Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRed Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Red Star - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+6
Myka
Lance
rclman007
pirate
FatherTom
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:03

domi a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !

Quand ils sont vindicatifs et dans la contestation, ils sont nuls. Quand ils boycottent et font silence, ils sont nuls. Et quand ils chantent comme des damnés alors que tu viens de te faire planter un deuxième but à dix minutes de la fin dans un match que tu domines de la tête, des épaules, et du zguègue, ils sont nuls.

Bref, ce que je constate surtout, c'est qu'hier encore, on a joué à douze à l'extérieur. Et ça, c'est quand même pas banal après dix années à bouffer du caca d'autruche de manière quasi continuelle.

Bravo à ce putain de public. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.  

Qu'auraient pu (ou dû) faire les supporters hier à part encourager leur équipe ? Rien ! C'est une des rares fois cette saison où on ne s'ennuyait pas en regardant le Racing. Pour une fois, on ne jouait pas lentement à la baballe en finissant par la donner à Douchez (je serait d'ailleurs curieux de connaître le nombre de ballons en retrait à destination du gardien comparé au reste de la saison). On était dans un beau stade, on voyait du foot. Il fallait en profiter et on en a profité !
je n'ai crié qu'une seule fois sur douchez clown

Je suis d’ailleurs un peu surpris qu’on se montre assez indulgent avec Douchez qui ne m ‘a pas paru imperial sur le but qu’il encaisse !Peut-etre que la victoire nous dispense de critiquer le mauvais placement de notre gardien ???? Alors qu’il a largement les moyens de boucher l’angle ! bref Douchez nous a fait du Douchez..le minimum syndical en attendant de faire valoir ses droits a la retraite !! Ceci etant Vachoux ne lui est pas vraiment superieur alors….
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:12

Bratac a écrit:
Je suis satisfait de ce que j'ai vu hier ! On était dedans on voulait la victoire et on l'a eue !
Il fallait avoir de belles et sacrées ressources morales pour aller chercher la victoire en s'étant pris autant les pieds dans le tapis.
J'ai eu malheureusement la confirmation que Zoubir n'est pas un footballeur et que ce monde n'est pas le sien. Je ne reviendrai pas sur ses manques, flagrants hier encore, mais j'évoquerai plutôt, de manière anecdotique son comportement sur une faute qu'il commettait en tenant son adversaire par l'épaule, puis par le maillot, tout en regardant l'arbitre et attendant son coup de sifflet. Il tenait le maillot comme Hercule Poirot tenait une pince à sucre, avec deux doigts.......C'est dommage, mais ces combats là, de celui qu'on a disputé hier, ne sont pas les siens.
Bravo à tous et merci !!  

Le probleme de Zoubir , c’est qu’il ne met pas de conviction dans tout ce qu’il entreprend !Il n’a pas une ame de guerrier et se contente du beau geste sans se soucier de l’efficacite qui , pour lui, est accessoire ! Que ce soit dans ses dribbles, dans ses gestes , dans ses tirs( des pets de nonne), il n’y met pas d’envie !Bref ca reste un bon , un tres bon....... futsalleur Crying or Very sad ! A la place de Casanova je l’obligerai a chaque entrainement a faire une heure de seances supplementaires de tirs a 10,15 et 20 metres !!! Facon JPP ! Il doit valor mieux que ce qu’il montre !En tout cas on pouvait admettre ce type de joueur dans une equipe mais UN SEUL !!! Gerard doublonne dans ce registre ! Bon ..il est la …et pour un moment(il a prolonge)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:49

pirate a écrit:
A la place de Casanova je l’obligerai a chaque entrainement a faire une heure de seances supplementaires de tirs a 10,15 et 20 metres !!! Facon JPP !

Je me suis toujours étonné que les joueurs qui prenaient un peu de temps pour s'exercer à tout ça en fin d'entraînement étaient rares. Pourtant, on ne peut pas dire que la journée d'un footballeur soit chargée comparée à celle d'autres sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:08

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
A la place de Casanova je l’obligerai a chaque entrainement a faire une heure de seances supplementaires de tirs a 10,15 et 20 metres !!! Facon JPP !

Je me suis toujours étonné que les joueurs qui prenaient un peu de temps pour s'exercer à tout ça en fin d'entraînement étaient rares. Pourtant, on ne peut pas dire que la journée d'un footballeur soit chargée comparée à celle d'autres sportifs !

C’est vrai qu’il y a pire comme metier !! Mais en general les joueurs rajoutent les massages, les soins des petits bobos, les cours de dietetique….bref ca doit bien faire 5 heures par jour Twisted Evil !! Une petite heure supp specifique comme les tirs lointains , les coup-francs , en clair tout ce qui relève des capacites personnelles ne serait pas inhumaine me semble t’il ! Mais ils doivent certainement avoir a faire des choses plus importantes( tweeter, facebook, snapchat, instagram, courrier des admiratrices, dedicaces, drive-in…) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:11

El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !

Quand ils sont vindicatifs et dans la contestation, ils sont nuls. Quand ils boycottent et font silence, ils sont nuls. Et quand ils chantent comme des damnés alors que tu viens de te faire planter un deuxième but à dix minutes de la fin dans un match que tu domines de la tête, des épaules, et du zguègue, ils sont nuls.

Bref, ce que je constate surtout, c'est qu'hier encore, on a joué à douze à l'extérieur. Et ça, c'est quand même pas banal après dix années à bouffer du caca d'autruche de manière quasi continuelle.

Bravo à ce putain de public. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.  

+1
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:22

Je ne suis pas d'accord, pour moi Zoubir est un des meilleurs joueurs de la saison, beaucoup de dribbles tentés et réussis et qui se termine par une passe ou un centre.
Il déséquilibre souvent les défenses adverses, il fait souvent la différence.

Je suis d'accord qu'il est parfois trop perso ( sur le contre face au red star, il veut faire la passe mais il a loupé le dernier touché de balle qui part trop loin), et qu'il doit être plus efficace en sortie de dribbles, où il se loupe souvent.

Devant le but, il loupe souvent ses frappes.

Il a beaucoup de points à améliorer, mais ses un des meilleurs dribbleurs à Lens depuis longtemps.

Meilleur passeur du club, il me semble.

A la différence de Gérard, je ne trouve pas qu'il se regarde jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:28

chti69 a écrit:

A la différence de Gérard, je ne trouve pas qu'il se regarde jouer.

Gérard c'est 1 but et 1 passe. Zoubir c'est 3 buts et 6 passes décisives.

Zoubir est décisif. C'est une bonne recrue. Mais c'est rageant car il pourrait faire encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:21

chti69 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, pour moi Zoubir est un des meilleurs joueurs de la saison, beaucoup de dribbles tentés et réussis et qui se termine par une passe ou un centre.
Il déséquilibre souvent les défenses adverses, il fait souvent la différence.

Je suis d'accord qu'il est parfois trop perso ( sur le contre face au red star, il veut faire la passe mais il a loupé le dernier touché de balle qui part trop loin), et qu'il doit être plus efficace en sortie de dribbles, où il se loupe souvent.

Devant le but, il loupe souvent ses frappes.

Il a beaucoup de points à améliorer, mais ses un des meilleurs dribbleurs à Lens depuis longtemps.

Meilleur passeur du club, il me semble.

A la différence de Gérard, je ne trouve pas qu'il se regarde jouer.
quand le rcl était mené 2 1, je n'aurai pas aimé être dans la peau de zoubir.
je n'ai jamais vu un joueur aussi énervant
il est peut être capable du meilleur , mais actuellement c'est souvent le pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:36

On a surtout le sentiment qu'il s'en fout. Ce n'est peut-être (sûrement) qu'une impression. mais voir un mec manquer des face à face et se replacer en trottinant comme si c'était franchement pas si grave, ça a le don de m'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:57

El-Hadji Touffe a écrit:
On a surtout le sentiment qu'il s'en fout. Ce n'est peut-être (sûrement) qu'une impression. mais voir un mec manquer des face à face et se replacer en trottinant comme si c'était franchement pas si grave, ça a le don de m'exaspérer.

Je ne pense pas qu'il s'en foute, j'espère qu'il souhaite jouer  en L1.

Il n'est pas obligé d'être démonstratif dans son comportement...

Se renseigner comment il est quand il rencontre les supporters.

Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:01

Tu as raison. Mais, perso, ça m'a toujours fait chier ces joueurs inexpressifs, qui tirent la tronche alors qu'ils exercent l'un des plus beaux métiers du monde.

Le mec a du talent mais il parait jouer sans aucune passion. Ce n'est peut-être pas le cas. mais c'est ce que je ressens quand je le vois jouer.

Et, dans les matchs qui viennent, c'est justement de ça qu'on aura besoin pour finir par sortir vainqueurs de la haute lutte pour la montée. Une âme, de la hargne, de la bonne agressivité. Et de la passion !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:09

domi a écrit:
chti69 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, pour moi Zoubir est un des meilleurs joueurs de la saison, beaucoup de dribbles tentés et réussis et qui se termine par une passe ou un centre.
Il déséquilibre souvent les défenses adverses, il fait souvent la différence.

Je suis d'accord qu'il est parfois trop perso ( sur le contre face au red star, il veut faire la passe mais il a loupé le dernier touché de balle qui part trop loin), et qu'il doit être plus efficace en sortie de dribbles, où il se loupe souvent.

Devant le but, il loupe souvent ses frappes.

Il a beaucoup de points à améliorer, mais ses un des meilleurs dribbleurs à Lens depuis longtemps.

Meilleur passeur du club, il me semble.

A la différence de Gérard, je ne trouve pas qu'il se regarde jouer.
quand le rcl était mené 2 1, je n'aurai pas aimé être dans la peau de zoubir.
je n'ai jamais vu un joueur aussi énervant
il est peut être capable du meilleur , mais actuellement c'est souvent  le pire. Wink

On dirait les journalistes en début de saison avec Cavani, il se procure des occasions, en provoque pour les autres et on retient que ses ratés. Je le préfère à un fantome sur le terrain qui se cache et à qui on ne reproche rien.

Zoubir c'est vrai qu'il est énervant car il semble tellement facile, mais c'est quoi sa carrière avant Lens. Zoubir personne ne le connaissait il y a 8 mois. Et il est un joueur les plus décisifs du club.
Comme pour Bostock, il a fait un début de saison fantastique, maintenant il est juste bon sans être impérial et on commence à lui tomber dessus. Qui serait meilleur que lui dans le club actuellement ?

Pour moi, Cvetinovic, Bostock, Bourigeaud et Zoubir sont des titulaires indiscutables !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:17

El-Hadji Touffe a écrit:
Tu as raison. Mais, perso, ça m'a toujours fait chier ces joueurs inexpressifs, qui tirent la tronche alors qu'ils exercent l'un des plus beaux métiers du monde.

Le mec a du talent mais il parait jouer sans aucune passion. Ce n'est peut-être pas le cas. mais c'est ce que je ressens quand je le vois jouer.

Et, dans les matchs qui viennent, c'est justement de ça qu'on aura besoin pour finir par sortir vainqueurs de la haute lutte pour la montée. Une âme, de la hargne, de la bonne agressivité. Et de la passion !

Moi j'ai l'impression qu'il se régale à créer des occasions, et mettre minable son adversaire directe.

Je pense que c'est Zoubir qui sera décisif (ou pas) et la montée va se jouer sur ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:20

Je serai curieux de voir l'élection de la meilleure équipe de L2 (votes des joueurs il me semble), je suis persuadé que si il y a un Lensois, ce sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:34

El-Hadji Touffe a écrit:
On a surtout le sentiment qu'il s'en fout. Ce n'est peut-être (sûrement) qu'une impression. mais voir un mec manquer des face à face et se replacer en trottinant comme si c'était franchement pas si grave, ça a le don de m'exaspérer.

C'est exactement ca !!! Certains joueurs soufrent ( Rolling Eyes ) d'une image negative due essentiellement a une certaine nonchalance sur le terrain! c'est le cas notamment de Douchez , de Lala et bien sur de Zoubir! C'est parfois injuste ( parfois seulement)car ca n'est peut-etre qu'une impression mais ca rejaillit inévitablement sur notre perception! Zoubir par exemple est un tres bon footballeur, assez agreable a voir jouer mais il crispe tout le monde car il ne donne pas l'impression d'avoir integre la nouvelle dimension d'un terrain de foot hors d'une salle . Il privilegie le beau geste même s'il est inefficace .Et , même quand il commet une faute dite "utile", il le fait sans conviction. Comment remedier a ca ??? A grand renfort de pedagogie sans doute ??(comprenez grace a quelques coups de pied au c-l Twisted Evil ). Maintenant faudrait vraiment savoir ce qui lui demande Casanova !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:10

chti69 a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Tu as raison. Mais, perso, ça m'a toujours fait chier ces joueurs inexpressifs, qui tirent la tronche alors qu'ils exercent l'un des plus beaux métiers du monde.

Le mec a du talent mais il parait jouer sans aucune passion. Ce n'est peut-être pas le cas. mais c'est ce que je ressens quand je le vois jouer.

Et, dans les matchs qui viennent, c'est justement de ça qu'on aura besoin pour finir par sortir vainqueurs de la haute lutte pour la montée. Une âme, de la hargne, de la bonne agressivité. Et de la passion !

Moi j'ai l'impression qu'il se régale à créer des occasions, et mettre minable son adversaire directe.

Je pense que c'est Zoubir qui sera décisif (ou pas) et la montée va se jouer sur ses performances.
j'aimerai que casa fasse tourner, cela ferait du bien a zoubir et a mes nerfs albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Star - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
» Paris-SG - Lens (28ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)
» METZ - LENS (28ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: