Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clermont-Lens (9ème journée)

Aller en bas 
+13
Laudric
fleurdelens
le doc
Myka
Bratac
Raoul
rclman007
domi
chti69
FatherTom
pirate
Wlad
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:03

pirate a écrit:
Maaaaaazou....... clown clown Quelle burne celui-là !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfff il nous fou la tête dans le sceau direct!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:08

pirate a écrit:
Maaaaaazou....... clown clown Quelle burne celui-là !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il ne devrait pas joué à l'aile, siko n'a pas appris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:34

Mais quelle faiblesse…quel manque de maitrise technique..que de mauvais choix…Pfffff…..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:36

Comment peut-on encore croire que Bostock serait plus utile et meilleur s’il jouait plus haut ??? Casanova avait du s’en rendre compte et il l’avait cantonne devant la defense.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:39

pirate a écrit:
Comment peut-on encore croire que Bostock serait plus utile et meilleur s’il jouait plus haut ??? Casanova avait du s’en rendre compte et il l’avait cantonne devant la defense.

Et pour Bourigeaud c'était la même explication ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:40

On est totalement inoffensifs. On n'a marqué qu'à Sochaux à l'extérieur. Mais à Valenciennes il y avait des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:43

Ce n'est pas normal de rentrer aussi mal dans un match. On n'y était pas, on ne se battait pas. Ensuite, la connerie du jour, aujourd'hui l'œuvre de Maazou.

On a le ballon mais on l'utilise très mal. Sikora s'est à mes yeux trompé en remettant son 4-1-4-1. Il faut repasser en 4-4-2 pour repasser sur les côtés comme on l'avait fait contre Quevilly.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:04

deuxième mi temps , aucun changement
siko ????
zoubir en dix bounce bounce
maazou ailier bounce bounce
bostock je ne sais pas où ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:42

Bon que retenir de positif de cette rencontre??????????????????????????????

Une stérilité offensive affligeante, une défense qui en 9 match n'a réussi à ne pas encaisser qu'une fois, pas de fond de jeu. Un effectif totalement déséquilibré suite à un mercato catastrophique.

On est à 7 points du premier club assuré de rester en ligue2. 7 points. Il y a le feu mais alors le feu.

En général j'essaye de ne pas totalement me laisser guider par les résultats du jour mais là je suis terriblement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:44

on a pas trop mal joué mis à part le début de match ou on se fait totalement dégommer. Nos latéraux sont pas mal. Par contre Mazout et Markovic n'ont rien créer. J'espère revoir Fortuné. Dommage, on a donné le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:58

Saison trerminée !!Plus rien a esperer ......que des choses a craindre !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:59

rclman007 a écrit:
on a pas trop mal joué mis à part le début de match ou on se fait totalement dégommer. Nos latéraux sont pas mal. Par contre Mazout et Markovic n'ont rien créer. J'espère revoir Fortuné. Dommage, on a donné le bâton pour se faire battre.

On a bien joué.... Premier tir cadré à la 87è , premier tir tout court à la 40è ou quelque chose comme ça, moi je n'arrive pas à me dire qu'on a bien joué.
Un festival de centre dans le vide c'est à ça que j'ai surtout assisté.

Alors Clermont a très mal joué le coup, a beaucoup trop laissé le ballon aux lensois après leur but notamment, mais dire qu'on a bien joué.
On était trop gâté, là on voit tellement de la m... depuis des années qu'on se satisfait de peu si on doit considérer qu'on a bien joué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:01

Très inquiet, surtout que les adversaires joueront LENS et non le 19 ème de Ligue2.

Comment persister de mettre Zoubir au milieu de terrain, alors qu'il fait la différence à chaque fois sur le coté droit. Maazou c'est devant ou rien. Markovic on dirait qu'il va nous faire une Milovanovic (1 but premier match puis plus rien.

La défaite elle est pour Siko.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:04

pirate a écrit:
Curieux cette disgrace de Chouiar.... Shocked Shocked

Il y a des choix peu compréhensibles.

Chouiar a fait une mauvaise entrée à Valenciennes, c'est un fait. Mais je ne m'en serais pas passé pendant deux matches. Ne pas le mettre titulaire contre Quevilly, je suis d'accord. Mais je pense qu'il a sa place dans le groupe quand je vois que Gérard en fait partie...

Autre choix curieux : pourquoi attendre autant de temps avant de faire entrer Fortuné ? Il a était mauvais à Valenciennes d'accord. Mais ça reste notre joueur le plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

Incroyable de perdre un tel match. Encore une fois. On a encore vu toutes les caractéristiques d'une équipe en plein doute : une erreur, un but sur le seul tir cadré adverse (comme nous), pas grand chose de tenté.

J'aimerais voir cette équipe en 4-4-2. Maazou, auteur de la connerie du jour mais aussi le plus dangereux du jour face au but adverse, serait plus à l'aise en pointe avec quelqu'un à ses côtés. Zoubir à droite, c'est là qu'il a fait sa bonne saison l'an dernier.

On est en plein doute mais il faut davantage de conviction. Il faut tenter des chose sur les ailes et non multiplié les centres pour se débarrasser du ballon plutôt que de créer le danger.

Comme c'est le cas depuis le début du mois, on est moins en danger et on concède beaucoup moins d'occasions. J'aimerais revoir Dankler. Comme il joue axe droit, pourquoi pas associé à Cvetinovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

Pathétique!
Franchement je me demande si on va réussir à se sauver car là...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:17

pirate a écrit:
Saison trerminée !!Plus rien a esperer ......que des choses a craindre !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut attendre la dixième journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:23

Effectif plethorique bati en depit du bon sens mais toujours pas de jeu…tours pas de flamme…toujours pas d’équipe…et toujours pas d’entraineur( quelle erreur , une de plus, ce choix de ce brave Sikora). Bref ..on va desormais faire le yoyo en alternant quelques victoires qui permettront a certains d’essayer de faire croire que…..illusions vite eteintes par des defaites pitoyables. Cette saison est terminée . Il ne reste que les meubles a sauver ! Je laisse cette equipe a son triste sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:26

Lance a écrit:
Incroyable de perdre un tel match. Encore une fois. On a encore vu toutes les caractéristiques d'une équipe en plein doute : une erreur, un but sur le seul tir cadré adverse (comme nous), pas grand chose de tenté.

J'aimerais voir cette équipe en 4-4-2. Maazou, auteur de la connerie du jour mais aussi le plus dangereux du jour face au but adverse, serait plus à l'aise en pointe avec quelqu'un à ses côtés. Zoubir à droite, c'est là qu'il a fait sa bonne saison l'an dernier.

On est en plein doute mais il faut davantage de conviction. Il faut tenter des chose sur les ailes et non multiplié les centres pour se débarrasser du ballon plutôt que de créer le danger.

Comme c'est le cas depuis le début du mois, on est moins en danger et on concède beaucoup moins d'occasions. J'aimerais revoir Dankler. Comme il joue axe droit, pourquoi pas associé à Cvetinovic ?
je te suis à 100%.
duverne plafonne derrière . Son absence de relance est effrayante.
Markovic a besoin d'être mis en concurrence
bostock à vendre dés que possible
et surtout siko n'est toujours pas un bon tacticien comme en plus ce n'est pas un meneur d'homme ...
je redoute l'erreur de casting. scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:40

domi a écrit:

Faut attendre la dixième journée Wink

On ne peut jamais dire après deux ou trois matches ce que la saison nous réserve En 1996-97, on avait gagné nos quatre premiers matches. Certains pensaient peut-être alors qu'on jouerait le titre...

La saison prochaine comme toutes les autres, vous lirez donc encore ici cette règle de sagesse, ce besoin d'attendre la dizaine de matches (ou neuf, c'est la même chose). Et ce que l'on gagne ou que l'on perdre les premières rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:50

comme a dit le druide cematin, il manquait de l'envie....Siko fait son possible, mais ce n'st pas un tacticien , et choisit les plus mauvais...
rester en L2, on le fera..mais bon ne devons nous pas monter en deux ans ?

et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:51

Lance a écrit:
domi a écrit:

Faut attendre la dixième journée Wink

On ne peut jamais dire après deux ou trois matches ce que la saison nous réserve En 1996-97, on avait gagné nos quatre premiers matches. Certains pensaient peut-être alors qu'on jouerait le titre...

C'est très probable! Cette année là, la présentation des équipes dans les médias en début de saison avait placé Lens sous le signe de "Lens l'année ou jamais". On était prédisposés à y croire avant que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:59

domi a écrit:

je redoute l'erreur de casting. scratch

Il n'y aura pas d'erreur de casting puisqu'il n'y avait pas d'autre solution ! Nos actionnaires ont déjà mis du temps à accepter de faire un chèque pour changer d'entraîneur ; il n'aurait pas accepter de payer un entraîneur extérieur.

On sait toutefois tous ce qu'il aurait fallu faire : changer d'entraîneur en mai. Le nom de Sikora n'aurait alors pas circulé puisqu'on n'engage pas un pompier à l'intersaison.

Siko est là pour la saison. On verra au printemps s'il doit ou non poursuivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:00

domi a écrit:
Mon onze :

---------------------------douchez---------------------------

Duplus----------Duverne----------Dankler---------Hafez

ZOUBIR-----------------Bellegarde---------Koukou-------------MARKOVIC



-----------------------------Lopez------MAAZOU-----------------------

Un bon vieux 442 avec fortuné en attente de remplacer zoubir , maazou ou markovic

je ne comprendrai pas l'absence de koukou..

on peut gagner , on va gagner  Idea

il est c... siko,  il nous refait le coup de bostock nulle part, maazou à l'aile et le futsalleur numèro dix...
avec l'effectif dont il dispose, siko n'a aucune excuse
c'est un mauvais tacticien et son 433 ne vaut pas un clou ... en plus , il est buté et ne change de système que  trop tard .
il mérite un zéro ! study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:07

Lance a écrit:
domi a écrit:

Faut attendre la dixième journée Wink

On ne peut jamais dire après deux ou trois matches ce que la saison nous réserve En 1996-97, on avait gagné nos quatre premiers matches. Certains pensaient peut-être alors qu'on jouerait le titre...

La saison prochaine comme toutes les autres, vous lirez donc encore ici cette règle de sagesse, ce besoin d'attendre la dizaine de matches (ou neuf, c'est la même chose). Et ce que l'on gagne ou que l'on perdre les premières rencontres.

Le classement à la dixième journée ne ment que très rarement. Celui à la troisième journée bien plus souvent. Ceux qui pensent le contraire croient encore aujourd'hui que Brest joue le maintien et Sochaux la montée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens / Reims (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: