| Sochaux-Lens (3ème journée) | |
|
+6domi Wlad Myka FatherTom rclman007 Lance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| 2 0 chouette ! j'ai tout bon au pronostic merci casa | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| La ca y est la femme de casa valide les billets d avion | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:23 | |
| m...3 0 on rigole plus casa , on ne dit plus toulousain mais tout looser | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:26 | |
| Je ne vois vraiment pas comment Casanova pourrait résister à cette nouvelle défaite. | |
|
| |
domi
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:39 | |
| - Lance a écrit:
- Je ne vois vraiment pas comment Casanova pourrait résister à cette nouvelle défaite.
Finalement, je vois. Il va encore réussir à se sauver... | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:41 | |
| - Myka a écrit:
- La ca y est la femme de casa valide les billets d avion
Tin elle est en train de faire marcher la garantie annulation | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:52 | |
| bon débarras casa , que celui qui t'a recruté se casse aussi. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:53 | |
| Quand même incroyable il a fallu attendre le dernier quart d heure et d être mené 3-0 pour enfin voir du jeu et de la réussite offensive . | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:58 | |
| - Myka a écrit:
- Quand même incroyable il a fallu attendre le dernier quart d heure et d être mené 3-0 pour enfin voir du jeu et de la réussite offensive .
La preuve qu'il y a de la qualité dans l'effectif et qu'on peut faire de belles choses en allant de l'avant, c'est à dire en faisant autre chose que ce que Casanova met en place. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:00 | |
| - domi a écrit:
- bon débarras casa , que celui qui t'a recruté se casse aussi.
Sans actionnaires, on est mal... | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:01 | |
| - Lance a écrit:
- Myka a écrit:
- Quand même incroyable il a fallu attendre le dernier quart d heure et d être mené 3-0 pour enfin voir du jeu et de la réussite offensive .
La preuve qu'il y a de la qualité dans l'effectif et qu'on peut faire de belles choses en allant de l'avant, c'est à dire en faisant autre chose que ce que Casanova met en place. je n ai jamais douté des joueurs malheureusement ils suivent un plan de jeu , une tactique dicté par un incapable ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:01 | |
| - Myka a écrit:
- Lance a écrit:
- Myka a écrit:
La preuve qu'il y a de la qualité dans l'effectif et qu'on peut faire de belles choses en allant de l'avant, c'est à dire en faisant autre chose que ce que Casanova met en place. je n ai jamais douté des joueurs malheureusement ils suivent un plan de jeu , une tactique dicté par un incapable ! Tout le problème est là. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:03 | |
| - Myka a écrit:
- Lance a écrit:
- Myka a écrit:
La preuve qu'il y a de la qualité dans l'effectif et qu'on peut faire de belles choses en allant de l'avant, c'est à dire en faisant autre chose que ce que Casanova met en place. je n ai jamais douté des joueurs malheureusement ils suivent un plan de jeu , une tactique dicté par un incapable ! Comme l'année dernière, il a les joueurs pour faire mieux. Tu donnes l'effectif à un autre (un vrai entraîneur !) et il se débrouillera mieux... | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:08 | |
| Comment ne pas se remettre en cause apres ca ! L équipe subit un pressing jusqu'à la 75eme et casa ne changes rien , il n insuffle rien , aucun changement tactique pire il s assoit de dépit ! On voit bien que le dernier quart d heure ce sont les joueurs meme qui ont décidé de pousser pour aller mettre 2 buts ( aidés aussi par la fatigue sochalienne ) . | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:12 | |
| - Myka a écrit:
- Comment ne pas se remettre en cause apres ca ! L équipe subit un pressing jusqu'à la 75eme et casa ne changes rien , il n insuffle rien , aucun changement tactique pire il s assoit de dépit ! On voit bien que le dernier quart d heure ce sont les joueurs meme qui ont décidé de pousser pour aller mettre 2 buts ( aidés aussi par la fatigue sochalienne ) .
Nos joueurs ont su faire de bonnes choses en fin de match alors qu'ils sont en plein doute ! Avec un autre entraîneur et de la confiance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Sam 12 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Dim 13 Aoû - 9:19 | |
| Déjà 9 points de retard sur 2 prétendants à la montée, 4 matchs joués, trois défaites et une victoire imméritée, il y a le feu. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Dim 13 Aoû - 9:21 | |
| Je viens de voir le résumé : le 1er but sochalien me semble entaché d'un hors jeu du buteur. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Dim 13 Aoû - 9:48 | |
| - Tavernier a écrit:
J'espère sincèrement que Casa ne sera plus l entraineur lors du prochain match! D'après ce qu'on peut lire, ça réfléchit et ça discute chez les dirigeants. Le nom de Sikora n'a jamais autant circulé. mais les actionnaires accepteront-ils de faire un chèque à Casanova alors qu'ils ont pour l'instant jamais considéré cette possibilité ? | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Dim 13 Aoû - 12:52 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
J'espère sincèrement que Casa ne sera plus l entraineur lors du prochain match! D'après ce qu'on peut lire, ça réfléchit et ça discute chez les dirigeants. Le nom de Sikora n'a jamais autant circulé. mais les actionnaires accepteront-ils de faire un chèque à Casanova alors qu'ils ont pour l'instant jamais considéré cette possibilité ? J ai des doutes quand même pour sikora , certes son nom revient à chaque match et sur que martel , si casa dégage , le nommera pour se réconcilier avec les supp ( genre " je vous ai compris " ) mais est ce l homme de la situation ? Et s'il se plante ? | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) Dim 13 Aoû - 13:47 | |
| - Myka a écrit:
- J ai des doutes quand même pour sikora , certes son nom revient à chaque match et sur que martel , si casa dégage , le nommera pour se réconcilier avec les supp ( genre " je vous ai compris " ) mais est ce l homme de la situation ? Et s'il se plante ?
On pourra éventuellement parler de « plantage « quand les objectifs forcément nouveaux seront annoncés et qu’en fin de saison ils ne seront pas atteints. Je ne parle pas de l’objectif illusoire d’une accession qu’il faut mieux oublier, le traumatisme actuel s’ajoutant à l’envasement lamentable d’il y a deux mois et demi. Je parle d’objectifs plus terre à terre, en résumé, de maintien, d’envie, de joie et de plaisir revenus. Au 13 août, cette saison se barre ne cou.lle et déjà, dans deux semaines, notre pompier de service aura fort à faire pour remettre tout cela dans le bon sens. Homme de la situation, je ne sais pas, alibi de Martel, je n’en sais rien, mais homme du Racing, oui et cela suffit pour l’heure à mon bonheur. Et puis après tout, je dois dire qu’à plusieurs reprises il y a 4 ans, j’ai pris plaisir à voir se battre ses équipes alignées, faites de bric et de broc, au pain sec et à l’eau et que c’est avec lui à sa tête que le Racing m’a, pour la dernière fois peut être, donné un peu la fièvre quand Bordeaux est venu chez nous, jouer un quart de Coupe de France. Moi si il faisait que je ne m’emmerde plus, çà m’irait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée) | |
| |
|
| |
| Sochaux-Lens (3ème journée) | |
|