Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sochaux-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+6
domi
Wlad
Myka
FatherTom
rclman007
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:53

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

J'espère sincèrement que Casa ne sera plus l entraineur lors du prochain match!

D'après ce qu'on peut lire, ça réfléchit et ça discute chez les dirigeants. Le nom de Sikora n'a jamais autant circulé. mais les actionnaires accepteront-ils de faire un chèque à Casanova alors qu'ils ont pour l'instant jamais considéré cette possibilité ?
J ai des doutes quand même pour sikora , certes son nom revient à chaque match et sur que martel , si casa dégage , le nommera pour se réconcilier avec les supp ( genre " je vous ai compris " ) mais est ce l homme de la situation ? Et s'il se plante ?

Qui représente l'assurance de ne pas se planter ? Personne !

Sikora a réussi une bonne saison 2016-17. Il a obtenu ses diplômes. S'il n'est pas nommé après Casanova, il ne le sera jamais. Et à part Kombouaré, ce sont toujours des hommes du cru qui ont fait de bonnes choses à Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:58

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

J'espère sincèrement que Casa ne sera plus l entraineur lors du prochain match!

D'après ce qu'on peut lire, ça réfléchit et ça discute chez les dirigeants. Le nom de Sikora n'a jamais autant circulé. mais les actionnaires accepteront-ils de faire un chèque à Casanova alors qu'ils ont pour l'instant jamais considéré cette possibilité ?
J ai des doutes quand même pour sikora , certes son nom revient à chaque match et sur que martel , si casa dégage , le nommera pour se réconcilier avec les supp ( genre " je vous ai compris " ) mais est ce l homme de la situation ? Et s'il se plante ?

Qui représente l'assurance de ne pas se planter ? Personne !

Sikora a réussi une bonne saison 2016-17. Il a obtenu ses diplômes. S'il n'est pas nommé après Casanova, il ne le sera jamais. Et à part Kombouaré, ce sont toujours des hommes du cru qui ont fait de bonnes choses à Lens...
Aucune garantie qu'il réussisse Ç est sur . Au delà de ca Ç est sur l'aspect humain que ca m emmerderait , bah ouai siko tout le monde l aime et ca me ferait chier royal qu'il subisse la bronca des supp .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:58

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

J'espère sincèrement que Casa ne sera plus l entraineur lors du prochain match!

D'après ce qu'on peut lire, ça réfléchit et ça discute chez les dirigeants. Le nom de Sikora n'a jamais autant circulé. mais les actionnaires accepteront-ils de faire un chèque à Casanova alors qu'ils ont pour l'instant jamais considéré cette possibilité ?
J ai des doutes quand même pour sikora , certes son nom revient à chaque match et sur que martel , si casa dégage , le nommera pour se réconcilier avec les supp ( genre " je vous ai compris " ) mais est ce l homme de la situation ? Et s'il se plante ?

Qui représente l'assurance de ne pas se planter ? Personne !

Sikora a réussi une bonne saison 2016-17. Il a obtenu ses diplômes. S'il n'est pas nommé après Casanova, il ne le sera jamais. Et à part Kombouaré, ce sont toujours des hommes du cru qui ont fait de bonnes chances à Lens...
Aucune garantie qu'il réussisse Ç est sur . Au delà de ca Ç est sur l'aspect humain que ca m emmerderait , bah ouai siko tout le monde l aime et ca me ferait chier royal qu'il subisse la bronca des supp .

Ça, je comprends. J'ai toujours dit que quand quelqu'un est bon à Lens, il est préférable pour lui de partir car beaucoup de supporters ont la mémoire très courte...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:59

Si on avait un entraîneur comme Laurey à Strasbourg... Cette équipe va de l'avant, se donne à fond. C'est bien mieux que le football intellectuel complétement foireux de Casanova !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:41

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

J'espère sincèrement que Casa ne sera plus l entraineur lors du prochain match!

D'après ce qu'on peut lire, ça réfléchit et ça discute chez les dirigeants. Le nom de Sikora n'a jamais autant circulé. mais les actionnaires accepteront-ils de faire un chèque à Casanova alors qu'ils ont pour l'instant jamais considéré cette possibilité ?
J ai des doutes quand même pour sikora , certes son nom revient à chaque match et sur que martel , si casa dégage , le nommera pour se réconcilier avec les supp ( genre " je vous ai compris " ) mais est ce l homme de la situation ? Et s'il se plante ?
on est déjà planté avec 9 points de retard sur les deux premiers...
l'avantage de sikora c'est qu'il a l'esprit lensois et les valeurs lensoises à coeur.
C'est un produit rare par les temps qui courent.
la remontada est elle possible ? j'en sais rien mais je veux bien tenter le coup avec cpt siko...
il serait temps que le club ait aussi un vrai président
mais bon, tant que les actionnaires crachent , on peut se contenter de l'air du pipeau. confused
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:48

Siko l'âme lensoise pourra peut être inssufler une dose de fierté des couleurs, valeurs du club . Il rassemblera peut etre les troupes , à la connaissance en profondeur du club vis à vis des joueurs de la formation à l'équipe première . De ce qui fonctionne ou pas dans le club mais j'ai bien peur qu'il soit limite en tant que Coach...

Pour les entraîneurs libre mis à part Hantz et Antonetti je n'ai pas noté d'autres coach qui pourraient me satisfaire ...

Il est vrai que l'on aime les mecs du cru mais on a jamais essayé un entraîneur étranger... peut être que nos dirigeant hispano / luxembourgo / francais avec leurs réseaux internationales pourraient nous sortir un nom étranger du chapeau, je suis pas contre mais sous conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:01

100&hors a écrit:
Il est vrai que l'on aime les mecs du cru mais on a jamais essayé un entraîneur étranger... peut être que nos dirigeant hispano / luxembourgo / francais avec leurs réseaux internationales pourraient nous sortir un nom étranger du chapeau, je suis pas contre mais sous conditions.

Si on recherche un entraîneur, on doit évidemment avoir pour critère la compétence et non la nationalité. La maîtrise de l'espagnol a été un critère lors du choix de Casanova. On voit ce que ça donne...

Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:15

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Il est vrai que l'on aime les mecs du cru mais on a jamais essayé un entraîneur étranger... peut être que nos dirigeant hispano / luxembourgo / francais avec leurs réseaux internationales pourraient nous sortir un nom étranger du chapeau, je suis pas contre mais sous conditions.

Si on recherche un entraîneur, on doit évidemment avoir pour critère la compétence et non la nationalité. La maîtrise de l'espagnol a été un critère lors du choix de Casanova. On voit ce que ça donne...


C'est l'évidence même ! C'est pour cela que je n'ai pas tenu à le préciser, je réitère donc : est ce que nos dirigeants pourraient ce dirigés vers un entraîneur compétent et étranger ? Mes préférences dans l'ordre : Galtier, Garde, Montanier, Carrière, Antonetti, Fournier et Hantz
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:39

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Il est vrai que l'on aime les mecs du cru mais on a jamais essayé un entraîneur étranger... peut être que nos dirigeant hispano / luxembourgo / francais avec leurs réseaux internationales pourraient nous sortir un nom étranger du chapeau, je suis pas contre mais sous conditions.

Si on recherche un entraîneur, on doit évidemment avoir pour critère la compétence et non la nationalité. La maîtrise de l'espagnol a été un critère lors du choix de Casanova. On voit ce que ça donne...


C'est l'évidence même ! C'est pour cela que je n'ai pas tenu à le préciser, je réitère donc : est ce que nos dirigeants pourraient ce dirigés vers un entraîneur compétent et étranger ? Mes préférences dans l'ordre : Galtier, Garde, Montanier, Carrière, Antonetti, Fournier et Hantz

Fournier ? Si c'est Hubert, il est DTN. Si c'est Laurent... euh non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (3ème journée)   Sochaux-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: