Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lens-Quevilly (8ème journée)

Aller en bas 
+12
Laudric
domi
Wlad
Bratac
chti69
Raoul
FatherTom
fleurdelens
pirate
Lance
le doc
Myka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:05

L'importance était hier de renouer avec la victoire ...
Clairement, ne pas battre QRM, même dans notre situation, ne disait rien qui vaille pour l'issue de notre saison. On l'a fait, on prend 3 points, il faudra confirmer la semaine prochaine;
Comme dit Siko, cette semaine sera bien plus agréable pour peaufiner les enchaînements, les automatismes, et le liant dans le jeu.
On n'a pas encaissé sur les tirs concédés, c'est aussi une avancée, bien que notre défense soit toujours loin d'être rassurante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:12

Je retiens les 3 points et c'est bien le principal.
Pas de jeu mais franchement je m'en tape et comment pratiquer du jeu quand tu viens de perdre tes 7 matches...
La grève j'ai aimé! J'aime les chants et les belles ambiances mais quand tu perds tes 7 premiers matches, faut arrêter de se croire au championnat du monde de Karaoké!
J'ai pensé à Lance pendant ce match et quand je lis son premier commentaire d'après match, je me dis que j'avais raison. Je l'imaginais entrain de pleurer dans un coin en chuchotant " merde les gars, allez on chante au moins la chanson de fort boyard quand même non??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
Je retiens aussi le coup de gueule de Jean Luc Arribart en début de seconde mi-temps par rapport à l'ambiance. Je n'aime pas ce type mais il a eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:26

20cent a écrit:

faites de beaux rêves avec des victoires en sang et or
très jolie phrase, mais cela reflète bien nos souffrances après tant de défaites.
Le cauchemard est il derrière nous ?
oui, car bellegarde est une vraie lumière ( et ce c... de saucisse toulousaine qui ne le faisait pas jouer)
oui, car la défense n'a pas pris de but, malgré le faible jeu aérien de ces deux plots centraux.
Douchez va devoir aller au charbon sur chaque coup de pied arrêté et il le fait bien
oui car les latéraux sont bons. hafez a un avenir prometteur et duplus c'est plus que tout ce qu'on a connu depuis longtemps.
oui car diarra , bostock et chantome  sont des bons joueurs
oui car devant lopez, maazou cela promet
oui car siko est capable de changer de tactique au bon moment
allez rêvons à la remon tagada flower
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:45

Lance a écrit:

Les 25 premières minutes de la seconde période ont été bien meilleures. Un 4-4-2 qui apporte quelque chose, ça me fait toujours plaisir puisque j'ai souvent eu l'occasion de dire du bien de ce système.

bien vu, dans ma compo je souhaitais une telle organisation et je l'ai apprécié en 2àme mi temps . Dans son interview , siko justifie aussi son changement tactique.


Lance a écrit:

La grève ? Je n'ai jamais compris l'intérêt d'une grève dans les tribunes en période de mauvais résultats. C'est toutefois mieux que les débordements. Mais c'est contraire aux discours entendus encore récemment. Et quand les joueurs font ce qu'on attend d'eux, comme en début de deuxième période, ils mériteraient d'être soutenus.
l'attitude débile, hautaine et méprisante  de sois disant supporters a frappé tout le monde.
Mon pote présent au stade m'a appris qu'il avait apprécié l'absence de bande chantante en deuxième mi temps car le public a pu mieux vibrer  sur les actions de jeux lensoises.
Aprés avoir hurler "lensois bougent ton cul", les ultras cons se sont permis de réclamer un clapping en fin de match ... ultra con !
d'accord avec bratac, le climat de la marek mérite un grand nettoyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:50

Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )
le jeune duverne parait émoussé , siko doit aussi penser à faire tourner ...

La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:52

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )


La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.

correction clown
le jeune duverne parait émoussé , siko doit aussi penser à faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:54

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )

La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.

Ça fait plusieurs matches que Duverne est à la rue. Il a du mal défensivement et il est très mauvais à la relance. Dans le contexte d'hier, il n'a pris aucun risque.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:57

Tavernier a écrit:

J'ai pensé à Lance pendant ce match et quand je lis son premier commentaire d'après match, je me dis que j'avais raison. Je l'imaginais entrain de pleurer dans un coin en chuchotant " merde les gars, allez on chante au moins la chanson de fort boyard quand même non??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Je préfère que ces gens fassent grève plutôt que d'envahir la pelouse de Bollaert ou de la Gaillette. Mais j'aimerais qu'ils soient cohérents dans leurs propos, ce qui est loin d'être le cas. Les capos expliquaient lors du précédent match qu'il ne fallait pas lâcher, etc. Et là ? Et la prochaine fois ?

Par contre, je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'une grève contre des mauvais résultats. Cela voudrait dire qu'il y a des gens qui sont pour les mauvais résultats ? Shocked Laughing


Dernière édition par Lance le Mar 19 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:58

rclman007 a écrit:
Je lis tous les commentaires et je vois qu'on se plaint de la qualité de jeu. Vous vous attendiez à quoi? 7 matchs pour 7 défaites, du jamais vu! Il fallait prendre 3 points et c'est fait. On a pas pris de but et depuis Valenciennes, on ne fait pas de bon matchs mais on n'encaisse pas de but à tout va. Avant de penser à faire du jeu à la Barcelonaise pensons déjà à avoir un peu de solidité. 4 buts encaissés face à Brest, 3 contre Sochaux et Lorient, 2 à Orléans... vous pensez qu'on peut espérer quelque chose (même le maintien) en étant obligé de marquer au moins 3 buts pour espérer prendre 3 points? On joue le maintien cela passe par savoir faire le dos rond. Un petit 0-0 bien dégueulasse à Clermont me satisferait totalement en attendant des jours meilleurs!  
c'est pas faux
mais difficile de jeter 41 millions d'euros par la fenêtre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:01

Bratac a écrit:
Trois points c'est bien. Nous aurons notre lot de misères cette saison et nous ne jouerons rien d'autre que le maintien alors autant s'y faire et l'accepter. Nos joueurs avec leurs moyens ont montré du coeur à l'ouvrage. Ils étaient perdus, inquiets et se demandaient ce qui allait se passer. Je crois qu'ils avaient peur tout simplement.
Hier il régnait un climat délétère, une violence latente dans Bollaert et je crains fort que ce ne soit désormais le cas à chaque match. Le vrai visage des uns et des autres apparait et j'avais la sensation d'être au milieu d'une cité pourrie ou quelques racailles mettent la pression et tiennent une zone à leur merci.
Ce qui ne va pas arranger cette affaire, c'est que les joueurs ont gagné sans les "encouragements" de ces voyous et ont prouvé que ces demeurés, ces vrais supporters de mes deux, ne servaient à rien. C'est le prix à payer pour s'en être servis, manipulés au nom de sombres intérêts médiatiques et financiers.
Je souhaite sincèrement bon courage à ceux qui défendent nos couleurs sur le terrain, les joueurs, entraineurs, bon courage à tous ceux qui y croient, aux sincères, j'ose même plus dire aux supporters, tellement ce mot est vide sens dans l'atmosphère actuelle. J'espère que chacun à sa place prendra la mesure de ce qui se passe actuellement.
Bollaert est devenu glauque et malsain hier et à mon idée, ce n'est pas prêt de s'arranger.
je plussoie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:05

Tavernier a écrit:


J'ai pensé à Lance pendant ce match et quand je lis son premier commentaire d'après match, je me dis que j'avais raison. Je l'imaginais entrain de pleurer dans un coin en chuchotant " merde les gars, allez on chante au moins la chanson de fort boyard quand même non??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

excellent clown
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:36

L'ambiance inquiétante que décrit Bratac ne signifie t-elle pas que notre club soit (malheureusement) en voie de normalisation ?
Ou bien est-ce tout simplement la réalité, une fois l'image du "meilleur du public du monde et des alentours" enlevée ?

Je pense que nous sommes en train d'atterrir, c'est à dire de redescendre du nuage sur lequel certains voudraient que nous soyons, et prendre conscience que ce qu'est notre club....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:53

Raoul a écrit:
L'ambiance inquiétante que décrit Bratac ne signifie t-elle pas que notre club soit (malheureusement) en voie de normalisation ?
Ou bien est-ce tout simplement la réalité, une fois l'image du "meilleur du public du monde et des alentours" enlevée ?

Je pense que nous sommes en train d'atterrir, c'est à dire de redescendre du nuage sur lequel certains voudraient que nous soyons, et prendre conscience que ce qu'est notre club....

Il y a quelques dizaines de personnes à mettre dehors. Ce qui n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:38

Raoul a écrit:
L'ambiance inquiétante que décrit Bratac ne signifie t-elle pas que notre club soit (malheureusement) en voie de normalisation ?
Ou bien est-ce tout simplement la réalité, une fois l'image du "meilleur du public du monde et des alentours" enlevée ?

Je pense que nous sommes en train d'atterrir, c'est à dire de redescendre du nuage sur lequel certains voudraient que nous soyons, et prendre conscience que ce qu'est notre club....

Ne sommes nous pas tout simplement entrain de prendre conscience que la place d’un club comme Lens est en L2 . Les supporters ont certes du mal a l’admettre mais un public, même s’il est nombreux, ne peut a lui seul justifier une place dans l’elite . Il y a toutes les considerations economico-financieres a prendre en compte et peut-on les ignorer ? Certes il y a un contre exemple…c’est Guingamp. Mais ce club est né de la volonte d’un homme Le Graet et sa gestion est remarquable ! A Lens on ne pouvait pas se permettre toutes les aventures connues par le passe et on le paye aujourd’hui ! Provisoirement ?Definitivement ?? L’avenir le dira… Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:46

Bon…on ne va pas faire la fine bouche..on a gagne……on a pris 3 points et on n’est plus lanterne rouge. Mais battre Quevilly , chez nous a Bollaert, était la moindre des choses , ce n’est pas le PSG hein ?? En fait le match le plus revelateur sera celui de lundi prochain contre Clermont !On sera a l’exterieur ..on a une semaine pour se preparer et on verra si l’effet Sikora porte ses fruits . On pourra peut-etre alors envisager une remontée au classement et une place plus en rapport avec notre standing. Pour l’instant il serait stupide de voir au dela ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:32

Ce que je ne comprend pas , tavernier l à souligné , arribart en a parlé hier , l année dernière les joueurs étaient tétanisés face à l ambiance de la marek et hier ils jouaient en couche alors que La Tribune etait en berne . À un moment il faut savoir hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:38

Myka a écrit:
Ce que je ne comprend pas , tavernier l à souligné , arribart en a parlé hier , l année dernière les joueurs étaient tétanisés face à l ambiance de la marek et hier ils jouaient en couche alors que La Tribune etait en berne . À un moment il faut savoir hein !!!

Ce n'est pas aussi simpliste que ça. Le silence à Bollaert, ce n'est pas une ambiance neutre comme peut l'être celui d'Ajaccio ou de Clermont. A Lens, c'est un climat pesant.

D'ailleurs ce n'était pas que le silence, c'était aussi des sifflets lorsqu'il y avait des ratés ou des encouragements pour l'adversaire (qui aurait applaudi Madiani s'il portait encore le maillot lensois ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:51

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Ce que je ne comprend pas , tavernier l à souligné , arribart en a parlé hier , l année dernière les joueurs étaient tétanisés face à l ambiance de la marek et hier ils jouaient en couche alors que La Tribune etait en berne . À un moment il faut savoir hein !!!

Ce n'est pas aussi simpliste que ça. Le silence à Bollaert, ce n'est pas une ambiance neutre comme peut l'être celui d'Ajaccio ou de Clermont. A Lens, c'est un climat pesant.

D'ailleurs ce n'était pas que le silence, c'était aussi des sifflets lorsqu'il y avait des ratés ou des encouragements pour l'adversaire (qui aurait applaudi Madiani s'il portait encore le maillot lensois ?).

Hier en tribunes se trouvaient des hyènes qui flairaient la bête blessée, qui n'attendaient que l'occasion, la maladresse, le but encaissé pour la bouffer définitivement.
Cela n'avait rien à voir avec l'habituelle "pression chantante".
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:01

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je crois que Diarra est victime d'un excès d'émotivité due à sa jeunesse  à une volonté de vouloir tout prouver qui le conduit à un excès d' engagement et d'attitudes belliqueuses affraid Faudra peaufiner toussa !
Je crois aussi que l'on tient sans doute là notre meilleure recrue depuis longtemps et qu'à terme il formera avec Bellegarde un duo défensif d'enfer .
Au niveau de sa débauche d'activité , de ses capacités techniques , de sa faculté à se projeter vers l'avant il me rappelle un certain Seydou K study

Si devant ce beau duo, on saurait récupérer un Bostock inspiré, volontaire et mobile, on aurait là le plus performant et esthétique milieu de ligue 2 ... mais avec des si ... à voir


En présence de Diarra/Bellegarde où placer Bostock, dans quel système et avec qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:06

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je crois que Diarra est victime d'un excès d'émotivité due à sa jeunesse  à une volonté de vouloir tout prouver qui le conduit à un excès d' engagement et d'attitudes belliqueuses affraid Faudra peaufiner toussa !
Je crois aussi que l'on tient sans doute là notre meilleure recrue depuis longtemps et qu'à terme il formera avec Bellegarde un duo défensif d'enfer .
Au niveau de sa débauche d'activité , de ses capacités techniques , de sa faculté à se projeter vers l'avant il me rappelle un certain Seydou K study

Si devant ce beau duo, on saurait récupérer un Bostock inspiré, volontaire et mobile, on aurait là le plus performant et esthétique milieu de ligue 2 ... mais avec des si ... à voir


En présence de Diarra/Bellegarde où placer Bostock,  dans quel système et avec qui ? scratch

Moi je vois bien un 433 avec Chantome devant la défense et Bostock/Diarra/Bellegarde devant qui se jouent à 3 les 2 places restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:05

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je crois que Diarra est victime d'un excès d'émotivité due à sa jeunesse  à une volonté de vouloir tout prouver qui le conduit à un excès d' engagement et d'attitudes belliqueuses affraid Faudra peaufiner toussa !
Je crois aussi que l'on tient sans doute là notre meilleure recrue depuis longtemps et qu'à terme il formera avec Bellegarde un duo défensif d'enfer .
Au niveau de sa débauche d'activité , de ses capacités techniques , de sa faculté à se projeter vers l'avant il me rappelle un certain Seydou K study

Si devant ce beau duo, on saurait récupérer un Bostock inspiré, volontaire et mobile, on aurait là le plus performant et esthétique milieu de ligue 2 ... mais avec des si ... à voir


En présence de Diarra/Bellegarde où placer Bostock,  dans quel système et avec qui ? scratch
bah ç'est simple ; quand diarra prend son 1er jaune , on fait rentrer bostock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:15

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Ce que je ne comprend pas , tavernier l à souligné , arribart en a parlé hier , l année dernière les joueurs étaient tétanisés face à l ambiance de la marek et hier ils jouaient en couche alors que La Tribune etait en berne . À un moment il faut savoir hein !!!

Ce n'est pas aussi simpliste que ça. Le silence à Bollaert, ce n'est pas une ambiance neutre comme peut l'être celui d'Ajaccio ou de Clermont. A Lens, c'est un climat pesant.


C'est rare mais pour une fois je suis d'accord avec Father Tom. Et avec Lance aussi : je pouvais comprendre la grève mais à partir du moment où on voyait clairement que les mecs donnaient tout ce qu'ils avaient en deuxième mi temps il n'y avait plus de raison de continuer à se taire.

Plus largement et même si ça fait réac tous ces mouvements de supporter, à Lens ou ailleurs, quand les résultats ne sont pas au rendez vous me donnent l'impression d'une époque où des tas de gens ne supportent plus la moindre frustration. Des sortes d'éternels ados qui trépignent et sont dans l'excès (on a quand même le droit de râler hein) parce que le monde ne tourne pas exactement comme ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:25

fleurdelens a écrit:


C'est rare mais pour une fois je suis d'accord avec  Father Tom. Et avec Lance aussi : je pouvais comprendre la grève mais à partir du moment où on voyait clairement que les mecs donnaient tout ce qu'ils avaient en deuxième mi temps il n'y avait plus de raison de continuer à se taire.

Plus largement et même si ça fait réac tous ces mouvements de supporter, à Lens ou ailleurs, quand les résultats ne sont pas au rendez vous me donnent l'impression d'une époque où des tas de gens ne supportent plus la moindre frustration. Des sortes d'éternels ados  qui trépignent et sont dans l'excès (on a quand même le droit de râler hein) parce que le monde ne tourne pas exactement comme ils voudraient.

très bonne définition de l'état d'esprit : des gamins gatés !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:31

pirate a écrit:
Raoul a écrit:
L'ambiance inquiétante que décrit Bratac ne signifie t-elle pas que notre club soit (malheureusement) en voie de normalisation ?
Ou bien est-ce tout simplement la réalité, une fois l'image du "meilleur du public du monde et des alentours" enlevée ?

Je pense que nous sommes en train d'atterrir, c'est à dire de redescendre du nuage sur lequel certains voudraient que nous soyons, et prendre conscience que ce qu'est notre club....

Ne sommes nous pas tout simplement entrain de prendre conscience que la place d’un club comme Lens est en L2 . Les supporters ont certes du mal a l’admettre mais un public, même s’il est nombreux, ne peut a lui seul justifier une place dans l’elite . Il y a toutes les considerations economico-financieres a prendre en compte et  peut-on les ignorer ? Certes il y a un contre exemple…c’est Guingamp. Mais ce club est né de la volonte d’un homme Le Graet et sa gestion est remarquable ! A Lens on ne pouvait pas se permettre toutes les aventures connues par le passe et on le paye aujourd’hui ! Provisoirement ?Definitivement ?? L’avenir le dira… Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne suis pas d'accord. Sportivement on est en L2, et si tout va bien on sera en L2 l'année prochaine...
Mais on a tout d'un club de L1, le stade, la Gaillette, l'affluence et surtout la médiatisation !

L'année dernière, avec un minimum de volonté on prend les points à Orléans, avec un entraineur moins obtus on ne perd pas à Amiens, et on serait en L1. On pourrait être en L1, et on dirait carrément autre chose.

Sur le terrain on est en L2, mais je ne vois pas pourquoi avec le plus gros budget on devrait ne plus avoir l'ambition de monter en L1 en début de saison. Ce n'est pas le Crédit Agricole au commande.

Après on reste en L2, par des mauvais choix des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:20

Analyse du match par la VDN

http://www.lavoixdunord.fr/220536/article/2017-09-19/lens-les-raisons-de-croire-au-declic-et-celles-d-etre-encore-prudent
Au passage on notera que l'auteur met plutôt en cause les arrieres latéraux dans les errances de la defense mais epargne le duo Duverne/Cvetinovic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Quevilly (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quevilly-Lens (26ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)
» Lens-Orléans (8ème journée)
» Lens-Nantes (8ème journée)
» Valenciennes-Lens (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: