Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 20 Bouton19
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Informations diverses

+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quieroy62

Informations diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:49

le probléme est que nous meme à court terme on en réussit rien !
si ce n'est à vendre les jeunes formés à prix d'or à la gaillette....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:52

quieroy62 a écrit:

Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:58

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Si tu compares sur plusieurs saisons les classements de Lens et ceux des clubs envies par Domi, pas sûr que beaucoup partagent les mêmes envies que lui...

Même sur les cinq/six dernières saisons, je ne suis pas sûr qu'il y ait photo entre Strasbourg et nous..... Rolling Eyes
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:05

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Même sur les cinq/six dernières saisons, je ne suis pas sûr qu'il y ait photo entre Strasbourg et nous..... Rolling Eyes

Pour vous, seule la finalité prise à ce jour compte ! Dans ce cas, Strasbourg est en Ligue 1 et nous en Ligue 2, c'est incontestable. Mais je ne suis pas persuadé que réussir à monter du CFA vers le National soit par exemple plus enviable que finir derrière le podium en Ligue 2...

Sur cette période, on a eu une montée en Ligue 1, une descente et on a raté la montée deux fois. Qu'a fait Strasbourg ? Une descente en CFA effacée des tablettes avec un repêchage (ce qui est oublié dans la jolie histoire), une montée en National, une montée ratée à la dernière journée (ce qui est oublié dans la jolie histoire) et le passage de National en Ligue 1.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:09

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Pour vous, seule la finalité prise à ce jour compte ! Dans ce cas, Strasbourg est en Ligue 1 et nous en Ligue 2, c'est incontestable. Mais je ne suis pas persuadé que réussir à monter du CFA vers le National soit par exemple plus enviable que finir derrière le podium en Ligue 2...

Sur cette période, on a eu une montée en Ligue 1, une descente et on a raté la montée deux fois. Qu'a fait Strasbourg ? Une descente en CFA effacée des tablettes avec un repêchage (ce qui est oublié dans la jolie histoire), une montée en National, une montée ratée à la dernière journée (ce qui est oublié dans la jolie histoire) et le passage de National en Ligue 1.

Allez voir un match de foot c'est avoir des émotions, bonnes ou mauvaises, à l'instant présent ! En tribune ne se demande ce qu'on était ou ce qu'on sera cinq avant ou après !........Enfin, pas moi en tout cas !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:12

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Allez voir un match de foot c'est avoir des émotions, bonnes ou mauvaises, à l'instant présent ! En tribune ne se demande ce qu'on était ou ce qu'on sera cinq avant ou après !........Enfin, pas moi en tout cas !  

Niveau émotions, on a été gâté le 19 mai...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Niveau émotions, on a été gâté le 19 mai...

Pour une fois ouais.............Et c'était bien, même si...
domi

domi

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:06

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Enfin..tout de même…faut avouer que ce système est completement debile  Shocked  Shocked !! On entretient un centre de formation qui nous coute une fortune( 6 millions d’euros). Les bons joueurs qui en sortent jouent une grosse saison a Bollaert mais , faute de moyens, on les vend ! Plutot bien d’ailleurs ! Et avec cet argent que fait-on ??on bouche les trous dus a nos couts de fonctionnement et avec ce qui reste, on acquiert des joueurs libres, moyens et souvent mediocres  en esperant que sur les 6 ou 7 , 2 ou 3 nous donnent satisfaction( c’est le ratio actuel). Et quand c’est fini, ca recommence !Le probleme viendra le jour ou aucun jeune ne remplira les conditions precedentes !Et ca risque d’arriver bientôt car la detection de talents devient difficile vu la concurrence et le pouvoir d’attraction de certains clubs ! Faut donc esperer que cette prochaine saison voit se reveler des Bourigeaud ou Duverne qu’on puisse continuer ce cercle non vertueux !!! Mais je m’inquiete pour rien…on va remonter cette nouvelle saison et on ne fera qu’une bouchée de Lorient, Nancy, Bastia, Auxerre….. Cool Cool

Tu souhaites donc qu'on ferme la Gaillette ? Et le jour où on est en Ligue 1, on dépense combien de millions pour relancer le centre de formation ? En se souvenant qu'il a fallu de nombreuses années pour que la Gaillette forme ses premiers bons joueurs...
parles moi de la gaillette de strassbourg et de la renommée gaillette d'amiens
je préfère celle de troyes
hé oui, on galère en ligue deux mais on a des structures de ligue un , voir européenne
la belle affaire clown

Tes modèles sont aujourd'hui Strasbourg et Amiens ? Il y a deux ans, c'était le Gazelec et le Red Star. Tu t'inspires toujours des plus petits clubs qui réussissent sur du court terme et n'en parles plus après !
mes modèles montent en ligue un avec des budgets low cost, comme angers etc...
on a l'air con avec nos structures européennes en ligue deux
bientôt on fêtera les dix années de galère
avec toujours, toujours le même président

aucun doute , les boubourses sont dans la plaine ( minière) Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:57

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
40 millions d’euros ca vous dit quelque chose study ?????? c’est le budget du RC Lens

T'es sûr de çà ? scratch

Cette saison, nous avons un budget de 10 M€. On peut tous avoir des regrets sur la saison passée. Mais il y avait une nouvelle équipe, un nouvel entraîneur. Je suis allé voir une dizaine de matchs et je n’ai jamais eu honte de cette équipe.«

C'est signé Oughourlian, notre patron.
http://maligue2.fr/2017/06/22/joseph-oughourlian-on-est-tres-ambitieux-pour-lens/

J'avais donc pas reve.....

Le nouveau DG lensois A. Pouille ,indiqué un budget de 41 millions d’euros pour le RC Lens hors mutations de joueurs (achat et vente). Il s’explique sur cette somme très importante pour un club de Ligue 2 :

« Ca peut paraître ambitieux mais on s’est donné de la latitude sur la masse salariale des joueurs auprès de la DNCG. Toute la difficulté de présenter un budget le 15 mai est de ne pas connaître tes mouvements dans un effectif. Il ne faut pas une rupture pour financer les entrées ou les sorties. Je ne pense pas qu’on sera à 41 millions de charges hors mutations au budget l’an prochain mais en le présentant ainsi ça nous permet de ne pas mener une politique harassante. »

Source : La Voix des Sports

Euhhh.....c'est quoi une "politique harassante "???? Embarassed Embarassed

le doc

le doc

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:00

une politique harassante, c'est une politique qui mène à un choix complexe donc très fatiguant.
Exemple: choisir entre Nanizayamo ou N'Diaye.
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:08

le doc a écrit:
une politique harassante, c'est une politique qui mène à un choix complexe donc très fatiguant.
Exemple: choisir entre Nanizayamo ou N'Diaye.

Ah effectivement.....ca peut foutre la migraine.... Laughing Laughing
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:44

Notre nouveau DG parle de 41 millions de charges............Vous avez déjà essayé de dépenser 41 millions en 10 mois ? Hein ? D'ailleurs il le dit: Je ne pense pas qu’on sera à 41 millions de charges au budget l’an prochain mais en le présentant ainsi ça nous permet de ne pas mener une politique harassante.
Punaise, DG c'est un boulot de bagnard........Je vois çà comme çà.......Et Gervais çà fait 30 ans qu'il fait çà...........M'étonne pas qu'il en perde 3/4 de temps en temps....Heureusement il connait du monde dans le bâtiment... Sad
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:33

chti69 a écrit:
On ne passera jamais une année, à ne parler que du sportif, je ne suis pas sûr qu'on va parler du club en bien...

On reparle déjà du procès perdu à cause de Sochaux pour notre accession en L1.

"Le Conseil d’état donne raison à la FFF et au RC Lens et rejette les conclusions du FC Sochaux"

http://maligue2.fr/2017/06/26/le-conseil-detat-donne-raison-a-la-fff-et-au-rc-lens-et-rejette-les-conclusions-du-fc-sochaux/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:34

Bratac a écrit:
Notre nouveau DG parle de 41 millions de charges............Vous avez déjà essayé de dépenser 41 millions en 10 mois ? Hein ? D'ailleurs il le dit: Je ne pense pas qu’on sera à 41 millions de charges au budget l’an prochain mais en le présentant ainsi ça nous permet de ne pas mener une politique harassante.
Punaise, DG c'est un boulot de bagnard........Je vois çà comme çà.......Et Gervais çà fait 30 ans qu'il fait çà...........M'étonne pas qu'il en perde 3/4 de temps en temps....Heureusement il connait du monde dans le bâtiment... Sad
Il y a peut être les futurs indemnités de licenciement de Casanova dans ces 41 millions... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:37

Elle en est où la réclamation de Martel par rapport à Amiens?
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:41

Tavernier a écrit:

Amiens est convoqué devant une commission le 30 juin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:42

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Amiens est convoqué devant une commission le 30 juin.
Ok merci. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:43

Kevin Fortuné vient de perdre sa fille ( quelle horreur...)
Grosse pensée pour lui!!! Crying or Very sad
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:44

Tavernier a écrit:

Question Aucune idée..........
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:55

Tavernier a écrit:

Tout le reste parait bien futile oui study
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:07

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:

Pauvre garcon….perdre un enfant est sans doute la pire chose qui puisse nous arriver et c’est un drame dont on ne se remet jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce qu’on connait les causes de son deces(maladie, accident…) ????? On est de tout cœur avec lui et c’est, helas, tout ce qu’on peut faire. Par contre je n’ai aucun doute : le peuple de Bollaert saura lui rendre un hommage exceptionnel !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:00

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:

Pauvre garcon….perdre un enfant est sans doute la pire chose qui puisse nous arriver et c’est un drame dont on ne se remet jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce qu’on connait les causes de son deces(maladie, accident…) ????? On est de tout cœur avec lui et c’est, helas,  tout ce qu’on peut faire. Par contre je n’ai aucun doute : le peuple de Bollaert saura lui rendre un hommage exceptionnel !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai faillit connaitre ce drame lors de la naissance de ma princesse et sincèrement c’était déjà atroce alors dans son cas... Crying or Very sad Crying or Very sad
chti69

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:42

Quelle tristesse, impossible d'imaginer la douleur des parents...
domi

domi

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:26

Tavernier a écrit:
dur, dur
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:02

Je viens de voir que Philippe Lambert pourrait etre le nouvel entraineur des U17 !!Vu son pedigrée rien a redire !Normalement on ne perdra pas au change si on compare avec Raymond ! Et on lui collerait un adjoint…Y Lachor !! Ouais…je veux bien mais ca en fait des salaires tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 20 Icon_minitime

Informations diverses
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant