Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ligue1 - Saison 2017-18

Aller en bas 
+11
rclman007
potierben
Laudric
FatherTom
DUBITATIFF
Lance
le doc
domi
Vianney
Bratac
pirate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:14

Declaration de Bautheac:
"À Lille, ça n’a pas marché. Il y a eu beaucoup d’instabilité dans le club, avec des changements de présidents, de coachs, de joueurs... Humainement, je retiendrai de ce passage : j’ai rencontré des gens extraordinaires dans cette région. Mais footballistiquement, je ne retiendrai pas grand-chose", a indiqué l'ancien Niçois pour L'Equipe

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:40

DUBITATIFF a écrit:
Marseille-Rennes.
Que dire ?
Que Marseille propose une bouillie de football avec des acteurs apparemment démotivés, qui jouent chacun pour sa gueule, une défense gruyère comme celle du Racing , composée de vieilles copies de ce qu'ils ont été il y a longtemps ,un milieu de terrain absolument pas complémentaire ( Lopez, Samson, Sertic le calamiteux....) , un Chauvin intermittent et un pauvre Germain qui doit se demander dans quel asile de fous il est tombé . On parle souvent en mal de la cellule de recrutement de Lens , mais celle de l'OM  clown  What a Face  affraid
La mâchoire serrée de Garcia ne changera rien à l'affaire , il s'est fait virer de la Roma, le même destin l'attend à  Marseille : une grande gueule d'imposteur No
Rennes par contre je l'aime . Football virevoltant , technique, rapide, porté vers l'avant , un vrai bonheur avec un Bourigeaud qui s'éclate parmi tous ses JEUNES camarades .
Gourcuff king c'est le roi du foot spectaculaire toujours fidèle à UN QUATRE/QUATRE intransigeant
à la base d'un jeu basé sur la circulation du ballon .
Garcia est sur coté , combien de temps avant de se faire virer ?
le drame c'est que c'est galtier qui pointe le bout du nez ... encore une future erreur industrielle . study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:25

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Marseille-Rennes.
Que dire ?
Que Marseille propose une bouillie de football avec des acteurs apparemment démotivés, qui jouent chacun pour sa gueule, une défense gruyère comme celle du Racing , composée de vieilles copies de ce qu'ils ont été il y a longtemps ,un milieu de terrain absolument pas complémentaire ( Lopez, Samson, Sertic le calamiteux....) , un Chauvin intermittent et un pauvre Germain qui doit se demander dans quel asile de fous il est tombé . On parle souvent en mal de la cellule de recrutement de Lens , mais celle de l'OM  clown  What a Face  affraid
La mâchoire serrée de Garcia ne changera rien à l'affaire , il s'est fait virer de la Roma, le même destin l'attend à  Marseille : une grande gueule d'imposteur No
Rennes par contre je l'aime . Football virevoltant , technique, rapide, porté vers l'avant , un vrai bonheur avec un Bourigeaud qui s'éclate parmi tous ses JEUNES camarades .
Gourcuff king c'est le roi du foot spectaculaire toujours fidèle à UN QUATRE/QUATRE intransigeant
à la base d'un jeu basé sur la circulation du ballon .
Garcia  est sur coté , combien de temps avant de se faire virer ?
le drame c'est que c'est galtier qui pointe le bout du nez ... encore une future erreur industrielle . study

Je ne crois pas beaucoup a l’option Galtier a l’OM. C’est un entraineur qui a une reputation defensive et ses equipes font rarement du spectacle , ce qui ne correspondait pas a l’esprit des Verts et encore moins celui de Marseille ! On a donc peu de chance de le voir sur la Canebiere….un peu plus quand meme que d’y voir Casanova !!Suis curieux de savoir ou il va rebondir celui-la… Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:35

pirate a écrit:



Je ne crois pas beaucoup a l’option Galtier a l’OM. C’est un entraineur qui a une reputation defensive et ses equipes font rarement du spectacle , ce qui ne correspondait pas a l’esprit des  Verts et encore moins celui de Marseille ! On a donc peu de chance de le voir sur la Canebiere….un peu plus quand meme que d’y voir Casanova !!Suis curieux de savoir ou il va rebondir celui-la… Twisted Evil Twisted Evil

- Suggestion pour l'OM : Bielsa clown clown quand il aura démissionné du LOSC pour incompatibilité d'humeur ce qui ne saurait tarder . D

- Pour que Casanova rebondisse encore faudrait-il qu'il ait bondi un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:59

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:



Je ne crois pas beaucoup a l’option Galtier a l’OM. C’est un entraineur qui a une reputation defensive et ses equipes font rarement du spectacle , ce qui ne correspondait pas a l’esprit des  Verts et encore moins celui de Marseille ! On a donc peu de chance de le voir sur la Canebiere….un peu plus quand meme que d’y voir Casanova !!Suis curieux de savoir ou il va rebondir celui-la… Twisted Evil Twisted Evil

- Suggestion pour l'OM : Bielsa clown clown quand il aura démissionné du LOSC pour incompatibilité d'humeur ce qui ne saurait tarder . D

- Pour que Casanova rebondisse encore faudrait-il qu'il  ait bondi un jour  Embarassed

Je n’adhere pas (pour une fois Very Happy ) a cette theorie Dubitativienne selon laquelle Bielsa serait en transit a Lille et n’y ferait pas long feu ! Il a declare qu’il n’avait jamais été aussi bien recu dans un club, qu’il avait obtenu les arrivées et les departs qu’il souhaitait, que le club avait accepte ses demandes d’amenagement de Luchin et qu’il se plaisait dans la region ! Je pense donc qu’il ne fera pas un passage flash dans le club lillois mais, bien sur, l’avenir nous dira ce qu’il en est.
Quant a Casanova je le vois bien prendre la direction d’un club africain voire d’une nation qui en fera son n ième entraineur en quelques mois ! A moins qu’un club de National 7…. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:05

Je regarde PSG- Bordeaux .
C'est grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:25

DUBITATIFF a écrit:
Je regarde PSG- Bordeaux .
C'est grand cheers

Oui Crying or Very sad
Vivement la ligue 1 et un Bollaert incandescent !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:26

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je regarde PSG- Bordeaux .
C'est grand cheers

Oui Crying or Very sad
Vivement la ligue 1 et un Bollaert incandescent !!! bounce

Aaahhh....Neymar face a Dankler.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:30

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je regarde PSG- Bordeaux .
C'est grand cheers

Oui Crying or Very sad
Vivement la ligue 1 et un Bollaert incandescent !!! bounce

Aaahhh....Neymar face a Dankler.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rabat-joie !!! Et puis p'être que Fofana sera rétabli qui sait !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:46

pirate a écrit:


Aaahhh....Neymar face a Dankler.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

..... ou à n'importe quel défenseur de L1, non Question
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:37

On se fait du mal à regarder des matchs de foot. Je suis sur Chelsea City et je me fais du mal.
Après avoir vu ça, difficile de trouver que Lens fait des progrès. Et pour tout dire, je me suis fait cette rèflexion également en regardant un peu Reims Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:39

le doc a écrit:
On se fait du mal à regarder des matchs de foot. Je suis sur Chelsea City et je me fais du mal.
Après avoir vu ça, difficile de trouver que Lens fait des progrès. Et pour tout dire, je me suis fait cette rèflexion également en regardant un peu Reims Clermont.

Les progrès que l'on fait sont indépendants de ce que font les autres !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:25

Lance a écrit:
le doc a écrit:
On se fait du mal à regarder des matchs de foot. Je suis sur Chelsea City et je me fais du mal.
Après avoir vu ça, difficile de trouver que Lens fait des progrès. Et pour tout dire, je me suis fait cette rèflexion également en regardant un peu Reims Clermont.

Les progrès que l'on fait sont indépendants de ce que font les autres !
intraitable, c'est pour cela qu'on aime lance king
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:39

À Rennes ça appelle à la démission de Gourcuff. Et si on leur envoyait Casanova ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:43

Sacre clin d’œil de l’Histoire ! Personne n’oublie que pendant les travaux a Bollaert en preparation de l’Euro, le Racing avait du trouver un terrain d’accueil !!Apres avoir été rejete par le LOSC et VA (Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) on avait du se rabattre sur…Amiens avec bien du mal ! Pelouse pourrie, stade eloigné …accueil mitigé des dirigeants amienois….tout ca nous avait coute des points et peut-etre meme notre place en L1 !Passons….Or, on sait qu’apres les evenements derniers lors du match face au LOSC La Licorne est fermée pour un bon moment !Il faudra des enquetes avant les travaux et ces travaux vont prendre du temps !!Bref…mais ou vont jouer les amienois desormais ??? Au stade P.Mauroy ??? A Nungesser (ou autre) ??? Au Stadium Nord ???Certainement pas !! Reste ….Bollaert !Je serais pour ma part d’accord mais a une condition : Que Gervais leur rende la monnaie de leur piece et leur fasse subir tous les brimades qu’il a lui-même a subir !!Et qu’Amiens paye le prix fort en terme financier et sportif ! Y a aucune raison de leur faire un cadeau ! Mais je ne doute pas une seconde que X. Bertrand trouvera les arguments pour convaincre les dirigeants …du LOSC !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:02

pirate a écrit:
.tout ca nous avait coute des points et peut-etre meme notre place en L1 !


Euh.... clairement non. Combien on a perdu de points la saison dernière à Bollaert? Deux? Cinq? Non... Beaucoup plus! Enormément!
Croire qu'on aurait pris plus de points en jouant à Bollaert cette année là c'est faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:15

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
.tout ca nous avait coute des points et peut-etre meme notre place en L1 !


Euh.... clairement non. Combien on a perdu de points la saison dernière à Bollaert? Deux? Cinq? Non... Beaucoup plus! Enormément!
Croire qu'on aurait pris plus de points en jouant à Bollaert cette année là c'est faire l'autruche.

L'autruche te remercie! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:20

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
.tout ca nous avait coute des points et peut-etre meme notre place en L1 !


Euh.... clairement non. Combien on a perdu de points la saison dernière à Bollaert? Deux? Cinq? Non... Beaucoup plus! Enormément!
Croire qu'on aurait pris plus de points en jouant à Bollaert cette année là c'est faire l'autruche.


L'autruche te remercie! clown clown

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fcb%2F4c%2F27%2Fcb4c27cdbd3680e05d4c34c3082f1810

et vous trouvez cela drôle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:31

3 n oms apparaissent pour succeder a Gourcuff au cas ou l'entraineur de Bourigeaud serait prie de faire ses valises: Galtier....Garde ...et Puel !!! Pas de trace d'evocation de notre ex-entraineur Casanova What a Face !!ils savent qu'il est disponible ?????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:52

pirate a écrit:
ils savent qu'il est disponible ?????? Twisted Evil Twisted Evil

L'est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
ils savent qu'il est disponible ?????? Twisted Evil Twisted Evil

L'est-il vraiment ?

Non en effet!!Les actionnaires ont du faire leur calcul et ils preferent sans doute regler son salaire et celui de ses adjoints jusqu'en fin de saison plutot que d'aller aux prudhommes et devoir se taper des indemnites de licenciement ! Tot depend en fait de la fin de contrat de Casanova and Co !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:56

Hinsberger, entraineur de Metz, sera tres vraisemblablement viré cet apm.....Une chance pour Casanova ????Twisted Evil Twisted Evil Ou alors promotion interne avec montée en 1ere ligne de l'entraineur de la reserve ??? Un choix payant pour Reims mais nettement moins convaincant a Lens Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:01

pirate a écrit:
Hinsberger, entraineur de Metz, sera tres vraisemblablement viré cet apm.....Une chance pour Casanova ????Twisted Evil Twisted Evil  Ou alors promotion interne avec montée en 1ere ligne de l'entraineur de la reserve ??? Un choix payant pour Reims mais nettement moins convaincant a Lens Crying or Very sad Crying or Very sad

Ou cette infecte anguille qu'est Baup. Finira bien par se placer.......Beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:09

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Hinsberger, entraineur de Metz, sera tres vraisemblablement viré cet apm.....Une chance pour Casanova ????Twisted Evil Twisted Evil  Ou alors promotion interne avec montée en 1ere ligne de l'entraineur de la reserve ??? Un choix payant pour Reims mais nettement moins convaincant a Lens Crying or Very sad Crying or Very sad

Ou cette infecte anguille qu'est Baup. Finira bien par se placer.......Beurk.....

Exact...dès qu'un poste est vacant il propose ses services!! Ses lenifiantes interventions dans les medias sportifs ne doivent sans doute pas etre remunérées a la hauteur de son talent ??? Pour moi il est pire que Casanova, c'est peu dire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:32

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Hinsberger, entraineur de Metz, sera tres vraisemblablement viré cet apm.....Une chance pour Casanova ????Twisted Evil Twisted Evil  Ou alors promotion interne avec montée en 1ere ligne de l'entraineur de la reserve ??? Un choix payant pour Reims mais nettement moins convaincant a Lens Crying or Very sad Crying or Very sad

Ou cette infecte anguille qu'est Baup. Finira bien par se placer.......Beurk.....

Exact...dès qu'un poste est vacant il propose ses services!! Ses lenifiantes interventions dans les medias sportifs ne doivent sans doute pas etre remunérées a la hauteur de son talent ??? Pour moi il est pire que Casanova, c'est peu dire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il a tout de même été Champion de France, ce que n'a jamais été et ne sera jamais Casanova !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue1 - Saison 2017-18   Ligue1 - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue1 - Saison 2017-18
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Matches amicaux (saison 2017-18)
» La Gaillette - Saison 2017-2018
» Coupes d'Europe - Saison 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: