Be In sans Lens ... pfff et je peux pas aller au stade Sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:43

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:
Est ce qu'à Bollaert-Delelis, on pourra voir un vrai 3 - 5 - 2 ?  scratch

------------------------------------- Douchez --------------------------------

----- Landre -------------------- Cvetinovic ---------------- Ba ------------

- Lala --------------------- Bellegarde ---------------------- Scaramozzino-

------------------------------------------ Bostock / BB -----------------------

---------------------------------- Autret --------------------------------------

------------------------ Zoubir -------------- Fortuné ------------------------

tu n'aurais pas une petite place pour bourigeaud, le seul milieu capable de marquer ? scratch

Tu connais ma solution ! Wink

J'ai mis Bostock ou Benji Bourigeaud. L'un et l'autre ne sont pas des sentinelles sinon, je mettais les deux.
Pour Lance, oui je sais bien, mais tu sais aussi qu'au moins sur les premiers mois, AC ne changera pas son système, sinon il ne l'aurait pas fait appliquer en CFA et U19 Wink

Je le sais bien mais ça ne m'empêche pas de le dire ! Casanova a évoqué une deuxième solution tactique à quatre derrière, avec le même milieu à trois, un meneur et deux attaquants. Ça correspond à un système que j'avais déjà évoqué et qui reprend l'animation offensive que tu proposes tout en permettant d'aligner Bostock et Bourigeaud devant une sentinelle. J'espère qu'on aura la possibilité de voir une telle composition.

Clairement, à ce jour ce serait la meilleure perspective ..
J'aime l'idée d'un véritable 3-5-2 (pas un 5-3-2), maintenant j'ai du mal à suivre AC quand il a dit qu'il avait opté pour ce système en voyant les forces en présence ... scratch vu la pauvreté des latéraux au club...
Sans renforts, le 4-4-2 est le meilleur système.

Je viens de voir que Lens est retransmis sur C+ sport, quelle déception Sad ... je vais me taper le multi L2 Be In sans Lens ... pfff et je peux pas aller au stade Sad
n"importe quoi canal moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:50

domi a écrit:
Wlad a écrit:

Je viens de voir que Lens est retransmis sur C+ sport, quelle déception Sad ... je vais me taper le multi L2 Be In sans Lens ... pfff et je peux pas aller au stade Sad
n"importe quoi canal moins Twisted Evil

Canal diffuse désormais le match que retransmettait Eurosport. Prise d'antenne 10 minutes avant (c'était au minimum 30 minutes avant sur Eurosport). Fin un petit quart d'heure après le coup de sifflet final quand Eurosport continuait pres de 45 minutes.

Il y a cependant du mieux sur Canal : pas de publicité et Arribart comme consultant. Il est meilleur que Savidan et Boghossian réunis (ils lui avaient succédé sur Eurosport).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:41

Lance a écrit:
domi a écrit:
Wlad a écrit:

Je viens de voir que Lens est retransmis sur C+ sport, quelle déception Sad ... je vais me taper le multi L2 Be In sans Lens ... pfff et je peux pas aller au stade Sad
n"importe quoi canal moins Twisted Evil

Canal diffuse désormais le match que retransmettait Eurosport. Prise d'antenne 10 minutes avant (c'était au minimum 30 minutes avant sur Eurosport). Fin un petit quart d'heure après le coup de sifflet final quand Eurosport continuait pres de 45 minutes.

Il y a cependant du mieux sur Canal : pas de publicité et Arribart comme consultant. Il est meilleur que Savidan et Boghossian réunis (ils lui avaient succédé sur Eurosport).

d'accord avec Lance.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04

Nicolas DOUCHEZ16
Dusan CVETINOVIC3
Abdoul BA5
(c) Mohamed FOFANA14
Anthony SCARAMOZZINO21
Kenny LALA27
John BOSTOCK15
Mathias AUTRET19
Benjamin BOURIGEAUD29
Jean-Ricner BELLEGARDE33
Abdellah ZOUBIR11

REMPLAÇANTS
Jérémy VACHOUX30
Jean-Kévin DUVERNE35
Abdelrafik GERARD20
Mounir CHOUIAR34
Kévin FORTUNE13

Une surprise, Landre absent fofana titulaire et Duverne remplacent
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:10

Rukawa007 a écrit:
Nicolas DOUCHEZ16
Dusan CVETINOVIC3
Abdoul BA5
(c) Mohamed FOFANA14
Anthony SCARAMOZZINO21
Kenny LALA27
John BOSTOCK15
Mathias AUTRET19
Benjamin BOURIGEAUD29
Jean-Ricner BELLEGARDE33
Abdellah ZOUBIR11

REMPLAÇANTS
Jérémy VACHOUX30
Jean-Kévin DUVERNE35
Abdelrafik GERARD20
Mounir CHOUIAR34
Kévin FORTUNE13

Une surprise, Landre absent fofana titulaire et Duverne remplacent
ouf , bourigeaud  est  là
je compte sur lui pour le premier but ' pizza' cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:21

Quand même pas sur le départ le Landre? Après si indemnités pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:32

Wlad a écrit:
Quand même pas sur le départ le Landre? Après si indemnités pourquoi pas ..
ca y ressemble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:45

Ou alors une blessure dans la journée.
On en sera un peu plus dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:13

bienvu domi !! belle ouverture de bostock et le gardien tourangeaux aux paquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:29

Rouge pour Fofana plutôt logique ..
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:31

On paye l'absence de Landre, avec Fofana lent et out sur le rouge, et de ce fait, Duverne qui rentre à la place d'Autret ..
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:41

égalisation logique on fait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:43

J'espère une grosse blessure et une bonne suspension de match pour l'autre bourrin que l'on ne revoit plus pendant un moment pffff
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:45

Rukawa007 a écrit:
J'espère une grosse blessure et une bonne suspension de match pour l'autre bourrin que l'on ne revoit plus pendant un moment pffff

sur le peu qu'on vient de voir de lui; il ne vaut pas mieux que N'Daw ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:48

On ne joue pas ... on ne fait que subir c'est très moche !
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:53

Wlad a écrit:
Rukawa007 a écrit:
J'espère une grosse blessure et une bonne suspension de match pour l'autre bourrin que l'on ne revoit plus pendant un moment pffff

sur le peu qu'on vient de voir de lui; il ne vaut pas mieux que N'Daw ... confused

exactement. L'un est milieu défensif et l'autre défenseur mais sont tous les deux mauvais et pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:57

Tout ca me laisse, au mieux perplexe , au pire aneanti !!De toute evidence on n’a pas l’effectif pour jouer en 3/5/2 ! ni Lala ni Scaramozino n’ont les qualites necessaires , entr'autres! Devant Zoubir est inexistant et est au bord du carton ! On n’a pas eu d’occasion ..sauf sur le but ou Bourigeaud se joue des deux poteaux qui jouent arrieres centraux a Tours. La sortie d’Autret m’interpelle et on realise a quel point Casanova est un entraineur frileux. On joue donc en 3/5/1 ….les bras m'en tombent!! Bon..on va voir Fortune non ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:59

Wlad a écrit:
On ne joue pas ... on ne fait que subir c'est très moche !
1 occasion...1 but!!! Merci aux défenseurs centraux tourangeaux clown
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:00

J'ai pas compris non plus l'entrée de Duverne alors qu'on pouvait défendre à 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:07

C+ n'arrivent pas à avoir de news de Landre ça sent le départ ... ils peuvent prendre Fofana dans la valise ?On ne joue pas vers l'avant on est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:13

On est ignoble ... vite des changements !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:52

2-2 .. ouf !
SVP du 4-4-2 mais plus du 5-3-2
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:00

Wlad a écrit:
2-2 .. ouf !
SVP du 4-4-2 mais plus du 5-3-2

J'espere au moins que Casanova aura compris et ne persistera pas dans l'erreur!
Zoubir a été meilleur sur le flanc gauche mais ca ne nous arrange pas….c’est le poste d’Autret !!! Mais quel match de Bellegarde un tout bon celui-la !!!
Bon…on arrete ce système debile en 3/5/2 qui , en plus, est entrain de nous flinguer autret et Bourigeaud !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:26

Une hérésie de persister à jouer à 5 en défense après l expulsion . Le mec sacrifie autret pour retrouver sa fameuse défense a 5 !!! Résultat on s en prend un 2eme . Il n y a qu au moment où La Défense bascule à 4 que l équipe sort la tête de l eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Tours (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours-Lens (25ème journée)
» Tours-Lens (37ème journée)
» Tours-Lens (20ème journée)
» Lens-Tours (7ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: