Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clermont-Lens (9ème journée)

Aller en bas 
+13
Laudric
fleurdelens
le doc
Myka
Bratac
Raoul
rclman007
domi
chti69
FatherTom
pirate
Wlad
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:13

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


[et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

On peut changer les personnes mais si on si prend aussi mal que cet été, le problème sera le même. L'enveloppe pour le recrutement ne devra pas arriver dans les derniers jours d'août mais dans les derniers jours de mai...

à court terme d'accord avec toi, mais tu sais trés bien que le probléme ne date pas de cet été, ou mm de l'an passé,.
Le mal est profond et date depuis des années.

On a plusieurs maux qui se sont succédé. Cette saison, le mal est la mauvaise préparation estivale : on a resservi le même discours à des joueurs encore sous le choc de ne pas être montés, ça n'a pas aidé à laver les têtes. Et en plus on s'est débrouillé pour rater le travail physique !

La saison dernière, le mal était le jeu. Je ne pense pas qu'on n'est pas monté en fin de saison parce que ça faisait dix ans qu'on fait l'ascenseur. On n'est pas monté parce qu'on a refusé d'aller chercher les points là où on pouvait les prendre.


justement, tu ne trouves pas ça bizarre que chaque année le mal est different , et ça depuis 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:14

le doc a écrit:
Il faut arrêter de dire qu on est en progrès. On prend moins de buts mais on en marque plus.

Tu dis qu'il ne faut pas dire qu'il y a des progrès mais tu reconnais dès la phrase suivante qu'il y en a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:55

quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


[et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

On peut changer les personnes mais si on si prend aussi mal que cet été, le problème sera le même. L'enveloppe pour le recrutement ne devra pas arriver dans les derniers jours d'août mais dans les derniers jours de mai...

à court terme d'accord avec toi, mais tu sais trés bien que le probléme ne date pas de cet été, ou mm de l'an passé,.
Le mal est profond et date depuis des années.

On a plusieurs maux qui se sont succédé. Cette saison, le mal est la mauvaise préparation estivale : on a resservi le même discours à des joueurs encore sous le choc de ne pas être montés, ça n'a pas aidé à laver les têtes. Et en plus on s'est débrouillé pour rater le travail physique !

La saison dernière, le mal était le jeu. Je ne pense pas qu'on n'est pas monté en fin de saison parce que ça faisait dix ans qu'on fait l'ascenseur. On n'est pas monté parce qu'on a refusé d'aller chercher les points là où on pouvait les prendre.


justement, tu ne trouves pas ça bizarre que chaque année le mal est different , et ça depuis 10 ans ?

J'ai du mal à te répondre car je ne parviens pas à occulter les saisons qui se sont bien passées sportivement. Sans ce constat de dix saisons négatives, la question n'est plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:04

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il faut arrêter de dire qu on est en progrès. On prend moins de buts mais on en marque plus.

Tu dis qu'il ne faut pas dire qu'il y a des progrès mais tu reconnais dès la phrase suivante qu'il y en a ! Wink

Prendre moins de buts ne veut pas dire qu'on est devenu imperméable. On allait quand même pas continuer à prendre 3 buts par match ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:13

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Ceux qui voient des progrès sont les mêmes qui voulaient attendre la 10 eme journée avant de tirer un bilan.  

C'est une question de sagesse. Ou alors Brest est un de nos adversaires.

Et aujourd'hui, après 9 journées, c'est quoi le bilan ? Il faut attendre la 10 ème ? Avec 6 points sur 30, le constat sera totalement différent qu'avec 3 points sur 30 ? Qu'il reste 28 finales à jouer.... Désolé, mais on ne galvanise pas un vestiaire avec ce genre de pantalonnades, alors si Sikora s’appuie sur des poncifs pareils, on va pas prendre beaucoup de points.
Dès le début, on pouvait percevoir que ça sentait mauvais. Et ça sent toujours la saison de merde.

Et il n'y a pas que la préparation qui a été mauvaise ! Le recrutement, il a été bon ? NON.
Maazou pour 1.5 millions à 30 minutes de la fin d'un mercato, là encore, nous étions un certain nombre (pour ne pas dire tous) à dire que c'était une connerie (mais il y en a toujours pour dire "attendons de voir") Après 4 journées, on sait déjà que ça sera un FLOP.
Si avant même qu'un joueur arrive, une majorité de supporters arrivent à cerner la bêtise qui sera faîte, c'est qu'il y a vraiment des incapables qui prennent des décisions.

Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:14

Le constat est simple :
1) on aurait dû se séparés de Casanova lorsqu'on raté la montée au vu du niveau de jeu moyen
2) nommé un entraîneur doté d'une vraie philosophie de jeu, à poigne et directif
3) on aurait dû terminer le Mercati avant la reprise et auquel cas ajuste l'effectif en fin de mercato éventuellement si jamais.
3) on aurait dû mieux cibler les manques de cette équipe , tout le monde a constaté l'année dernière que ça ronronné mais qu'on avait pas de leader de vestiaire, d'aboyer et autres leader technique ( Bostock et Zoubir on fait illusions)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:31

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Ceux qui voient des progrès sont les mêmes qui voulaient attendre la 10 eme journée avant de tirer un bilan.  

C'est une question de sagesse. Ou alors Brest est un de nos adversaires.

Et aujourd'hui, après 9 journées, c'est quoi le bilan ? Il faut attendre la 10 ème ? Avec 6 points sur 30, le constat sera totalement différent qu'avec 3 points sur 30 ? Qu'il reste 28 finales à jouer.... Désolé, mais on ne galvanise pas un vestiaire avec ce genre de pantalonnades, alors si Sikora s’appuie sur des poncifs pareils, on va pas prendre beaucoup de points.
Dès le début, on pouvait percevoir que ça sentait mauvais. Et ça sent toujours la saison de merde.

Ce n'est pas parce que le bilan que tu as pu faire après trois journées tend à être identique à celui qu'on fait après neuf journées que la règle qui veut que le classement après dix journées est révélateur est fausse.

D'un part, se contenter de regarder après trois journées, ça occulte le fait qu'un groupe a le droit de s'améliorer et de mettre des choses en place. D'autres part, ça nous ferait dire cette saison que Sochaux est à la lutte pour monter alors que Brest va se battre pour se maintenir.

Je préfère être prudent et en rester à ce que j'ai toujours dit : j'attends une dizaine de journées pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:38

Le débat initial portait sur une chose: pouvait-on penser à la montée après les 3/4 premiers matchs ?
Il ne s'agissait pas de jouer à Madame Irma, mais il me paraissait évident que c'était inconcevable.
Après 19 journées, on sera toujours relégables. Je pense qu'il faut arrêter de penser que les malheurs sont pour les autres et que nous risquons rien. Ça fait 10 matchs qu'on est nul ! (je ne compte pas les matchs amicaux et les matchs de coupe qui pourraient alourdir le bilan)
à Valenciennes, nous sommes nuls. Contre QRM nous sommes mauvais. Hier, nuls... Le constat est rapide à faire. Il y a GROS danger.
Je regarde le multiplex quand je peux et je zappe un peu sur les stades. Beaucoup d'équipes jouent plutôt bien cette année. Même Paris FC, même Chateauroux...avec des moyens très limités.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:26

le doc a écrit:

Maazou pour 1.5 millions à 30 minutes de la fin d'un mercato, là encore, nous étions un certain nombre (pour ne pas dire tous) à dire que c'était une connerie (mais il y en a toujours pour dire "attendons de voir")

C'est vrai que c'est ridicule d'attendre de voir évoluer un joueur inconnu ou qu'on n'a pas vu depuis longtemps avant de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise recrue ! Laughing Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est le concours de celui qui dira vrai le plus tôt possible dans la saison.

La saison prochaine, on monte en Ligue 1 ! Si ça se passe, vous vous souviendrez tous que je l'ai dit dès le 26 septembre 2017 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:36

100&hors a écrit:
Le constat est simple :
1) on aurait dû se séparés de Casanova lorsqu'on raté la montée au vu du niveau de jeu moyen
2) nommé un entraîneur doté d'une vraie philosophie de jeu, à poigne et directif
3) on aurait dû terminer le Mercati avant la reprise et auquel cas ajuste l'effectif en fin de mercato éventuellement si jamais.
3) on aurait dû mieux cibler les manques de cette équipe , tout le monde a constaté l'année dernière que ça ronronné mais qu'on avait pas de leader de vestiaire, d'aboyer et autres leader technique ( Bostock et Zoubir on fait illusions)

Je suis en grande partie d'accord avec toi.

1) L'erreur initiale a été de faire venir Casanova, selon des critères qui n'étaient pas les bons. Une deuxième erreur a été de le conserver toute la saison passée. On espérait que ça passerait et à quelques secondes près, ça aurait pu passer. Une troisième erreur a été de le maintenir en poste malgré l'échec de la saison passée en espérant toujours que ça passe on ne sait pas trop comment. Comment un entraîneur qui restait sur l'échec que l'on connaît (le scénario a été cruel, douloureux et a marqué tous les esprits), qui était systématiquement sifflé à Bollaert et qui inspirait également le doute à l'intérieur du club pouvait-il réussir ? Il fallait faire un chèque... et c'est bien là le problème. Résultat, son successeur reprend un effectif qui ne correspond pas à ce qu'il veut mettre en place (c'est la règle pour un pompier), qui n'est pas prêt physiquement et qui doute.

2) Oui en théorie. Mais en pratique... Finir le recrutement avant la reprise de l'entraînement ? Ça ne se fait nulle part. Avant le début du Championnat ? Est-ce que ça existe vraiment ? On peut espérer que le raccourcissement du mercato permette en revanche ce genre de choses.

3) Le recrutement a été fait en fonction des demandes de l'entraîneur. On a essayé de corriger les choses après l'arrivée d'un autre entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:42

Ben sinon notre animateur fétiche ne devrait pas tarder à nous re,re,re,re,reparler de l'AS Saint Seurin et de la saison 89/90............Sleep
Cà va être passionnant.........Rolling Eyes  Et je me demande comment il va esssspliquer çà à nos légionnaires...scratch "On ne perd plus" en 18 langues.... c'est pas donné ! study  
Et comme tout le monde s'en fout en plus, il risque d'être bien seul......drunken
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:32

je vous trouve bien durs dans les commentaires ! qui croyait que pcq on a gagné contre Quevilly, on aller enchaîner 5 ou 6 victoires ? on est ds une opération sauvetage, on l'a tous écrit à un moment ou un autre. 18 équipes sont devant nous donc meilleures que nous (en tt cas pour l instant) !

A quoi ça sert de continuer à crier au feu, on s'en est rendu compte que ça brule. sans pour autant se regarder le nombril en disant tt va bien, je préfère les discours plus positifs qui mettent en avant nos faiblesses certes, mais aussi les petits progrès qui ont étés fait.

et ds l'idée de faire évoluer les choses, j'aimerai bien revoir Vachoux ds les buts, même s il en a pris bcp, je trouvais bcp plus sur que Douchez qui se croit tjrs star du psg
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:56

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Maazou pour 1.5 millions à 30 minutes de la fin d'un mercato, là encore, nous étions un certain nombre (pour ne pas dire tous) à dire que c'était une connerie (mais il y en a toujours pour dire "attendons de voir")

C'est vrai que c'est ridicule d'attendre de voir évoluer un joueur inconnu ou qu'on n'a pas vu depuis longtemps avant de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise recrue ! Laughing  Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est le concours de celui qui dira vrai le plus tôt possible dans la saison.

La saison prochaine, on monte en Ligue 1 ! Si ça se passe, vous vous souviendrez tous que je l'ai dit dès le 26 septembre 2017 ! Laughing

Parce qu'il faut un BAC + 8 en football pour dire que Maazou est un joueur limité ?
En 4 matchs, il a loupé autant de contrôles et de passes que Koukou en 1 an affraid

Parce qu'il faut attendre de voir à l'oeuvre un joueur comme Maazou, recruté pour plus de 1 million alors que Courtet et Philippoteaux sont partis pour autant voire moins, pour se faire un avis ? Bah moi j'attends pas de le voir, c'était une connerie de le prendre, et il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:59

chti69 a écrit:
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tout le monde pense qu'on va se sauver,

Bah pas moi, depuis Valenciennes je suis de plus en plus inquiet. Et ce n'est pas ce que j'ai vu hier qui me rassure.

Etonné quand même de voir dans toutes ces analyses  sur nos soucis personne pour pointer le recrutement abracadabrant qui a été fait. Un empilement hétéroclite de joueurs souvent faibles qui font ce qu'ils peuvent avec leur qualité c'est à dire pas grand chose. La cerise sur le gâteau étant le recrutement, pour la seule somme importante qu'on a bien voulu donner, d'un mec dont la technique semble encore pire que celle de Dagui Bakari.

On a quelques joueurs a priori de bon niveau dans les blessés (Chantôme, Madri) mais quand ils reviendront (s'ils reviennent) ne sera t-il pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:08

le doc a écrit:

Parce qu'il faut un BAC + 8 en football pour dire que Maazou est un joueur limité ?
En 4 matchs, il a loupé autant de contrôles et de passes que Koukou en 1 an affraid

Parce qu'il faut attendre de voir à l'oeuvre un joueur comme Maazou, recruté pour plus de 1 million alors que Courtet et Philippoteaux sont partis pour autant voire moins, pour se faire un avis ? Bah moi j'attends pas de le voir, c'était une connerie de le prendre, et il fallait le dire.

Je l'avais perdu de vue il y a bien longtemps et les matches d'Ajaccio son rarement décalés. Ses statistiques de la saison passée (7 buts et 5 passes décisives, soit des statistiques convenables pour un joueur ayant évolué dans le couloir en Corse) ne sont pas truquées. Donc oui, lorsqu'il signe, on peut avoir envie d'attendre pour voir ce qu'il vaut.

Même chose pour les Bostock ou Zoubir il y  a un an, Bayala cette année et d'autres, condamnés dès leur sigaure par certains qui ne les avaient JAMAIS vu jouer !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:13

En parlant de Balaya vous en pensez quoi si vous en pensez quelque chose. Vraiment pas convaincu par ses deux dernières entrées où j'ai plus eu l'impression d'un homme invisible que d'un détonateur possible. A voir avec plus de temps de jeu certainement mais très dubitatif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:13

fleurdelens a écrit:
Etonné quand même de voir dans toutes ces analyses  sur nos soucis personne pour pointer le recrutement abracadabrant qui a été fait.

On l'a déjà dit. Le recrutement n'a pas été cohérent puisqu'il ne constitue pas un tout mais a été fait en deux phases selon les volontés de deux entraîneurs. On voulait au départ des joueurs connaissant la Ligue 2 (une bonne idée) mais on n'avait pas les moyens de les recruter et les moyens sont finalement arrivés dans les derniers jours d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:16

fleurdelens a écrit:
En parlant de Balaya vous en pensez quoi si vous en pensez quelque chose. Vraiment pas convaincu par ses deux dernières entrées où j'ai plus eu l'impression d'un homme invisible que d'un détonateur possible. A voir avec plus de temps de jeu certainement mais très dubitatif pour l'instant.

Hier, on l'a juste vu faire deux bonnes passes (ou presque). Trop peu en une demi-heure. Il avait semblé avoir plus de potentiel contre Quevilly.

Effectivement, à voir avec le temps. Il est jeune, découvre un nouveau Championnat et on peut espérer qu'il progressera dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:45

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
En parlant de Balaya vous en pensez quoi si vous en pensez quelque chose. Vraiment pas convaincu par ses deux dernières entrées où j'ai plus eu l'impression d'un homme invisible que d'un détonateur possible. A voir avec plus de temps de jeu certainement mais très dubitatif pour l'instant.

Hier, on l'a juste vu faire deux bonnes passes (ou presque). Trop peu en une demi-heure. Il avait semblé avoir plus de potentiel contre Quevilly.

Effectivement, à voir avec le temps. Il est jeune, découvre un nouveau Championnat et on peut espérer qu'il progressera dans les prochains mois.

En tout cas les deux (trop rares) fois où on l'a vu, il a apporté le danger par une jolie passe en profondeur et par la remise pour l'occasion de Maazou.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:07

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Parce qu'il faut un BAC + 8 en football pour dire que Maazou est un joueur limité ?
En 4 matchs, il a loupé autant de contrôles et de passes que Koukou en 1 an affraid

Parce qu'il faut attendre de voir à l'oeuvre un joueur comme Maazou, recruté pour plus de 1 million alors que Courtet et Philippoteaux sont partis pour autant voire moins, pour se faire un avis ? Bah moi j'attends pas de le voir, c'était une connerie de le prendre, et il fallait le dire.

Je l'avais perdu de vue il y a bien longtemps et les matches d'Ajaccio son rarement décalés. Ses statistiques de la saison passée (7 buts et 5 passes décisives, soit des statistiques convenables pour un joueur ayant évolué dans le couloir en Corse) ne sont pas truquées. Donc oui, lorsqu'il signe, on peut avoir envie d'attendre pour voir ce qu'il vaut.

Même chose pour les Bostock ou Zoubir il y  a un an, Bayala cette année et d'autres, condamnés dès leur sigaure par certains qui ne les avaient JAMAIS vu jouer !

Je ne suis pas du genre à tomber sur les joueurs avant de les avoir vu à l'œuvre, mais Maazou même gratuit j'en voulais pas, l'année dernière il avait joué face à nous, et j'avais des appréhensions avant match car je le connaissais de Monaco et Bordeaux et vite oubliées vu son faible niveau.

J'ai râlé de ce recrutement à 0 euros, mais sortir le chèque pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:52

en fait pour maazou, je pense que l'on a pris ce qu'il restait sur le marché sans négocier le prix,
il fallait donner du grain à moudre, apres les fiascos (lendric...) en cours
toutefois, il ne fallait   pas etre grand connaisseur pour savoir que cela n'allait pas etre une réussite.
l'historique du joueur parlait pour lui.. et 1,5 m pour lui..les corses doivent encore rire !

Cela montre que le limogeage de Blanchard est largement justifié, meme si les joueurs sont demandés par les entraineurs, c'est quand mm le directeur sportif qui les proposent et valident !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:12

quieroy62 a écrit:
en fait pour maazou, je pense que l'on a pris ce qu'il restait sur le marché

Quand on a une enveloppe de recrutement deux ou trois jours avant la fin du mercato, il est clair que le choix est limité...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:32

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
en fait pour maazou, je pense que l'on a pris ce qu'il restait sur le marché

Quand on a une enveloppe de recrutement deux ou trois jours avant la fin du mercato, il est clair que le choix est limité...

ce n'est pas une raison de jeter l'enveloppe par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:50

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
en fait pour maazou, je pense que l'on a pris ce qu'il restait sur le marché

Quand on a une enveloppe de recrutement deux ou trois jours avant la fin du mercato, il est clair que le choix est limité...

ce n'est pas une raison de jeter l'enveloppe par la fenêtre !
+1
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:33

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
en fait pour maazou, je pense que l'on a pris ce qu'il restait sur le marché

Quand on a une enveloppe de recrutement deux ou trois jours avant la fin du mercato, il est clair que le choix est limité...

ce n'est pas une raison de jeter l'enveloppe par la fenêtre !

L année dernière on prend 4 mecs à la fin de l été. Cette année on refait la connerie d en prendre 2 ou 3 lors des 24 dernières heures... C était lisible. Des qu il y a une connerie à faire, on est présent pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens / Reims (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: