Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clermont-Lens (9ème journée)

Aller en bas 
+13
Laudric
fleurdelens
le doc
Myka
Bratac
Raoul
rclman007
domi
chti69
FatherTom
pirate
Wlad
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:28

le doc a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
en fait pour maazou, je pense que l'on a pris ce qu'il restait sur le marché

Quand on a une enveloppe de recrutement deux ou trois jours avant la fin du mercato, il est clair que le choix est limité...

ce n'est pas une raison de jeter l'enveloppe par la fenêtre !

L année dernière on prend 4 mecs à la fin de l été. Cette année on refait la connerie d en prendre 2 ou 3 lors des 24 dernières heures... C était lisible. Des qu il y a une connerie à faire, on est présent pour la faire.

La différence c'est que Sikora est arrivé et a voulu des joueurs avec un autre style, pouvant prendre la profondeur pour jouer de façon plus directe. Alors, ces joueurs, il ne fallait pas les prendre parce qu'on était fin août ?

La connerie, ce n'est pas de les prendre. C'est d'avoir changé d'entraîneur dès le mois d'août. Pourquoi ? Parce que les actionnaires ont refusé de le faire en mai, lorsqu'il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:17

Et si on change d'entraîneur au mois de décembre, on va faire venir 5 nouveaux joueurs pour satisfaire le nouveau coach ? On va où là ? Il y a déjà près de 30 joueurs dans ce groupe, nous avons 3 points sur 27 possibles.

Qu'on ne me dise pas que Kombouaré a voulu de N'Daw, il a voulu un profil de joueur et nous n'avions pas un rond. C'est la même chose avec Casanova.
Là, même si j'ai critiqué Casanova souvent, je n'ai jamais pensé qu'il avait voulu Dankler, Lemos ou Lendric. Il a peut être demandé des profils mais pas ces joueurs là en particulier.
Et les joueurs qui sont mauvais, quelque soit le souhait de l'entraîneur en terme de philosophie de jeu et d'esprit tactique, il devra composer avec des joueurs mauvais. Avec Sikora, on aurait surement eu les mêmes joueurs. Tu peux jouer direct avec Lendric, ça l'arrangerait peut être. Mais il est mauvais ce garçon ou inadapté à la ligue 2. Dankler c'est pareil, c'est un bide total.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:22

le doc a écrit:
Et si on change d'entraîneur au mois de décembre, on va faire venir 5 nouveaux joueurs pour satisfaire le nouveau coach ? On va où là ?

On a le droit de dire non aux demandes du nouvel entraîneur. Visiblement, tu penses qu'il aurait fallu dire à Sikora de se débrouiller avec ce qu'il avait. Moi je pense que dans la mesure où il avait des demandes, autant les satisfaire et autant faire venir Markovic, Diarra, Duplus, Maazou et Bayala.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:32

le doc a écrit:

Qu'on ne me dise pas que Kombouaré a voulu de N'Daw, il a voulu un profil de joueur et nous n'avions pas un rond. C'est la même chose avec Casanova.
Là, même si j'ai critiqué Casanova souvent, je n'ai jamais pensé qu'il avait voulu Dankler, Lemos ou Lendric. Il a peut être demandé des profils mais pas ces joueurs là en particulier.

Et c'est la même chose pour les recruteurs qui ont cherché les profils voulus en fonction des moyens. On ne recrute pas en Roumanie ou je ne sais où quand on peut le faire en France !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:59

oui mais les recruteurs ne doivent pas proposer n'importe qui..
c'est leur taf de proposer des joueurs, tout au moins "convenables"....
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:51

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Qu'on ne me dise pas que Kombouaré a voulu de N'Daw, il a voulu un profil de joueur et nous n'avions pas un rond. C'est la même chose avec Casanova.
Là, même si j'ai critiqué Casanova souvent, je n'ai jamais pensé qu'il avait voulu Dankler, Lemos ou Lendric. Il a peut être demandé des profils mais pas ces joueurs là en particulier.

Et c'est la même chose pour les recruteurs qui ont cherché les profils voulus en fonction des moyens. On ne recrute pas en Roumanie ou je ne sais où quand on peut le faire en France !

Je n'arrête pas de lancer des noms qui sont partis en ligue 2, dans des clubs pourtant en difficultés financières et toi tu penses encore que si nous avons recruté en Serbie ou Moldavie, c'est parce que c'était contraint. Tout cela parce qu'il y a un dirigeant du club qui a dit qu'on allait recruter en France...
Tu sais que Martel a affirmé vouloir jouer 3 fois la LDC en 5 ans avant la saison 2007-2008 ? lol!
Les transferts qui se sont effectués en ligue 2, l'ont été principalement en France. Nous sommes une exception.
Nous avons voulu faire notre marché ailleurs en espérant trouver des bonnes pioches dans des championnats de seconde zone, c'est surtout cela. Aujourd'hui, même s'il y a du soleil à Ajaccio ou Nîmes, il y a un challenge qui est intéressant à Lens et plus d'oseils.

En fait, nous avons été contraint de recruter en Serbie. Mais Ajaccio qui était pourtant en difficulté, qui a passé la DNCG de justesse, qui a été rétrogradé en national provisoirement a pris Gimbert, Coutadeur et Avinel.
Nous n'avons pas été emmerdé par la DNCG mais nous ne pouvons pas recruté des mecs qui partent à Ajaccio ??? Mais la situation est terrible, bien plus qu'on ne le pense !!!! affraid Nîmes parvient à faire venir Del Castillo, Reims Chevalerin... Mais nous ne pouvons pas, peut-on rivaliser avec QRM ou Paris fc ?? Rien n'est moins sûr.
D'ailleurs, on fait Madri au tout début, donc on pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:00

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Ceux qui voient des progrès sont les mêmes qui voulaient attendre la 10 eme journée avant de tirer un bilan.  

C'est une question de sagesse. Ou alors Brest est un de nos adversaires.

Et aujourd'hui, après 9 journées, c'est quoi le bilan ? Il faut attendre la 10 ème ? Avec 6 points sur 30, le constat sera totalement différent qu'avec 3 points sur 30 ? Qu'il reste 28 finales à jouer.... Désolé, mais on ne galvanise pas un vestiaire avec ce genre de pantalonnades, alors si Sikora s’appuie sur des poncifs pareils, on va pas prendre beaucoup de points.
Dès le début, on pouvait percevoir que ça sentait mauvais. Et ça sent toujours la saison de merde.

Ce n'est pas parce que le bilan que tu as pu faire après trois journées tend à être identique à celui qu'on fait après neuf journées que la règle qui veut que le classement après dix journées est révélateur est fausse.

D'un part, se contenter de regarder après trois journées, ça occulte le fait qu'un groupe a le droit de s'améliorer et de mettre des choses en place. D'autres part, ça nous ferait dire cette saison que Sochaux est à la lutte pour monter alors que Brest va se battre pour se maintenir.

Je préfère être prudent et en rester à ce que j'ai toujours dit : j'attends une dizaine de journées pour voir.

Une dizaine de journée, c'est combien en fait ? 20 ou 30 ?
Parce que nous en sommes à la neuvième, et la situation est catastrophique pour notre club...

Juste au cas où tu aurais dormi depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:31

le doc a écrit:

D'ailleurs, on fait Madri au tout début, donc on pouvait continuer.

Si ça c'est pas une preuve ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:33

Raoul a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Ceux qui voient des progrès sont les mêmes qui voulaient attendre la 10 eme journée avant de tirer un bilan.  

C'est une question de sagesse. Ou alors Brest est un de nos adversaires.

Et aujourd'hui, après 9 journées, c'est quoi le bilan ? Il faut attendre la 10 ème ? Avec 6 points sur 30, le constat sera totalement différent qu'avec 3 points sur 30 ? Qu'il reste 28 finales à jouer.... Désolé, mais on ne galvanise pas un vestiaire avec ce genre de pantalonnades, alors si Sikora s’appuie sur des poncifs pareils, on va pas prendre beaucoup de points.
Dès le début, on pouvait percevoir que ça sentait mauvais. Et ça sent toujours la saison de merde.

Ce n'est pas parce que le bilan que tu as pu faire après trois journées tend à être identique à celui qu'on fait après neuf journées que la règle qui veut que le classement après dix journées est révélateur est fausse.

D'un part, se contenter de regarder après trois journées, ça occulte le fait qu'un groupe a le droit de s'améliorer et de mettre des choses en place. D'autres part, ça nous ferait dire cette saison que Sochaux est à la lutte pour monter alors que Brest va se battre pour se maintenir.

Je préfère être prudent et en rester à ce que j'ai toujours dit : j'attends une dizaine de journées pour voir.

Une dizaine de journée, c'est combien en fait ? 20 ou 30 ?
Parce que nous en sommes à la neuvième, et la situation est catastrophique pour notre club...

Juste au cas où tu aurais dormi depuis quelques semaines...

scratch une dizaine de journées c'est autour de 10. On est à 9 alors on y est non ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:43

Lance a écrit:
le doc a écrit:

D'ailleurs, on fait Madri au tout début, donc on pouvait continuer.

Si ça c'est pas une preuve ! Laughing Laughing Laughing

Ton argument qui est de dire: on nous a dit qu'on voulait recruter en ligue 2, donc si nous avons recruté ailleurs c'est parce qu'on ne pouvait pas faire autrement ne tient pas la route. Déjà, si on s'en tenait à tous les dires de nos dirigeants, si on buvait toutes les paroles de Martel et consorts.... Je ne sais même plus quoi dire. Avec tous ces mensonges, ces promesses, ces paroles en l'air, ça n'a plus de valeur.
Car oui, Madri était un élément central à Ajaccio. Donc si on peut faire venir Madri, nous sommes capables de faire venir d'autres joueurs de ligue 2.
Est-ce qu'un recrutement de ligue 2 nous aurait permis d'atteindre "l'objectif" de montée ? On ne peut pas le savoir.
Est-ce qu'on aurait fait mieux: là, on sait, c'est oui.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:50

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

D'ailleurs, on fait Madri au tout début, donc on pouvait continuer.

Si ça c'est pas une preuve ! Laughing Laughing Laughing

Ton argument qui est de dire: on nous a dit qu'on voulait recruter en ligue 2, donc si nous avons recruté ailleurs c'est parce qu'on ne pouvait pas faire autrement ne tient pas la route. Déjà, si on s'en tenait à tous les dires de nos dirigeants, si on buvait toutes les paroles de Martel et consorts.... Je ne sais même plus quoi dire. Avec tous ces mensonges, ces promesses, ces paroles en l'air, ça n'a plus de valeur.
Car oui, Madri était un élément central à Ajaccio. Donc si on peut faire venir Madri, nous sommes capables de faire venir d'autres joueurs de ligue 2.
Est-ce qu'un recrutement de ligue 2 nous aurait permis d'atteindre "l'objectif" de montée ? On ne peut pas le savoir.
Est-ce qu'on aurait fait mieux: là, on sait, c'est oui.


Tu affirmes des choses qu'on ne peut pas prouver. C'est pratique ! On a fait venir des joueurs de France (Madri, Chantôme) et donc on aurait pu continuer ? Tu t'avances ! On ne sait pas alors ce qu'il restait de masse salariale. On devine juste que les joueurs venant de petits pays footballistique gagnent moins que ceux venant de France.

Qui peut vraiment croire qu'on préfère sportivement recruter des joueurs venant de petits pays de football que de France ? Qui peut vraiment croire qu'on préfère recruter des joueurs observés sur DVD plutôt que des joueurs mieux connus et observés depuis les tribunes d'un stade ?
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:00

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

D'ailleurs, on fait Madri au tout début, donc on pouvait continuer.

Si ça c'est pas une preuve ! Laughing Laughing Laughing

Ton argument qui est de dire: on nous a dit qu'on voulait recruter en ligue 2, donc si nous avons recruté ailleurs c'est parce qu'on ne pouvait pas faire autrement ne tient pas la route. Déjà, si on s'en tenait à tous les dires de nos dirigeants, si on buvait toutes les paroles de Martel et consorts.... Je ne sais même plus quoi dire. Avec tous ces mensonges, ces promesses, ces paroles en l'air, ça n'a plus de valeur.
Car oui, Madri était un élément central à Ajaccio. Donc si on peut faire venir Madri, nous sommes capables de faire venir d'autres joueurs de ligue 2.
Est-ce qu'un recrutement de ligue 2 nous aurait permis d'atteindre "l'objectif" de montée ? On ne peut pas le savoir.
Est-ce qu'on aurait fait mieux: là, on sait, c'est oui.




Tu affirmes des choses qu'on ne peut pas prouver. C'est pratique ! On a fait venir des joueurs de France (Madri, Chantôme) et donc on aurait pu continuer ? Tu t'avances ! On ne sait pas alors ce qu'il restait de masse salariale. On devine juste que les joueurs venant de petits pays footballistique gagnent moins que ceux venant de France.

Qui peut vraiment croire qu'on préfère sportivement recruter des joueurs venant de petits pays de football que de France ? Qui peut vraiment croire qu'on préfère recruter des joueurs observés sur DVD plutôt que des joueurs mieux connus et observés depuis les tribunes d'un stade ?


he bien a ce moment là au lieu de prendre deux paris hypothétiques on prends un joueur que l'on connait en France et adapté à la L2 !
tu ne vas quand meme pas me dire que le salaire deux joueurs serbes cumulé est plus bas qu'un salaire de jouer de L2 confirmé ?
Cela nous aurait éviter d'avoir une trentaine de joueurs pro, dont la moitié au moins partiront libres ...si on arrive à négocier

PS: le nombre de joueurs et la nationalité ne sont que des exemples, mais je susi sûr, que si tu le veux, tu comprends mon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:02

Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:14

Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

......une couille dans le potage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes L'image est forte!!Ou tu vas chercher des trucs pareils ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:16

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

......une couille dans le potage Rolling Eyes  Rolling Eyes Rolling Eyes L'image est forte!!Ou tu vas chercher des trucs pareils ??? Laughing Laughing Laughing
Des années de pilier de bar mon ami! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:18

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

......une couille dans le potage Rolling Eyes  Rolling Eyes Rolling Eyes L'image est forte!!Ou tu vas chercher des trucs pareils ??? Laughing Laughing Laughing
Des années de pilier de bar mon ami! Laughing

Ah c'est vrai , comme disait Audiard , que ca enrichit la conversation... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:35

Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

T'oublie un truc: "Les structures"...................Ben ouais ............... tongue
A moins que chez toi, t'appelle çà une couille........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:38

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

T'oublie un truc: "Les structures"...................Ben ouais ............... tongue
A moins que chez toi, t'appelle çà une couille........Laughing  

En forme ces deux la...manquent que Raoul et domi.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:42

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

T'oublie un truc: "Les structures"...................Ben ouais ............... tongue
A moins que chez toi, t'appelle çà une couille........Laughing  
Laughing
Les structures ouais...
La gaillette va bien nous être utile la saison prochaine en National...
Je ne parle même pas de Bollaert!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:51

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

T'oublie un truc: "Les structures"...................Ben ouais ............... tongue
A moins que chez toi, t'appelle çà une couille........Laughing  
Laughing
Les structures ouais...
La gaillette va bien nous être utile la saison prochaine en National...
Je ne parle même pas de Bollaert!

Je me pose la question ..est ce qu’on est oblige d’avoir un Centre de formation quand on est en National ??? Pas sur !! si c’est le cas, La gailette pourrait etre sacrifiée !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:58

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

T'oublie un truc: "Les structures"...................Ben ouais ............... tongue
A moins que chez toi, t'appelle çà une couille........Laughing  
Laughing
Les structures ouais...
La gaillette va bien nous être utile la saison prochaine en National...
Je ne parle même pas de Bollaert!

Je me pose la question ..est ce qu’on est oblige d’avoir un Centre de formation quand on est en National ??? Pas sur !! si c’est le cas,  La gailette pourrait etre sacrifiée !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vas avoir des problèmes toi! Laughing
Heureusement que tu ne parles pas de fermer le stade et de jouer à Léo Lagrange sinon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:00

Alors oui des erreurs de recrutement il y en a dans tous les clubs, c'est vrai que comme on s'intéresse à Lens on est plus sensible à celles que le racing a faites mais quand même, on ne doit pas être loin durant la dernière décennie du plus grand nombre de nullards absolus recrutés.
A chaque intersaison ou presque maintenant on regarde fiévreusement qui va arriver mais on se demande aussi si on réussira à se débarrasser (et comment) de la pelletée de joueurs dont on ne veut plus tellement ils sont mauvais, toujours blessés etc etc. On finit par décompter leurs années de contrat pour savoir quand on en sera enfin débarrassé (plus que 3, plus que 2 plus qu'1). Le souci c'est que quand on pense que ça y est le club est enfin "épuré" bein ça recommence parce que nos brillants scout ont réussi à redénicher des tas de gars dont plus personne ne voudra.
Pour moi le principal problème du racing ces 10 dernières années est là : l'incapacité chronique a réussir un bon recrutement (sauf peut être la première année sous AK avec Aréola -mais prêt- Ljuboja. et pas trop de conneries si je me souviens bien..). Cette année étant la caricature absolue de cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:06

fleurdelens a écrit:
Alors oui des erreurs de recrutement il y en a dans tous les clubs, c'est vrai que comme on s'intéresse à Lens on est plus sensible à celles que le racing a faites mais quand même, on ne doit pas être loin durant la dernière décennie du plus grand nombre de nullards absolus recrutés.
A chaque intersaison ou presque maintenant on regarde fiévreusement qui va arriver mais on se demande aussi si on réussira à se débarrasser (et comment) de la pelletée de joueurs dont on ne veut plus tellement ils sont mauvais, toujours blessés etc etc. On finit par décompter leurs années de contrat pour savoir quand on en sera enfin débarrassé (plus que 3, plus que 2 plus qu'1). Le souci c'est que quand on pense que ça y est le club est enfin "épuré" bein ça recommence parce que nos brillants scout ont réussi à redénicher des tas de gars dont plus personne ne voudra.
Pour moi le principal problème du racing ces 10 dernières années est là : l'incapacité chronique a réussir un bon recrutement. Cette année étant la caricature absolue de cet état de fait.
Effectivement...
Je me demande toujours comment on peut penser à recruter des mecs du genre Lendric, Gérard et j'en passe tellement la liste est longue!
Et comment on peut superviser ces mecs???
Faut vraiment être dépressif pour aller voir un match de l ancienne équipe à Lendric et se dire " ah ouais il est bon lui! "
Dankler c'est pareil. Qui a superviser ce mec??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:19

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand tu vois le recrutement de certains clubs de L2 et celui de Lens alors que nous avons le meilleur budget de ce championnat, tu te dis quand même qu'il y a une couille dans le potage!

T'oublie un truc: "Les structures"...................Ben ouais ............... tongue
A moins que chez toi, t'appelle çà une couille........Laughing  
Laughing
Les structures ouais...
La gaillette va bien nous être utile la saison prochaine en National...
Je ne parle même pas de Bollaert!

Je me pose la question ..est ce qu’on est oblige d’avoir un Centre de formation quand on est en National ??? Pas sur !! si c’est le cas,  La gailette pourrait etre sacrifiée !! Crying or Very sad Crying or Very sad

La DNCG s'occupera de notre cas si on descend. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:22

Tavernier a écrit:

Je me demande toujours comment on peut penser à recruter des mecs du genre Lendric, Gérard et j'en passe tellement la liste est longue!
Et comment on peut superviser ces mecs???
Faut vraiment être dépressif pour aller voir un match de l ancienne équipe à Lendric et se dire " ah ouais il est bon lui! "
Dankler c'est pareil. Qui a superviser ce mec??? Laughing

Il ont été vu en vidéo. C'est ce que j'écrivais hier en disant qu'il était évident qu'on aurait préféré, si on l'avait pu, recruter uniquement des joueurs observés dans les stades plutôt que ces joueurs pas chers vus en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens / Reims (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: