| Informations diverses | |
|
+17domi Wlad fleurdelens DUBITATIFF Vianney chti69 le doc pirate Laudric Lance potierben 100&hors quieroy62 Lensois75 El-Hadji Touffe Myka FatherTom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quieroy62
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 6:49 | |
| le probléme est que nous meme à court terme on en réussit rien ! si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette.... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 6:52 | |
| - quieroy62 a écrit:
- le probléme est que nous meme à court terme on en réussit rien !
si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette.... Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 6:58 | |
| - Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette.... Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui... Même sur les cinq/six dernières saisons, je ne suis pas sûr qu'il y ait photo entre Strasbourg et nous..... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 7:05 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette.... Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui... Même sur les cinq/six dernières saisons, je ne suis pas sûr qu'il y ait photo entre Strasbourg et nous..... Pour vous, seule la finalité prise à ce jour compte ! Dans ce cas, Strasbourg est en Ligue 1 et nous en Ligue 2, c'est incontestable. Mais je ne suis pas persuadé que réussir à monter du CFA vers le National soit par exemple plus enviable que finir derrière le podium en Ligue 2... Sur cette période, on a eu une montée en Ligue 1, une descente et on a raté la montée deux fois. Qu'a fait Strasbourg ? Une descente en CFA effacée des tablettes avec un repêchage (ce qui est oublié dans la jolie histoire), une montée en National, une montée ratée à la dernière journée (ce qui est oublié dans la jolie histoire) et le passage de National en Ligue 1. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 7:09 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette.... Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui... Même sur les cinq/six dernières saisons, je ne suis pas sûr qu'il y ait photo entre Strasbourg et nous..... Pour vous, seule la finalité prise à ce jour compte ! Dans ce cas, Strasbourg est en Ligue 1 et nous en Ligue 2, c'est incontestable. Mais je ne suis pas persuadé que réussir à monter du CFA vers le National soit par exemple plus enviable que finir derrière le podium en Ligue 2...
Sur cette période, on a eu une montée en Ligue 1, une descente et on a raté la montée deux fois. Qu'a fait Strasbourg ? Une descente en CFA effacée des tablettes avec un repêchage (ce qui est oublié dans la jolie histoire), une montée en National, une montée ratée à la dernière journée (ce qui est oublié dans la jolie histoire) et le passage de National en Ligue 1. Allez voir un match de foot c'est avoir des émotions, bonnes ou mauvaises, à l'instant présent ! En tribune ne se demande ce qu'on était ou ce qu'on sera cinq avant ou après !........Enfin, pas moi en tout cas ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 7:12 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette.... Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui... Même sur les cinq/six dernières saisons, je ne suis pas sûr qu'il y ait photo entre Strasbourg et nous..... Pour vous, seule la finalité prise à ce jour compte ! Dans ce cas, Strasbourg est en Ligue 1 et nous en Ligue 2, c'est incontestable. Mais je ne suis pas persuadé que réussir à monter du CFA vers le National soit par exemple plus enviable que finir derrière le podium en Ligue 2...
Sur cette période, on a eu une montée en Ligue 1, une descente et on a raté la montée deux fois. Qu'a fait Strasbourg ? Une descente en CFA effacée des tablettes avec un repêchage (ce qui est oublié dans la jolie histoire), une montée en National, une montée ratée à la dernière journée (ce qui est oublié dans la jolie histoire) et le passage de National en Ligue 1. Allez voir un match de foot c'est avoir des émotions, bonnes ou mauvaises, à l'instant présent ! En tribune ne se demande ce qu'on était ou ce qu'on sera cinq avant ou après !........Enfin, pas moi en tout cas ! Niveau émotions, on a été gâté le 19 mai... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 7:14 | |
| - Lance a écrit:
- Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- quieroy62 a écrit:
Sur cette période, on a eu une montée en Ligue 1, une descente et on a raté la montée deux fois. Qu'a fait Strasbourg ? Une descente en CFA effacée des tablettes avec un repêchage (ce qui est oublié dans la jolie histoire), une montée en National, une montée ratée à la dernière journée (ce qui est oublié dans la jolie histoire) et le passage de National en Ligue 1. Allez voir un match de foot c'est avoir des émotions, bonnes ou mauvaises, à l'instant présent ! En tribune ne se demande ce qu'on était ou ce qu'on sera cinq avant ou après !........Enfin, pas moi en tout cas ! Niveau émotions, on a été gâté le 19 mai... Pour une fois ouais.............Et c'était bien, même si... | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 23 Juin - 9:06 | |
| - Lance a écrit:
- domi a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Enfin..tout de même…faut avouer que ce système est completement debile !! On entretient un centre de formation qui nous coute une fortune( 6 millions d’euros). Les bons joueurs qui en sortent jouent une grosse saison a Bollaert mais , faute de moyens, on les vend ! Plutot bien d’ailleurs ! Et avec cet argent que fait-on ??on bouche les trous dus a nos couts de fonctionnement et avec ce qui reste, on acquiert des joueurs libres, moyens et souvent mediocres en esperant que sur les 6 ou 7 , 2 ou 3 nous donnent satisfaction( c’est le ratio actuel). Et quand c’est fini, ca recommence !Le probleme viendra le jour ou aucun jeune ne remplira les conditions precedentes !Et ca risque d’arriver bientôt car la detection de talents devient difficile vu la concurrence et le pouvoir d’attraction de certains clubs ! Faut donc esperer que cette prochaine saison voit se reveler des Bourigeaud ou Duverne qu’on puisse continuer ce cercle non vertueux !!! Mais je m’inquiete pour rien…on va remonter cette nouvelle saison et on ne fera qu’une bouchée de Lorient, Nancy, Bastia, Auxerre…..
Tu souhaites donc qu'on ferme la Gaillette ? Et le jour où on est en Ligue 1, on dépense combien de millions pour relancer le centre de formation ? En se souvenant qu'il a fallu de nombreuses années pour que la Gaillette forme ses premiers bons joueurs... parles moi de la gaillette de strassbourg et de la renommée gaillette d'amiens je préfère celle de troyes hé oui, on galère en ligue deux mais on a des structures de ligue un , voir européenne la belle affaire Tes modèles sont aujourd'hui Strasbourg et Amiens ? Il y a deux ans, c'était le Gazelec et le Red Star. Tu t'inspires toujours des plus petits clubs qui réussissent sur du court terme et n'en parles plus après ! mes modèles montent en ligue un avec des budgets low cost, comme angers etc... on a l'air con avec nos structures européennes en ligue deux bientôt on fêtera les dix années de galère avec toujours, toujours le même président aucun doute , les boubourses sont dans la plaine ( minière) | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 9:57 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- 40 millions d’euros ca vous dit quelque chose ?????? c’est le budget du RC Lens
T'es sûr de çà ?
Cette saison, nous avons un budget de 10 M€. On peut tous avoir des regrets sur la saison passée. Mais il y avait une nouvelle équipe, un nouvel entraîneur. Je suis allé voir une dizaine de matchs et je n’ai jamais eu honte de cette équipe.«
C'est signé Oughourlian, notre patron. http://maligue2.fr/2017/06/22/joseph-oughourlian-on-est-tres-ambitieux-pour-lens/ J'avais donc pas reve..... Le nouveau DG lensois A. Pouille ,indiqué un budget de 41 millions d’euros pour le RC Lens hors mutations de joueurs (achat et vente). Il s’explique sur cette somme très importante pour un club de Ligue 2 : « Ca peut paraître ambitieux mais on s’est donné de la latitude sur la masse salariale des joueurs auprès de la DNCG. Toute la difficulté de présenter un budget le 15 mai est de ne pas connaître tes mouvements dans un effectif. Il ne faut pas une rupture pour financer les entrées ou les sorties. Je ne pense pas qu’on sera à 41 millions de charges hors mutations au budget l’an prochain mais en le présentant ainsi ça nous permet de ne pas mener une politique harassante. »
Source : La Voix des Sports
Euhhh.....c'est quoi une "politique harassante "????
| |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 10:00 | |
| une politique harassante, c'est une politique qui mène à un choix complexe donc très fatiguant. Exemple: choisir entre Nanizayamo ou N'Diaye.
| |
|
| |
pirate
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 13:44 | |
| Notre nouveau DG parle de 41 millions de charges............Vous avez déjà essayé de dépenser 41 millions en 10 mois ? Hein ? D'ailleurs il le dit: Je ne pense pas qu’on sera à 41 millions de charges au budget l’an prochain mais en le présentant ainsi ça nous permet de ne pas mener une politique harassante. Punaise, DG c'est un boulot de bagnard........Je vois çà comme çà.......Et Gervais çà fait 30 ans qu'il fait çà...........M'étonne pas qu'il en perde 3/4 de temps en temps....Heureusement il connait du monde dans le bâtiment... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 14:33 | |
| - chti69 a écrit:
- On ne passera jamais une année, à ne parler que du sportif, je ne suis pas sûr qu'on va parler du club en bien...
On reparle déjà du procès perdu à cause de Sochaux pour notre accession en L1. " Le Conseil d’état donne raison à la FFF et au RC Lens et rejette les conclusions du FC Sochaux" http://maligue2.fr/2017/06/26/le-conseil-detat-donne-raison-a-la-fff-et-au-rc-lens-et-rejette-les-conclusions-du-fc-sochaux/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 14:37 | |
| Elle en est où la réclamation de Martel par rapport à Amiens? |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 14:41 | |
| - Tavernier a écrit:
- Elle en est où la réclamation de Martel par rapport à Amiens?
Amiens est convoqué devant une commission le 30 juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 14:42 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Amiens est convoqué devant une commission le 30 juin. Ok merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 14:43 | |
| Kevin Fortuné vient de perdre sa fille ( quelle horreur...) Grosse pensée pour lui!!! |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 14:44 | |
| - Tavernier a écrit:
Aucune idée.......... | |
|
| |
Bratac
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 26 Juin - 20:42 | |
| Quelle tristesse, impossible d'imaginer la douleur des parents... | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 27 Juin - 13:26 | |
| - Tavernier a écrit:
- Kevin Fortuné vient de perdre sa fille ( quelle horreur...)
Grosse pensée pour lui!!! dur, dur | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 27 Juin - 17:02 | |
| Je viens de voir que Philippe Lambert pourrait etre le nouvel entraineur des U17 !! Vu son pedigrée rien a redire !Normalement on ne perdra pas au change si on compare avec Raymond ! Et on lui collerait un adjoint…Y Lachor !! Ouais…je veux bien mais ca en fait des salaires tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations diverses | |
| |
|
| |
| Informations diverses | |
|