Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLaval-Lens (17ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laval-Lens (17ème journée)

Aller en bas 
+7
Laudric
pirate
100&hors
Lance
FatherTom
Bratac
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:31

chti69 a écrit:

Autret et Guira ne font pas de bonnes entrées. Guira a récupéré des ballons, mais sa passe en retrait pour personne c'est NON !

J'avais largement préféré les entrées de Guira contre Orléans et Le Havre. Des fois on aurait cru qu'il découvrait ses partenaires vu les mésententes entre eux... Tiens, à croire qu'il ne joue jamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:32

le doc a écrit:
Sans style de jeu, sans allant, sans progrès nous venons de prendre 6 points sur 6 et c'est indispensable de faire des (petites ?) séries pour pouvoir monter.
Mais je pense que cette non-philosophie de jeu, ce manque d'animation et d'allant (surtout) nous a déjà coûté des points. Et on en perdra encore à cause de cela.

Avec notre effectif et ce que propose la concurrence, on pourrait facilement être en tête avec quelques points d'avance. Pour cela, il faudrait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:37

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Autret et Guira ne font pas de bonnes entrées. Guira a récupéré des ballons, mais sa passe en retrait pour personne c'est NON !

J'avais largement préféré les entrées de Guira contre Orléans et Le Havre. Des fois on aurait cru qu'il découvrait ses partenaires vu les mésententes entre eux... Tiens, à croire qu'il ne joue jamais ! Laughing
c'est clair, dire qu'il a perdu sa place à cause de Douchez... et avec cet entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:40

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Autret et Guira ne font pas de bonnes entrées. Guira a récupéré des ballons, mais sa passe en retrait pour personne c'est NON !

J'avais largement préféré les entrées de Guira contre Orléans et Le Havre. Des fois on aurait cru qu'il découvrait ses partenaires vu les mésententes entre eux... Tiens, à croire qu'il ne joue jamais ! Laughing

Guira franchement, (vous pourrez me couper une couille à la fin de saison si j'ai faux confused ) c'est un N'Daw un peu amélioré. C'est un tank, un bourrin et surtout un footballer qui, comme beaucoup d'autres, a percé grâce à ses qualités physiques et athlétiques avant ses qualités footballistiques. Comme beaucoup de footballer, ce n'est pas un ami du ballon. Le ballon a peur de lui. Il a ses pieds qui partent de travers et ses jambes qui tremblent lorsqu'il fait une passe.
Même en ligue 2, même s'il faut se répartir les tâches comme je l'ai lu, je pense qu'on peut avoir un meilleur récupérateur avec un peu plus de ballon lorsqu'on joue les premiers rôles...
Voilà mes premières impressions de ce joueur (car on l'a peu vu finalement mais souvent, il en faut peu pour cerner les bonhommes). Je suis un militant de Bellegarde !!!! Il doit passer avant Guira et avant Koukou dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:48

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...

Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais sur ce match non. On dirait que les joueurs avaient pour consigne d'aller chercher le 2ème. Quand dans les arrêts de jeux, tu vois 3 joueurs faire le pressing dans la surface adverse, ce n'est pas une équipe qui recule. Le nombre de contres ratés qui étaient facile à cause de choix incompréhensif...

Pour moi, 2 titulaires n'ont pas été bon, Hafez défensivement, et lopez...

Lopez tant qu'il marque un but tout les 2 matchs, il est indiscutable, et je préfère Hafez à scara...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:15

le doc a écrit:
Même en ligue 2, même s'il faut se répartir les tâches comme je l'ai lu, je pense qu'on peut avoir un meilleur récupérateur avec un peu plus de ballon lorsqu'on joue les premiers rôles...
Voilà mes premières impressions de ce joueur (car on l'a peu vu finalement mais souvent, il en faut peu pour cerner les bonhommes). Je suis un militant de Bellegarde !!!! Il doit passer avant Guira et avant Koukou dans la hiérarchie.

Je ne dis pas qu'il est impossible d'avoir un joueur capable de récupérer et de relancer, mais je dis que ceux-là restent peu longtemps en Ligue 2 ! Donc rien de choquant pour moi à ce que les tâches soient partagées.

Guira n'a pas été très bon hier, il l'avait été vendredi. A revoir donc. Comme j'aimerais revoir Bellegarde mais qui pour moi n'a pas le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:58

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Autret et Guira ne font pas de bonnes entrées. Guira a récupéré des ballons, mais sa passe en retrait pour personne c'est NON !

J'avais largement préféré les entrées de Guira contre Orléans et Le Havre. Des fois on aurait cru qu'il découvrait ses partenaires vu les mésententes entre eux... Tiens, à croire qu'il ne joue jamais ! Laughing

Guira franchement, (vous pourrez me couper une couille à la fin de saison si j'ai faux confused ) c'est un N'Daw un peu amélioré. C'est un tank, un bourrin et surtout un footballer qui, comme beaucoup d'autres, a percé grâce à ses qualités physiques et athlétiques avant ses qualités footballistiques. Comme beaucoup de footballer, ce n'est pas un ami du ballon. Le ballon a peur de lui. Il a ses pieds qui partent de travers et ses jambes qui tremblent lorsqu'il fait une passe.
Même en ligue 2, même s'il faut se répartir les tâches comme je l'ai lu, je pense qu'on peut avoir un meilleur récupérateur avec un peu plus de ballon lorsqu'on joue les premiers rôles...
Voilà mes premières impressions de ce joueur (car on l'a peu vu finalement mais souvent, il en faut peu pour cerner les bonhommes). Je suis un militant de Bellegarde !!!! Il doit passer avant Guira et avant Koukou dans la hiérarchie.

+1 x 1000000......Il faut en effet arreter de se la raconter !!Guira entre dans cette categorie de bourrins qui ont pendant tres longtemps fait la renommée du RC lens !!C’est dans la lignée en effet des N’Daw et j’ai bien peur que Fofana voire Koukou soient du meme acabit ! Il avait fait une bonne rentrée le match precedent ???On reve..il a joue quelques minutes et ca suffirait pour qu’on regrette son absence ??Soyons un peu serieux ! Mais il parait qu’on a cible les postes ou il va falloir recruter cet hiver…j’en fremis d’avance !!! Et puis il faut arreter pour moi de se voiler la face avec cette arnaque que represente Lopez. Il suffit qu’il marque pour qu’on en oublie ses prestations mais 4 buts et aucune passe decisive pour un garcon qui joue tous les matches c’est notoirement insuffisant. Vous l’avez vu balle au pied ??? C’est une catastrophe et ce gaillard n’a rien a faire a ce niveau ! Et je me dis que si on avait un avant- centre de niveau correct et derriere lui un joueur capable de lui donner des ballons dans la verticalite on n’en serait pas aujourd’hui a se satisfaire de cet erzatz de footballeur !!Ouvrons les yeux un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:19

pirate a écrit:
Et puis il faut arreter pour moi de se voiler la face avec cette arnaque que represente Lopez. Il suffit qu’il marque pour qu’on en oublie ses prestations mais 4 buts et aucune passe decisive pour un garcon qui joue tous les matches c’est notoirement insuffisant. Vous l’avez vu balle au pied ??? C’est une catastrophe et ce gaillard n’a rien a faire a ce niveau ! Et je me dis que si on avait un avant- centre de niveau correct et derriere lui un joueur capable de lui donner des ballons dans la verticalite on n’en serait pas aujourd’hui a se satisfaire de cet erzatz de footballeur !!Ouvrons les yeux un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!


Il faudrait aussi se poser la question de ce ferait Lopez s'il avait de bons ballons. C'est un joueur de surface, plutôt réaliste depuis son début de saison. Hier, il doit avoir deux occasions : une tête où il n'est pas bien servi et son retournée. Il n'a pas plus de ballons lors des autres matches mais est malgré tout à 4 buts. Avant de penser à un autre attaquent, il faudrait penser à améliorer ceux qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:39

FatherTom a écrit:

Guira n'a pas été très bon hier, il l'avait été vendredi. A revoir donc. Comme j'aimerais revoir Bellegarde mais qui pour moi n'a pas le même profil.

Il a pour l’instant joué 98 minutes en 5 matches (entrées en jeu de 1, 20, 25 et 45 minutes ; expulsion après 7 minutes lors de sa seule titularisation). Il serait intéressant de le voir plus longtemps. C'est dingue d'exprimer ce souhait à deux matches de la fin de la phase aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:41

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...

Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais sur ce match non. On dirait que les joueurs avaient pour consigne d'aller chercher le 2ème. Quand dans les arrêts de jeux, tu vois 3 joueurs faire le pressing dans la surface adverse, ce n'est pas une équipe qui recule. Le nombre de contres ratés qui étaient facile à cause de choix incompréhensif...

Quoi qu'il en soit, on est presque à mi-saison et l'équipe ne progresse pas. Les défauts sont les mêmes de match en match alors qu'il y a l'effectif pour faire mieux. Et ça, l'entraîneur ne peut y être étranger...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:50

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis il faut arreter pour moi de se voiler la face avec cette arnaque que represente Lopez. Il suffit qu’il marque pour qu’on en oublie ses prestations mais 4 buts et aucune passe decisive pour un garcon qui joue tous les matches c’est notoirement insuffisant. Vous l’avez vu balle au pied ??? C’est une catastrophe et ce gaillard n’a rien a faire a ce niveau ! Et je me dis que si on avait un avant- centre de niveau correct et derriere lui un joueur capable de lui donner des ballons dans la verticalite on n’en serait pas aujourd’hui a se satisfaire de cet erzatz de footballeur !!Ouvrons les yeux un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!


Il faudrait aussi se poser la question de ce ferait Lopez s'il avait de bons ballons. C'est un joueur de surface, plutôt réaliste depuis son début de saison. Hier, il doit avoir deux occasions : une tête où il n'est pas bien servi et son retournée. Il n'a pas plus de ballons lors des autres matches mais est malgré tout à 4 buts. Avant de penser à un autre attaquent, il faudrait penser à améliorer ceux qui l'entourent.

Je suis un peu d’accord avec toi et c’est le type de circonstances attenuantes que je lui avais trouvees il y a quelque temps !Mais j’ai bien peur helas que ces excuses ne soient plus suffisantes pour expliquer le peu d’influence de ce garcon dans le jeu !Alors, certes, il marquera certainement encore quelques buts(ca serait malheureux puisqu’il joue tous les matches) mais je reste persuade qu’on ferait dix fois mieux avec un avan-centre digne de ce nom et qui , a defaut de marquer, ferait marquer les autres ! Or Lopez n’est pas un joueur de foot et il ne faudra pas compter sur lui ! Alors tu nous dis qu’il n’a pas de ballons a cause des compos de Casanova !!Crois tu vraiment que ca s’arrangerait si l’entraineur t’ecoutait et mettait Guira a la place de Bourigeaud et faisait monter d’un cran Bostock ?? J’aimerais voir ca ! Hier il n’y avait pas de critique majeure a faire sur la compo de l’entraineur. On a joue avec 4 attaquants dont deux milieux offensifs excentres ! Bien bloques sur les ailes les ballons n’arrivent pas a Fortune qui est loin derriere et ce pauvre Lopez qui n’a pas les moyens techniques de prendre le pas sur les defenseurs ! Et sans une remarquable combinaison sur ce coup -franc on n’aurait sans doute pas marque ! Et on en revient toujours au même : comment expliquer et compenser le fiasco Chevalier ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:51

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...

Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais sur ce match non. On dirait que les joueurs avaient pour consigne d'aller chercher le 2ème. Quand dans les arrêts de jeux, tu vois 3 joueurs faire le pressing dans la surface adverse, ce n'est pas une équipe qui recule. Le nombre de contres ratés qui étaient facile à cause de choix incompréhensif...

Pour moi, 2 titulaires n'ont pas été bon, Hafez défensivement, et lopez...
Ah je me sens moins seul..... Crying or Very sad

Lopez tant qu'il marque un but tout les 2 matchs, il est indiscutable, et je préfère Hafez à scara...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:34

Comptablement c'est bien....bounce Very Happy I love you  Et c'est tout. What a Face Rolling Eyes Neutral  
J'ai toujours cette impression d'inachevé, de suffisance comme si on prenait nos adversaires en se pinçant le nez, et pire, comme si certains condescendaient à prendre leurs partenaires comme des gens faisant le nombre, à l'exemple d'Hafez partit de nombreuses fois en soutien de Zoubir et JAMAIS servi.
Je reste supporter du Racing mais pour tout dire, collectivement, je n'aime pas cette "équipe" et sa qualité réelle ou supposée n'en est pas la cause. Je n'aime pas sa mentalité, son manque d'humilité. La solidarité des uns opposée au "combat mou" des autres ne fait qu'exacerber ce sentiment. J'ai cette impression générale qu'il en faudrait peu pour que tout s'envenime et se délite.
On joue avec un groupe de plus en plus restreint, sans même faire les trois changements autorisés.
Quel sera l'état d'esprit de ceux à qui, un jour, Casanova devra accorder, contraint et forcé, du temps de jeu à défaut de sa confiance ? Et qu'est devenu Autret !!! Hier soir c'était une pitié !!! Si tous les recalés d'aujourd'hui apportent si peu, on peut s'attendre à un hiver très très long.
Je ne trouve pas ce groupe homogène techniquement et physiquement. Sans esprit qui l'anime il n'y pas d'équipe et en son sein apparaissent de plus en plus des incongruités, des bucherons au milieu des danseuses, des courreurs au mileu des marcheurs, tous étant dans l'excès de ce qu'ils savent, ou pas, faire.
Comme dirait Agatha, il y a des chats au milieu des pigeons. study
Bon, après tout il est possible que je sois bloqué là dessus mais je n'arrive pas à cerner ces gens, çà me file entre les doigts et j'ai horreur de çà....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:35

pirate a écrit:
Alors tu nous  dis qu’il n’a pas de ballons a cause des compos de Casanova !!Crois tu vraiment que ca s’arrangerait si l’entraineur t’ecoutait et mettait Guira a la place de Bourigeaud et faisait monter d’un cran  Bostock ?? J’aimerais voir ca ! Hier il n’y avait pas de critique majeure a faire sur la compo de l’entraineur. On a joue avec 4 attaquants dont deux milieux offensifs excentres ! Bien bloques sur les ailes les ballons n’arrivent pas a Fortune qui est loin derriere et ce pauvre Lopez qui n’a pas les moyens techniques de prendre le pas sur les defenseurs ! Et sans une remarquable combinaison sur ce coup -franc on n’aurait sans doute pas marque ! Et on en revient toujours au même : comment expliquer et compenser le fiasco Chevalier ??? Crying or Very sad

Pas de critique sur la composition ? En tout cas des critiques sur les mêmes défauts que l'on constate chaque semaine ou presque. Malgré cela, les mêmes jouent toujours et continuent de faire la même chose puisqu'ils n'ont aucun raison de changer !

Le fiasco Chevalier ? je l'ai déjà dit : le fiasco est pour moi la gestion qui est faite de ce joueur. Comment faire ? Commencer pour le faire joueur dimanche, même s'il manquera évidemment de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:38

pirate a écrit:
Guira entre dans cette categorie de bourrins qui ont pendant tres longtemps fait la renommée du RC lens !!C’est dans la lignée en effet des N’Daw et j’ai bien peur que Fofana voire Koukou soient du meme acabit !

Si on ne veut pas voir ce type de joueur, il est possible d'aligner un joueur plus technique. En l'occurrence Bellegarde (en tribune) ou Olsen, écarté dès la préparation par l'entraîneur pour des raisons inconnues (y a-t-il d'ailleurs de véritables raisons ?). Comme Chevalier, il faudrait le faire jouer dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:40

Bratac a écrit:
Et qu'est devenu Autret !!! Hier soir c'était une pitié !!!

Le faire jouer à droite n'est pas la meilleure façon de s'y prendre pour le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Guira entre dans cette categorie de bourrins qui ont pendant tres longtemps fait la renommée du RC lens !!C’est dans la lignée en effet des N’Daw et j’ai bien peur que Fofana voire Koukou soient du meme acabit !

Si on ne veut pas voir ce type de joueur, il est possible d'aligner un joueur plus technique. En l'occurrence Bellegarde (en tribune) ou Olsen, écarté dès la préparation par l'entraîneur pour des raisons inconnues (y a-t-il d'ailleurs de véritables raisons ?). Comme Chevalier, il faudrait le faire jouer dimanche...

Je n’ai jamais été fan d’Olsen et son absence ne me gene pas plus que ca ! A la place de qui d’ailleurs ??? Pourrait-il jouer a un poste qui nous fait defaut comme en 9 1/2 ou 10 ??Pas certain !!Par contre je trouve inadmissible l’absence de Bellegarde dont on a vu tout ce qu’il pouvait nous apporter en terme de vitesse et de percussion dans le cœur du jeu , un type de joueur que nous n’avons pas en magazin !Mais j’ai l’impression de repeter 10 fois la même chose… Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:16

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Guira entre dans cette categorie de bourrins qui ont pendant tres longtemps fait la renommée du RC lens !!C’est dans la lignée en effet des N’Daw et j’ai bien peur que Fofana voire Koukou soient du meme acabit !

Si on ne veut pas voir ce type de joueur, il est possible d'aligner un joueur plus technique. En l'occurrence Bellegarde (en tribune) ou Olsen, écarté dès la préparation par l'entraîneur pour des raisons inconnues (y a-t-il d'ailleurs de véritables raisons ?). Comme Chevalier, il faudrait le faire jouer dimanche...

Je n’ai jamais été fan d’Olsen et son absence ne me gene pas plus que ca ! A la place de qui d’ailleurs ??? Pourrait-il jouer a un poste qui nous fait defaut comme en 9 1/2 ou 10 ??Pas certain !!Par contre je trouve inadmissible l’absence de Bellegarde dont on a vu tout ce qu’il pouvait nous apporter en terme de vitesse et de percussion dans le cœur du jeu , un type de joueur que nous n’avons pas en magazin !Mais j’ai l’impression de repeter 10 fois la même chose… Embarassed Embarassed

C'est ton droit de ne pas être fan d'Olsen mais sa saison passée et ses 4 buts en 1109 minutes plaident pour lui. Où le faire jouer ? Au même endroit que Bellegarde ! C'est encore une fois la preuve que cet effectif offre de nombreuses solutions, malheureusement pas toutes explorées.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:38

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et puis il faut arreter pour moi de se voiler la face avec cette arnaque que represente Lopez. Il suffit qu’il marque pour qu’on en oublie ses prestations mais 4 buts et aucune passe decisive pour un garcon qui joue tous les matches c’est notoirement insuffisant. Vous l’avez vu balle au pied ??? C’est une catastrophe et ce gaillard n’a rien a faire a ce niveau ! Et je me dis que si on avait un avant- centre de niveau correct et derriere lui un joueur capable de lui donner des ballons dans la verticalite on n’en serait pas aujourd’hui a se satisfaire de cet erzatz de footballeur !!Ouvrons les yeux un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!


Il faudrait aussi se poser la question de ce ferait Lopez s'il avait de bons ballons. C'est un joueur de surface, plutôt réaliste depuis son début de saison. Hier, il doit avoir deux occasions : une tête où il n'est pas bien servi et son retournée. Il n'a pas plus de ballons lors des autres matches mais est malgré tout à 4 buts. Avant de penser à un autre attaquent, il faudrait penser à améliorer ceux qui l'entourent.

5 buts en fait. Pour 10 titularisations. Une arnaque oui.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:41

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...

Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais sur ce match non. On dirait que les joueurs avaient pour consigne d'aller chercher le 2ème. Quand dans les arrêts de jeux, tu vois 3 joueurs faire le pressing dans la surface adverse, ce n'est pas une équipe qui recule. Le nombre de contres ratés qui étaient facile à cause de choix incompréhensif...

Les arrêts de jeu ont été très bien joués, il y avait enfin un pressing. Mais dans la demi-heure qui a précédé les arrêts de jeu on n'a jamais vu tout ça. On a arrêté de jouer au bout d'une heure. Ensuite on a souvent vu les joueurs tous dans le même camp, Lopez sur la ligne médiane haranguant à la place de l'entraîneur ses coéquipiers à remonter le bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:13

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...

Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais sur ce match non. On dirait que les joueurs avaient pour consigne d'aller chercher le 2ème. Quand dans les arrêts de jeux, tu vois 3 joueurs faire le pressing dans la surface adverse, ce n'est pas une équipe qui recule. Le nombre de contres ratés qui étaient facile à cause de choix incompréhensif...

Les arrêts de jeu ont été très bien joués, il y avait enfin un pressing. Mais dans la demi-heure qui a précédé les arrêts de jeu on n'a jamais vu tout ça. On a arrêté de jouer au bout d'une heure. Ensuite on a souvent vu les joueurs tous dans le même camp, Lopez sur la ligne médiane haranguant à la place de l'entraîneur ses coéquipiers à remonter le bloc...

Ou de son (ses) relais sur le terrain !!! Qui est le patron ? Le chef de meute ? Personne.
D'ailleurs qui en a l'envergure ? là encore personne.
Chacun joue sa partition et fait ce qu'il sait faire en bien, comme en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:15

Bratac a écrit:
Je n'aime pas sa mentalité, son manque d'humilité. La solidarité des uns opposée au "combat mou" des autres ne fait qu'exacerber ce sentiment.

A Auxerre comme à Laval, j'ai eu l'impression de voir une équipe jouant sur un rythme faible car l'adversaire est faible et qu'on finira donc probablement par marquer. Et une fois devant au score, on recule pour préserver notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:28

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...

Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais sur ce match non. On dirait que les joueurs avaient pour consigne d'aller chercher le 2ème. Quand dans les arrêts de jeux, tu vois 3 joueurs faire le pressing dans la surface adverse, ce n'est pas une équipe qui recule. Le nombre de contres ratés qui étaient facile à cause de choix incompréhensif...

Les arrêts de jeu ont été très bien joués, il y avait enfin un pressing. Mais dans la demi-heure qui a précédé les arrêts de jeu on n'a jamais vu tout ça. On a arrêté de jouer au bout d'une heure. Ensuite on a souvent vu les joueurs tous dans le même camp, Lopez sur la ligne médiane haranguant à la place de l'entraîneur ses coéquipiers à remonter le bloc...

Ou de son (ses) relais sur le terrain !!! Qui est le patron ? Le chef de meute ? Personne.
D'ailleurs qui en a l'envergure ? là encore personne.
Chacun joue sa partition et fait ce qu'il sait faire en bien, comme en mal.  

Quand le problème persiste malgré l'intervention de relais (donc, ici, Lopez), l'entraîneur doit réagir ! Sinon aucun intérêt à ce qu'il soit positionné au bord du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:29

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je n'aime pas sa mentalité, son manque d'humilité. La solidarité des uns opposée au "combat mou" des autres ne fait qu'exacerber ce sentiment.

A Auxerre comme à Laval, j'ai eu l'impression de voir une équipe jouant sur un rythme faible car l'adversaire est faible et qu'on finira donc probablement par marquer. Et une fois devant au score, on recule pour préserver notre avantage.

Cette équipe à t'elle un match référence sur lequel se basé ? Pour ma part, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:33

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je n'aime pas sa mentalité, son manque d'humilité. La solidarité des uns opposée au "combat mou" des autres ne fait qu'exacerber ce sentiment.

A Auxerre comme à Laval, j'ai eu l'impression de voir une équipe jouant sur un rythme faible car l'adversaire est faible et qu'on finira donc probablement par marquer. Et une fois devant au score, on recule pour préserver notre avantage.

Cette équipe à t'elle un match référence sur lequel se basé ? Pour ma part, je ne pense pas.

La deuxième mi-temps contre Orléans est celle qui m'a le plus enthousiasmée mais c'est un mauvais exemple puisqu'il a fallu qu'on soit mené au score à la pause pour voir ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval-Lens (17ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Laval (11ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» Laval - Lens (29ème journée)
» Lens - Paris-SG (17ème journée)
» Lens-PSG (17ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: