Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Niort (38ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lens-Niort (38ème journée)

Aller en bas 
+10
Laudric
chti69
potierben
le doc
Myka
pirate
Bratac
FatherTom
domi
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:08

Avec la magnifique philosophie de jeu de notre cher entraîneur, j'ai pas souvent quitté Bollaert heureux cette saison, même les soirs de victoire (j'en avais parlé il y a quelques mois). Mais aujourd'hui, je le quitte en étant triste et dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:12

Quelle déception ce soir... une année de plus en ligue 1, mais ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre notre équipe journée après journée...
De mon côté, je pense qu'en gardant cet effectif, avec un an de maturité en plus, on sera bon pour la remontée l'année prochaine, quelque soit l’entraîneur !!
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:15

mecton a écrit:
Quelle déception ce soir... une année de plus en ligue 1, mais ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre notre équipe journée après journée...
De mon côté, je pense qu'en gardant cet effectif, avec un an de maturité en plus, on sera bon pour la remontée l'année prochaine, quelque soit l’entraîneur !!
Rectification: je dirais même plus qu'on a plus de chances en changeant d’entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:17

mecton a écrit:
Quelle déception ce soir... une année de plus en ligue 1, mais ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre notre équipe journée après journée...
De mon côté, je pense qu'en gardant cet effectif, avec un an de maturité en plus, on sera bon pour la remontée l'année prochaine, quelque soit l’entraîneur !!

Entre les fins de contrat, les impératifs économiques et la volonté des joueurs, il est probablement impossible de conserver cet effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:17

Casanova parle d échec personnel !!! Au moins il assume ses responsabilités face à l'échec . Je le sens pas repartir avec nous l année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:19

Lance a écrit:
mecton a écrit:
Quelle déception ce soir... une année de plus en ligue 1, mais ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre notre équipe journée après journée...
De mon côté, je pense qu'en gardant cet effectif, avec un an de maturité en plus, on sera bon pour la remontée l'année prochaine, quelque soit l’entraîneur !!

Entre les fins de contrat, les impératifs économiques et la volonté des joueurs, il est probablement impossible de conserver cet effectif...
il y'a des joueurs qu'il va falloir convaincre je pense à lopez , bourigeaud , duverne ...
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:23

Lance a écrit:
mecton a écrit:
Quelle déception ce soir... une année de plus en ligue 1, mais ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre notre équipe journée après journée...
De mon côté, je pense qu'en gardant cet effectif, avec un an de maturité en plus, on sera bon pour la remontée l'année prochaine, quelque soit l’entraîneur !!

Entre les fins de contrat, les impératifs économiques et la volonté des joueurs, il est probablement impossible de conserver cet effectif...

Oui, mais quoiqu'il arrive, il ne sera pas autant chamboulé qu'en début de saison non ?? S'il y a un minimum de stabilité, même avec des changements, ça ne pourra qu'être mieux que cette année.
Dans tous les cas, c'est maintenant qu'on va voir, avec la gestion de cette intersaison, ce que vaut l'équipe dirigeante, quelque soit le niveau d'influence de Martel dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:32

Myka a écrit:
Casanova parle d échec personnel !!! Au moins il assume ses responsabilités face à l'échec . Je le sens pas repartir avec nous l année prochaine Twisted Evil
Prions pour que tu dises vrai... je reprends seulement contact avec ce forum ai j'ai jeté un oeil sur les derniers échanges et quelque chose me frappe. Pirate et Lance par exemple, n'ont pas changé dans leurs positions respectives, mais s'il y a bien un sujet sur lequel tout le monde semble d'accord, c'est la faiblesse de Casanova (pour rester poli...)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:56

mecton a écrit:
Lance a écrit:
mecton a écrit:
Quelle déception ce soir... une année de plus en ligue 1, mais ça ne nous empêchera pas de continuer à suivre notre équipe journée après journée...
De mon côté, je pense qu'en gardant cet effectif, avec un an de maturité en plus, on sera bon pour la remontée l'année prochaine, quelque soit l’entraîneur !!

Entre les fins de contrat, les impératifs économiques et la volonté des joueurs, il est probablement impossible de conserver cet effectif...

Oui, mais quoiqu'il arrive, il ne sera pas autant chamboulé qu'en début de saison non ?? S'il y a un minimum de stabilité, même avec des changements, ça ne pourra qu'être mieux que cette année.

Il ne faut pas tout jeter, loin de là. On avait un effectif pour monter. Mais il ne faut pas non plus faire une saison à la Le Havre, qui ne s'est pas remis de sa non montée.

Gardons une bonne partie de l'effectif et amenons un nouveau discours, conquérant, et ce sera très bien ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:17

Bon bein c'est raté. Quand je pense qu'à la mi temps je me disais qu'au moins Troyes ne pouvait pas mettre 3 buts ... Bref.... c'est pas aujourd'hui qu'on a raté le coche de toute façon.

Maintenant que faire.... Comme beaucoup, je crois, j'espère une certaine stabilité de l'effectif. Ce groupe a des qualités et avec quelques retouches on pourrait avoir du solide mais déjà va falloir ne pas subir un exode plus ou moins massif.

Bref tout ce que je raconte n'est pas très original par contre je me dis surtout que l'année prochaine risque d'être une année tournant pour le club. Soit on monte et ça peut repartir vraiment soit on ne monte pas et là je serai quand même très inquiet pour le racing. Un jour à force de se tendre l'élastique va casser et l'ex place forte du foot français risque de se réduire à pas grand chose. J'espère donc vraiment qu'en 2018 on en sera à se réjouir de la montée sinon je me demande vraiment si on la reverra un jour la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:37

Martel évoque la saison prochaine avec Casanova. C'est une déclaration prononcée dans les minutes suivant le match. A voir dans les prochains jours.

Il dit qu'il y aura quelques départs de joueurs sollicités par des clubs de L1. Là, pas besoin d'attendre les prochains jours pour savoir que c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:39

fleurdelens a écrit:

Bref tout ce que je raconte n'est pas très original par contre je me dis surtout que l'année prochaine risque d'être une année tournant pour le club. Soit on monte et ça peut repartir vraiment soit on ne monte pas et là je serai quand même très inquiet pour le racing. Un jour à force de se tendre l'élastique va casser et l'ex place forte du foot français risque de se réduire à pas grand chose.  J'espère donc  vraiment qu'en 2018 on en sera à se réjouir de la montée sinon je me demande vraiment si on la reverra un jour la L1.

Avec Martel, le Crédit Agricole, Mammadov ou Solferino, une saison en Ligue 2 pour un club comme Lens signifie un déficit. L'actionnaire a annoncé qu'il pouvait supporter deux saisons de L2. Mais si on ne monte pas dans un an ? On espère ne jamais avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:40

Lance a écrit:
Martel évoque la saison prochaine avec Casanova. C'est une déclaration prononcée dans les minutes suivant le match. A voir dans les prochains jours.

"Casanova, menacé? Non, aujourd’hui il a fait son boulot." Ce "aujourd'hui", est-ce un tacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:41

mecton a écrit:
Myka a écrit:
Casanova parle d échec personnel !!! Au moins il assume ses responsabilités face à l'échec . Je le sens pas repartir avec nous l année prochaine Twisted Evil
Prions pour que tu dises vrai... je reprends seulement contact avec ce forum ai j'ai jeté un oeil sur les derniers échanges et quelque chose me frappe. Pirate et Lance par exemple, n'ont pas changé dans leurs positions respectives, mais s'il y a bien un sujet sur lequel tout le monde semble d'accord, c'est la faiblesse de Casanova (pour rester poli...)

En tribune, du moins d'après ce que j'ai entendu autour de moi cette saison à Bollaert comme en déplacement, il n'y a pas non plus débat sur le sujet de l'entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2678
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:05

Garder le maximum de joueurs, remplacer les partants par des joueurs de L2 confirmés + Bellegarde.

Garder une bonne ossature, car les joueurs qui vont rester connaitront le prix d'un point !

J'espère qu'ils vont se servir de cette triste fin, et non être traumatisé.

Moi qui n'aime pas Casanova, je ne sais pas s'il faut ou pas le virer, car depuis 2 mois on a une équipe beaucoup plus plaisante à voir jouer.

Aux joueurs je leur reproche le match de Havre, car ils n'ont pas joué ce match dans le sprint final.
On parle d'Auxerre, mais les hold-up existent au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:06

chti69 a écrit:
J'espère qu'ils vont se servir de cette triste fin, et non être traumatisé.

Moi qui n'aime pas Casanova, je ne sais pas s'il faut ou pas le virer, car depuis 2 mois on a une équipe beaucoup plus plaisante à voir jouer.

Aux joueurs je leur reproche le match de Havre, car ils n'ont pas joué ce match dans le sprint final.
On parle d'Auxerre, mais les hold-up existent au foot.

Il y a risque de traumatisme. Cette saison est un échec et la fin est cruelle. Un nouvel entraîneur, d'autres méthodes d'entraînement, un autre discours peuvent permettre de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases. Je n'ai pas envie qu'on recommence la saison avec un entraîneur qui sera à nouveau sifflé avant chaque match comme c'est le cas depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas envie que le débat sur Casanova recommence dès le mois d'août en cas de mauvais depart.

Le jeu est effectivement davantage plaisant depuis quelques matches. Parce qu'il y a eu obligation de gagner. Mais qu'en sera-t-il avec un classement remis à zéro ? Et même s'il y a eu du mieux, on a raté le match au Havre où il y a eu un super coaching pour essayer d'égaliser (sept défenseurs sur la pelouse en fin de match) et on a reculé contre Strasbourg puis joué le nul une fois que les Alsaciens avaient égalisé. Hier encore, on gagne mais on a permis aux Niortais de croire à un retour de la même manière qu'une semaine plus tôt, où on avait été en difficulté à Ajaccio alors qu'on menait 0-2.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:20

Moi aussi je suis pour le maintien de Casanova. J'espère que ce dénouement lui aura donné juste une leçon sur sa rotation manquée en début de saison qui a fait qu'on a manqué de gaz chez certains joueurs voir des blessures en nous faisant manquer 24pts à domicile ...
Pour le reste, j'ai pris du plaisir à les voir jouer.
Martel a confirmé de départ, espérons qu'on sera bien remplacer et surtout nous renforcer!
Je serais triste de voir partir Lopez, Bourigeaud, Hafez, Zoubir mais il faudra s'y préparer ...
En revanche, j'espère qu'on saura récupérer de coquettes sommes en retour ...
Je ne serais pas déçu de voir Duverne, Guira, Ba, Autret, Douchez, Scaramozzino nous quitter car ils ne sont pas du tout indispensables ...
J'aimerais de l'expérience en défense qui nous à fait défaut à plusieurs matchs.
Allez lens, ce matin c'est terrible de se lever après cette soirée aux montagnes russes émotionnelles, il faut préparer cette future saison rapidement comme Martel l'a indiquer pour vite éviter de tergiverser avec des schémas tactiques et prendre les points.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:13

Wlad a écrit:
Moi aussi je suis pour le maintien de Casanova. J'espère que ce dénouement lui aura donné juste une leçon sur sa rotation manquée en début de saison qui a fait qu'on a manqué de gaz chez certains joueurs voir des blessures en nous faisant manquer 24pts à domicile ...
Pour le reste, j'ai pris du plaisir à les voir jouer.
Martel a  confirmé de départ, espérons qu'on sera bien remplacer et surtout nous renforcer!
Je serais triste de voir partir Lopez, Bourigeaud, Hafez, Zoubir mais il faudra s'y préparer ...
En revanche, j'espère qu'on saura récupérer de coquettes sommes en retour ...
Je ne serais pas déçu de voir Duverne, Guira, Ba, Autret, Douchez, Scaramozzino nous quitter car ils ne sont pas du tout indispensables ...
J'aimerais de l'expérience en défense qui nous à fait défaut à plusieurs matchs.
Allez lens, ce matin c'est terrible de se lever après cette soirée aux montagnes russes émotionnelles, il faut préparer cette future saison rapidement comme Martel l'a indiquer pour vite éviter de tergiverser avec des schémas tactiques et prendre les points.

Pas decu de voir partir Duverne ????? Shocked Shocked Shocked Shocked T'es sur que ca va , wlad ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:21

Grosse deception hier soir!!!
Encore une année de plus en ligue 2...
Les années Martel se suivent et se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:24

Duverne c'est une belle découverte sur le début de saison mais il nous coûte en fin de saison
... donc c'est un joueur bankable, comme tu le dis souvent Pirate, a lens on sort "que" des défensifs et bah je préfères le vendre, il y a du monde derrière dont Biamba, faire rentrer de l'argent... pour garder un des bons joueurs si possible comme Lopez ou Hafez
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:31

Cette soirée ressemble à un enterrement. C'est l'occasion de revoir des membres du forum qu'on avait perdu de vue... et qu'on souhaite maintenant revoir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:32

Lance a écrit:
Cette soirée ressemble à un enterrement. C'est l'occasion de revoir des membres du forum qu'on avait perdu de vue... et qu'on souhaite maintenant revoir régulièrement.
Rendez vous dans un an pour le mariage ( la montée ) cela sera quand même plus joyeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:33

Ce que je retiens a vous lire, les uns et les autres dans votre majorite ( mais j’attends l’avis peut-etre un peu dissonant de bratac) c’est qu’on devrait se separer de Casanova et faire quelques retouches a la marge pour l’effectif. Mais pourquoi virerait-on Casanova ??
1) Il a echoue dans son objectif de remontée des cette saison ??? FAUX : on lui a donne deux saisons pour y parvenir : pas d’echec donc.
2) Son equipe a été indigne dans le jeu et n’a pas repondu a ce qu’on pouvait attendre du 2ème budget de la L2 ?? FAUX : a 10 minutes de la fin des matches on était en L1 et sans les deux buts marques dans les arrets de jeu par nos adversaires directs on serait en L1 apres avoir rempli notre contrat face a Niort
3) Il y a une vrai cassure avec le vestiaire et pas mal de dissensions en interne ??FAUX : Casanova fait l’unanimite chez les joueurs qui l’adorent semble t’il !!
Resultat : Casanova restera !
Quant a l’effectif soyons serieux. On a fait un recrutement base sur un schema en 3/5/2 qu’on a jamais applique ! D’où l’empilage de joueurs dans le meme registre et qui , donc , pour certains, n’auront quasiment jamais joue et des manques criants a certains postes ! A l’exception des penalties la totalite des buts marques par Lopez l’on été dans le carré des 6 metres !Si on garde Lopez( j’attends de voir ou il ira s’il est sollicite) il faut donc l’accompagner de joueurs capables de lui offrir des ballons dans cette zone. Mais c’est vrai qu’on peut positiver et se dire que si on perd Bourigeaud et Duverne( eux c’est sur) on a en reserve Guira et Ba. Et gardons Fortune qui empile les fautes techniques et les mauvais choix en meneur de jeu !Apres tout on a fait avec lui pendant toute la saison…
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:36

Wlad a écrit:
Duverne c'est une belle découverte sur le début de saison mais il nous coûte en fin de saison
... donc c'est un joueur bankable, comme tu le dis souvent Pirate, a lens on sort "que" des défensifs et bah je préfères le vendre, il y a du monde derrière dont Biamba, faire rentrer de l'argent... pour garder un des bons joueurs si possible comme Lopez ou Hafez

Je te parle plus !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Euhh…par contre , au niveau defensif et purement defensif Hafez m’a fait plus souvent peur What a Face que Duverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:38

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Cette soirée ressemble à un enterrement. C'est l'occasion de revoir des membres du forum qu'on avait perdu de vue... et qu'on souhaite maintenant revoir régulièrement.
Rendez vous dans un an pour le mariage ( la montée ) cela sera quand même plus joyeux Laughing

P-tain....un an.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (38ème journée)   Lens-Niort (38ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Niort (38ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort-Lens (33ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Niort-Lens (1ère journée)
» Niort-Lens (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: