Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Informations diverses

+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate

Informations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:36

Apres les declarations debiles de Loulou Nicollin sur son equipe et son entraineur ( suite a l’elimination de son club face a l’OL 5-0) il semblerait que le lien soit rompu entre ce president , habitue des coups de gueule déplacés, et Hantz !! Il oublie une victoire 3-0 face au….PSG !!Je n’ai jamais compris pourquoi on n’ a jamais cherche a recruter cet entraineur qui a reussi pratiquement partout ou il est passé ! il correspondrait mieux au temperament nordiste et a un club familial comme Lens que certains meridionaux venus sur notre banquise( Courbis, Garcia, Casa..). S’il est libre en fin de saison ca serait dommage de ne pas le recuperer ! Mais je suppose qu’on conservera l’actuel entraineur qui nous aura fait monter !!!On va bien se faire ch-er la saison prochaine…quoiqu’il arrive ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:55

pirate a écrit:
il correspondrait mieux au temperament nordiste et a un club familial comme Lens que  certains meridionaux venus sur notre banquise( Courbis, Garcia, Casa..).

Casanova méridional ? Pas persuadé que Clermont-Ferrand soit dans le midi !

pirate a écrit:
Mais je suppose qu’on conservera l’actuel entraineur qui nous aura fait monter !!!On va bien se faire ch-er la saison prochaine…quoiqu’il arrive ! Crying or Very sad

J'en parlais justement hier. Il y a de fortes chances que Casanova reste si on monte mais je ne mettrais pas ma main à couper...
100&hors

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:11

pirate a écrit:
Apres les declarations debiles de Loulou Nicollin sur son equipe et son entraineur ( suite a l’elimination de son club face a l’OL 5-0) il semblerait que le lien soit rompu entre ce president , habitue des coups de gueule déplacés, et Hantz !! Il oublie une victoire 3-0 face au….PSG !!Je n’ai jamais compris pourquoi on n’ a jamais cherche a recruter cet entraineur qui a reussi pratiquement partout ou il est passé ! il correspondrait mieux au temperament nordiste et a un club familial comme Lens que  certains meridionaux venus sur notre banquise( Courbis, Garcia, Casa..). S’il est libre en fin de saison ca serait dommage de ne pas le recuperer ! Mais je suppose qu’on conservera l’actuel entraineur qui nous aura fait monter !!!On va bien se faire ch-er la saison prochaine…quoiqu’il arrive ! Crying or Very sad

J'ajouterai également à tes propos que Philippe Montanier vient d'etre démis de ses fonctions à Nottingham .ce coach me laisse tout de même perplexe, tout le monde semble louer son parcours et le fait qu'il impose un jeu léché. Mais quand on regarde sa carrière , il n'a réussi qu'à la Sociedad , pour le reste il s'est fait viré plus Ou moins vite. Les gens lui reprochent un chamboulement complet de l'effectif, un fond de jeu et une tactique difficile à mettre en places avec des joueurs moyens ... pas sur qu'il aurait réussi à Lens
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:13

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
Apres les declarations debiles de Loulou Nicollin sur son equipe et son entraineur ( suite a l’elimination de son club face a l’OL 5-0) il semblerait que le lien soit rompu entre ce president , habitue des coups de gueule déplacés, et Hantz !! Il oublie une victoire 3-0 face au….PSG !!Je n’ai jamais compris pourquoi on n’ a jamais cherche a recruter cet entraineur qui a reussi pratiquement partout ou il est passé ! il correspondrait mieux au temperament nordiste et a un club familial comme Lens que  certains meridionaux venus sur notre banquise( Courbis, Garcia, Casa..). S’il est libre en fin de saison ca serait dommage de ne pas le recuperer ! Mais je suppose qu’on conservera l’actuel entraineur qui nous aura fait monter !!!On va bien se faire ch-er la saison prochaine…quoiqu’il arrive ! Crying or Very sad

J'ajouterai également à tes propos que Philippe Montanier vient d'etre démis de ses fonctions à Nottingham .ce coach me laisse tout de même perplexe, tout le monde semble louer son parcours et le fait qu'il impose un jeu léché. Mais quand on regarde sa carrière , il n'a réussi qu'à la Sociedad , pour le reste il s'est fait viré plus Ou moins vite. Les gens lui reprochent un chamboulement complet de l'effectif, un  fond de jeu et une tactique difficile à mettre en places avec des joueurs moyens ... pas sur qu'il aurait réussi à Lens

Je dirais qu'il n'a plus réussi depuis son passage à la Real Sociedad. A Boulogne et à Valenciennes il avait fait du bon travail. A Nottingham, il me semble qu'il y a eu un changement de propriétaires.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:19

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
pirate a écrit:

J'ajouterai également à tes propos que Philippe Montanier vient d'etre démis de ses fonctions à Nottingham .ce coach me laisse tout de même perplexe, tout le monde semble louer son parcours et le fait qu'il impose un jeu léché. Mais quand on regarde sa carrière , il n'a réussi qu'à la Sociedad , pour le reste il s'est fait viré plus Ou moins vite. Les gens lui reprochent un chamboulement complet de l'effectif, un  fond de jeu et une tactique difficile à mettre en places avec des joueurs moyens ... pas sur qu'il aurait réussi à Lens

Je dirais qu'il n'a plus réussi depuis son passage à la Real Sociedad. A Boulogne et à Valenciennes il avait fait du bon travail. A Nottingham, il me semble qu'il y a eu un changement de propriétaires.

La situation à Nottingham est compliquée. Montanier a été nommé par le président du club qui a suivi le choix de celui qui était en juin le futur propriétaire du club. Mais le club n'a jamais été racheté et Montanier n'a jamais eu le soutien du propriétaire en place (celui qui l'avait nommé en suivant l'avis de celui qui devait venir). Et comme le club n'a pas été racheté, il n'y a pas eu l'enveloppe annoncée pour le recrutement.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:29

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mais je suppose qu’on conservera l’actuel entraineur qui nous aura fait monter !!!On va bien se faire ch-er la saison prochaine…quoiqu’il arrive ! Crying or Very sad

J'en parlais justement hier. Il y a de fortes chances que Casanova reste si on monte mais je ne mettrais pas ma main à couper...

S'il atteint en un an un objectif fixé sur deux à l'origine, çà me semblerait quand même difficile de le virer et il y aurait là une forme d'injustice. Financièrement il faudrait lui verser deux ans d'indemnités et je préfèrerai qu'on consacre cet argent à renforcer l'équipe....
Même si on s'ennuiera, je pense qu'il serait capable de nous maintenir. C'est plus dans ses gènes que l'accession.
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:58

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

S'il atteint en un an un objectif fixé sur deux à l'origine, çà me semblerait quand même difficile de le virer et il y aurait là une forme d'injustice. Financièrement il faudrait lui verser deux ans d'indemnités et je préfèrerai qu'on consacre cet argent à renforcer l'équipe....
Même si on s'ennuiera, je pense qu'il serait capable de nous maintenir. C'est plus dans ses gènes que l'accession.

Je suis bien d’accord !!En fait mon regret concernant la perspective de conserver Casanova en cas de montée c’est qu’elle nous empechera d’envisager un entraineur comme Hantz au Racing ! Cette oportunite n’est sans doute pas pres de se representer !!! Je n’ai pas de certitude absolue mais il me semble que la conception du foot de Hantz correspond mieux a la philosophie d’un club comme le notre ! Ceci etant on va s’ennuyer avec Casanova mais , d’un autre cote, ca fait plus d’une decennie qu’on se fait ch-er en regardant le Racing alors… Crying or Very sad
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:06

pirate a écrit:
Ceci etant on va s’ennuyer avec Casanova mais , d’un autre cote, ca fait plus d’une decennie qu’on se fait ch-er en regardant le Racing alors… Crying or Very sad

Je trouve que le raccourci est trop gros. Certes, on est loin des périodes fastes du jeu à la Leclercq. Mais la saison 2013-14 par exemple était émotionnellement assez intense. En 2009-10 on a également vécu à l'occasion des choses enthousiasmantes (parcours en coupe, succès à Bollaert contre des gros). Tout ça, ce n'est pas les années 1998-2000. Mais ce n'est pas non plus le foot à la Casanova.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:15

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Ceci etant on va s’ennuyer avec Casanova mais , d’un autre cote, ca fait plus d’une decennie qu’on se fait ch-er en regardant le Racing alors… Crying or Very sad

Je trouve que le raccourci est trop gros. Certes, on est loin des périodes fastes du jeu à la Leclercq. Mais la saison 2013-14 par exemple était émotionnellement assez intense. En 2009-10 on a également vécu à l'occasion des choses enthousiasmantes (parcours en coupe, succès à Bollaert contre des gros). Tout ça, ce n'est pas les années 1998-2000. Mais ce n'est pas non plus le foot à la Casanova.

Au niveau ennui, cette saison constitue un sommet. Les résultats sont pourtant là. Imaginez ce que ce serait avec de mauvais résultats...
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:13

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Au niveau ennui, cette saison constitue un sommet. Les résultats sont pourtant là. Imaginez ce que ce serait avec de mauvais résultats...

Non pas d'accord !!!! Certes ca n'est pas folichon mais on a connu pire!!Dans ton souci de dezinguer en permanence Casanova (pour des raisons qui m'échappent et qui, a mon avis, ne relevent pas que du domaine footballistique) tu finis pas etre de mauvaise foi!! On a la meilleure attaque de L2 avec Valenciennes même si nos meilleurs buteurs ne sont que 10 ème et 12 ème ( preuve qu'on pratique un jeu offensif)....on a le second meilleur passeur de L2 avec Zoubir.......la 6ème meilleure defense de L2 ( notre point faible)...des joueurs qui gagnent régulièrement des trophées....Et enfin on est second et , aujourd'hui, on monterait direct!! Mes critiques sur Casanova portent pour moi sur sa philosophie de jeu initiale qui nous a obligés a recruter certains types de joueurs , inutiles, inadaptes et en surnombre aujourd'hui au detriment d'autres un peu plus band-nts , notamment dans l'animation offensive! Pour le reste les résultats plaident pour lui!!! Ceci etant la ou je peux te rejoindre , c'est j'aurai prefere des entraineurs plus "spectaculaires" comme Furlan et surtout Hantz .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:20

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Non pas d'accord !!!! Certes ca n'est pas folichon mais on a connu pire!!Dans ton souci de dezinguer en permanence Casanova  (pour des raisons qui m'échappent et qui, a mon avis, ne relevent pas que du domaine footballistique) tu finis pas etre de mauvaise foi!! On a la meilleure attaque de L2 avec Valenciennes même si nos meilleurs buteurs ne sont que 10 ème et 12 ème ( preuve qu'on pratique un jeu offensif)....on a le second meilleur passeur de L2 avec Zoubir.......la 6ème meilleure defense de L2 ( notre point faible)...des joueurs qui gagnent régulièrement des trophées....Et enfin on est second et , aujourd'hui, on monterait direct!! Mes critiques sur Casanova portent pour moi sur sa philosophie de jeu initiale qui nous a obligés a recruter certains types de joueurs , inutiles, inadaptes et en surnombre aujourd'hui au detriment d'autres un peu plus band-nts , notamment dans l'animation offensive! Pour le reste les résultats plaident pour lui!!! Ceci etant la ou je peux te rejoindre , c'est j'aurai prefere des entraineurs plus "spectaculaires" comme Furlan et surtout Hantz .

Tu es fort pour savoir ce que je ressens en tribune ! Que ça te plaise ou non, c'est ainsi : pour l'instant, je m'ennuie plus que les autres années. Lorsqu'on gagne, je quitte souvent le stade avec la satisfaction du résultat et rien d'autre. Pas d'enthousiasme particulier. Et je sais pour en discuter en tribune que je ne suis pas le seul à ressentir ça.
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:14

Un grand merci a VA qui , en battant Sochaux a la derniere minute, a evite a Sochaux de revenir a notre hauteur ! je n’ai vu que la premiere mi-temps de ce match et ceux qui pretendent qu’on s’ennuie a Bollaert avec Casanova seraient inspires de voir le spectacle afflgeant fourni par les deux equipes !!! Evil or Very Mad
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:33

pirate a écrit:
Un  grand merci a VA qui , en battant Sochaux a la derniere minute, a evite a Sochaux de revenir a notre hauteur ! je n’ai vu que la premiere mi-temps de ce match et ceux qui pretendent qu’on s’ennuie a Bollaert avec Casanova seraient inspires de voir le spectacle afflgeant fourni par les deux equipes !!! Evil or Very Mad

Ce n'est pas en battant Sochaux à la dernière minute que VA a évité que Sochaux revienne à notre hauteur, c'est en les empêchant de gagner. Ce qui n'a jamais été d'actualité puisque Sochaux n'a jamais mené.

Je me suis fait une réflexion similaire : en voyant Sochaux jouer, que certains présentaient comme l'équipe en forme du moment dans la presse, je me dis qu'on a vraiment une marge sur ce genre d'équipes. Et qu'on devrait donc avoir bien plus que deux points d'avance sur le troisième si seulement on enlevait le frein à main...
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:14

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Un  grand merci a VA qui , en battant Sochaux a la derniere minute, a evite a Sochaux de revenir a notre hauteur ! je n’ai vu que la premiere mi-temps de ce match et ceux qui pretendent qu’on s’ennuie a Bollaert avec Casanova seraient inspires de voir le spectacle afflgeant fourni par les deux equipes !!! Evil or Very Mad

Ce n'est pas en battant Sochaux à la dernière minute que VA a évité que Sochaux revienne à notre hauteur, c'est en les empêchant de gagner. Ce qui n'a jamais été d'actualité puisque Sochaux n'a jamais mené.

Je me suis fait une réflexion similaire : en voyant Sochaux jouer, que certains présentaient comme l'équipe en forme du moment dans la presse, je me dis qu'on a vraiment une marge sur ce genre d'équipes. Et qu'on devrait donc avoir bien plus que deux points d'avance sur le troisième si seulement on enlevait le frein à main...
T'as parfaitement raison!! Et je vais abonder dans ton sens ! En voyant jouer le Barca et Monaco je me rends compte qu'on a vraiment une marge sur ces equipes et que sans Casanova qui nous oblige a jouer avec le frein a main on devrait fournir d'autres prestations!!! clown
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:39

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

T'as parfaitement raison!! Et je vais abonder dans ton sens ! En voyant jouer le Barca et Monaco je me rends compte qu'on a vraiment une marge sur ces equipes et que sans Casanova qui nous oblige a jouer avec le frein a main on devrait fournir d'autres prestations!!! clown

Pauvre Casanova... Que ce soit à Lens ou à Toulouse, il est contraint de voir impuissant ses joueurs jouer avec le frein à main, sans qu'il n'y soit pour rien. J'ai même envie de le plaindre Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:26

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Pauvre Casanova... Que ce soit à Lens ou à Toulouse, il est contraint de voir impuissant ses joueurs jouer avec le frein à main, sans qu'il n'y soit pour rien. J'ai même envie de le plaindre Laughing

Je persiste et je signe!!!! Vous etes les premiers a vous insurger , vous revolter des qu'on emet la moindre parcelle d'once de critique contre la Direction sportive, administrative, financiere du Racing et la, vous critiquez un entraineur qui, qu'on le veuille ou non, remplit actuellement ses objectifs! Je trouve donc ca extrêmement suspect de votre part vous qui avez toujours été sur une ligne" au bout du compte y a que le resultat qui compte". Pour moi ca reste un mystere!!!! Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:33

Je n'aime pas Casanova mais faut quand même avouer que cela fait plusieurs années que l'on se fait chier à regarder le jeu et les matches du racing!
Avec Casanova ou les anciens entraîneurs.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:43

Tavernier a écrit:
Je n'aime pas Casanova mais faut quand même avouer que cela fait plusieurs années que l'on se fait chier à regarder le jeu et les matches du racing!
Avec Casanova ou les anciens entraîneurs.

Les philosophies de jeu n'étaient tout de même pas les mêmes selon les saisons.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:56

pirate a écrit:

Je persiste et je signe!!!! Vous etes les premiers a vous insurger , vous revolter des qu'on emet la moindre parcelle d'once de critique contre la Direction sportive, administrative, financiere du Racing et la, vous critiquez un entraineur qui, qu'on le veuille ou non, remplit actuellement ses objectifs! Je trouve donc ca extrêmement suspect de votre part vous qui avez toujours été sur une ligne" au bout du compte y a que le resultat qui compte". Pour moi ca reste un mystere!!!! Question Question Question Question

Le "vous" m'invite apparemment au débat...

L'entraîneur remplit ses objectifs ? Absolument ! Est-ce que quelqu'un le critique pour cela ? Non. Est-ce une surprise qu'il ait de bons résultats ? Non vu son effectif et la concurrence. Non vu ce que je pense de lui. Avant sa signature, j'avais écrit que je ne m'inquiétais pas pour les résultats mais pour la qualité du jeu. Je n'ai pas changé d'avis.

Seul le résultat compte ? C'est effectivement l'essentiel. Mais une saison se juge aussi en fonction des moyens et de l'effectif mis à disposition de l'entraîneur. Casanova est un privilégié par rapport à ce qu'on a connu pendant tant d'années. Avec cet effectif, je pense qu'il est possible de faire bien mieux. Je n'apprécie pas cette philosophie de jeu qui consiste à faire tourner le ballon pendant trop longtemps entre défenseurs pour passer au milieu et finir dans les pieds du gardien, le tout en endormant le public. Je n'avais encore jamais vu ça à Bollaert et je n'aime pas. La possession doit servir à mettre en difficulté l'adversaire. Or, j'ai l'impression qu'elle est avant tout un objectif. Je n'apprécie pas cette philosophie de jeu où on recule et on gère dès qu'on mène 1-0. Je n'aime pas et c'est mon droit. Le jour où le jeu aura évolué et me conviendra, je le dirai. Pour l'instant, il n'y a pas eu d'évolution depuis le début de saison. Tu apprécies ? C'est ton droit... et cela ne me surprend pas de la part d'une personne qui souhaitait que Bölöni soit conservé pour la saison 2011-12 ! Laughing

Je reproche également à Casanova sa gestion du groupe. Il n'y a pas assez de concurrence et trop de joueurs sont mis à l'écart de manière définitive, parfois même sans avoir eu leur chance. Là aussi, tu peux apprécier ce fonctionnement comme je peux ne pas l'apprécier.
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:57

@Pirate: tu parles souvent des résultats et tu nous situes par rapport aux autres clubs de ligue 2.
Il faut quand même dire que ce championnat de cette saison est plus faible que celui de l'an passé et très loin du niveau de 2013-2014 ! Nous marquons des buts mais notre moyenne n'est pas élevée.
Cette année, peut être qu'on atteindra nos objectifs avec Casanova mais la philosophie de jeu n'est pas attirante.

Et en ligue 1, ça sera une autre paire de manches. On risque de s'ennuyer ferme et de jouer le ventre mou.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55

le doc a écrit:
@Pirate: tu parles souvent des résultats et tu nous situes par rapport aux autres clubs de ligue 2.
Il faut quand même dire que ce championnat de cette saison est plus faible que celui de l'an passé et très loin du niveau de 2013-2014 ! Nous marquons des buts mais notre moyenne n'est pas élevée.
Cette année, peut être qu'on atteindra nos objectifs avec Casanova mais la philosophie de jeu n'est pas attirante.

Et en ligue 1, ça sera une autre paire de manches. On risque de s'ennuyer ferme et de jouer le ventre mou.

J'écrivais la même chose après le match contre Tours. En L2, on recule, on recule, on recule une fois qu'on est devant au score. Au pire, ça se termine par un nul. En L1, ça fera au mieux un nul...
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:26

le doc a écrit:

Je n’ai rien dit d’autre !! Je me fais un peu l’avocat de Casanova aupres des deux Dupont(d) et y a une part de mauvaise foi chez tous les avocats Laughing Laughing . Mais ca fait un moment que je me pose la question de savoir si l’equipe actuelle , notamment avec de grosses lacunes a certains postes( d’ailleurs a quel poste ne deva t’on pas recruter ?) est capable de se maintenir en L1 ! Mais on aura de l’argent et on connait tous le flair de nos agents recruteurs ! Pas de quoi s’inquieter donc clown
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:06

Même avec de bons joueurs, le problème n'est pas là. Je ne pense pas que Casanova soit capable de tirer le maximum d'un groupe. Il a quand même joué le maintien avec Toulouse en ayant Ben Yedder devant scratch
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:09

le doc a écrit:
Même avec de bons joueurs, le problème n'est pas là. Je ne pense pas que Casanova soit capable de tirer le maximum d'un groupe. Il a quand même joué le maintien avec Toulouse en ayant Ben Yedder devant scratch

Ben Yedder était peut-être devant... mais où était le ballon ? Laughing Evil or Very Mad
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:39

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ben Yedder était peut-être devant... mais où était le ballon ? Laughing Evil or Very Mad

Laughing

Moi je pense que Casanova peut tirer le minimum d'un groupe : 11 titulaires et 3 remplaçants ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 4 Icon_minitime

Informations diverses
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant