Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lens-Quevilly (8ème journée)

Aller en bas 
+12
Laudric
domi
Wlad
Bratac
chti69
Raoul
FatherTom
fleurdelens
pirate
Lance
le doc
Myka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:01

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Et le grand maazou, il va falloir le rentabiliser

Tout a fait...on table sur un deuxieme ballon de plomb: ca serait une premiere. clown

Euh.........le ballon de plomb n'existe plus depuis deux/trois ans je crois....... Laughing Laughing Laughing

Ah bon ???personne me dit rien alors.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:01

Declaration du denomme Bayala....

"Ces dernières années, j’ai plus joué en tant qu’ailier droit mais je peux également jouer à gauche ou en soutien de l’attaque… Si le coach le propose, je suis prêt à débuter le match. Je me sens prêt. »

Un peu comme Zoubir quoi....Correct partout mais excellent nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:09

Compo d'equipe possible

Vachous
Duplus Duverne Cvetinovic Hafez
Bellegarde Bostock
Markovic Bayala Chouiar
Lopez

Pb(s): Markovic peut-il jouer a droite ?? Je ne sais pas ou mettre Diarra mais je sais ou mettre Maazou, Fortune et Zoubir.....sur le banc (même si je ne crois pas UNE seconde que Sikora sera assez couillu pour le faire, surtout le premier nommé).


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:12

pirate a écrit:
Compo d'equipe possible

                         Vachous
Duplus             Duverne     Cvetinovic      Hafez
                      Bellegarde  Bostock
Markovic              Bayala                       Chouiar
                        Lopez

Pb(s): Markovic peut-il jouer a droite ?? Je ne sais pas ou mettre Diarra mais je sais ou mettre Maazou, Fortune et Zoubir.....sur le banc (même si je ne crois pas UNE seconde que Sikora sera assez couillu pour le faire, surtout le premier nommé).



Bostock st blessé et Chouiar n'est pas dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:33

Je sens venir le point du nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:47

Je me demande vraiment ce que font dans le groupe des gars comme Gérard ou Zoubir Shocked
Sans parler d'un talent qui reste à démontrer Rolling Eyes  Comment peut-on penser qu'ils ont le mental, la gnaque et le physique pour nous sortir du trou et disputer un match important dans la lutte pour le maintien Question
J'en reviens pas. On joue contre Quevilly et déjà on peut imaginer ce qui va se passer "dans les duels" contre des gars qui sortent d'une victoire presque de prestige contre Nancy.
On a vraiment rien d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:20

Bratac a écrit:
Je me demande vraiment ce que font dans le groupe des gars comme Gérard ou Zoubir Shocked
Sans parler d'un talent qui reste à démontrer Rolling Eyes  Comment peut-on penser qu'ils ont le mental, la gnaque et le physique pour nous sortir du trou et disputer un match important dans la lutte pour le maintien Question
J'en reviens pas. On joue contre Quevilly et déjà on peut imaginer ce qui va se passer "dans les duels" contre des gars qui sortent d'une victoire presque de prestige contre Nancy.
On a vraiment rien d'autre scratch

J'appréciais au début de la saison leurs profils techniques, mais force et de constater, qu'ils nuisent à la fluidité collective, et qu'ils ne font pas les efforts nécessaires à la situation compliquée que subit le club;
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:48

Wlad a écrit:
Bratac a écrit:
Je me demande vraiment ce que font dans le groupe des gars comme Gérard ou Zoubir Shocked
Sans parler d'un talent qui reste à démontrer Rolling Eyes  Comment peut-on penser qu'ils ont le mental, la gnaque et le physique pour nous sortir du trou et disputer un match important dans la lutte pour le maintien Question
J'en reviens pas. On joue contre Quevilly et déjà on peut imaginer ce qui va se passer "dans les duels" contre des gars qui sortent d'une victoire presque de prestige contre Nancy.
On a vraiment rien d'autre scratch

J'appréciais au début de la saison leurs profils techniques, mais force et de constater, qu'ils nuisent à la fluidité collective, et qu'ils ne font pas les efforts nécessaires à la situation compliquée que subit le club;

Zoubir est un excellent dribleur !Mais son probleme c’est qu’il le sait et qu’il croit qu’on l’a engage pour ca ! A chaque contre attaque il cherche donc a faire ce qu’il sait faire…il attend et il va a la rencontre de ses adversaires. Du coup on perd un temps fou, l’adversaire est replie et 9.5 fois sur 10 ca capote ! Ses collegues attendent la passe …qui finit parfois, par miracle, par arriver et , du coup, ses statistiques ne sont pas miserables. Mais a cote de ca quelle perte de temps, quel gachis. Ceci etant Gerard est 1000 fois pire et lui, c’est une vraie arnaque (une de plus).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:05

Mon onze :

---------------------------douchez---------------------------

Duplus----------Duverne----------Cvetinovic----------Hafez

ZOUBIR-----------------Bellegarde---------Diarra-------------MARKOVIC



-----------------------------Lopez------MAAZOU-----------------------

Un bon vieux 442 avec fortuné en attente de remplacer zoubir , maazou ou markovic
pour moi dernière titularisation pour zoubir et pas en numéro 10
je ne comprends pas l'absence de koukou et ephistion sur le banc ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:36

domi a écrit:

je ne comprends pas l'absence de koukou et ephistion sur le banc ... Question Question Question

Blessés ou en phase de reprise !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:19

domi a écrit:
Mon onze :

---------------------------douchez---------------------------

Duplus----------Duverne----------Cvetinovic----------Hafez

ZOUBIR-----------------Bellegarde---------Diarra-------------MARKOVIC



-----------------------------Lopez------MAAZOU-----------------------

Un bon vieux 442 avec fortuné en attente de remplacer zoubir , maazou ou markovic
pour moi dernière titularisation pour zoubir et pas en numéro 10
je ne comprends pas l'absence de koukou et ephistion sur le banc ... Question Question Question

Ephestion…je l’avais oublié celui la Rolling Eyes !! Je revois donc ma liste : si on joue en 4/2/3/1 on dispose pour les 2 du milieu de : Bostock, Chantome, Belle garde, Diarra, Koukou, Fofana et Ephestion. J’espere n’oublier personne affraid !! Aucun ne peut jouer dans la ligne de 3!!!!!Par contre on n’a qu’un seul meneur de jeu axial depuis la blessure de Maadri !!Et on va m’expliquer qu’on a fait un recrutement intelligent ????? Quid de Lendric ?? Quid de Gerard qui ont disparu des radars ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:57

Pour moi il est INIMAGINABLE qu’on puisse perdre le match de ce soir ! D’ailleurs seul bratac a prévu une defaite et DUBI voit plutôt un match nul ! Je viens de regarder INFOSPORT ou le cas de Lens a été evoque, notamment par Baratier et Batelli ! Pour eux il est clair que le RC Lens n’est plus un club de L1 mais doit vivre avec l’idée d’etre un club de L2 rentre dans le rang ! Ca explique la frustration des supporters qui ne s’y résignent pas et qui le font savoir ! Peine perdue !
Au passage une victoire ce soir ne résoudra rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:01

Deux changements : Diarra et Lopez à la place de Beghin et Fortuné.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:26

Derniere chance pour Maazou !!!!! :evil:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:35

Je vous lirais, ce soir anniv de ma chérie oblige, je ne serais pas devant le match en l'espoir de nos premiers trois points ... qui sait .. elle leur portera chance lol .. bon match les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:10

Lance a écrit:
Deux changements : Diarra et Lopez à la place de Beghin et Fortuné.

Quoiiii? Toujours Douchez? pale Bon ben il suffit à nos adversaires de cadrer 2-3 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:36

bof
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:40

Incroyable la justesse technique des joueurs de Quevilly !!On voit que les phases de jeu sont travaillées a l’entrainement !!Chez nous rien ! Le commentateur a souligne ce qu’on voit tous : il n’y a aucune relation entre nos attaquants Markovic/Lopez/Maazou.Mais c’est normal ….ce ne sont pas des joueurs de foot !! Ce sont des baroudeurs de seconde zone qui visent un exploit personnel…dont ils sont incapables ! Ca finira peut-etre par arriver mais…
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:40

NON mais sérieux !!! Ç est quoi cette mi-temps ???
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:43

Parait que si on s'ennuyait c'était à cause de Casanova. Il est encore entraineur de Lens?

Je préférais encore conserver la balle en cherchant, péniblement c'est vrai, la faille que tous ces ballons balancés que j'ai vus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:46

Wlad a écrit:
Je vous lirais, ce soir anniv de ma chérie oblige, je ne serais pas devant le match en l'espoir de nos premiers trois points ... qui sait .. elle leur portera chance lol .. bon match les amis !

Ta copine est du signe de la Vierge ????????????????, Ch-ante, meticuleuse limite maniaque, discrete(trop) mais susceptible ,qui n’aime pas l’esbrouffe et sait ce qu’est un sou !! J’en ai quelques unes autour de moi …c’est du vecu ! Bon courage !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:50

fleurdelens a écrit:
Parait que si on s'ennuyait c'était à cause de Casanova. Il est encore entraineur de Lens?

Je préférais encore conserver la balle en cherchant, péniblement c'est vrai, la faille que tous ces ballons balancés que j'ai vus ce soir.

Qui pouvait croire, sincerement , que c’est le duo Sikora/Moreira qui nous sortirait du merdier dans lequel on est ! Il aurait fallu un entraineur charismatique avec une vraie legimite et un vrai passe d’entraineur( je reve de voir un garcon comme Carriere). Ces deux la sont des bizuths et font leurs armes a Lens ! C’était pas le moment !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:53

Je regarde pas mais ça a l air encore bien triste. Mais les optimistes n ont pas encore posté lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:04

Allez...une tete de Maazou et c'est bon!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:26

j'y ai toujours cru .... à la remontagada Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Quevilly (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quevilly-Lens (26ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)
» Lens-Orléans (8ème journée)
» Lens-Nantes (8ème journée)
» Valenciennes-Lens (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: