| Mercato d'hiver 2017 | |
|
+10Myka Laudric FatherTom quieroy62 rclman007 potierben El-Hadji Touffe Bratac chti69 domi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mar 31 Jan - 19:28 | |
| - Lance a écrit:
- C'est officiel pour Habibou.
Habibou c’est 1m92 pour 86 kgs !!C’est pas le profil que je prefere mais on le met a cote de Lopez qui doit etre capable de recuperer le travail de sape realise par l’autre sur les defenses !!Et on fait glisser Fortune sur une aile : c’est le seul qui saura centrer vers la nouvelle recrue. Erasmus , on le met de l’autre cote puisqu’il peut jouer aux 4 postes avant.Reste a regler le probleme de l’alimentation centrale mais c’est trop tard !Et exit Gerard et Autret!! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mar 31 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mar 31 Jan - 19:59 | |
| J'avais cité le nom de Habibou sur ce même forum il y a de très longs mois... C'était quand on avait recruté quelques anciens du centre de formation du PSG (Landre, Kantari, Areola) et c'était en ayant vu ses chiffres en Belgique. Mais c'était avant de le voir venir à Amiens en Ligue 1 où il avait été maladroit et avant qu'il ne joue si peu...
Autrement dit, avis mitigé ! On verra de quel côté penchera la balance ! | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mar 31 Jan - 21:30 | |
| En parlant de ce mercato "parfaitement maitrisé", quelqu'un a une explication rationnelle sur la prolongation de deux ans de Gérard ?
J'avoue être encore sous le choc. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mar 31 Jan - 21:33 | |
| - El-Hadji Touffe a écrit:
- En parlant de ce mercato "parfaitement maitrisé", quelqu'un a une explication rationnelle sur la prolongation de deux ans de Gérard ?
J'avoue être encore sous le choc. Il a passé un dimanche à repeindre la salle à manger de Casanova en compagnie de Lala. Je ne vois pas d'autre explication... | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 12:15 | |
| - FatherTom a écrit:
- J'avais cité le nom de Habibou sur ce même forum il y a de très longs mois... C'était quand on avait recruté quelques anciens du centre de formation du PSG (Landre, Kantari, Areola) et c'était en ayant vu ses chiffres en Belgique. Mais c'était avant de le voir venir à Amiens en Ligue 1 où il avait été maladroit et avant qu'il ne joue si peu...
Autrement dit, avis mitigé ! On verra de quel côté penchera la balance ! Il y a 3 ans, en ligue 2, peut être qu'il aurait claqué. Aujourd'hui, en ligue 2 pourquoi pas. Mais pas à Lens. C'est le profil de joueur qui ne plaît pas au stade et qui n'a jamais réussi il me semble ici. Il peut vite devenir une tête de turc, même si les supporters sont devenus plus patients je trouve. Je ne crois pas à sa réussite ici | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 12:39 | |
| - le doc a écrit:
- FatherTom a écrit:
- J'avais cité le nom de Habibou sur ce même forum il y a de très longs mois... C'était quand on avait recruté quelques anciens du centre de formation du PSG (Landre, Kantari, Areola) et c'était en ayant vu ses chiffres en Belgique. Mais c'était avant de le voir venir à Amiens en Ligue 1 où il avait été maladroit et avant qu'il ne joue si peu...
Autrement dit, avis mitigé ! On verra de quel côté penchera la balance ! Il y a 3 ans, en ligue 2, peut être qu'il aurait claqué. Aujourd'hui, en ligue 2 pourquoi pas. Mais pas à Lens. C'est le profil de joueur qui ne plaît pas au stade et qui n'a jamais réussi il me semble ici. Il peut vite devenir une tête de turc, même si les supporters sont devenus plus patients je trouve. Je ne crois pas à sa réussite ici Moi j’ai encore rien dit hein…… Bon, ceci etant , vu l’admiration que je vouais aux Bakari, Coulibaly et Bekamenga je ne peux pas affirmer que ce garcon , notre nouvelle recrue, beneficie d’un prejuge extremement favorable !Mais , n' en attendant rien, je ne peux pas etre decu !Et puis on va positiver. Lopez n’est pas un joueur de foot mais il est du genre renard des surfaces et exploite plutôt bien des ballons qui trainent !!Avec le grand « bigoudin » qu’on vient d’acquerir il y aura peut-etre des ballons qui vont trainer grace a son physique et son jeu de tetes et , qui sait, Lopez pourra peut-etre valoriser tout ca ?? Alles..c’est mon jour de bonté !! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 14:29 | |
| - Lance a écrit:
- El-Hadji Touffe a écrit:
- En parlant de ce mercato "parfaitement maitrisé", quelqu'un a une explication rationnelle sur la prolongation de deux ans de Gérard ?
J'avoue être encore sous le choc. Il a passé un dimanche à repeindre la salle à manger de Casanova en compagnie de Lala.
Je ne vois pas d'autre explication... Je te sens très remonté ces jours ci | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 14:51 | |
| - Myka a écrit:
- Lance a écrit:
J'avoue être encore sous le choc. Il a passé un dimanche à repeindre la salle à manger de Casanova en compagnie de Lala.
Je ne vois pas d'autre explication... Je te sens très remonté ces jours ci J'en suis à un point où je lutte contre le sommeil lorsque je regarde un match à la télé. Ça ne m'était jamais arrivé. Je sais bien que je vieillis mais ce n'est pas l'explication. Au stade, ce n'est pas beaucoup mieux. J'ai rarement quitté Bollaert heureux cette saison. J'ai connu un paquet de mauvaises saisons mais c'est la première fois que je vibre aussi peu. Mais comment vibrer avec les principes de jeu de Casanova ? | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 15:09 | |
| - Lance a écrit:
- Myka a écrit:
- Lance a écrit:
Je ne vois pas d'autre explication... Je te sens très remonté ces jours ci J'en suis à un point où je lutte contre le sommeil lorsque je regarde un match à la télé. Ça ne m'était jamais arrivé. Je sais bien que je vieillis mais ce n'est pas l'explication.
Au stade, ce n'est pas beaucoup mieux. J'ai rarement quitté Bollaert heureux cette saison. J'ai connu un paquet de mauvaises saisons mais c'est la première fois que je vibre aussi peu. Mais comment vibrer avec les principes de jeu de Casanova ? on est d accord et je ne pense pas être le seul . D habitude je m accorde quelques matchs avec mon gamin mais la j en ai franchement pas l envie ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 15:46 | |
| C’est le moment , c’est l’instant !!!!!!!! Si on ne le fait pas tout de suite il sera trop tard et il nous restera nos yeux pour pleurer !!Avec l’arrivée de 4 nouveaux joueurs il faut tout remettre a plat concernant l’effectif car la donne a change ! Il faut definir un nouveau schema et les hommes qui sont a même de l’appliquer . Il y aura des pleurs et des grincements de dent mais le Racing n’est pas un organisme philanthropique !!Evidemment , ca va de soi, tout ca ne peut se faire avec un entraineur dont les limites sont desormais eclatantes aux yeux de tout le monde !!De tout le monde sauf Martel et Blanchard ????? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 16:59 | |
| - pirate a écrit:
- De tout le monde sauf Martel et Blanchard ?????
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? | |
|
| |
pirate
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Mer 1 Fév - 19:34 | |
| - pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? Tu peux m’expliquer alors quel serait l’interet des hispano-luxembourgeois de conserver Casanova contre l’avis des Martel/Blanchard ??? Une question de gros sous pour des histoires d’indemnites ?? La question ne concerne pas l'intérêt qu'auraient les actionnaires à conserver Casanova, mais l'intérêt qu'ils auraient à le virer. Ma théorie c'est notamment que pour eux on est 4ème, donc dans la course. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 7:13 | |
| | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 7:52 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 8:18 | |
| - quieroy62 a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? Tu peux m’expliquer alors quel serait l’interet des hispano-luxembourgeois de conserver Casanova contre l’avis des Martel/Blanchard ??? Une question de gros sous pour des histoires d’indemnites ?? La question ne concerne pas l'intérêt qu'auraient les actionnaires à conserver Casanova, mais l'intérêt qu'ils auraient à le virer. Ma théorie c'est notamment que pour eux on est 4ème, donc dans la course. C’est vrai que tant que le bateau n’avait pas sombre le pianiste du Titanic continuait a jouer. Alors… si qq un doit le virer c'est le president, mais il ne le fera pas, on ne montera pas et ce sera de la faute...ben du froid, ou de la pluie, ou.... bref c'est pas grave car on fera un plan quinquennale ou triennale... Dans la mesure où il faudrait payer des indemnités à Casanova, et que celles-ci ne sont pas prévus dans le budget, la décision en revient aux actionnaires. Que tu le veuilles ou non.
Dernière édition par FatherTom le Jeu 2 Fév - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 8:48 | |
| - quieroy62 a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? Tu peux m’expliquer alors quel serait l’interet des hispano-luxembourgeois de conserver Casanova contre l’avis des Martel/Blanchard ??? Une question de gros sous pour des histoires d’indemnites ?? La question ne concerne pas l'intérêt qu'auraient les actionnaires à conserver Casanova, mais l'intérêt qu'ils auraient à le virer. Ma théorie c'est notamment que pour eux on est 4ème, donc dans la course. C’est vrai que tant que le bateau n’avait pas sombre le pianiste du Titanic continuait a jouer. Alors… si qq un doit le virer c'est le president, mais il ne le fera pas, on ne montera pas et ce sera de la faute...ben du froid, ou de la pluie, ou.... bref c'est pas grave car on fera un plan quinquennale ou triennale... La nomination et le renvoi de l'entraîneur sont des choses qui se décident avec l'actionnaire. C'est comme ça à Lens comme à Paris, Bordeaux, Rennes, etc. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 9:21 | |
| - Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? Tu peux m’expliquer alors quel serait l’interet des hispano-luxembourgeois de conserver Casanova contre l’avis des Martel/Blanchard ??? Une question de gros sous pour des histoires d’indemnites ?? La question ne concerne pas l'intérêt qu'auraient les actionnaires à conserver Casanova, mais l'intérêt qu'ils auraient à le virer. Ma théorie c'est notamment que pour eux on est 4ème, donc dans la course. C’est vrai que tant que le bateau n’avait pas sombre le pianiste du Titanic continuait a jouer. Alors… si qq un doit le virer c'est le president, mais il ne le fera pas, on ne montera pas et ce sera de la faute...ben du froid, ou de la pluie, ou.... bref c'est pas grave car on fera un plan quinquennale ou triennale... La nomination et le renvoi de l'entraîneur sont des choses qui se décident avec l'actionnaire. C'est comme ça à Lens comme à Paris, Bordeaux, Rennes, etc. Donc selon toi , on est 4 èmes...y a pas le feu au lac et les actionnaires sont assez idiots pour attendre fin mai pour prendre des décisions drastiques!!! Bref , quand tout va bien, c'est grace a Gervais et quand tout va mal c'est la faute de l'autre , les hispano-luxembourgeois ou la CANF !!! Aparemment nos actionnaires laissent pas mal de liberte a Martel (qui sera juge sur resultat) et si ce dernier exigeait le depart de Casanova ils refuseraient au nom de....de quoi au fait ??? Tout ca laisse perplexe et je vous envie dans vos certitudes!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 9:46 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? Tu peux m’expliquer alors quel serait l’interet des hispano-luxembourgeois de conserver Casanova contre l’avis des Martel/Blanchard ??? Une question de gros sous pour des histoires d’indemnites ?? La question ne concerne pas l'intérêt qu'auraient les actionnaires à conserver Casanova, mais l'intérêt qu'ils auraient à le virer. Ma théorie c'est notamment que pour eux on est 4ème, donc dans la course. C’est vrai que tant que le bateau n’avait pas sombre le pianiste du Titanic continuait a jouer. Alors… si qq un doit le virer c'est le president, mais il ne le fera pas, on ne montera pas et ce sera de la faute...ben du froid, ou de la pluie, ou.... bref c'est pas grave car on fera un plan quinquennale ou triennale... La nomination et le renvoi de l'entraîneur sont des choses qui se décident avec l'actionnaire. C'est comme ça à Lens comme à Paris, Bordeaux, Rennes, etc. Donc selon toi , on est 4 èmes...y a pas le feu au lac et les actionnaires sont assez idiots pour attendre fin mai pour prendre des décisions drastiques!!! Bref , quand tout va bien, c'est grace a Gervais et quand tout va mal c'est la faute de l'autre , les hispano-luxembourgeois ou la CANF !!! Aparemment nos actionnaires laissent pas mal de liberte a Martel (qui sera juge sur resultat) et si ce dernier exigeait le depart de Casanova ils refuseraient au nom de....de quoi au fait ??? Tout ca laisse perplexe et je vous envie dans vos certitudes!! J'ai répondu plus haut : une dépense non prévue doit recevoir l'accord des actionnaires. Je sais que ça entrave ta théorie, mais il faut faire avec ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 10:11 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a eu une déclaration de Martel après Auxerre qui tend à penser qu'il voit la même chose que nous. Malgré ça, tu penses que si Casanova est toujours là, c'est uniquement parce que Martel ou Blanchard ne veulent pas s'en séparer ? Tu peux m’expliquer alors quel serait l’interet des hispano-luxembourgeois de conserver Casanova contre l’avis des Martel/Blanchard ??? Une question de gros sous pour des histoires d’indemnites ?? La question ne concerne pas l'intérêt qu'auraient les actionnaires à conserver Casanova, mais l'intérêt qu'ils auraient à le virer. Ma théorie c'est notamment que pour eux on est 4ème, donc dans la course. C’est vrai que tant que le bateau n’avait pas sombre le pianiste du Titanic continuait a jouer. Alors… si qq un doit le virer c'est le president, mais il ne le fera pas, on ne montera pas et ce sera de la faute...ben du froid, ou de la pluie, ou.... bref c'est pas grave car on fera un plan quinquennale ou triennale... La nomination et le renvoi de l'entraîneur sont des choses qui se décident avec l'actionnaire. C'est comme ça à Lens comme à Paris, Bordeaux, Rennes, etc. Donc selon toi , on est 4 èmes...y a pas le feu au lac et les actionnaires sont assez idiots pour attendre fin mai pour prendre des décisions drastiques!!! Bref , quand tout va bien, c'est grace a Gervais et quand tout va mal c'est la faute de l'autre , les hispano-luxembourgeois ou la CANF !!! Aparemment nos actionnaires laissent pas mal de liberte a Martel (qui sera juge sur resultat) et si ce dernier exigeait le depart de Casanova ils refuseraient au nom de....de quoi au fait ??? Tout ca laisse perplexe et je vous envie dans vos certitudes!! Ils laissent effectivement pas mal de liberté à Martel. Est-ce le cas au sujet de l'entraîneur ? Ça n'a pas été le cas pour son recrutement. Est-ce que ce serait le cas pour son départ ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Jeu 2 Fév - 10:38 | |
| La gestion actuelle du club, si les choses ne changent pas, est assez hallucinante! On va terminer la saison avec cet entraineur puisque , selon la theorie des deux Dupont(d) Martel ne peut rien faire! Hors, une saison, ca se prepare longtemps a l'avance car le recrutement est effectue , normalement, en fonction de nos besoins pour la saison a venir et en fonction d'un schema qui sera impose par un entraineur! Il faut donc que celui-ci soit en poste assez tot et fixe ses besoins! C'est ce qui se ferait dans un club ou le professionnalisme serait une vertu majeure. Ici on a le sentiment d'improvisation. Casanova pourrait partir en juin en laissant a son successeur un effectif heteroclite dont lui meme n'aura pas reussi a tirer parti!! Bravo..quelle reussite! Tout ca parce que les actionnaires veulent conserver Casanova ?????Et surtout parce qu'ils s'en foutent!!! Bon...attendons le match de Troyes . Mais j'en viens presque a souhaiter une defaite!pour qu'enfin, ca bouge!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 Ven 3 Fév - 10:51 | |
| - pirate a écrit:
- Habibou c’est 1m92 pour 86 kgs !!
Oui c'est à peu près çà sur la dernière video que j'ai pu trouver..... https://www.google.fr/search?q=uruk+hai+elfe&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=bV-UWLvvBqvb8Aebg5Y4#q=uruk+hai+youtube Ceci dit, je doute fort que Fofana accepte de sortir de l'infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'hiver 2017 | |
| |
|
| |
| Mercato d'hiver 2017 | |
|