Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Quevilly (8ème journée)

Aller en bas 
+12
Laudric
domi
Wlad
Bratac
chti69
Raoul
FatherTom
fleurdelens
pirate
Lance
le doc
Myka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:02

Lance a écrit:
Raoul a écrit:

Mais qu'attendent donc les dirigeants pour redéfinir la superficie du club ?

Ce qui signifierait concrètement ? Fermer la Gaillette ? Fermer la Trannin et la Delacourt ?

Fermer les parties supérieurs des tribune, comme cela a déjà été fait, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:24

Lance a écrit:

C'est bien de comparer et d'essayer de comprendre mais encore faut-il comparer des choses comparables. Lens a des structures de niveau L1 et même de niveau européen

J'ai comparé la qualité des installations lensoise et valenciennnoise et force est de constater que si nous avons mieux il n'y a tout de même pas un gouffre entre ce qu'a VA et "nos structures (?) de niveau européen".

Sur ce je vais essayer d'arrêter avec ce dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:25

Raoul a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:

Mais qu'attendent donc les dirigeants pour redéfinir la superficie du club ?

Ce qui signifierait concrètement ? Fermer la Gaillette ? Fermer la Trannin et la Delacourt ?

Fermer les parties supérieurs des tribune, comme cela a déjà été fait, pourquoi pas ?

C'est déjà le cas pour les niveaux 2, sauf en cas d'affluence nécessitant de les ouvrir (ce qui arrive régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:27

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

C'est bien de comparer et d'essayer de comprendre mais encore faut-il comparer des choses comparables. Lens a des structures de niveau L1 et même de niveau européen

J'ai comparé la qualité des installations lensoise et valenciennnoise et force est de constater que si nous avons mieux il n'y a tout de même pas un gouffre entre ce qu'a VA et "nos structures (?) de niveau européen".

Sur ce je vais essayer d'arrêter avec ce dialogue de sourds.

Au niveau de la construction des centre de formation, on a 6 millions d'un côté, 14 ou 15 de l'autre. On n'est clairement pas dans la même catégorie. Les frais au quotidien ne doivent donc pas non plus être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:57

Rien à voir avec le sujet du jour, mais pour signaler que le club fait pitié, j'ai un collègue qui sincèrement me dit "félicitations" pour la victoire, mais genre on a gagné une coupe ou qu'on avait acquis la montée.

Je me suis mis à rire, on est vraiment tomber bien bas, pour qu'on nous félicite pour une victoire en L2 contre Quevilly...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:02

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

C'est bien de comparer et d'essayer de comprendre mais encore faut-il comparer des choses comparables. Lens a des structures de niveau L1 et même de niveau européen

J'ai comparé la qualité des installations lensoise et valenciennnoise et force est de constater que si nous avons mieux il n'y a tout de même pas un gouffre entre ce qu'a VA et "nos structures (?) de niveau européen".

Sur ce je vais essayer d'arrêter avec ce dialogue de sourds.

Au niveau de la construction des centre de formation, on a 6 millions d'un côté, 14 ou 15 de l'autre. On n'est clairement pas dans la même catégorie. Les frais au quotidien ne doivent donc pas non plus être les mêmes.

Ouais....tu te doutes bien qu'on ne peut pas se contenter de ce type d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:04

Sinon le sujet, est-ce que Lens peut avoir l'ambition à moyen terme de monter en L1, ou sinon le club doit avoir l'ambition de rester en L2. Dans le second cas, rasons tout, vendons tout comme le sous entendent certains.

Mais je ne vois pas pourquoi Lens, avec une des meilleure affluence de France, devrait avoir moins d'ambition, que St-Etienne, Rennes, Lorient, Reims, Nancy, Troyes, Strasbourg, Angers, Metz, Dijon, Caen,Guingamp et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:12

chti69 a écrit:
Sinon le sujet, est-ce que Lens peut avoir l'ambition à moyen terme de monter en L1, ou sinon le club doit avoir l'ambition de rester en L2. Dans le second cas, rasons tout, vendons tout comme le sous entendent certains.

Mais je ne vois pas pourquoi Lens, avec une des meilleure affluence de France, devrait avoir moins d'ambition, que St-Etienne, Rennes, Lorient, Reims, Nancy, Troyes, Strasbourg, Angers, Metz, Dijon, Caen,Guingamp et j'en oublie.

Ce n'est pas une affluence qui fait un club !!! Les recettes Guichets sont derisoires par rapport au budget du club. L'affluence a par contre un avantage certain ...elle suscite l'interet des teles et donc des abonnements Canal ou Bein . Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:38

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Sinon le sujet, est-ce que Lens peut avoir l'ambition à moyen terme de monter en L1, ou sinon le club doit avoir l'ambition de rester en L2. Dans le second cas, rasons tout, vendons tout comme le sous entendent certains.

Mais je ne vois pas pourquoi Lens, avec une des meilleure affluence de France, devrait avoir moins d'ambition, que St-Etienne, Rennes, Lorient, Reims, Nancy, Troyes, Strasbourg, Angers, Metz, Dijon, Caen,Guingamp et j'en oublie.

Ce n'est pas une affluence qui fait un club !!! Les recettes Guichets sont derisoires par rapport au budget du club. L'affluence a par contre un avantage certain ...elle suscite l'interet des teles et donc des abonnements Canal ou Bein . Wink

De sponsors, d'investisseurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:46

chti69 a écrit:
Sinon le sujet, est-ce que Lens peut avoir l'ambition à moyen terme de monter en L1, ou sinon le club doit avoir l'ambition de rester en L2. Dans le second cas, rasons tout, vendons tout comme le sous entendent certains.


Raser tout quoi?? Personne ne souhaite tout raser.

Après l'ambition n'est pas le problème, le souci c'est d'avoir les moyens de ses ambitions. Donc soit avoir beaucoup d'argent, ça facilite vachement les choses, ou alors être malin, capable de dénicher des perles rares, bien encadrer ses joueurs, savoir monter un groupe cohérent et si on n'y arrive pas une année savoir grandir petit à petit l'année suivante (avoir un doigt de chance aussi ça peut servir).

Pour l'instant j'ai l'impression qu'on a ni l'un ni l'autre. Donc nos ambitions immédiates sont à la hauteur de nos capacités. Qu'on assure d'abord notre place en l2 cette saison, c'est pas forcément gagné.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:55

fleurdelens a écrit:
chti69 a écrit:
Sinon le sujet, est-ce que Lens peut avoir l'ambition à moyen terme de monter en L1, ou sinon le club doit avoir l'ambition de rester en L2. Dans le second cas, rasons tout, vendons tout comme le sous entendent certains.


Raser tout quoi?? Personne ne souhaite tout raser.

Après l'ambition n'est pas le problème, le souci c'est d'avoir les moyens de ses ambitions. Donc soit avoir beaucoup d'argent, ça facilite vachement les choses, ou alors être malin, capable de dénicher des perles rares,  bien encadrer ses joueurs,  savoir monter un groupe cohérent et si on n'y arrive pas une année savoir grandir petit à petit l'année suivante (avoir un doigt de chance aussi ça peut servir).  

Pour l'instant j'ai l'impression qu'on a ni l'un ni l'autre. Donc nos ambitions immédiates sont à la hauteur de nos capacités. Qu'on assure d'abord notre place en l2 cette saison, c'est pas forcément gagné.

Il y en a qui souhaite la politique de CA, donc vendre la gaillette, fermer des tribunes ( 28 000 de moyenne la saison dernière)
Cette année biensûr qu'on vise le maintien...

On est d'accord que le mercato à presque zéro euros jusqu'au 29 Aout ne correspond pas à un club qui ambitionne la montée...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:01

le problème des finances au rcl a un nom : gervais martel
et croyez moi, il ne va pas lâcher son précieux trésor. study
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:13

chti69 a écrit:

Il y en a qui souhaite la politique de CA, donc vendre la gaillette, fermer des tribunes ( 28 000 de moyenne la saison dernière)

On nous serine que la gaillette et les 38 000 places nous coûtent 15M par an alors forcément certains (???) se disent qu'on devrait s'en débarrasser mais je ne suis pas certain qu'ils soient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:31

domi a écrit:
le problème des finances au rcl a un nom : gervais martel
et croyez moi, il ne va pas  lâcher son précieux trésor. study

Tu crois vraiment ce que tu dis ? Shocked

Tu penses vraiment qu'il fait le budget seul ? Que l'actionnaire donne des millions sans rien regarder ? Shocked Les directeurs généraux, les experts comptables et autres ne font rien ? Ils jouent aux cartes en hiver et au foot en été ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:33

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
bon on en sait toujours pas lus car entre :
les "il me semble qu'il faut également rembourser au Conseil Régional une partie des travaux de rénovation."
les "On peut supposer que si c'était si simple de ne pas perdre d'argent, les différents actionnaires et dirigeants auraient trouvé la solution !"
les "J'avoue que j'ignore si c'est encore le cas"
les "Mais ca necessite certaines operations de relations publiques d[u]ont on ignore l’importance [/u]!"

c"est- bien nebuleux, en fait ou on fait confiance absolue à GM ou on a un regard critique sur sa gestion
Si qq un comme Lance ne peut pas reellement étayer ces couts pharaoniques, unique en France pour un club de L2 depuis  prés de 10 ans, j'ai des gros doutes sur la gestion, ou alors certaines choses sont cachées....

Est-ce différent pour les autres clubs ? Non. A part les bilans publiés par la DNCG, on n'a pour chaque club extrêmement peu d'informations.

Peux-tu par exemple nous présenter de façon détaillée le budget de Valenciennes ?


non mais eux ils n'ont pas nos problémes, il sont loin d'etre le 1 budget de L2 et dan sla moyenne des clubs de L1...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:38

Lance a écrit:
domi a écrit:
le problème des finances au rcl a un nom : gervais martel
et croyez moi, il ne va pas  lâcher son précieux trésor. study

Tu crois vraiment ce que tu dis ? Shocked

Tu penses vraiment qu'il fait le budget seul ? Que l'actionnaire donne des millions sans rien regarder ? Shocked Les directeurs généraux, les experts comptables et autres ne font rien ? Ils jouent aux cartes en hiver et au foot en été ? Laughing

non bien sur
mais si nous sommes dans cet état pitoyable depuis prés de 10 ans, c'est bien grandement de sa faute...
Cela a été une longue suite d'erreurs, voir d'abus, qui progressivement nous a mis dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:57

Quand on n’a pas d’argent il faut avoir des idées, etre malin, fute et avoir du nez ! C’est par exemple recruter des joueurs a fort potentiel qu’on exploite et qui nous permettent de realiser des plus values a la revente et ainsi d’entretenir le système. Alors je vais encore me repeter ( au risque de radoter ) si on fait la liste des plusieurs dizaines de joueurs venus d’horizons divers que Lens a recrute ces dernieres saisons on s’apercoit qu’une infime minorite rentre dans ce cadre ! On va encore citer…Bedimo et peut-etre aurait-on pu y mettre Bostock cette saison( on verra ce qu’il en est en juin 2018). En fait on ne realise ""d’affaires" qu’avec les jeunes du centre de formation( Varane, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud) car pour le reste c’est quasiment le neant ! Mais je radote… Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:12

pirate a écrit:
Quand on n’a pas d’argent il faut avoir des idées, etre malin, fute et avoir du nez ! C’est par exemple recruter des joueurs a fort potentiel qu’on exploite et qui  nous permettent de realiser des plus values a la revente et ainsi d’entretenir le système. Alors je vais encore me repeter ( au risque de radoter ) si on fait la liste des plusieurs dizaines de joueurs venus d’horizons divers que Lens a recrute ces dernieres saisons on s’apercoit qu’une infime minorite rentre dans ce cadre !  On va encore citer…Bedimo et peut-etre aurait-on pu y mettre Bostock cette saison( on verra ce qu’il en est en juin 2018). En fait on ne realise ""d’affaires" qu’avec les jeunes du centre de formation( Varane, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud) car pour le reste c’est quasiment le neant ! Mais je radote… Embarassed Embarassed

On va se répéter oui. On va citer Bedimo et les autres qu'on a déjà cités mais que tu oublies à chaque fois. On va répéter qu'on aurait pu faire des plus values sur d'autres qui ont été à la fin de leur contrat vu les difficultés de l'époque (Baal par exemple). On va répéter que le but du jeu n'est pas de vendre mais d'essayer de garder les meilleurs, sinon Bostock serait parti en Angleterre, Zoubir serait à Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:24

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quand on n’a pas d’argent il faut avoir des idées, etre malin, fute et avoir du nez ! C’est par exemple recruter des joueurs a fort potentiel qu’on exploite et qui  nous permettent de realiser des plus values a la revente et ainsi d’entretenir le système. Alors je vais encore me repeter ( au risque de radoter ) si on fait la liste des plusieurs dizaines de joueurs venus d’horizons divers que Lens a recrute ces dernieres saisons on s’apercoit qu’une infime minorite rentre dans ce cadre !  On va encore citer…Bedimo et peut-etre aurait-on pu y mettre Bostock cette saison( on verra ce qu’il en est en juin 2018). En fait on ne realise ""d’affaires" qu’avec les jeunes du centre de formation( Varane, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud) car pour le reste c’est quasiment le neant ! Mais je radote… Embarassed Embarassed

On va se répéter oui. On va citer Bedimo et les autres qu'on a déjà cités mais que tu oublies à chaque fois. On va répéter qu'on aurait pu faire des plus values sur d'autres qui ont été à la fin de leur contrat vu les difficultés de l'époque (Baal par exemple). On va répéter que le but du jeu n'est pas de vendre mais d'essayer de garder les meilleurs, sinon Bostock serait parti en Angleterre, Zoubir serait à Metz...

Discussion stérile puisque de toute façon, tant qu'on est en ligue 2, on ne peut pas vraiment parler de plus-value. Les joueurs partent trop tôt, au moment où ils pourraient tirer l'équipe vers le haut. Et à un prix bien moindre que s'ils s'affirmaient totalement sous le maillot sang et or à l'échelon supérieur. Si on prend en compte le cout de formation, ça ne rapporte pas grand chose.
Et c'est le cas depuis Varane.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:29

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quand on n’a pas d’argent il faut avoir des idées, etre malin, fute et avoir du nez ! C’est par exemple recruter des joueurs a fort potentiel qu’on exploite et qui  nous permettent de realiser des plus values a la revente et ainsi d’entretenir le système. Alors je vais encore me repeter ( au risque de radoter ) si on fait la liste des plusieurs dizaines de joueurs venus d’horizons divers que Lens a recrute ces dernieres saisons on s’apercoit qu’une infime minorite rentre dans ce cadre !  On va encore citer…Bedimo et peut-etre aurait-on pu y mettre Bostock cette saison( on verra ce qu’il en est en juin 2018). En fait on ne realise ""d’affaires" qu’avec les jeunes du centre de formation( Varane, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud) car pour le reste c’est quasiment le neant ! Mais je radote… Embarassed Embarassed

On va se répéter oui. On va citer Bedimo et les autres qu'on a déjà cités mais que tu oublies à chaque fois. On va répéter qu'on aurait pu faire des plus values sur d'autres qui ont été à la fin de leur contrat vu les difficultés de l'époque (Baal par exemple). On va répéter que le but du jeu n'est pas de vendre mais d'essayer de garder les meilleurs, sinon Bostock serait parti en Angleterre, Zoubir serait à Metz...

Discussion stérile puisque de toute façon, tant qu'on est en ligue 2, on ne peut pas vraiment parler de plus-value. Les joueurs partent trop tôt, au moment où ils pourraient tirer l'équipe vers le haut. Et à un prix bien moindre que s'ils s'affirmaient totalement sous le maillot sang et or à l'échelon supérieur. Si on prend en compte le cout de formation, ça ne rapporte pas grand chose.
Et c'est le cas depuis Varane.

On est entièrement d'accord. Cyprien et Bourigeaud sont partis avec l'étiquette de joueur venant de Ligue 2. Si on était en Ligue 1, on aurait pu les vendre bien mieux encore !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:39

si on avait été en L1, ils seraient peut etre encore restés !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:10

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quand on n’a pas d’argent il faut avoir des idées, etre malin, fute et avoir du nez ! C’est par exemple recruter des joueurs a fort potentiel qu’on exploite et qui  nous permettent de realiser des plus values a la revente et ainsi d’entretenir le système. Alors je vais encore me repeter ( au risque de radoter ) si on fait la liste des plusieurs dizaines de joueurs venus d’horizons divers que Lens a recrute ces dernieres saisons on s’apercoit qu’une infime minorite rentre dans ce cadre !  On va encore citer…Bedimo et peut-etre aurait-on pu y mettre Bostock cette saison( on verra ce qu’il en est en juin 2018). En fait on ne realise ""d’affaires" qu’avec les jeunes du centre de formation( Varane, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud) car pour le reste c’est quasiment le neant ! Mais je radote… Embarassed Embarassed

On va se répéter oui. On va citer Bedimo et les autres qu'on a déjà cités mais que tu oublies à chaque fois. On va répéter qu'on aurait pu faire des plus values sur d'autres qui ont été à la fin de leur contrat vu les difficultés de l'époque (Baal par exemple). On va répéter que le but du jeu n'est pas de vendre mais d'essayer de garder les meilleurs, sinon Bostock serait parti en Angleterre, Zoubir serait à Metz...

Bedimo et les autres… Laughing Laughing Laughing Laughing ca me fait mourir de rire car c’est vrai qu’a chaque fois tu redis la même chose et tu me re(re)(re)(re)cites toujours…. Bedimo !!Allez courage….. essaye de m’en trouver un deuxieme et peut-etre un troizieme…par rapport au nombre de recrues exotiques de ces 7 , 8 dernieres saisons c’est de toute facon anecdotique !Passons..simplement n’essaye pas de faire croire ( relayé par Laudric) que j’ai ecrit qu’on ne faisait pas de plus value sur les jeunes de La Gailette. C’est ,bien sur , tout le contraire et c’est la seule chose qui nous permet de rester en vie.

Zoubir a Metz..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:22

pirate a écrit:
Zoubir a Metz..... Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-metz-et-des-clubs-anglais-sur-abdellah-zoubir-lens/810559

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:53

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Zoubir a Metz..... Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-metz-et-des-clubs-anglais-sur-abdellah-zoubir-lens/810559

Laughing Laughing Laughing Laughing

foutaise et foutaise.....faut vendre du papier!!!pourquoi n'est il pas parti ???
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:25

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Zoubir a Metz..... Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-metz-et-des-clubs-anglais-sur-abdellah-zoubir-lens/810559

Laughing Laughing Laughing Laughing

foutaise et foutaise.....faut vendre du papier!!!pourquoi n'est il pas parti ???

Et on en revient toujours au même refrain piratesque : si un joueur est encore à Lens, c'est qu'il n'a pas eu d'offres ; si un joueur est arrivé à Lens, c'est qu'il n'avait que cette offre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Quevilly (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quevilly-Lens (26ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)
» Lens-Orléans (8ème journée)
» Lens-Nantes (8ème journée)
» Valenciennes-Lens (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: