Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)

Aller en bas 
+7
domi
Laudric
Bratac
pirate
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:13

Lance a écrit:
2017 sera une nouvelle année d'injustice. Les supporters messins ne sont pas autorisés à venir à Lens dimanche.

"Il y avait trop d’antécédents entre les deux publics pour permettre le déplacement", explique la Préfecture du Pas-de-Calais. Il y a juste des problèmes entre quelques cons lensois et quelques cons messins. Que les autorités fassent enfin leur boulot et les interdisent de stade au lieu de punir des innocents !

A chaque match entre les deux équipes, les préfets du Pas-de-Calais et de Lorraine expliquent qu'il y a eu par le passé des antécédents entre les deux publics. Ils comptent le répéter pendant combien d'années ? de décennies ? de siècles ? Qu'ils fassent leur boulot et règlent le problème ! Evil or Very Mad

C’est vrai mais t’as quand même une belle bande d’abrutis a Metz !!Rappellons nous les jets de petard ( Shocked Shocked ) lors du dernier match contre l’OL qui n’est pas un club pollue par des holligans debiles. Alors tu vas nous dire que ca n’est que le fait de quelques imbeciles mais il y a toujours une certaine injustice dans ce genre de sanctions ! Aux messins de faire leur police eux-mêmes et en inter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:29

pirate a écrit:
Lance a écrit:
2017 sera une nouvelle année d'injustice. Les supporters messins ne sont pas autorisés à venir à Lens dimanche.

"Il y avait trop d’antécédents entre les deux publics pour permettre le déplacement", explique la Préfecture du Pas-de-Calais. Il y a juste des problèmes entre quelques cons lensois et quelques cons messins. Que les autorités fassent enfin leur boulot et les interdisent de stade au lieu de punir des innocents !

A chaque match entre les deux équipes, les préfets du Pas-de-Calais et de Lorraine expliquent qu'il y a eu par le passé des antécédents entre les deux publics. Ils comptent le répéter pendant combien d'années ? de décennies ? de siècles ? Qu'ils fassent leur boulot et règlent le problème ! Evil or Very Mad

C’est vrai mais t’as quand même une belle bande d’abrutis a Metz !!Rappellons nous les jets de petard (  Shocked  Shocked ) lors du dernier match contre l’OL qui n’est pas un club pollue par des holligans debiles. Alors tu vas nous dire que ca n’est que le fait de quelques imbeciles mais il y a toujours une certaine injustice dans ce genre de sanctions ! Aux messins de faire leur police eux-mêmes et en inter !!!!

Les personnes accusée d'avoir jeté des pétards ont été interdites de stade et seront jugées. Il n'y a donc aucune raison que les autres supporters messins soient sanctionnés.

Connais-tu d'autres domaines que le foot où de telles injustices ont lieu chaque week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:44

lance a écrit:
Les personnes accusée d'avoir jeté des pétards ont été interdites de stade et seront jugées. Il n'y a donc aucune raison que les autres supporters messins soient sanctionnés.

Connais-tu d'autres domaines que le foot où de telles injustices ont lieu chaque week-end ?

Mais oui, tous les jours ! Il y a des injustices.
Quand tu fais tes courses, tu payes ton bien plus cher car l'entreprise répercute les pertes liées au vol en magasin sur le prix de vente. Tous les consommateurs sont pénalisés, est-ce que tous sont des voleurs ? Non.
Qui paye pour ceux qui pratiquent l'exil fiscal ou l'optimisation fiscale ? C'est nous...
Les exemples sont nombreux.

Le cas des supporters est peut être un exemple particulier mais tu demandais d'autres domaines...
Je suis partagé car les arguments de Pirate sont bons malgré tout. Lors des incidents Metz-Lyon, il y a eu, à ma connaissance, un supporter interpellé. Pour l'exemple Rolling Eyes Etait-il le seul abruti à avoir lancé un pétard ? Je ne pense pas.
Et tous les abrutis qui levaient les mains dans cette tribune, faisaient des bras d'honneur à ceux qui intervenaient et semblaient se réjouir de cet incident, on en fait quoi ???
Je pense qu'on peut être supporter sans être un abruti. Et que les groupes de supporters doivent faire le ménage parfois pour être crédibles. Encore faut-il qu'ils le désirent...
Les pouvoirs publics ont des tords mais pas tous les tords. On associe parfois la pétanque au joueur avec son bob et son pastis et la fédération est en train de dynamiser cette image. Quelle est l'image véhiculée par les supporters de football ? je ne suis pas persuadé qu'elle soit glorieuse.
Et ce n'est pas la faute uniquement aux dirigeants, à la fédération ou aux préfectures. Les tords sont partagés avec les supporters eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:58

le doc a écrit:
lance a écrit:
Les personnes accusée d'avoir jeté des pétards ont été interdites de stade et seront jugées. Il n'y a donc aucune raison que les autres supporters messins soient sanctionnés.

Connais-tu d'autres domaines que le foot où de telles injustices ont lieu chaque week-end ?

Mais oui, tous les jours ! Il y a des injustices.
Quand tu fais tes courses, tu payes ton bien plus cher car l'entreprise répercute les pertes liées au vol en magasin sur le prix de vente. Tous les consommateurs sont pénalisés, est-ce que tous sont des voleurs ? Non.
Qui paye pour ceux qui pratiquent l'exil fiscal ou l'optimisation fiscale ? C'est nous...
Les exemples sont nombreux.

Le cas des supporters est peut être un exemple particulier mais tu demandais d'autres domaines...
Je suis partagé car les arguments de Pirate sont bons malgré tout. Lors des incidents Metz-Lyon, il y a eu, à ma connaissance, un supporter interpellé. Pour l'exemple Rolling Eyes Etait-il le seul abruti à avoir lancé un pétard ? Je ne pense pas.
Et tous les abrutis qui levaient les mains dans cette tribune, faisaient des bras d'honneur à ceux qui intervenaient et semblaient se réjouir de cet incident, on en fait quoi ???
Je pense qu'on peut être supporter sans être un abruti. Et que les groupes de supporters doivent faire le ménage parfois pour être crédibles. Encore faut-il qu'ils le désirent...
Les pouvoirs publics ont des tords mais pas tous les tords. On associe parfois la pétanque au joueur avec son bob et son pastis et la fédération est en train de dynamiser cette image. Quelle est l'image véhiculée par les supporters de football ? je ne suis pas persuadé qu'elle soit glorieuse.
Et ce n'est pas la faute uniquement aux dirigeants, à la fédération ou aux préfectures. Les tords sont partagés avec les supporters eux mêmes.

Mais pourquoi j’arrive pas a ecrire des trucs pareils ????? Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:45

le doc a écrit:
lance a écrit:
Les personnes accusée d'avoir jeté des pétards ont été interdites de stade et seront jugées. Il n'y a donc aucune raison que les autres supporters messins soient sanctionnés.

Connais-tu d'autres domaines que le foot où de telles injustices ont lieu chaque week-end ?

Mais oui, tous les jours ! Il y a des injustices.
Quand tu fais tes courses, tu payes ton bien plus cher car l'entreprise répercute les pertes liées au vol en magasin sur le prix de vente. Tous les consommateurs sont pénalisés, est-ce que tous sont des voleurs ? Non.
Qui paye pour ceux qui pratiquent l'exil fiscal ou l'optimisation fiscale ? C'est nous...
Les exemples sont nombreux.

Le cas des supporters est peut être un exemple particulier mais tu demandais d'autres domaines...
Je suis partagé car les arguments de Pirate sont bons malgré tout. Lors des incidents Metz-Lyon, il y a eu, à ma connaissance, un supporter interpellé. Pour l'exemple Rolling Eyes Etait-il le seul abruti à avoir lancé un pétard ? Je ne pense pas.
Et tous les abrutis qui levaient les mains dans cette tribune, faisaient des bras d'honneur à ceux qui intervenaient et semblaient se réjouir de cet incident, on en fait quoi ???
Je pense qu'on peut être supporter sans être un abruti. Et que les groupes de supporters doivent faire le ménage parfois pour être crédibles. Encore faut-il qu'ils le désirent...
Les pouvoirs publics ont des tords mais pas tous les tords. On associe parfois la pétanque au joueur avec son bob et son pastis et la fédération est en train de dynamiser cette image. Quelle est l'image véhiculée par les supporters de football ? je ne suis pas persuadé qu'elle soit glorieuse.
Et ce n'est pas la faute uniquement aux dirigeants, à la fédération ou aux préfectures. Les tords sont partagés avec les supporters eux mêmes.

Ton exemple de la hausse des prix est sympa mais n'est pas comparable. Dans les stades, des personnes doivent être interdites de stade... mais tout le monde se retrouve finalement interdit de stade puisqu'on étend la sanction à tous. La sanction que doivent avoir les voleurs d'un magasin est-elle étendue à tous ? Non. Il n'y a que dans les stades qu'on procède ainsi. Et pour être plus précis, c'est une spécialité française (ce qui, une fois encore, ne s'adapte pas à ton exemple).

L'image des supporters de foot ? Pourquoi n'est-elle pas glorieuse ? Parce que les autorités se refusent à mettre hors des stades de façon définitive ceux qui n'ont rien à y faire. On interdit les Messins de venir à Lens ? Non seulement c'est injuste mais en plus ça ne règle pas le problème. Le con qui a envie de se manifester le fera au prochain match à Saint-Symphorien ou ailleurs.

"Les torts sont partagés avec les supporters eux-mêmes" ? Tu peux faire la liste de mes torts (les miens, pas ceux du voisin) qui justifieraient toutes les interdictions de déplacement injustement subies ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:37

Je trouve souvent qu'on en fait des caisses, ça reste du football. Déjà, ce n'est pas normal de devoir mobiliser des forces de l'ordre en nombre pour encadrer un match de football ou un déplacement de supporter. Les interdictions de stade généralisées sont assez rares, ça s'appelle un huit clos. Le plus souvent, ce sont des interdictions de déplacement qui sont prononcées.
Peut être à tord, peut être que c'est abusif, peut être qu'on devrait plus cibler....mais il y a eu des antécédents, il y a déjà eu des débordements, des incidents entre supporters et des morts parfois.
Même avec la vidéo, lorsqu'il y a un mouvement de foule dans une tribune et un pétard qui est lancé sur le terrain, je pense que ce n'est pas toujours évident de cibler le coupable.
Donc c'est un groupe de supporters qui va prendre voire une tribune. Bah oui, c'est une solution de facilité, c'est injuste et ça ne règle peut être pas les problèmes fondamentaux mais ça a le mérite de rappeler qu'un stade de football n'est pas un lieu de non-droits. Les groupes de supporters ne condamnent pas toujours les actes qui sont commis par leurs membres ou en leurs noms, c'est également un problème.
L'image du football a été salie. Le football est certainement un prétexte au défouloir. Mais le stade est devenu un exutoire, un lieu de relâche: certains y apportent des bombes agricoles, des fumigènes et ceux qui les défendent considèrent que c'est le "folklore" et que les stades seront aseptisés.
Je considère personnellement, que l'on peut se passer de pétard, de bombes agricoles ou de fumigènes pour chauffer un stade et pousser son équipe. Qui pour balancer une bombe agricole dans son jardin ? Shocked
De même, je suis choqué à chaque match par le manque de civisme de beaucoup de supporters: paquets de frites qu'on laisse sur les sièges, canettes qui traînent aux abords du stade... Et il y a des mecs qui vont se permettre de faire cela dans un stade de foot et qui ne le feraient pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:31

le doc a écrit:
Je trouve souvent qu'on en fait des caisses, ça reste du football. Déjà, ce n'est pas normal de devoir mobiliser des forces de l'ordre en nombre pour encadrer un match de football ou un déplacement de supporter. Les interdictions de stade généralisées sont assez rares, ça s'appelle un huit clos. Le plus souvent, ce sont des interdictions de déplacement qui sont prononcées.
Peut être à tord, peut être que c'est abusif, peut être qu'on devrait plus cibler....mais il y a eu des antécédents, il y a déjà eu des débordements, des incidents entre supporters et des morts parfois.
Même avec la vidéo, lorsqu'il y a un mouvement de foule dans une tribune et un pétard qui est lancé sur le terrain, je pense que ce n'est pas toujours évident de cibler le coupable.
Donc c'est un groupe de supporters qui va prendre voire une tribune. Bah oui, c'est une solution de facilité, c'est injuste et ça ne règle peut être pas les problèmes fondamentaux mais ça a le mérite de rappeler qu'un stade de football n'est pas un lieu de non-droits. Les groupes de supporters ne condamnent pas toujours les actes qui sont commis par leurs membres ou en leurs noms, c'est également un problème.
L'image du football a été salie. Le football est certainement un prétexte au défouloir. Mais le stade est devenu un exutoire, un lieu de relâche: certains y apportent des bombes agricoles, des fumigènes et ceux qui les défendent considèrent que c'est le "folklore" et que les stades seront aseptisés.
Je considère personnellement, que l'on peut se passer de pétard, de bombes agricoles ou de fumigènes pour chauffer un stade et pousser son équipe. Qui pour balancer une bombe agricole dans son jardin ? Shocked
De même, je suis choqué à chaque match par le manque de civisme de beaucoup de supporters: paquets de frites qu'on laisse sur les sièges, canettes qui traînent aux abords du stade... Et il y a des mecs qui vont se permettre de faire cela dans un stade de foot et qui ne le feraient pas ailleurs.

Trop de forces de l'ordre ? Je suis d'accord. Mais s'il y en a autant, c'est parce que les personnes posant problèmes sont acceptées dans les stades. Qu'on les dégage !

Des interdictions de déplacement ? Oui, c'est à dire des interdictions généralisées à tous les supporters d'un club ou plus exactement toutes les personnes venant de la région de ce club (bon courage aux supporters lensois qui habitent en Moselle pour dimanche).

Ce n'est que du football mais la liberté de circulation doit s'appliquer. Est-ce normal de priver des personnes honnêtes de leur loisir, de leur passion ou de week-end  dans telle ou telle région de France ? Est-ce normal de faire perdre de l'argent à des personnes ayant acheté des places (il m'a fallu deux ans, des dizaines de mails et des dizaines de coups de fil pour me faire rembourser des places achetées à Metz, d'autres n'ont pas fait ces efforts et n'ont donc pas été remboursées), des billets de train ou d'avion, des chambres d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:36

le doc a écrit:
lance a écrit:
Les personnes accusée d'avoir jeté des pétards ont été interdites de stade et seront jugées. Il n'y a donc aucune raison que les autres supporters messins soient sanctionnés.

Connais-tu d'autres domaines que le foot où de telles injustices ont lieu chaque week-end ?

Mais oui, tous les jours ! Il y a des injustices.
Quand tu fais tes courses, tu payes ton bien plus cher car l'entreprise répercute les pertes liées au vol en magasin sur le prix de vente. Tous les consommateurs sont pénalisés, est-ce que tous sont des voleurs ? Non.
Qui paye pour ceux qui pratiquent l'exil fiscal ou l'optimisation fiscale ? C'est nous...
Les exemples sont nombreux.

Le cas des supporters est peut être un exemple particulier mais tu demandais d'autres domaines...
Je suis partagé car les arguments de Pirate sont bons malgré tout. Lors des incidents Metz-Lyon, il y a eu, à ma connaissance, un supporter interpellé. Pour l'exemple Rolling Eyes Etait-il le seul abruti à avoir lancé un pétard ? Je ne pense pas.
Et tous les abrutis qui levaient les mains dans cette tribune, faisaient des bras d'honneur à ceux qui intervenaient et semblaient se réjouir de cet incident, on en fait quoi ???
Je pense qu'on peut être supporter sans être un abruti. Et que les groupes de supporters doivent faire le ménage parfois pour être crédibles. Encore faut-il qu'ils le désirent...
Les pouvoirs publics ont des tords mais pas tous les tords. On associe parfois la pétanque au joueur avec son bob et son pastis et la fédération est en train de dynamiser cette image. Quelle est l'image véhiculée par les supporters de football ? je ne suis pas persuadé qu'elle soit glorieuse.
Et ce n'est pas la faute uniquement aux dirigeants, à la fédération ou aux préfectures. Les tords sont partagés avec les supporters eux mêmes.
je plussoie
que fait on pour virer les cons de nos stades ?
en angleterre le problème semble réglé dans leur stade , mais leurs cons n'hésitent pas de venir en france faire leurs affaires (cf les cons de chelsea et le métro) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:21

domi a écrit:

que fait on pour virer les cons de nos stades ?

Rien de plus simple : il suffit d'appliquer la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:45

Mon onze qu'on ne verra pas (je n'aligne pas les joueurs définitivement écartés mais j'aurais bien titulariser Olsen...), dans le 4-2-3-1 utilisé par Casanova :

--------------------Vachoux---------------------

Zedadka-----Duverne-----Cvetinovic-----Lala

--------------Koukou-----Bourigeaud----------

Fortuné-------------Zoubir-------------Autret

---------------------Lopez---------------------
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:28

Les messins ayant la tete dans le sac avec ce qui vient de leur tomber sur la tete je ne pense pas qu’ils vont s’investir a fond dans cette Coupe , surtout avant d’aller jouer le PSG au Parc !Normalement on doit se qualifier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:34

pirate a écrit:
Les messins ayant la tete dans le sac avec ce qui vient de leur tomber sur la tete je ne pense pas qu’ils vont s’investir a fond dans cette Coupe , surtout avant d’aller jouer le PSG au Parc !Normalement on doit se qualifier !!!!!

Une formalité, évidemment ! Laughing

Une équipe de haut de Ligue 2 reçoit une équipe de bas de Ligue 1. Sur le papier, il y a moyen de passer et ça s'annonce équilibré. Mais on ne peut à mon avis pas écrire "normalement on doit se qualifier" comme on pouvait l'écrire lors des deux tours précédents...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:49

pirate a écrit:
Les messins ayant la tete dans le sac avec ce qui vient de leur tomber sur la tete je ne pense pas qu’ils vont s’investir a fond dans cette Coupe , surtout avant d’aller jouer le PSG au Parc !Normalement on doit se qualifier !!!!!
on va pouvoir mesurer la valeur de notre équipe et je crains une grosse déception demain
mais lala va nous sauver casanova ou l'inverse
et le rcl reste toujours la bête noire de metz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:14

Lens-Metz : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:28

domi a écrit:
pirate a écrit:
Les messins ayant la tete dans le sac avec ce qui vient de leur tomber sur la tete je ne pense pas qu’ils vont s’investir a fond dans cette Coupe , surtout avant d’aller jouer le PSG au Parc !Normalement on doit se qualifier !!!!!
on va pouvoir mesurer la valeur de notre équipe et je crains une grosse déception demain
mais lala va nous sauver casanova ou l'inverse  
et le rcl reste toujours la bête noire de metz  sunny

On ne pourra pas pretendre que ce match n’a pas de signification particuliere !!On est un pretendant a la montée..on aspire a jouer en L1…les messins sont au fond du trou et jouent leur survie en championnat…on va jouer a Bollaert…bref tout autre resultat qu’une qualification serait vecu comme une grosse desillusion et un avertissement serieux pour l’avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:42

pirate a écrit:

On ne pourra pas pretendre que ce match n’a pas de signification particuliere !!On est un pretendant a la montée..on aspire a jouer en L1…les messins sont au fond du trou et jouent leur survie en championnat…on va jouer a Bollaert…bref tout autre resultat qu’une qualification serait vecu comme une grosse desillusion et un avertissement serieux pour l’avenir !!!

Laughing Laughing Laughing

Quand une Ligue 2 perd contre une Ligue 1, c'est évidemment une énorme désillusion. Une défaite inadmissible. Une honte. Laughing

Si Brest recevait Lorient, si Reims recevait Caen et si Troyes recevait Angers, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours. D'habitude, tu écris que la Coupe n'a pas d'importance et qu'on peut perdre puisqu'on ne la gagnera pas. Cette fois, tu fais de nous l'énorme favori pour qui une élimination serait une énorme contre-performance. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:02

Lance a écrit:
Si Brest recevait Lorient, si Reims recevait Caen et si Troyes recevait Angers, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours. D'habitude, tu écris que la Coupe n'a pas d'importance et qu'on peut perdre puisqu'on ne la gagnera pas. Cette fois, tu fais de nous l'énorme favori pour qui une élimination serait une énorme contre-performance. Étrange...

Et en fin de saison, les relégués seront présentés par pirate comme des cadors !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:

On ne pourra pas pretendre que ce match n’a pas de signification particuliere !!On est un pretendant a la montée..on aspire a jouer en L1…les messins sont au fond du trou et jouent leur survie en championnat…on va jouer a Bollaert…bref tout autre resultat qu’une qualification serait vecu comme une grosse desillusion et un avertissement serieux pour l’avenir !!!

Laughing Laughing Laughing

Quand une Ligue 2 perd contre une Ligue 1, c'est évidemment une énorme désillusion. Une défaite inadmissible. Une honte. Laughing

Si Brest recevait Lorient, si Reims recevait Caen et si Troyes recevait Angers, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours. D'habitude, tu écris que la Coupe n'a pas d'importance et qu'on peut perdre puisqu'on ne la gagnera pas. Cette fois, tu fais de nous l'énorme favori pour qui une élimination serait une énorme contre-performance. Étrange...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me fous EPERDUMENT de Brest , Reims et Troyes !! Moi , ce qui m’interesse, c’est Lens , point barre!!Et je trouve curieux que toi (et ton clone) qui considerez cette Coupe de France comme une competition importante ne verriez pas une defaite et une elimination comme extrêmement préoccupante. Mais c’est vrai que vous etes toutes les deux du genre « ceintures et bretelles » Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:36

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

On ne pourra pas pretendre que ce match n’a pas de signification particuliere !!On est un pretendant a la montée..on aspire a jouer en L1…les messins sont au fond du trou et jouent leur survie en championnat…on va jouer a Bollaert…bref tout autre resultat qu’une qualification serait vecu comme une grosse desillusion et un avertissement serieux pour l’avenir !!!

Laughing Laughing Laughing

Quand une Ligue 2 perd contre une Ligue 1, c'est évidemment une énorme désillusion. Une défaite inadmissible. Une honte. Laughing

Si Brest recevait Lorient, si Reims recevait Caen et si Troyes recevait Angers, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours. D'habitude, tu écris que la Coupe n'a pas d'importance et qu'on peut perdre puisqu'on ne la gagnera pas. Cette fois, tu fais de nous l'énorme favori pour qui une élimination serait une énorme contre-performance. Étrange...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me fous EPERDUMENT de Brest , Reims et Troyes !! Moi  , ce qui m’interesse,  c’est Lens , point barre!!Et je trouve curieux que toi (et ton clone) qui considerez cette Coupe de France comme une competition importante ne verriez pas une defaite et une elimination comme extrêmement préoccupante. Mais c’est vrai que vous etes toutes les deux du genre « ceintures et bretelles » Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne vois pas le rapport entre l'importance de la compétition et le fait qu'une défaite serait préoccupante. Le Championnat et la Coupe sont deux compétitions différentes et il y a chaque année des équipes qui réussissent dans l'une tout en étant mauvais dans l'autre.

Une équipe de haut de L2 qui reçoit une équipe de bas de L1, ça donne pour moi une affiche équilibrée. Voir les groupes retenus par les entraîneurs ne me fait pas changer d'avis. Il y a à Metz des joueurs qui ont participé à la montée la saison passée (Rivierez, Milan, Signorino, Diallo), des joueurs que j'aurais aimé qu'on recrute (Falette, Mollet), des joueurs expérimentés dans l'élite (Assou-Ekotto, Diabaité, Erding) et de bons jeunes (Hein, Vion).

Pour toi, on doit absolument gagner et on ne peut pas perdre. Tu es donc entrain de nous expliquer qu'on est largement au-dessus de cette équipe de Metz. Je ne suis pas d'accord. Si on suit ton raisonnement, il est donc inutile de recruter en cas de montée vue la marge dont on dispose sur une équipe qui joue le maintien et qui n'est pas dans la zone rouge (je n'évoque pas les points de pénalité). Or, tout le monde sait qu'un club montant en L1 doit recruter pour espérer se maintenir et il en sera de même pour nous si on monte. Et pour monter, je déduis de ton analyse sur le match du jour qu'un éventuel barrage aller contre Metz serait une formalité et qu'on ne pourrait pas perdre ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

Belle domination mais comme à son habitude ... stérile .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

boite à coucou
carton rouge clown
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:21

Belle victoire face à une équipe apathique . Malgré une 1ère mi temps de " reprise " , on a su concrétiser notre domination .
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:22

domi a écrit:
boite à coucou
carton rouge clown
C est pas son 2 eme depuis le début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:23

Myka a écrit:
domi a écrit:
boite à coucou
carton rouge clown
C est pas son 2 eme depuis le début de saison ?

Quel poète du football ce Koukou ...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:27

bon match des lensois qui ont logiquement battu une équipe très faible de metz...
psg au prochain tour ?
autret revient et j'en suis heureux
vachoux très bon , je ne comprends toujours pas le gros salaire que l'on verse à douchez ( le troisième de ligue deux, parait il)
l'énigme koukou, un gag ce mec.
la belle prestation de fortuné et le flair de christian, le super bourigeaud etc ..., bref le rcl relance bien sa saison. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: