Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue1 - Saison 2017-18

Aller en bas 
+11
rclman007
potierben
Laudric
FatherTom
DUBITATIFF
Lance
le doc
domi
Vianney
Bratac
pirate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:59

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Neymar est un gros con prétentieux( je n'aime pas ce joueur ) qui arrive même à ne pas se faire apprécier des supporters Parisiens.
J'aimais le jeune m'bappé de la saison dernière. Il apportait une certaine fraicheur rien que par ses declarations.
Aujourd'hui il me saoule déjà et il a un melon énorme.
Dans tout les grands clubs Européen tu as toujours un ou deux joueurs issus du club et "amoureux " de ce dernier. Au Psg tu n'as que des mecs pour la thunes!
Ce club ne sera jamais sympathique à mes yeux.
Qu'ils gagnent ou pas la LDC je m'en fiche. Je ne supporte pas le psg mais le rcl donc...

++ 1 !!!! Y a qu'un joueur pour lequel j'ai une certaine sympathie, c'est Cavani !!Ibra lui a pourri la vie..maintenant c'est l'autre bresilien...et pourtant le type conserve un bon esprit!Pour le reste..... Evil or Very Mad
+1
Cavani me semble un bon mec!
neymar est trop grand pour vous
le psg possède le futur numéro un mondial et les footix le sifflent....
lamentable !
le brésilien réalise un quadruplé et les ultras cons manifestent !
vraiment qu'on les vire et qu'on laissent les spectateurs apprécient le plus grand joueur n'ayant jamais joué en France.
Bravo l'artiste, oublie les cons et continue à nous enchanter, les ultras n'y connaissent vraiment rien au football. Twisted Evil

Ce que j'aime bien chez toi , domi, c'est ton sens de la mesure et de la nuance  Laughing !! Certains(beaucoup?) ici devraient s'en inspirer... study
un peu de provocation ne fait pas de mal Wink
Il ne faut pas être susceptible avec toi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:56

On réouvre la galerie ( bounce ) entre Lille et Lyon ou Terrier veut faire son trou ( bounce)...
On parle de 15 millions.....C'est cher payé pour un lapin de 6 semaines......( bounce )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:20

Le PSG battu a Lyon....decidement ce club c'est " fort avec les faibles ( les 15 clubs de L1) et faible avec les forts ( incapables de battre l'OM, Munich et maintenant Lyon)" Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:26

pirate a écrit:
Le PSG battu a Lyon....decidement ce club c'est " fort avec les faibles  ( les 15 clubs de L1) et faible avec les forts ( incapables de battre l'OM, Munich et maintenant Lyon)" Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
j'en profite pour adresser un nouveau carton rouge à l'arbitrage de turpin.
Comment peut on ne pas sanctionner l'agression sur mbappé et exclure un joueur sur une faute à peine visible ?
la susceptibilité de Turpin est condamnable, son arbitrage mérite d'être sanctionné.
Mais cela , impossible même pas en rêve ...très faible arbitrage français Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:42

domi a écrit:
pirate a écrit:
Le PSG battu a Lyon....decidement ce club c'est " fort avec les faibles  ( les 15 clubs de L1) et faible avec les forts ( incapables de battre l'OM, Munich et maintenant Lyon)" Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
j'en profite pour adresser un nouveau carton rouge à l'arbitrage de turpin.
Comment peut on ne pas sanctionner l'agression sur mbappé  et exclure un joueur sur une faute à peine visible ?
la susceptibilité  de Turpin est condamnable, son arbitrage mérite d'être sanctionné.
Mais cela , impossible même pas en rêve ...très faible arbitrage français Twisted Evil
Je dois etre honnete.....je n'ai pas vu le match Embarassed Crying or Very sad !!!Mais c'est vrai que les images que j'ai vues Lopes ne fait rien pour eviter M'Bappe !!Ce n'est pas Schumacher contre Batiston mais on voit que le gardien lyonnais y va de bon coeur.. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:47

J.M Aulas est satisfait de l'arbitrage de Mr Turpin .....Ah bon ????? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:02

pirate a écrit:
J.M Aulas est satisfait de l'arbitrage de Mr Turpin .....Ah bon ????? clown clown clown
l'arbitrage a favorisé l'ol , c'est évident.
il n'empêche que l'ol a vraiment bien joué et mérite bien la deuxième place. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:27

3 buts magnifiques y compris celui de Fékir même si, sur celui-ci, Areola mal placé est loin d'être irréprochable No
J'ai vu et revu la séquence Lopes/M'Bappe et je suis encore incapable de dire s'il y avait penalty ou non . Ce qu'il y a d'évident c'est que les 2 joueurs vont au contact , que Lopes n'a manifestement pas l'intention d'agresser M'Bappe mais qu'en définitive c'est ce dernier qui est blessé . Alors penalty ou pas penalty ????
Une autre chose de sûre : il y a bien une dépendance Neymar du PSG et D.Alves est en fin de carrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:54

pirate a écrit:
J.M Aulas est satisfait de l'arbitrage de Mr Turpin .....Ah bon ????? clown clown clown
Comme dirait Daniel Riolo " mais qu'il ferme sa gueule celui là! " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:15

Tavernier a écrit:

Je ne dis pas que le rcl doit jouer comme le Barça car ce n est pas possible avec nos joueurs et notre budget

Il va d'ailleurs être intéressant de voir ce que va donner le Bordeaux de Poyet qui, après les ersatz de Barça tentés à Saint-Etienne et Lille, semble prendre également cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:54

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Je ne dis pas que le rcl doit jouer comme le Barça car ce n est pas possible avec nos joueurs et notre budget

Il va d'ailleurs être intéressant de voir ce que va donner le Bordeaux de Poyet qui, après les ersatz de Barça tentés à Saint-Etienne et Lille, semble prendre également cette direction !
Il y a eu du mieux contre Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:56

Je viens seulement de voir le geste pitoyable de l'autre Neymar!
Je ne suis pas fan de Messi ou de Ronaldo, mais je dois reconnaître qu'ils sont quand même plus "classe" sur un terrain§
Si il veut vraiment devenir une grande star, il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:05

Un grand, grand coup de chapeau a Antoine KOMBOUARE qui reussit a faire des miracles avec cette modeste equipe de Guingamp. Victoire a Rennes cet apm avec un but somptueux de Nbamoko a la ....92 eme minute! Ce club compense son manque relatif de moyens par un grand professionnalisme, une gestion rigoureuse, un recrutement intelligent et le choix d'un entraineur qui est venu a Lens au pire moment de l'histoire du club! Et pour rappel Guingamp c'est 6500 habitants....Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas nos structures et nos couts de fonctionnement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:08

Il y a desormais un élément qui vient de gagner les rangs loscistes ces derniers jours....c'est LA PEUR What a Face L'equipe est composée de tres jeunes joueurs, etrangers pour la plupart, qui decouvrent un nouveau pays et un nouveau championnat et qui risquent d'etre associes a la pire des humiliations pour le club ...la descente en L2! L'idée de jouer a une division inferieure les tetanise desormais, les pieds tremblent et c'etait flagrant hier contre une equipe d'Angers , mieux preparée par Moulins a se battre pour assurer sa survie !Les joueurs lillois ne s'identifient en rien au club de Mr Lopez et desormais ca risque d'etre " Courage, fuyons".
Bon....vous dire que ca va m'arracher des larmes serait un tantinet faux-cul mais d'un autre cote, vu la situation pathetique actuelle du Racing ( clown ) il me serait deplacé de fanfonner Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:38

pirate a écrit:
Il y a desormais un élément qui vient de gagner les rangs loscistes ces derniers jours....c'est LA PEUR What a Face L'equipe est composée de tres jeunes joueurs, etrangers pour la plupart, qui decouvrent un nouveau pays et un nouveau championnat et qui risquent d'etre associes a la pire des humiliations pour le club ...la descente en L2! L'idée de jouer a une division inferieure les tetanise desormais, les pieds tremblent et c'etait flagrant hier contre une equipe d'Angers , mieux preparée par Moulins a se battre pour assurer sa survie !Les joueurs lillois ne s'identifient en rien au club de Mr Lopez et desormais ca risque d'etre " Courage, fuyons".
Bon....vous dire que ca va m'arracher des larmes serait un tantinet faux-cul mais d'un autre cote, vu la situation pathetique actuelle du Racing ( clown  ) il me serait deplacé de fanfonner Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu sous entends donc qu'un certain sens moral les habite ? Shocked scratch
La célébration de l'égalisation hier me laisse plutôt penser que ces joueurs sont totalement dénués d'humilité, d'intelligence, d'envie, de goût de l'effort et du sacrifice. C'est un groupe comme en trouve dans les maisons de quartier du 93, constitué de décérébrés adeptes de la théorie du vide.
Des Jawad Bendaoud du carré vert, virtuellement footballeurs mais réellement abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:52

pirate a écrit:

Bon....vous dire que ca va m'arracher des larmes serait un tantinet faux-cul

Je reconnais que si Lille descend, je verserai quelques larmes. Des larmes de joie, évidemment ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:07

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il y a desormais un élément qui vient de gagner les rangs loscistes ces derniers jours....c'est LA PEUR What a Face L'equipe est composée de tres jeunes joueurs, etrangers pour la plupart, qui decouvrent un nouveau pays et un nouveau championnat et qui risquent d'etre associes a la pire des humiliations pour le club ...la descente en L2! L'idée de jouer a une division inferieure les tetanise desormais, les pieds tremblent et c'etait flagrant hier contre une equipe d'Angers , mieux preparée par Moulins a se battre pour assurer sa survie !Les joueurs lillois ne s'identifient en rien au club de Mr Lopez et desormais ca risque d'etre " Courage, fuyons".
Bon....vous dire que ca va m'arracher des larmes serait un tantinet faux-cul mais d'un autre cote, vu la situation pathetique actuelle du Racing ( clown  ) il me serait deplacé de fanfonner Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu sous entends donc qu'un certain sens moral les habite ? Shocked scratch
La célébration de l'égalisation hier me laisse plutôt penser que ces joueurs sont totalement dénués d'humilité, d'intelligence, d'envie, de goût de l'effort et du sacrifice. C'est un groupe comme en trouve dans les maisons de quartier du 93, constitué de décérébrés adeptes de la théorie du vide.
Des Jawad Bendaoud du carré vert, virtuellement footballeurs mais réellement abrutis.

Fichtre..... Shocked Shocked Shocked C'est un peu severe non ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:45

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Il y a desormais un élément qui vient de gagner les rangs loscistes ces derniers jours....c'est LA PEUR What a Face L'equipe est composée de tres jeunes joueurs, etrangers pour la plupart, qui decouvrent un nouveau pays et un nouveau championnat et qui risquent d'etre associes a la pire des humiliations pour le club ...la descente en L2! L'idée de jouer a une division inferieure les tetanise desormais, les pieds tremblent et c'etait flagrant hier contre une equipe d'Angers , mieux preparée par Moulins a se battre pour assurer sa survie !Les joueurs lillois ne s'identifient en rien au club de Mr Lopez et desormais ca risque d'etre " Courage, fuyons".
Bon....vous dire que ca va m'arracher des larmes serait un tantinet faux-cul mais d'un autre cote, vu la situation pathetique actuelle du Racing ( clown  ) il me serait deplacé de fanfonner Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu sous entends donc qu'un certain sens moral les habite ? Shocked scratch
La célébration de l'égalisation hier me laisse plutôt penser que ces joueurs sont totalement dénués d'humilité, d'intelligence, d'envie, de goût de l'effort et du sacrifice. C'est un groupe comme en trouve dans les maisons de quartier du 93, constitué de décérébrés adeptes de la théorie du vide.
Des Jawad Bendaoud du carré vert, virtuellement footballeurs mais réellement abrutis.

Fichtre..... Shocked Shocked Shocked  C'est un peu severe non ????????????????

Embarassed Oui c'est vrai que je m'éloigne un peu là.................
La réalité je crois, c'est que je ne supporte plus ces gens qu'on nous présente comme des footballeurs ceux qu'on nous présente comme des "dirigeants" et que globalement je supporte de moins en moins le football et ce qu'il est devenu.
Faut s'y faire, je suis devenu un vieux con et la frustration a remplacé le plaisir. Faut que je m'en éloigne vraiment et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Je viens de lire que U. EMERY , malgre la victoire 5-0 du PSG contre Metz a été sifflé par le Parc....Evidemment que la piteuse elimination du club parisien par le REAL en est responsable mais peux t'on uniquement incriminer cer homme et le rendre seul fautif ??? Ce club n'a pas de direction et les joueurs font ce qu'ils veulent!Mais ce n'est pas specifique au PSG comme l'a decrit Hinsberger hier dans l'EQUIPE DU SOIR....c'est le cas de la plupart des clubs francais ou , a l'image de nos compatriotes , on n'aime pas l'autorite , la discipline et le respect de l'institution! El Kaifi au PSG fait pitie! Ajoutons a ca que le championnat de L1 est tres faible et que les parisiens ne doivent a aucun moment se surpasser pour surclasser leur adversaire et on a là l'une des explications au fiasco parisien!Et vous pouver virer Emery et mette Conte, Pocchetino ou Sachi que ca n'y changera rien...helas !!! Triste foot francais...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:54

Abrutis de supporters lillois qui n'ont rien trouvé de mieux que d'envahir le terrain , molester certains joueurs apres le nul face a Montpeller au cri de " Mouillez les maillot" Shocked Shocked Shocked On peut reprocher des choses aux jeunes joueurs loscistes, etrangers pour la plupart, mais pas de ne pas courir sur un terrain!! Ils sont tetanises a l'idée de voir le club , mal en point financierement et administrativement en plus, se retrouver en L2 ! Que vont ils devenir ??? Vous imaginez Thiago Mendes , Pepe, Benzia a Bourg en Bresse ???? La soirée d'hier ne va rien arranger , au contraire, et tous ces connards bien degagés autour des oreilles n'auront que ce qu'ils meritent....au mieux la L2 , au pire le National !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:13

pirate a écrit:
Vous imaginez Thiago Mendes , Pepe, Benzia a Bourg en Bresse ????

Tu veux vraiment qu'on te réponde ? Laughing

Plus globalement c'est encore une fois la preuve du pouvoir que le Racing exerce sur ses adversaires. On nous déteste mais on nous copie et même on nous surpasse. Un Président qui utilise l'argent des autres et fait apparaître et disparaître les millions, un club sportivement et financièrement à la dérive, des supporters qui envahissent la pelouse et la relégation qui menace.......
Contrairement à Gervais, Lopes n'a encore pas le carnet d'adresse et les entrées qu'il faut pour échapper à la sanction et ne durera sans doute pas aussi longtemps que le vieux fossile, mais il aura fait fort pour sa première année.
j'I love you le foot en Nord Pas de Calais..............
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:43

Contrairement aux dirigeants lensois, les Lillois ont l'intention de sanctionner ces abrutis. Bravo à eux.

Malheureusement, ceux qui n'ont rien fait n'échapperont pas à une sanction. Il y a eu des gestes violents envers des joueurs et des stadiers : la commission de discipline en tiendra compte. Comme il n'y a pas eu interruption du match, le losc échappera en revanche au traitement qu'a eu Bastia la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:29

Lance a écrit:
Contrairement aux dirigeants lensois, les Lillois ont l'intention de sanctionner ces abrutis. Bravo à eux.  

Il est urgent de faire quelque chose. Toutes les semaines on voit des gens quitter les tribunes pour aller là où ils n'ont pas le droit d'aller. Ça commence là et ça va jusqu'à un envahissement en nombre du terrain.

Je suis d'accord avec Galtier, dont la parole est intéressante au sujet de la violence dans les stades, lorsqu'il se demande quand on va enfin faire quelque chose. "Le jour où il y a un accident, on fait quoi ? On va au tribunal et on s'excuse ?" Voilà en gros ce qu'il dit.

Il doit avoir des sanctions exemplaires contre ceux qui ont fauté. Et pas les sanctions collectives qui ne servent à rien, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vous imaginez Thiago Mendes , Pepe, Benzia a Bourg en Bresse ????

Tu veux vraiment qu'on te réponde ? Laughing

Plus globalement c'est encore une fois la preuve du pouvoir que le Racing exerce sur ses adversaires. On nous déteste mais on nous copie et même on nous surpasse. Un Président qui utilise l'argent des autres et fait apparaître et disparaître les millions, un club sportivement et financièrement à la dérive, des supporters qui envahissent la pelouse et la relégation qui menace.......
Contrairement à Gervais, Lopes n'a encore pas le carnet d'adresse et les entrées qu'il faut pour échapper à la sanction et ne durera sans doute pas aussi longtemps que le vieux fossile, mais il aura fait fort pour sa première année.
j'I love you le foot en Nord Pas de Calais..............

D'un autre coté on est peut-etre mal placés pour donner des lecons....j'ai le souvenir assez recent d'une invasion de terrain a Bollaert les supporters etant mecontents des resultats et ca devrait etre sous l'ère Mamadov . Aujourd'hui le peuple de Bollaert est résigné et il sait qu'on ne remontera pas en juin! La seule chose qui peut le faire bouger c'est de voir que l'equipe est totalement demobilisée et empile les defaites! Ca pourrait gronder!Sinon il se taira , sera fataliste et se laissera berner par les promesses d'ivrogne d'un President qui , sournoisement, aura repris la main sur le club comme il le fait en ce moment! Pourquoi s'en priverait il??? Ca marche a tous les coups , relayé qu'il est, en outre, par une propagande dispensée serviteurs zélés . Je suis formel...si on ne batit pas une equipe, dirigeants et joueurs, pour remonter la saison prochaine on va signer pour un tres long bail en L2....notre vraie place finalement quoiqu'en disent certains! Un public, fut il nombreux et fidele , ne fait pas une equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:08

pirate a écrit:

D'un autre coté on est peut-etre mal placés pour donner des lecons....j'ai le souvenir assez recent d'une invasion de terrain a Bollaert les supporters etant mecontents des resultats et ca devrait etre sous l'ère Mamadov .

C'était en août, lors du match contre Brest.

Sous Mammadov, il y avait eu un envahissement contre Brest. Des personnes qui venaient de la Delacourt, étaient venus pour fêter la montée sur la pelouse et étaient tout de même allés sur la pelouse malgré la défaite.

Dans les deux cas, il n'y a eu aucune sanction...


pirate a écrit:

les promesses d'ivrogne d'un President qui , sournoisement, aura repris la main sur le club comme il le fait en ce moment! Pourquoi s'en priverait il??? Ca marche a tous les coups , relayé qu'il est, en outre, par une propagande dispensée  serviteurs zélés . Je suis formel...si on ne batit pas une equipe, dirigeants et joueurs, pour remonter la saison prochaine on va signer pour un tres long bail en L2...!

Et si on remonte, tu nous expliqueras que c'est parce que Martel a échoué dans sa soi-disant tentative de reprise du pouvoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue1 - Saison 2017-18
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Matches amicaux (saison 2017-18)
» La Gaillette - Saison 2017-2018
» Coupes d'Europe - Saison 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: