Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)

Aller en bas 
+7
domi
Laudric
Bratac
pirate
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

Même si ce devait être une formalité Laughing , ça n'a évidemment pas été une promenade. J'ai eu peur qu'on finisse par regretter les occasions manquées puis le fait qu'on ait reculé après l'ouverture du score. Heureusement que Vachoux a alors fait deux belles parades (pour ce que j'ai vu car le trop grand drapeau des Tigers utilisé depuis quelques matches gêne beaucoup de monde Evil or Very Mad ). A chaque fois que Vachoux joue, il me convainc davantage que Douchez. Je n'ai jmais compris pourquoi Casanova n'avait pas maintenu sa confiance à Vachoux et je crois que je ne le comprendrai jamais...

Lopez a une fois de plus marqué. Il y a très longtemps qu'on avait pas eu un tel buteur : 7 buts en 15 matches.

Difficile de se prononcer depuis les tribunes sur la faute de Koukou. Ce qui est en revanche clair est que l'arbitre attend de voir si le Messin se relève. Comme il ne se relève pas, il sort alors le carton. Le Messin ayant obtenu ce qu'il voulait, il se relève alors immédiatement...

Fortuné m'a davantage plu lorsqu'il se décalait dans un couloir que lorsqu'il jouait très bas dans l'axe et remontait en tentant d'imiter Zoubir...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:43

100&hors a écrit:
Myka a écrit:
domi a écrit:
boite à coucou
carton rouge clown
C est pas son 2 eme depuis le début de saison ?

Quel poète du football ce Koukou ...

Je n'ai pas revu les images donc je ne me prononcerai pas. Le football est un sport universel, il ne peut pas y avoir que de fins techniciens Laughing

Je ne pense pas que ce soit son deuxième carton rouge de la saison. Il semble même que ce soit le premier de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:45

Lance a écrit:
Je n'ai jmais compris pourquoi Casanova n'avait pas maintenu sa confiance à Vachoux et je crois que je ne le comprendrai jamais...

La prochaine chose qu'on ne comprendra pas, c'est pourquoi Vachoux ne poursuis pas dans les buts vendredi à Tours. Pour moi il a gagné sa place.

Lance a écrit:
Fortuné m'a davantage plu lorsqu'il se décalait dans un couloir que lorsqu'il jouait très bas dans l'axe et remontait en tentant d'imiter Zoubir...

C'est un défaut qui guette Fortuné...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:48

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je n'ai jmais compris pourquoi Casanova n'avait pas maintenu sa confiance à Vachoux et je crois que je ne le comprendrai jamais...

La prochaine chose qu'on ne comprendra pas, c'est pourquoi Vachoux ne poursuis pas dans les buts vendredi à Tours. Pour moi il a gagné sa place.

Lance a écrit:
Fortuné m'a davantage plu lorsqu'il se décalait dans un couloir que lorsqu'il jouait très bas dans l'axe et remontait en tentant d'imiter Zoubir...

C'est un défaut qui guette Fortuné...
fortuné a été carrément bon devant metz, pourvu qu'il confirme à tours .
Avec un autret plus entreprenant et un christian affûte , le rcl peut nous faire rêver.
le carton rouge de koukou est amplement mérité, la trace de la semelle sur la cuisse du messin était visible à la télé. elephant
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:21

N’ai pas vu le match et me suis contente des commentaires sur les differents reseaux, ici et ailleurs, et sur les quelques medias qui evoquent ce match !En resume le Racing a fait le boulot face a une « faible », « apathique », » peu impliquée » equipe messine qui ne fera pas un drame de son elimination malgre les declarations de facade de son entraineur( que pourrait-il dire d’autre ?).Rien a redire et on ne boudera pas son plaisir. Sur le match on retiendra que Koukou va enrichir la longue liste des bourrins au profil defensif recrutes depuis des decennies. A Lens tout change mais rien ne change !!! J’ai vu que notre serial buteur avait marque a la….89 ème minute face a une equipe qui jouait son va-tout dans les dernieres minutes pour, au moins, egaliser. Ca a certainement valu un orgasme a ses defenseurs et c’est tant mieux !J’ai vu en effet que Casanova, malgre la perte de Chevalier et de Banza n’avait pas l’intention de recruter un attaquant( du bluff ?) et qu’il allait jauger ceux qui sont la !!Ah bon ??? Et de qui il parle ???? Bidulovic ? Boussemart ? Attendons pour voir.
Prochain match a Bergerac ! Mais on devrait le jouer chez nous pour des raisons techniques !Et pendant ce temps l’OL va jouer l’OM et Rennes le PSG ! On a déjà connu plus poissard !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:41

pirate a écrit:
on retiendra que Koukou va enrichir la longue liste des bourrins au profil defensif  recrutes depuis des decennies.

Premier rouge de sa carrière semble-t-il. Ça vaut bien un tel qualificatif Laughing Ça me rappelle cette expression de "boucher" que tu avais sortie quand Cvetinovic avait eu son carton rouge à Dijon. À l'époque j'étais assez circonspect face à ce jugement. Avec le recul on voit que tu t'es trompé !

pirate a écrit:
J’ai vu en effet que Casanova, malgre la perte de Chevalier et de Banza n’avait pas l’intention de recruter un attaquant( du bluff ?) et qu’il allait jauger ceux qui sont la !!Ah bon ??? Et de qui il parle ???? Bidulovic ? Boussemart ? Attendons pour voir.

Je pense qu'il vise notamment Klonaridis... qui n'a pourtant jamais été essayé en pointe, alors qu'il peut y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:19

Match qui fait plaisir, même si je pense que Metz est au fond du seau et que par conséquent beaucoup de match de L2 seront plus compliqués. On notera quand même qu'il nous à fallu pas mal de situations pour enfin en marquer un. j'ai trouvé Fortuné très intéressant même s'il aurait pu et du marquer. J'ai également trouvé que Autret revient tout doucement même si la dernière passe n'arrivait pas assez souvent. Bon match également de notre gardien qui a sorti les 2 ou 3 arrêts qu'il fallait sur le temps fort Grenat. Par contre FatherTom, je pense que Douchez doit jouer le prochain match. Vachoux vient de faire un gros match, Douchez lui en compte une vingtaine depuis le début de saison. Mais je ne me fait pas de soucis pour Vachoux, je pense que d'ici peu, se sera lui notre portier numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:25

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je n'ai jmais compris pourquoi Casanova n'avait pas maintenu sa confiance à Vachoux et je crois que je ne le comprendrai jamais...

La prochaine chose qu'on ne comprendra pas, c'est pourquoi Vachoux ne poursuis pas dans les buts vendredi à Tours. Pour moi il a gagné sa place.

Lance a écrit:
Fortuné m'a davantage plu lorsqu'il se décalait dans un couloir que lorsqu'il jouait très bas dans l'axe et remontait en tentant d'imiter Zoubir...

C'est un défaut qui guette Fortuné...
fortuné a été carrément bon devant metz, pourvu qu'il confirme à tours .
Avec un autret plus entreprenant et un christian affûte , le rcl peut nous faire rêver.
le carton rouge de koukou est amplement mérité, la trace de la semelle sur la cuisse du messin était visible à la télé. elephant  

Pour un Christian affute faudra attendre juin /juillet..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:38

rclman007 a écrit:
je pense que Douchez doit jouer le prochain match. Vachoux vient de faire un gros match, Douchez lui en compte une vingtaine depuis le début de saison. Mais je ne me fait pas de soucis pour Vachoux, je pense que d'ici peu, se sera lui notre portier numéro 1.

Vachoux compte trois bons matches en Coupe (contre Marcq-en-Baroeul il n'avait rien eu à faire certes)... et une bonne dizaine la saison dernière, pour moi ça suffit. Laughing

Douchez est-il à ce point supérieur à Vachoux ? Je n'en suis pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:43

Vachoux dégage deux fois plus de motivation que notre pré-retraité. La saison dernière, à part à Nîmes peut-être, je ne me souviens pas l'avoir vu se trouer. Douchez a sauvé des points mais j'ai beaucoup de mal avec la nonchalance qui le caractérise, notamment dans son jeu au pied. Et puis, Vachoux, dans les sorties, c'est quand même hypertonique et efficace. Le gars a été formé chez nous, a montré qu'il avait le niveau la saison dernière et n'a jamais déçu. Du mal donc à comprendre. A part boucher l'avenir de Vachoux, je ne vois pas l'intérêt du truc. Profiter de l'expérience de Douchez ? Laquelle ? celle de ses années sur le banc du PSG ? Je kiffe la mentalité de ce jeune gardien alors qu'il est clair que l'ancien m'a l'air quand même un peu en dilettante. Mon choix est fait même si, pour l'heure, Douchez a plutôt fait le job aussi.

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:41

El-Hadji Touffe, tes propos se tiennent, même si moi je continuerais à faire jouer Douchez. Par contre pour info Vachoux n'a pas été formé à Lens mais à Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:04

rclman007 a écrit:
El-Hadji Touffe, tes propos se tiennent, même si moi je continuerais à faire jouer Douchez. Par contre pour info Vachoux n'a pas été formé à Lens mais à Saint Etienne.

Je vais vous mettre d'accord : il a terminé sa formation à Lens après en avoir fait une grande partie à Saint-Étienne !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:08

Declaration de Hinsberger qui relativise un peu notre qualification...

"Notre réaction après le but a été bonne. Je ne veux pas ouvrir le parapluie mais on a une dizaine de joueurs absents. Maziz (entré à la 44e) vient de la CFA2. A Paris (mercredi en Coupe de la Ligue), on va récupérer Cohade et Balliu (suspendus). On savait que ce serait une semaine très compliquée. Diabaté (prêté) était qualifié mais pas prêt physiquement. On l'a pris pour six mois, pas pour se qualifier en Coupe. Notre gagne pain, c'est le championnat. »
Bon j'ai rien dit Embarassed Embarassed Embarassed On s'est qualifie et Martel est aux anges!!! C'est ca qui compte et qui devrait combler de bonheur nos deux plus brillants afficionados!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:54

Pirate, je comprends qu'il ne faille pas toujours sauter au plafond. mais hier, quand même, c'était un bon match des nôtres, peu importe le niveau faiblard de nos adversaires. Dans les duels, dans les intentions, dans la capacité à se projeter vers l'avant, c'était quand même plus que convaincant. Ca ne veut pas dire qu'on déglinguera tout le monde dans les mois à venir. Mais on peut quand même se réjouir d'avoir sorti une L1, aussi médiocre soit-elle actuellement, sans avoir l'impression d'en faire de trop.

Reims, tapé par Sarreguemines, aimerait pouvoir en dire autant ce matin. Le GFC Ajaccio ou Laval aussi. Strasbourg en a chié jusqu'en prolong'. Troyes a été sorti à Auxerre. La seule équipe de L1 à avoir été éliminée, ce week end, par une équipe en dessous, c'est ... Metz. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus, évidemment, mais on a le droit de se dire que vaut mieux être passé en dominant globalement notre sujet (même si Vachoux sort aussi trois superbes parades à 1-0), que d'être tombé dans ce match que beaucoup nous prédisaient presque "facile".

Hier, dans les intentions, c'était vraiment pas mal. On a eu des occases (certes on aurait du être meilleur dans la finition et son approche), on a mis du caractère et de l'envie, on a joué un vrai match de Coupe. on a aussi vu, qu'avec plus d'espaces que d'habitude, et sans Bostock, on était capables de faire quelque chose de notre possession (le premier but est sublime dès la récupération, plusieurs passes dans les intervalles, du mouvement, et du monde dans la surface à la fin). Oui, Lopez a encore scoré, au bout du temps additionnel (ça compte quand même hein !!). Là où il avait loupé une occase toute faite face à Ajaccio à la 94e, hier, il a mis un joli but en pivot après 91 minutes d'effort et alors qu'on jouait à dix. Ce n'est pas Batistuta, mais son but quasi hebdomadaire en fait quand même, au minima, une recrue intéressante.

Enfin, mention spéciale à Zedadka que j'ai trouvé meilleur que face à Wasquehal. On verra ce que vaut Oparé, mais, pour moi, lala c'est derrière Zedadka. Un Lala qui a été aussi un peu mieux que d'hab dans une position qu'il occupait la saison dernière. Comme quoi, on peut presque en faire quelque chose. A condition qu'il reste concentré et ne s'aventure pas dans des registres qu'il ne maitrise pas (à gauche, il est quand même "moins pire" que Scaramozzino).

J'ai pris mon pied, au stade, hier. un vrai bon match de Coupe avec du tempérament. Incarné par ce Fortune qui, ne l'oublions pas, jouait encore en National il y a huit mois.

On s'en contentera allègrement. Même si, évidemment, vu la capacité de cet effectif à parfois vraiment nous décevoir (AC Ajaccio, Auxerre, Strasbourg), cette qualif' ne nous met à l'abri de rien. et surtout pas de se viander à Tours vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:57

pirate a écrit:
Declaration de Hinsberger qui relativise un peu notre qualification...

"Notre réaction après le but a été bonne. Je ne veux pas ouvrir le parapluie mais on a une dizaine de joueurs absents. Maziz (entré à la 44e) vient de la CFA2. A Paris (mercredi en Coupe de la Ligue), on va récupérer Cohade et Balliu (suspendus). On savait que ce serait une semaine très compliquée. Diabaté (prêté) était qualifié mais pas prêt physiquement. On l'a pris pour six mois, pas pour se qualifier en Coupe. Notre gagne pain, c'est le championnat. »
Bon j'ai rien dit Embarassed Embarassed Embarassed On s'est qualifie et Martel est aux anges!!! C'est ca qui compte et qui devrait combler de bonheur nos deux plus brillants afficionados!!!

Hinsberger est dans son rôle. Les supporters messins commencent à réclamer sa démission. C'est dans son intérêt de minimiser cette défaite.

Metz avait des absents ? Lens aussi. Maziz vient de CFA ? Zedadka aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:02

El-Hadji Touffe a écrit:
Enfin, mention spéciale à Zedadka que j'ai trouvé meilleur que face à Wasquehal. On verra ce que vaut Oparé, mais, pour moi, lala c'est derrière Zedadka. Un Lala qui a été aussi un peu mieux que d'hab dans une position qu'il occupait la saison dernière. Comme quoi, on peut presque en faire quelque chose. A condition qu'il reste concentré et ne s'aventure pas dans des registres qu'il ne maitrise pas (à gauche, il est quand même "moins pire" que Scaramozzino).

Hier il a été confirmé une chose déjà aperçue à de très rares reprises cette saison mais sur la durée la saison dernière : Lala est meilleur à gauche qu'à droite !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:39

Je confirme : "moins pire" à gauche qu'à droite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:05

El-Hadji Touffe a écrit:
Je confirme : "moins pire" à gauche qu'à droite... bounce

Le faire jouer à son poste où il est "moins pire" en faisant jouer la concurrence ne peut que lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:42

pirate a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je n'ai jmais compris pourquoi Casanova n'avait pas maintenu sa confiance à Vachoux et je crois que je ne le comprendrai jamais...

La prochaine chose qu'on ne comprendra pas, c'est pourquoi Vachoux ne poursuis pas dans les buts vendredi à Tours. Pour moi il a gagné sa place.

Lance a écrit:
Fortuné m'a davantage plu lorsqu'il se décalait dans un couloir que lorsqu'il jouait très bas dans l'axe et remontait en tentant d'imiter Zoubir...

C'est un défaut qui guette Fortuné...
fortuné a été carrément bon devant metz, pourvu qu'il confirme à tours .
Avec un autret plus entreprenant et un christian affûte , le rcl peut nous faire rêver.
le carton rouge de koukou est amplement mérité, la trace de la semelle sur la cuisse du messin était visible à la télé. elephant  

Pour un Christian affute faudra attendre juin /juillet..... Twisted Evil Twisted Evil

m'enfin pirate, que chrisitan n’arrête surtout pas de marquer c'est tout ce que je lui demande .
c'est un buteur !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:44

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je n'ai jmais compris pourquoi Casanova n'avait pas maintenu sa confiance à Vachoux et je crois que je ne le comprendrai jamais...

La prochaine chose qu'on ne comprendra pas, c'est pourquoi Vachoux ne poursuis pas dans les buts vendredi à Tours. Pour moi il a gagné sa place.

Lance a écrit:
Fortuné m'a davantage plu lorsqu'il se décalait dans un couloir que lorsqu'il jouait très bas dans l'axe et remontait en tentant d'imiter Zoubir...

C'est un défaut qui guette Fortuné...
fortuné a été carrément bon devant metz, pourvu qu'il confirme à tours .
Avec un autret plus entreprenant et un christian affûte , le rcl peut nous faire rêver.
le carton rouge de koukou est amplement mérité, la trace de la semelle sur la cuisse du messin était visible à la télé. elephant  


Pour un Christian affute faudra attendre juin /juillet..... Twisted Evil Twisted Evil

m'enfin pirate, que chrisitan n’arrête surtout  pas de marquer c'est tout ce que je lui demande .
c'est un buteur !
sunny

on comprend mieux comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:51

El-Hadji Touffe a écrit:
Pirate, je comprends qu'il ne faille pas toujours sauter au plafond. mais hier, quand même, c'était un bon match des nôtres, peu importe le niveau faiblard de nos adversaires. Dans les duels, dans les intentions, dans la capacité à se projeter vers l'avant, c'était quand même plus que convaincant. Ca ne veut pas dire qu'on déglinguera tout le monde dans les mois à venir. Mais on peut quand même se réjouir d'avoir sorti une L1, aussi médiocre soit-elle actuellement, sans avoir l'impression d'en faire de trop.

Reims, tapé par Sarreguemines, aimerait pouvoir en dire autant ce matin. Le GFC Ajaccio ou Laval aussi. Strasbourg en a chié jusqu'en prolong'. Troyes a été sorti à Auxerre. La seule équipe de L1 à avoir été éliminée, ce week end, par une équipe en dessous, c'est ... Metz. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus, évidemment, mais on a le droit de se dire que vaut mieux être passé en dominant globalement notre sujet (même si Vachoux sort aussi trois superbes parades à 1-0), que d'être tombé dans ce match que beaucoup nous prédisaient presque "facile".

Hier, dans les intentions, c'était vraiment pas mal. On a eu des occases (certes on aurait du être meilleur dans la finition et son approche), on a mis du caractère et de l'envie, on a joué un vrai match de Coupe. on a aussi vu, qu'avec plus d'espaces que d'habitude, et sans Bostock, on était capables de faire quelque chose de notre possession (le premier but est sublime dès la récupération, plusieurs passes dans les intervalles, du mouvement, et du monde dans la surface à la fin). Oui, Lopez a encore scoré, au bout du temps additionnel (ça compte quand même hein !!). Là où il avait loupé une occase toute faite face à Ajaccio à la 94e, hier, il a mis un joli but en pivot après 91 minutes d'effort et alors qu'on jouait à dix. Ce n'est pas Batistuta, mais son but quasi hebdomadaire en fait quand même, au minima, une recrue intéressante.

Enfin, mention spéciale à Zedadka que j'ai trouvé meilleur que face à Wasquehal. On verra ce que vaut Oparé, mais, pour moi, lala c'est derrière Zedadka. Un Lala qui a été aussi un peu mieux que d'hab dans une position qu'il occupait la saison dernière. Comme quoi, on peut presque en faire quelque chose. A condition qu'il reste concentré et ne s'aventure pas dans des registres qu'il ne maitrise pas (à gauche, il est quand même "moins pire" que Scaramozzino).

J'ai pris mon pied, au stade, hier. un vrai bon match de Coupe avec du tempérament. Incarné par ce Fortune qui, ne l'oublions pas, jouait encore en National il y a huit mois.

On s'en contentera allègrement. Même si, évidemment, vu la capacité de cet effectif à parfois vraiment nous décevoir (AC Ajaccio, Auxerre, Strasbourg), cette qualif' ne nous met à l'abri de rien. et surtout pas de se viander à Tours vendredi...
j'ai bien vu le même match que toi, mais sur mon télélviseur.
tu as très bien résumé ce très bon spectacle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:55

El-Hadji Touffe a écrit:
Je confirme : "moins pire" à gauche qu'à droite... bounce
+1
et bizarrement, le danger venait toujours cette fois ci du coté gauche . Çà le poursuit clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:58

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Je confirme : "moins pire" à gauche qu'à droite... bounce

Le faire jouer à son poste où il est "moins pire" en faisant jouer la concurrence ne peut que lui faire du bien...
désolé , mais pas de concurrence dans le système figé de casanova.
On a vu lala à gauche, à droite , oh lala c'est pas fini ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:15

El-Hadji Touffe a écrit:
Pirate, je comprends qu'il ne faille pas toujours sauter au plafond. mais hier, quand même, c'était un bon match des nôtres, peu importe le niveau faiblard de nos adversaires. Dans les duels, dans les intentions, dans la capacité à se projeter vers l'avant, c'était quand même plus que convaincant. Ca ne veut pas dire qu'on déglinguera tout le monde dans les mois à venir. Mais on peut quand même se réjouir d'avoir sorti une L1, aussi médiocre soit-elle actuellement, sans avoir l'impression d'en faire de trop.

Reims, tapé par Sarreguemines, aimerait pouvoir en dire autant ce matin. Le GFC Ajaccio ou Laval aussi. Strasbourg en a chié jusqu'en prolong'. Troyes a été sorti à Auxerre. La seule équipe de L1 à avoir été éliminée, ce week end, par une équipe en dessous, c'est ... Metz. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus, évidemment, mais on a le droit de se dire que vaut mieux être passé en dominant globalement notre sujet (même si Vachoux sort aussi trois superbes parades à 1-0), que d'être tombé dans ce match que beaucoup nous prédisaient presque "facile".

Hier, dans les intentions, c'était vraiment pas mal. On a eu des occases (certes on aurait du être meilleur dans la finition et son approche), on a mis du caractère et de l'envie, on a joué un vrai match de Coupe. on a aussi vu, qu'avec plus d'espaces que d'habitude, et sans Bostock, on était capables de faire quelque chose de notre possession (le premier but est sublime dès la récupération, plusieurs passes dans les intervalles, du mouvement, et du monde dans la surface à la fin). Oui, Lopez a encore scoré, au bout du temps additionnel (ça compte quand même hein !!). Là où il avait loupé une occase toute faite face à Ajaccio à la 94e, hier, il a mis un joli but en pivot après 91 minutes d'effort et alors qu'on jouait à dix. Ce n'est pas Batistuta, mais son but quasi hebdomadaire en fait quand même, au minima, une recrue intéressante.

Enfin, mention spéciale à Zedadka que j'ai trouvé meilleur que face à Wasquehal. On verra ce que vaut Oparé, mais, pour moi, lala c'est derrière Zedadka. Un Lala qui a été aussi un peu mieux que d'hab dans une position qu'il occupait la saison dernière. Comme quoi, on peut presque en faire quelque chose. A condition qu'il reste concentré et ne s'aventure pas dans des registres qu'il ne maitrise pas (à gauche, il est quand même "moins pire" que Scaramozzino).

J'ai pris mon pied, au stade, hier. un vrai bon match de Coupe avec du tempérament. Incarné par ce Fortune qui, ne l'oublions pas, jouait encore en National il y a huit mois.

On s'en contentera allègrement. Même si, évidemment, vu la capacité de cet effectif à parfois vraiment nous décevoir (AC Ajaccio, Auxerre, Strasbourg), cette qualif' ne nous met à l'abri de rien. et surtout pas de se viander à Tours vendredi...

Tu te doutes bien qu’il y a une petite part de mauvaise foi et de provoc dans ce que j’ai ecrit Laughing ! D’autant , et j’ai prevenu, , que je n’ai pas vu le match( Ahh..la famille Crying or Very sad ) et que je me suis fait mon opinion a travers ce que j’ai lu ou entendu ! C’est simplement pour faire entendre une petite voix discordante dans le flot de louanges et satisfactions. De la meme facon je ne rentre pas dans votre Lala bashing dont j’ai bien compris que ce qui vous derange le plus chez lui c’est sa nonchalance qui la ferait prendre pour de la desinvolture. Vous avez tous les mêmes griefs contre Douchez qui donne , lui aussi, l’air de s’en foutre ! Je remarque que Lala est toujours titulaire meme quand les conditions lui sont defavorables ! Alors a moins que Casanova soit le dernier des idiots il doit bien y avoir une explication . D’autant que Zoubir lui envie semble t’il sa vitesse de course ! Ceci etant c’est un arriere tres quelconque et en L1 ca va etre un carnage de son cote….comme de celui d’Hafez et de Cvetinovic. Bon…continuez a martyriser ce pauvre Lala et laissez moi me faire les crocs sur Lopez pour lequel , je l’avoue , j’ai dit une connerie….ce n’est pas a la 89 ème minute qu’il a marque mais a la 91 ème ! Mais OK….ca compte. On va quand même relativiser non ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:58

pirate a écrit:

Alors a moins que Casanova soit le dernier des idiots il doit bien y avoir une explication .

Une bêtise la saison passée et Lala (comme les autres) ne jouait pas le match suivant. Une bêtise (et encore un plus une autre) et il joue encore le match suivant. D'autres sont en revanche écartés définitivement. Çe ne fait pas de Casanova le dernier des idiots mais quelqu'un qui gère son groupe d'un manière étrange.


pirate a écrit:
continuez a martyriser ce pauvre Lala et laissez moi me faire les crocs sur Lopez

Ces deux joueurs ont un point commun : grâce à eux, on a vu des buts lors de la première partie de saison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: