Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:25

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Même avec de bons joueurs, le problème n'est pas là. Je ne pense pas que Casanova soit capable de tirer le maximum d'un groupe. Il a quand même joué le maintien avec Toulouse en ayant Ben Yedder devant scratch

Ben Yedder était peut-être devant... mais où était le ballon ? Laughing Evil or Very Mad

Laughing

Moi je pense que Casanova peut tirer le minimum d'un groupe : 11 titulaires et 3 remplaçants ! Laughing

Sur les dernières semaines, deux remplaçants suffisent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:54

le doc a écrit:
@Pirate: tu parles souvent des résultats et tu nous situes par rapport aux autres clubs de ligue 2.
Il faut quand même dire que ce championnat de cette saison est plus faible que celui de l'an passé et très loin du niveau de 2013-2014 ! Nous marquons des buts mais notre moyenne n'est pas élevée.
Cette année, peut être qu'on atteindra nos objectifs avec Casanova mais la philosophie de jeu n'est pas attirante.

Et en ligue 1, ça sera une autre paire de manches. On risque de s'ennuyer ferme et de jouer le ventre mou.

J'ai toujours du mal avec ces comparaisons. Comment peut-on dire qu'un championnat est plus relevé qu'un autre, ou même que le même que celui de l'année dernière???

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:16

Sans doute excité à l'idée de rejoindre la table (de poker) des grands de Ligue 1, Gervais se laisse aller !
Pour son plus grand malheur, par exemple, il taquine Maoulida:
Une passe du gauche de Maoulida… J’aurais tout vu dans ma carrière ! ....
Effectivement ! Mais il n'y avait qu'un seul joueur capable de le laisser faire çà .....Et c'est lui qui l'a fait signer......Chez nous.... Rolling Eyes

Ou encore à l'adresse de Noël le Graet:
Avec un tel palmarès, je ne sais pas pourquoi tu te représentes. C’est peut-être le moment d’arrêter..........What a Face

Ou quand l'hôpital se fout de l'infirmerie ou qu'on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course.........................pale

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:30

Bratac a écrit:
Sans doute excité à l'idée de rejoindre la table (de poker) des grands de Ligue 1, Gervais se laisse aller !
Pour son plus grand malheur, par exemple, il taquine Maoulida:
Une passe du gauche de Maoulida… J’aurais tout vu dans ma carrière ! ....
Effectivement ! Mais il n'y avait qu'un seul joueur capable de le laisser faire çà .....Et c'est lui qui l'a fait signer......Chez nous.... Rolling Eyes

Ou encore à l'adresse de Noël le Graet:
Avec un tel palmarès, je ne sais pas pourquoi tu te représentes. C’est peut-être le moment d’arrêter..........What a Face

Ou quand l'hôpital se fout de l'infirmerie ou qu'on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course.........................pale

comme dirait ma mère, gervais : il nous enterrera tous farao
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:27

potierben a écrit:
le doc a écrit:
@Pirate: tu parles souvent des résultats et tu nous situes par rapport aux autres clubs de ligue 2.
Il faut quand même dire que ce championnat de cette saison est plus faible que celui de l'an passé et très loin du niveau de 2013-2014 ! Nous marquons des buts mais notre moyenne n'est pas élevée.
Cette année, peut être qu'on atteindra nos objectifs avec Casanova mais la philosophie de jeu n'est pas attirante.

Et en ligue 1, ça sera une autre paire de manches. On risque de s'ennuyer ferme et de jouer le ventre mou.

J'ai toujours du mal avec ces comparaisons. Comment peut-on dire qu'un championnat est plus relevé qu'un autre, ou même que le même que celui de l'année dernière???


L'an passé, il y avait déjà 2 équipes avec plus de 40 points (aucune cette saison) et ça jouait mieux ou en tout cas il y avait des équipes solides (Dijon, Nancy, le Havre, Red Star, Clermont).
Saison 2013-2014, nous avons fait de bons matchs contre de belles équipes. Le match Lens - Metz (3-2) c'était du niveau ligue 1, les rencontres contre Tours, Angers, Caen, Dijon étaient d'un bon niveau.
Cette saison, je n'ai pas encore vu un match avec ces intensités là (avec Lens). Tours avec Delors et son compère (me souviens plus du nom) nous avaient mis en difficulté et on avait su réagir, c'était un super match.
C'est mon ressenti.

Etre deuxième avec 35 points au bout de 21 journées, c'est juste pathétique, anormale. Serait-ce une première ? C'est pas impossible... Et ça, c'est quand même un signe de faiblesse du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:33

le doc a écrit:
potierben a écrit:
le doc a écrit:
@Pirate: tu parles souvent des résultats et tu nous situes par rapport aux autres clubs de ligue 2.
Il faut quand même dire que ce championnat de cette saison est plus faible que celui de l'an passé et très loin du niveau de 2013-2014 ! Nous marquons des buts mais notre moyenne n'est pas élevée.
Cette année, peut être qu'on atteindra nos objectifs avec Casanova mais la philosophie de jeu n'est pas attirante.

Et en ligue 1, ça sera une autre paire de manches. On risque de s'ennuyer ferme et de jouer le ventre mou.

J'ai toujours du mal avec ces comparaisons. Comment peut-on dire qu'un championnat est plus relevé qu'un autre, ou même que le même que celui de l'année dernière???


L'an passé, il y avait déjà 2 équipes avec plus de 40 points (aucune cette saison) et ça jouait mieux ou en tout cas il y avait des équipes solides (Dijon, Nancy, le Havre, Red Star, Clermont).
Saison 2013-2014, nous avons fait de bons matchs contre de belles équipes. Le match Lens - Metz (3-2) c'était du niveau ligue 1, les rencontres contre Tours, Angers, Caen, Dijon étaient d'un bon niveau.
Cette saison, je n'ai pas encore vu un match avec ces intensités là (avec Lens). Tours avec Delors et son compère (me souviens plus du nom) nous avaient mis en difficulté et on avait su réagir, c'était un super match.
C'est mon ressenti.

Etre deuxième avec 35 points au bout de 21 journées, c'est juste pathétique, anormale. Serait-ce une première ? C'est pas impossible... Et ça, c'est quand même un signe de faiblesse du championnat.

Le nombre de points ne signifie pas forcément une baisse de niveau mais peut aussi indiquer une plus grande homogénéité.

Cette saison, je pense qu'il y a effectivement une plus grande homogénéité... en raison d'une baisse de niveau des équipes de tête. Le leader de cette saison, Brest, est agréable à regarder mais semble tout de même moins solide que le Nancy ou le Dijon de la saison passée. Ces deux équipes arrivaient à maturité après plusieurs années de travail et de progression. Aujourd'hui, Brest et Lens occupent les deux premières places en ayant tout changé (ou presque) l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:53

le doc a écrit:
potierben a écrit:
le doc a écrit:
@Pirate: tu parles souvent des résultats et tu nous situes par rapport aux autres clubs de ligue 2.
Il faut quand même dire que ce championnat de cette saison est plus faible que celui de l'an passé et très loin du niveau de 2013-2014 ! Nous marquons des buts mais notre moyenne n'est pas élevée.
Cette année, peut être qu'on atteindra nos objectifs avec Casanova mais la philosophie de jeu n'est pas attirante.

Et en ligue 1, ça sera une autre paire de manches. On risque de s'ennuyer ferme et de jouer le ventre mou.

J'ai toujours du mal avec ces comparaisons. Comment peut-on dire qu'un championnat est plus relevé qu'un autre, ou même que le même que celui de l'année dernière???


L'an passé, il y avait déjà 2 équipes avec plus de 40 points (aucune cette saison) et ça jouait mieux ou en tout cas il y avait des équipes solides (Dijon, Nancy, le Havre, Red Star, Clermont).
Saison 2013-2014, nous avons fait de bons matchs contre de belles équipes. Le match Lens - Metz (3-2) c'était du niveau ligue 1, les rencontres contre Tours, Angers, Caen, Dijon étaient d'un bon niveau.
Cette saison, je n'ai pas encore vu un match avec ces intensités là (avec Lens). Tours avec Delors et son compère (me souviens plus du nom) nous avaient mis en difficulté et on avait su réagir, c'était un super match.
C'est mon ressenti.

Etre deuxième avec 35 points au bout de 21 journées, c'est juste pathétique, anormale. Serait-ce une première ? C'est pas impossible... Et ça, c'est quand même un signe de faiblesse du championnat.

Decidement j’ai du mal a ne pas etre d’accord avec le doc Twisted Evil ! Ca doit etre l’exception Laughing . Il suffit de se souvenir des matches disputes la saison derniere , des equipes qui y figuraient et qui se defendent tres bien cette saison en L1 pour realiser que le niveau actuel en L2 est notoirement inferieur !Et c’est extremement dommageable car on ne retrouvera peut-etre pas de sitot une occasion de retrouver l’elite !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:24

le doc a écrit:

L'an passé, il y avait déjà 2 équipes avec plus de 40 points (aucune cette saison) et ça jouait mieux ou en tout cas il y avait des équipes solides (Dijon, Nancy, le Havre, Red Star, Clermont).
Saison 2013-2014, nous avons fait de bons matchs contre de belles équipes. Le match Lens - Metz (3-2) c'était du niveau ligue 1, les rencontres contre Tours, Angers, Caen, Dijon étaient d'un bon niveau.
Cette saison, je n'ai pas encore vu un match avec ces intensités là (avec Lens). Tours avec Delors et son compère (me souviens plus du nom) nous avaient mis en difficulté et on avait su réagir, c'était un super match.
C'est mon ressenti.

Etre deuxième avec 35 points au bout de 21 journées, c'est juste pathétique, anormale. Serait-ce une première ? C'est pas impossible... Et ça, c'est quand même un signe de faiblesse du championnat.

Le nombre de points du premier n'est pas un révélateur du niveau d'un championnat. Ça témoigne davantage d'une homogénéité dans ce même championnat. C'est se tromper d'analyse à mon sens que de penser cela.
L'année dernière, le PSG en L1 avait 57 points à la même époque. Cette année, Monaco en a 46. Le niveau de la ligue 1 est-il inférieur? Je ne sais pas... et je ne crois pas...

Aucune équipe ne sort du lot, peut être...
Ce qui renforce nos chances pour monter.

Lens-Metz de niveau L1 l'année dernière? Peut-être. D'ailleurs, on les a battus cette année encore (et plus largement) Wink

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:32

Vous pensez ce que vous voulez, je trouve le niveau plus faible cette saison. Et quand j'évoque le nombre de points, je parle des locomotives et pas d'un seul wagon. Pour qu'un championnat élève son niveau, il faut des équipes (donc plusieurs) qui tirent le niveau vers le haut. L'exemple de Paris est donc mal choisi. Cette saison, il y a 3/4 clubs en ligue 1 qui se tirent la bourre et c'est très bien. Angers 3 ème de ligue 1 l'an passé au bout de 21 journées avec 34 points, c'est une aberration. C'était très bien pour eux mais révélateur sur le niveau du championnat.

J'ai regardé l'historique en ligue 2 sur les 10 dernières années, c'est arrivé une seule fois un deuxième avec 35 points. Parfois, avec 35 points en 21 journées, tu te retrouves 6 ème. C'est plus notre place.

D'ailleurs concrètement, qui trouve qu'on joue mieux que l'an passé ? Est-ce qu'on maîtrise plus nos matchs ? Est-ce que vous pensez que le niveau du championnat est supérieur cette saison ?
J'ai vu Sochaux, Troyes, Gazelec qui n'ont rien proposé contre nous (et contre les autres c'est pareil) et qui sont dans la course à la montée. Nous ne montrons rien, on se procure 3 occasions par match et nous sommes deuxième.

Et quand j'évoque le Lens - Metz 3-2 niveau ligue 1, c'était en 2013-2014. Lors d'un championnat très relevé ! la meilleure saison de ligue 2 que j'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

Quel grand malheur….Brest se fait battre chez lui par le modeste Red star Shocked !!Que cette L2 est faible avec toutes ces equipes qui ont une "qualite" commune…leur totale inconstance !Vu le niveau general cette saison on devrait se balader en tete et ne pas petocher chaque jour de match pour savoir quel type de prestation notre equipe va nous offrir !!! Ou alors faut il admettre (comme bratac et El Hadji notamment) que cette equipe est surcotée avec un amoncellement de joueurs moyens/mediocres et surevalues ! Mais que ca va etre dur si on monte en L1 !!Vous imaginez cette equipe , même avec deux ou trois renforts , contre Monacoi ??? (svp oublions le non match de Metz !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:28

pirate a écrit:
Quel grand malheur….Brest se fait battre chez lui par le modeste Red star  Shocked !!Que cette L2 est faible avec toutes ces equipes qui ont une "qualite" commune…leur totale inconstance !Vu le niveau general cette saison on devrait se balader en tete et ne pas petocher chaque jour de match pour savoir quel type de prestation notre equipe  va nous offrir !!! Ou alors faut il admettre (comme bratac et El Hadji notamment) que cette equipe est surcotée avec un amoncellement de joueurs moyens/mediocres et surevalues !

On a perdu trop de points (Tours, Troyes, Clermont, Auxerre, etc.) et on aurait pu en perdre beaucoup d'autres (Laval, retour à Tours, etc.). On ne le doit ni à l'adversaire, ni aux faiblesses de nos joueurs mais à une tactique qui n'est pas la bonne. Sans parler de se balader en tête, on pourrait imaginer être en tête si on avait pensé à jouer et pris seulement quelques uns de ces points perdus.

Vue les moyens (on a enfin pu recruter librement), l'effectif, l'objectif et la concurrence, ne pas monter ferait de cette saison une saison ratée. Je n'ose même pas penser que ça puisse arriver...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:19

Bodmer a signé à Guingamp quand même
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quel grand malheur….Brest se fait battre chez lui par le modeste Red star  Shocked !!Que cette L2 est faible avec toutes ces equipes qui ont une "qualite" commune…leur totale inconstance !Vu le niveau general cette saison on devrait se balader en tete et ne pas petocher chaque jour de match pour savoir quel type de prestation notre equipe  va nous offrir !!! Ou alors faut il admettre (comme bratac et El Hadji notamment) que cette equipe est surcotée avec un amoncellement de joueurs moyens/mediocres et surevalues !

On a perdu trop de points (Tours, Troyes, Clermont, Auxerre, etc.) et on aurait pu en perdre beaucoup d'autres (Laval, retour à Tours, etc.). On ne le doit ni à l'adversaire, ni aux faiblesses de nos joueurs mais à une tactique qui n'est pas la bonne. Sans parler de se balader en tête, on pourrait imaginer être en tête si on avait pensé à jouer et pris seulement quelques uns de ces points perdus.

Vue les moyens (on a enfin pu recruter librement), l'effectif, l'objectif et la concurrence, ne pas monter ferait de cette saison une saison ratée. Je n'ose même pas penser que ça puisse arriver...

Tu n’as pas completement tort mais tu ne peux pas non plus rendre Casanova responsable de tout et notamment du niveau moyen de certains joueurs ! On pourra neanmoins lui reprocher en fin de saison les recrutements des Fofana, Guirou, Koukou, Klonaridis et les mises a l’ecart de Ba (qui nous aurait bien été utile dans le jeu de tetes contre les nimois) voire Olsen !!Ca fait beaucoup quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:54

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quel grand malheur….Brest se fait battre chez lui par le modeste Red star  Shocked !!Que cette L2 est faible avec toutes ces equipes qui ont une "qualite" commune…leur totale inconstance !Vu le niveau general cette saison on devrait se balader en tete et ne pas petocher chaque jour de match pour savoir quel type de prestation notre equipe  va nous offrir !!! Ou alors faut il admettre (comme bratac et El Hadji notamment) que cette equipe est surcotée avec un amoncellement de joueurs moyens/mediocres et surevalues !

On a perdu trop de points (Tours, Troyes, Clermont, Auxerre, etc.) et on aurait pu en perdre beaucoup d'autres (Laval, retour à Tours, etc.). On ne le doit ni à l'adversaire, ni aux faiblesses de nos joueurs mais à une tactique qui n'est pas la bonne. Sans parler de se balader en tête, on pourrait imaginer être en tête si on avait pensé à jouer et pris seulement quelques uns de ces points perdus.

Vue les moyens (on a enfin pu recruter librement), l'effectif, l'objectif et la concurrence, ne pas monter ferait de cette saison une saison ratée. Je n'ose même pas penser que ça puisse arriver...

Tu n’as pas completement tort mais tu ne peux pas non plus rendre Casanova responsable de tout et notamment du niveau moyen de certains joueurs ! On pourra neanmoins lui reprocher en fin de saison les recrutements des Fofana, Guirou, Koukou, Klonaridis et les mises a l’ecart de Ba (qui nous aurait bien été utile dans le jeu de tetes contre les nimois) voire Olsen !!Ca fait beaucoup quand même ! Evil or Very Mad

Les seules choses qu'il a pour lui sont le classement (j'espère qu'il l'aura encore en fin de saison) et son sérieux. Sa philosophie de jeu, sa gestion du groupe, ses changements tactiques (vanter le 3-5-2 par rapport à nos défenseurs latéraux, recruter en conséquent, mettre en place en fait un 5-3-2 et s'apercevoir après tout le monde que ça ne fonctionne pas), son coaching et probablement d'autres choses encore ne me plaisent en revanche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quel grand malheur….Brest se fait battre chez lui par le modeste Red star  Shocked !!Que cette L2 est faible avec toutes ces equipes qui ont une "qualite" commune…leur totale inconstance !Vu le niveau general cette saison on devrait se balader en tete et ne pas petocher chaque jour de match pour savoir quel type de prestation notre equipe  va nous offrir !!! Ou alors faut il admettre (comme bratac et El Hadji notamment) que cette equipe est surcotée avec un amoncellement de joueurs moyens/mediocres et surevalues !

On a perdu trop de points (Tours, Troyes, Clermont, Auxerre, etc.) et on aurait pu en perdre beaucoup d'autres (Laval, retour à Tours, etc.). On ne le doit ni à l'adversaire, ni aux faiblesses de nos joueurs mais à une tactique qui n'est pas la bonne. Sans parler de se balader en tête, on pourrait imaginer être en tête si on avait pensé à jouer et pris seulement quelques uns de ces points perdus.

Vue les moyens (on a enfin pu recruter librement), l'effectif, l'objectif et la concurrence, ne pas monter ferait de cette saison une saison ratée. Je n'ose même pas penser que ça puisse arriver...

Tu n’as pas completement tort mais tu ne peux pas non plus rendre Casanova responsable de tout et notamment du niveau moyen de certains joueurs ! On pourra neanmoins lui reprocher en fin de saison les recrutements des Fofana, Guirou, Koukou, Klonaridis et les mises a l’ecart de Ba (qui nous aurait bien été utile dans le jeu de tetes contre les nimois) voire Olsen !!Ca fait beaucoup quand même ! Evil or Very Mad

Les seules choses qu'il a pour lui sont le classement (j'espère qu'il l'aura encore en fin de saison) et son sérieux. Sa philosophie de jeu, sa gestion du groupe, ses changements tactiques (vanter le 3-5-2 par rapport à nos défenseurs latéraux, recruter en conséquent, mettre en place en fait un 5-3-2 et s'apercevoir après tout le monde que ça ne fonctionne pas), son coaching et probablement d'autres choses encore ne me plaisent en revanche pas du tout.

Je suis parfaitement d’accord avec ton constat mais il est difficile de dedouaner totalement les joueurs , certains ne repondant pas vraiment a ce qu’on peut attendre d’eux( Klonaridis, Chevalier, Fofana etc..etc…). Ajoutons a ca un Bostok qui avait pris l’habitude de rester dans sa zone de confort ou il était a l’aise mais qui l’est beaucoup moins depuis que les adversaires le marquent a la culotte meme dans cette zone !! Bostock neutralisé, il suffit de bloquer nos milieux/avants excentres(Zoubir, Gerard, Autret) et l’equipe est etouffée ! A Casanova de faire evoluer son système , devenu trop previsible !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:05

Gervais a mis des piles neuves....
« On a pas mal de projets avec les actionnaires. Cela fait à peine six mois qu’ils sont là, et on essaie de rattraper le retard accumulé depuis 2-3 ans, parce que par la force des choses on était plus dans la survie que dans le développement. On travaille beaucoup sur le numérique, sur le digital, à améliorer le stade parce que c’est possible, et on réfléchit aussi à des stratégies liées avec l’Atlético (Madrid) et nos actionnaires à Londres. Mais c’est le terrain qui va nous aider à aller plus vite, donc il faut vite remonter en L1. »
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:23

pirate a écrit:

Je suis parfaitement d’accord avec ton constat mais il est difficile de dedouaner totalement les joueurs , certains ne repondant pas vraiment a ce qu’on peut attendre d’eux( Klonaridis, Chevalier, Fofana etc..etc…). Ajoutons a ca un Bostok qui avait pris l’habitude de rester dans sa zone de confort ou il était a l’aise mais qui l’est beaucoup moins depuis que les adversaires le marquent a la culotte meme dans cette zone !! Bostock neutralisé, il suffit de bloquer nos milieux/avants excentres(Zoubir, Gerard, Autret) et l’equipe est etouffée ! A Casanova de faire evoluer son système , devenu trop previsible !!!

Effectivement, à lui de faire évoluer son système de jeu et à lui d'instaurer davantage de concurrence dans son groupe.

Certains ne répondent pas à ce qu'on attend d'eux ? Je suis d'accord pour Klonaridis. Pas pour Chevalier, qu'on a vu seulement 27 minutes en L2. Ni pour Fofana qui fait une saison conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui vu son accumulation de blessures durant toute sa carrière à l'exception de la saison 2008-09 (38 matches, pas plus de 21 rencontres les autres années. Pourquoi avoir recruté un joueur qui aura passé les 2/3 de sa carrière à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:11

pirate a écrit:
Gervais a mis des piles neuves....
« On a pas mal de projets avec les actionnaires. Cela fait à peine six mois qu’ils sont là, et on essaie de rattraper le retard accumulé depuis 2-3 ans, parce que par la force des choses on était plus dans la survie que dans le développement. On travaille beaucoup sur le numérique, sur le digital, à améliorer le stade parce que c’est possible, et on réfléchit aussi à des stratégies liées avec l’Atlético (Madrid) et nos actionnaires à Londres. Mais c’est le terrain qui va nous aider à aller plus vite, donc il faut vite remonter en L1. »
Pirate ,arrêtes de déconner , tu vas pas commencer à aimer le pipeau maintenant alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:04

Ah ces conn-rds de valenciennois clown Evil or Very Mad !!Ils n’avaient pas retenu la lecon quand on les avait battus a la derniere minute grace a un but magnifique de Bourigeaud !!Hier ils ont recidive…a la 91 eme minute ils ont pris un but qui donne la victoire a Brest !!Et qui a marque ???Un ex-lensois…Steven Joseph-Monrose !!! Ah le traitre !! Twisted Evil
Bon bein y a plus qu’a gagner cet apm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:53

pirate a écrit:
Ah ces conn-rds de valenciennois  clown  Evil or Very Mad  !!Ils n’avaient pas retenu la lecon quand on les avait battus a la derniere minute grace a un but magnifique de Bourigeaud !!Hier ils ont recidive…a la 91 eme minute ils ont pris un but qui donne la victoire a Brest !!Et qui a marque ???Un ex-lensois…Steven Joseph-Monrose !!! Ah le traitre !! Twisted Evil
Bon bein y a plus qu’a gagner cet apm !!!!
gagner cet apm ....
(li)corne cul, toujours le mot pour rire pirate ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:26

Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:26

pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On a pris 6 points sur 15 lors des cinq derniers matches et accessoirement pris, aussi, 11 buts.
Tu crois vraiment qu'on a besoin des autres pour foirer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:29

pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une des explications à la venue de Casanova est son salaire. Ce serait la même chose s'il fallait lui trouver un successeur. Les actionnaires ont fixé l'été dernier un salaire maximum pour l'entraîneur. Ce qui a d'ailleurs été un mauvais calcul tant l'entraîneur est un personnage crucial dans un club. Rater la montée reviendrait plus cher qu'avoir donné davantage chaque mois à un bon entraîneur qui aurait de bons résultats et nous emmènerait sans problème en Ligue 1...

Quel éventuel successeur ? En mai, j'avais évoqué Furlan et Gillot. L'un des deux est toujours disponible. Mais cela dépend du salaire accordé comme du nom de celui qui fait le choix de l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:35

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une des explications à la venue de Casanova est son salaire. Ce serait la même chose s'il fallait lui trouver un successeur. Les actionnaires ont fixé l'été dernier un salaire maximum pour l'entraîneur. Ce qui a d'ailleurs été un mauvais calcul tant l'entraîneur est un personnage crucial dans un club. Rater la montée reviendrait plus cher qu'avoir donné davantage chaque mois à un bon entraîneur qui aurait de bons résultats et nous emmènerait sans problème en Ligue 1...

Quel éventuel successeur ? En mai, j'avais évoqué Furlan et Gillot. L'un des deux est toujours disponible. Mais cela dépend du salaire accordé comme du nom de celui qui fait le choix de l'entraîneur...

Du neuf avec du vieux quoi......... Mad

Sinon y'a........... Duguépeyroux.................. Suspect pale
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:35

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Si Reims bat le Red Star (peu a l’aise a domicile) lundi soir on descend du podium !! On en arrive a le souhaiter pour que les dirigeants prennent les decisions qui s’imposent ! Mais la question se posera alors….qui a la place de Casanova ???Le premier qui me dit Sikora ou…JGW  je ne lui adresse plus la parole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une des explications à la venue de Casanova est son salaire. Ce serait la même chose s'il fallait lui trouver un successeur. Les actionnaires ont fixé l'été dernier un salaire maximum pour l'entraîneur. Ce qui a d'ailleurs été un mauvais calcul tant l'entraîneur est un personnage crucial dans un club. Rater la montée reviendrait plus cher qu'avoir donné davantage chaque mois à un bon entraîneur qui aurait de bons résultats et nous emmènerait sans problème en Ligue 1...

Quel éventuel successeur ? En mai, j'avais évoqué Furlan et Gillot. L'un des deux est toujours disponible. Mais cela dépend du salaire accordé comme du nom de celui qui fait le choix de l'entraîneur...

Du neuf avec du vieux quoi......... Mad

Sinon y'a........... Duguépeyroux.................. Suspect pale
Laughing

C'est reparti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: