Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 8 Bouton19
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:38

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Question que je pose sur le blog, dans l'article du jour : quel est le "match référence" du Racing cette saison ? Question

Le premier. Dès le départ on a su qu'on allait se faire chier.

Laughing

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:07

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Question que je pose sur le blog, dans l'article du jour : quel est le "match référence" du Racing cette saison ? Question

Le premier. Dès le départ on a su qu'on allait se faire chier.

cheers

Bon, moins sarcastique, je dirais Brest quand même... Vu "l'adversité", j'avais trouvé qu'on y était allés en patron. Un patron de pacotille au final mais, dans l'esprit, c'était pas si dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:10

El-Hadji Touffe a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Question que je pose sur le blog, dans l'article du jour : quel est le "match référence" du Racing cette saison ? Question

Le premier. Dès le départ on a su qu'on allait se faire chier.

cheers

Bon, moins sarcastique, je dirais Brest quand même... Vu "l'adversité", j'avais trouvé qu'on y était allés en patron. Un patron de pacotille au final mais, dans l'esprit, c'était pas si dégueu...    

C'est celui que j'aurais également dit... mais, il y a un mais. Pour moi ça n'a pas été un match maîtrisé. A 1-0 on ne voyait que nous, on devait mettre le deuxième. On s'est fait égaliser.

Qu'est-ce qu'on a régressé quand on y repense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:18

Oui, c'est clair. On a clairement régressé. C'est ce qui me rend le plus en colère. Parce qu'à 'époque, on était quand même capables de rendre quelques copies correctes. C'était pas folichon, mais ça permettait de voir l'avenir avec un soupçon d'optimisme.

D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, je trouve que l'effectif de février est moins fort sur le papier que celui de juillet. Soit dit en passant : ça laisse songeur sur les véritables envies et ambitions des nouveaux actionnaires...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:22

El-Hadji Touffe a écrit:

D'ailleurs, comme beaucoup d'autres, je trouve que l'effectif de février est moins fort sur le papier que celui de juillet. Soit dit en passant : ça laisse songeur sur les véritables envies et ambitions des nouveaux actionnaires...

Je suis d'accord sur le niveau de l'effectif aujourd'hui, plus faible qu'en début de saison. Il y a le problème des actionnaires qui n'ont apparemment pas l'intention de mettre beaucoup dans le club. Et il y a aussi le problème de l'entraîneur. Le mercato d'hiver a servi a remplacé des joueurs qui étaient écartés alors qu'ils auraient pu apporter quelques chose. Et les arrivants semblent pouvoir moins apporter que ceux qui sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:26

El-Hadji Touffe a écrit:
Oui, c'est clair. On a clairement régressé. C'est ce qui me rend le plus en colère. Parce qu'à 'époque, on était quand même capables de rendre quelques copies correctes. C'était pas folichon, mais ça permettait de voir l'avenir avec un soupçon d'optimisme.  

Ce qu'il nous manque - et c'est ça pour moi un vrai match référence quand on prétend vouloir monter -, c'est une victoire 2-0 ou 3-0 qui est indiscutable et où on a largement dominé l’adversaire. Il y a bien eu les matches à Nîmes et contre le Red Dtar (2-0). Mais de tête, on avait concédé beaucoup d'occasions dans le ppremier quart d'heure dans le Gard et on s'était arr^été de jouer (encore un fois...) contre les Audoniens...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:39

Oui, à Nîmes, on s'en sort plutôt bien sur l'ensemble du match. Mais on avait quand même dégagé pas mal de maitrise dans l'ensemble. Pour moi, le seul match vraiment dominé de bout en bout, c'est le Red Star... Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:26

FatherTom a écrit:


Qu'est-ce qu'on a régressé quand on y repense Rolling Eyes

Depuis, l'homme de l'ombre est parti. Avec Casanova, mais sans son adjoint, on voit finalement une différence en terme de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:09

Fofana absent pour quatre semaines. Il vit à Lens ce qu'il a vécu durant toute sa carrière. Quelle bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:14

Lance a écrit:
Fofana absent pour quatre semaines. Il vit à Lens ce qu'il a vécu durant toute sa carrière. Quelle bonne recrue...

Certainement qu’il fallait quelqu’un pour tenir la permanence a l’infirmerie apres le depart de N’Diaye Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:17

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Fofana absent pour quatre semaines. Il vit à Lens ce qu'il a vécu durant toute sa carrière. Quelle bonne recrue...

Certainement qu’il fallait quelqu’un pour tenir la permanence a l’infirmerie apres le depart de N’Diaye Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La différence est qu'on ne pouvait pas deviner les blessures de Ndiaye. En revanche, pour Fofana...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Fofana absent pour quatre semaines. Il vit à Lens ce qu'il a vécu durant toute sa carrière. Quelle bonne recrue...

Certainement qu’il fallait quelqu’un pour tenir la permanence a l’infirmerie apres le depart de N’Diaye Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La différence est qu'on ne pouvait pas deviner les blessures de Ndiaye. En revanche, pour Fofana...

Ndiaye à Lens a fait 27, 14, 7 et 26 matches.

Fofana, lui, a fait plus de 25 matches une seule fois en plus de 10 ans de carrière !

Incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:47

Lance a écrit:
Fofana absent pour quatre semaines. Il vit à Lens ce qu'il a vécu durant toute sa carrière. Quelle bonne recrue...
la casanova connection, j'ai honte ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:22

Cette fois ci ce sont Brest et Troyes qui perdent alors que Le havre et surtout Amiens cartonnent ! Decidement cette L2 est bien inconstante et indecise et ce serait vraiment pitoyable de ne pas etre au moins dans le Top 3 pour retrouver la L1 en fin de saison ! D’un autre cote qu’est ce qu’on irait foutre en L1 avec cet attelage heteroclite de joueurs moyens drives par un entraineur mediocre !!Ah oui c’est vrai….on va recruter car on aura des sous. Et question recrutement c’est vrai aussi qu’on a du flair grace a nos brillants scouts ! On devrait prendre de la graine chez nos voisins picards qui , sans grands moyens mais avec des idées , sont parvenus a monter une equipe qui tient la route !C’est qui , déjà, l’entraineur d’Amiens ??? Embarassed Embarassed Et le directeur sportif ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:36

pirate a écrit:
Cette fois ci ce sont Brest et Troyes qui perdent alors que Le havre et surtout Amiens cartonnent ! Decidement cette L2 est bien inconstante et indecise et ce serait vraiment pitoyable de ne pas etre au moins dans le Top 3 pour retrouver la L1 en fin de saison ! D’un autre cote qu’est ce qu’on irait foutre en L1 avec cet attelage heteroclite de joueurs moyens drives par un entraineur mediocre !!Ah oui c’est vrai….on va recruter car on aura des sous. Et question recrutement c’est vrai aussi qu’on a du flair grace a nos brillants scouts ! On devrait prendre de la graine chez nos voisins picards qui , sans grands moyens mais avec des idées , sont parvenus a monter une equipe qui tient la route !C’est qui , déjà, l’entraineur d’Amiens ??? Embarassed Embarassed Et le directeur sportif ??? Embarassed Embarassed

On pourra difficilement faire ce qu'ont fait Le Havre et Amiens hier sans changer de philosophie de jeu. Trois buts en quatorze minutes pour les Normands, quatre buts en trente-quatre minutes pour les Picards dont deux en moins de trois minutes ! Soit le temps, dans une équipe entraînée par Casanova, de multiplier les passes entre joueurs défensifs et de repasser deux ou trois fois par le gardien...

La soirée de Ligue 2 d'hier a une fois de plus prouvé que les équipes de tête étaient cette saison très irrégulières. Elle a aussi montré qu'il y avait beaucoup d'équipes qui cherchaient à gagner, qu'elles se fassent égaliser ou qu'elles soient en infériorité numérique. Les propos tenus par l'entraîneur de Nîmes hier matin dans L’Équipe font rêver quand on subit une philosophie de jeu non seulement pénible à regarder mais qui en plus n'apporte rien.

Notre effectif est-il vraiment moins bon que ceux des équipes qui se sont distinguées hier ? Je ne le pense pas. Il y a moyen de faire bien mieux mais pas en s'y prenant comme on le fait.

Le recrutement en cas de montée ? En 2014, on aurait pu et on aurait dû recruter des joueurs comme Cheick Ndoye, Andy Delort, Jimmy Briand, etc. Tu ne critiquerais alors pas ceux que tu critiques aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:48

pirate a écrit:
C’est qui , déjà, l’entraineur d’Amiens ??? Embarassed Embarassed

Christophe Pélissier ! Un bien meilleur entraîneur que Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:38

Clair qu'on n'est pas prêts de voir une déferlante de buts à la amiénoise (qui, soit dit en passant, a un goal average bien supérieur aux autres, ce qui pourrait être très avantageux au moment de faire les comptes...)

M'enfin, encore une fois, ce manque d'allant offensif, de capacité à péter des équipes adverses avec une haute pression sur leur défense, pas sûr que je l'ai vécu cinq fois ces dix dernières années.

Avec Casanova, c'est peut-être le summum, mais, de manière générale, on ne prend plus de plaisir à domicile parce qu'on n'a plus cette envie de faire mal d'entrée, de casser les lignes adverses à chaque fois qu'on a le ballon, et de mettre de la folie dans les matchs.

Et ça, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:54

El-Hadji Touffe a écrit:
Clair qu'on n'est pas prêts de voir une déferlante de buts à la amiénoise (qui, soit dit en passant, a un goal average bien supérieur aux autres, ce qui pourrait être très avantageux au moment de faire les comptes...)

M'enfin, encore une fois, ce manque d'allant offensif, de capacité à péter des équipes adverses avec une haute pression sur leur défense, pas sûr que je l'ai vécu cinq fois ces dix dernières années.

Avec Casanova, c'est peut-être le summum, mais, de manière générale, on ne prend plus de plaisir à domicile parce qu'on n'a plus cette envie de faire mal d'entrée, de casser les lignes adverses à chaque fois qu'on a le ballon, et de mettre de la folie dans les matchs.

Et ça, ça ne date pas d'aujourd'hui.  

Le probleme avec Lance c’est qu’il cumule des poignées de minutes glanées au cours de matches etalés sur 5 ou 6 saisons.Des matches ou , selon lui, on aurait developpe un football qu’on qualifiera de correct affraid ! Il fait d’ailleurs de meme avec les joueurs ce qui lui permet d’affirmer sans mollir que N’diaye a beaucoup joue et que Nanizayamo nous a rendu bien des services !! Ou l’art de voir les choses avec des œillères ou avec le petit bout de la lorgnette ( mais toujours dous le prisme de l’irresponsabilite de Martel). C’est beau une telle fidelite apres tant d’années d’errances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:11

pirate a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Clair qu'on n'est pas prêts de voir une déferlante de buts à la amiénoise (qui, soit dit en passant, a un goal average bien supérieur aux autres, ce qui pourrait être très avantageux au moment de faire les comptes...)

M'enfin, encore une fois, ce manque d'allant offensif, de capacité à péter des équipes adverses avec une haute pression sur leur défense, pas sûr que je l'ai vécu cinq fois ces dix dernières années.

Avec Casanova, c'est peut-être le summum, mais, de manière générale, on ne prend plus de plaisir à domicile parce qu'on n'a plus cette envie de faire mal d'entrée, de casser les lignes adverses à chaque fois qu'on a le ballon, et de mettre de la folie dans les matchs.

Et ça, ça ne date pas d'aujourd'hui.  

Le probleme avec Lance c’est qu’il cumule des poignées de minutes glanées au cours de matches etalés sur 5 ou 6 saisons.Des matches ou , selon lui,   on aurait  developpe un football  qu’on qualifiera de correct affraid  ! Il fait d’ailleurs de meme avec les joueurs ce qui lui permet d’affirmer sans mollir que N’diaye a  beaucoup joue et que Nanizayamo nous a rendu bien des services !! Ou l’art de voir les choses avec des œillères ou avec le petit bout de la lorgnette ( mais toujours dous le prisme de l’irresponsabilite de Martel). C’est beau une telle fidelite apres tant d’années d’errances ! cheers

Qui a vu la saison passée ces passes à dix qui finissent dans les pieds du gardien ? D'ailleurs, quelle équipe française pratique un tel jeu à part Lens ? Cette saison, on REFUSE le jeu. C'est insupportable et c'est incomparable avec ce qu'on a vu par le passé.

Concernant Nanizayamo, tu n'as toujours rien compris à ce que j'ai dit et tu en deviens d'ailleurs ridicule. Et tu es encore pire au sujet du discours que tu m'attribues au sujet de Martel. Je t'ai par le passé rappelé divers épisodes. Mais tu as ton idée et tu la répètes pour t'en persuadé toujours un peu plus.

Pour revenir à Nanizayamo ou Ndiaye, ils ont souvent été moqués pour leurs occasions manquées. C'est bien la preuve qu'on avait des occasions. Combien d'occasions se crée-t-on contre Troyes ou Bourg-en-Bresse ? Voir un tel jeu alors qu'on a des éléments offensifs meilleurs que ceux de la saison passée est inqualifiable. Imaginez-vous Casanova à la tête des effectifs des deux saisons passées ? N'essayez pas de l'imaginer, ça pourrait vous démoraliser pour le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:20

El-Hadji Touffe a écrit:
Clair qu'on n'est pas prêts de voir une déferlante de buts à la amiénoise (qui, soit dit en passant, a un goal average bien supérieur aux autres, ce qui pourrait être très avantageux au moment de faire les comptes...)

Réaction de FatherTom hier au moment du quatrième but amiénois : "Amiens est en train de prendre 4 points"...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:39

Valenciennes battu a Ajaccio ….le LOSC battu chez lui….jamais 2 sans 3 ou on sauve l’honneur du foot nordiste lundi ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:05

Il n'y a pas d'honneur à sauver. Mi chui du Pô-de-Calais, et je m'en cogne des défaites des z'ot' ! J'irai même jusqu'à dire que certaines me font sourire...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

El-Hadji Touffe a écrit:
Il n'y a pas d'honneur à sauver. Mi chui du Pô-de-Calais, et je m'en cogne des défaites des z'ot' ! J'irai même jusqu'à dire que certaines me font sourire...  

Bizarre cet esprit de clocher quand on parle tous les jours de mondialisation… Laughing Bon je vais te le faire autrement ..les U16 et U19 ont tous deux gagne contre VA , les U17 ont fait un nul a Amiens et la CFA (apres un match tristounet) a été battue a Wasquehal !!Alors le match de lundi de notre elite ( clown ) contre Clermont on le met dans quelle case ???
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:40

Voilàààà.... Ca je préfère Very Happy Very Happy Very Happy

Ah sinon, victoire de Nantes, ce soir. Comme ça, en passant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:21

El-Hadji Touffe a écrit:
Voilàààà.... Ca je préfère Very Happy Very Happy Very Happy

Ah sinon, victoire de Nantes, ce soir. Comme ça, en passant... Cool

Je n’ai vu que la seconde mi-temps….les nantais ne touchaient plus un ballon !J’ai du rater quelque chose… Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: