Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clermont-Lens (9ème journée)

Aller en bas 
+13
Laudric
fleurdelens
le doc
Myka
Bratac
Raoul
rclman007
domi
chti69
FatherTom
pirate
Wlad
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:13

domi a écrit:
domi a écrit:
Mon onze :

---------------------------douchez---------------------------

Duplus----------Duverne----------Dankler---------Hafez

ZOUBIR-----------------Bellegarde---------Koukou-------------MARKOVIC



-----------------------------Lopez------MAAZOU-----------------------

Un bon vieux 442 avec fortuné en attente de remplacer zoubir , maazou ou markovic

je ne comprendrai pas l'absence de koukou..

on peut gagner , on va gagner  Idea

il est c... siko,  il nous refait le coup de bostock nulle part, maazou à l'aile et le futsalleur numèro dix...
avec l'effectif dont il dispose, siko n'a aucune excuse
c'est un mauvais tacticien et son 433 ne vaut pas un clou ... en plus , il est buté et ne change de système que  trop tard .
il mérite un zéro ! study

Hier on a commence avec un 4/1/4/1 inedit ! Puis on est repasse en 4/4/2 avec l’inimitable Maazou qui restera comme l’arnaque de cette saison , lui que les corses nous ont refilé pour 1 .5 millions. Une action suicidaire et une autre sur une reprise et c’est tou ! Vu le nombre de joueurs qui composent l’effectif et qui ont en commun une mediocrite evidente, Sikora dispose d’une centaine de combinaisons possibles et nous ne sommes pas a la fin de nos errements !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:14

domi a écrit:

duverne plafonne derrière . Son absence de relance est effrayante.

Duverne est très mauvais cette saison.

Mais les autres ? Où sont ceux qui avaient été bons la saison dernière ? Où est Bostock ? Où est Zoubir ? Ceux là doivent absolument se réveiller ! La non-montée, les envies de départ lors du mercato, tout ça c'est derrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:17

quieroy62 a écrit:
comme a dit le druide cematin, il manquait de l'envie....Siko fait son possible, mais ce n'st pas un tacticien , et choisit les plus mauvais...

C'est ce qui est le plus surprenant et le plus regrettable. On voudrait voir des guerriers mais on ne les voit pas. Siko ne réussit pour l'instant pas ce qu'il avait davantage réussi lors de son premier passage.


quieroy62 a écrit:
rester en L2, on le fera..mais bon ne devons nous pas  monter en deux ans ?

Ne pas confondre objectif et promesse comme le ont certains...


quieroy62 a écrit:
et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

On peut changer les personnes mais si on si prend aussi mal que cet été, le problème sera le même. L'enveloppe pour le recrutement ne devra pas arriver dans les derniers jours d'août mais dans les derniers jours de mai...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:19

pirate a écrit:
domi a écrit:
domi a écrit:
Mon onze :

---------------------------douchez---------------------------

Duplus----------Duverne----------Dankler---------Hafez

ZOUBIR-----------------Bellegarde---------Koukou-------------MARKOVIC



-----------------------------Lopez------MAAZOU-----------------------

Un bon vieux 442 avec fortuné en attente de remplacer zoubir , maazou ou markovic

je ne comprendrai pas l'absence de koukou..

on peut gagner , on va gagner  Idea

il est c... siko,  il nous refait le coup de bostock nulle part, maazou à l'aile et le futsalleur numèro dix...
avec l'effectif dont il dispose, siko n'a aucune excuse
c'est un mauvais tacticien et son 433 ne vaut pas un clou ... en plus , il est buté et ne change de système que  trop tard .
il mérite un zéro ! study

Hier on a commence avec un 4/1/4/1 inedit !

On a joué en 4-1-4-1 à Valenciennes avec Beghin intégré à la ligne de 3 (qui est donc devenue ligne de 4) près de Zoubir.

Système qui avait donné quelques occasions mais qui n'a rien donné hier. A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:19

On est en progrès même si c'est insuffisant. On était à l’extérieur et nos adversaire on cadré 2 fois. Si Mazout ne fait pas n'importe quoi et qu'on revient avec un 0-0 on a pas le même discours! Comme je l'ai dit j'ai trouvé nos latéraux intéressants. En défense centrale on a été solide même si Duverne est parfois faible à la relance. Bellegarde a fait son match, peut être le meilleur sang et or. J'ai trouvé Zoubir intéressant également. C'est le seul qui était capable d'éliminer et de créer des décalages hier. Après le problème selon moi c'est Mazout et Markovic. Le premier se bat mais est très limité techniquement et pour l'autre... je l'ai pas vraiment vu. Du coup Lopez se démène mais n'est jamais servi. Lors de la 2ème mi temps on a quand même joué au ballon, et je pense que l'on s'est tous dit qu'il y avait moyen de prendre des points. Reste la dernière passe, le dernier décalage qui foire... et c'est malheureusement le plus dur d’être bon dans la surface de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:25

Lance a écrit:
domi a écrit:

je redoute l'erreur de casting. scratch

Il n'y aura pas d'erreur de casting puisqu'il n'y avait pas d'autre solution ! Nos actionnaires ont déjà mis du temps à accepter de faire un chèque pour changer d'entraîneur ; il n'aurait pas accepter de payer un entraîneur extérieur.


justement casa est il encore à lens ou pas ?
je n'ai pas vu passer d'info sur son départ definitif ?
si il y est encore, il n'y a pas eu de cheque, et je ne pense pas que Siko ait demandé une rallonge mirobolante
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:28

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

je redoute l'erreur de casting. scratch

Il n'y aura pas d'erreur de casting puisqu'il n'y avait pas d'autre solution ! Nos actionnaires ont déjà mis du temps à accepter de faire un chèque pour changer d'entraîneur ; il n'aurait pas accepter de payer un entraîneur extérieur.


justement casa est il encore à lens ou pas ?
je n'ai pas vu passer d'info sur son départ definitif ?
si il y est encore, il n'y a pas eu de cheque, et je ne pense pas que Siko ait demandé une rallonge mirobolante

Je ne pense pas qu'il y aura d'annonce indiquant son départ officiel. Aux dernières nouvelles, Casanova et le club étaient en négociation. Si le chèque n'a pas été fait, il le sera prochainement et ça a donc été budgétisé. Au pire, le club repoussera l'échéance en passant par les Prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:31

rclman007 a écrit:
On est en progrès même si c'est insuffisant. On était à l’extérieur et nos adversaire on cadré 2 fois. Si Mazout ne fait pas n'importe quoi et qu'on revient avec un 0-0 on a pas le même discours! Comme je l'ai dit j'ai trouvé nos latéraux intéressants. En défense centrale on a été solide même si Duverne est parfois faible à la relance. Bellegarde a fait son match, peut être le meilleur sang et or. J'ai trouvé Zoubir intéressant également. C'est le seul qui était capable d'éliminer et de créer des décalages hier. Après le problème selon moi c'est Mazout et Markovic. Le premier se bat mais est très limité techniquement et pour l'autre... je l'ai pas vraiment vu. Du coup Lopez se démène mais n'est jamais servi. Lors de la 2ème mi temps on a quand même joué au ballon, et je pense que l'on s'est tous dit qu'il y avait moyen de prendre des points. Reste la dernière passe, le dernier décalage qui foire... et c'est malheureusement le plus dur d’être bon dans la surface de vérité.

Ce qu'on propose en septembre est meilleur que ce qui se faisait en août. Comme contre Lorient ou à Valenciennes, on aurait pu espérer un point. Mais ce qu'on produit reste insuffisant et i manque toujours quelque chose pour obtenir un résultat. Ce qui ne fait qu'enfoncer un peu plus le moral des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:37

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


[et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

On peut changer les personnes mais si on si prend aussi mal que cet été, le problème sera le même. L'enveloppe pour le recrutement ne devra pas arriver dans les derniers jours d'août mais dans les derniers jours de mai...

à court terme d'accord avec toi, mais tu sais trés bien que le probléme ne date pas de cet été, ou mm de l'an passé,.
Le mal est profond et date depuis des années.
A force de faire l'autruche, de trouver des faux semblant, de trouver des excuses bidons et promettre des objectifs irréalisables, nous nous sommes enfoncés dans une torpeur, et nous nous sommes vus beaucoup plus beaux que la réalité, en s'accrochant aux doux souvenirs de la fin fin du 20 eme siecle.
le RCL me fait penser au gars qui tombe du 10 éme étage (comme 10 ans..)
10 eme tout va bien
9 eme tout va bien
.....

Il faut tout remettre à plat, uns fois pour toutes.
Aprés d'etre la risée des caniches,
aprés d'etre la risée de tout le foot français (aprés qq évenements tristement mémorables)
les gens s’apitoient sur nous... c'est encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:40

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
On est en progrès même si c'est insuffisant. On était à l’extérieur et nos adversaire on cadré 2 fois. Si Mazout ne fait pas n'importe quoi et qu'on revient avec un 0-0 on a pas le même discours! Comme je l'ai dit j'ai trouvé nos latéraux intéressants. En défense centrale on a été solide même si Duverne est parfois faible à la relance. Bellegarde a fait son match, peut être le meilleur sang et or. J'ai trouvé Zoubir intéressant également. C'est le seul qui était capable d'éliminer et de créer des décalages hier. Après le problème selon moi c'est Mazout et Markovic. Le premier se bat mais est très limité techniquement et pour l'autre... je l'ai pas vraiment vu. Du coup Lopez se démène mais n'est jamais servi. Lors de la 2ème mi temps on a quand même joué au ballon, et je pense que l'on s'est tous dit qu'il y avait moyen de prendre des points. Reste la dernière passe, le dernier décalage qui foire... et c'est malheureusement le plus dur d’être bon dans la surface de vérité.

Ce qu'on propose en septembre est meilleur que ce qui se faisait en août. Comme contre Lorient ou à Valenciennes, on aurait pu espérer un point. Mais ce qu'on produit reste insuffisant et i manque toujours quelque chose pour obtenir un résultat. Ce qui ne fait qu'enfoncer un peu plus le moral des troupes...

On est d'accord pour le moral, c'est inquiétant. Mais on peut aussi dire que nous avons perdu 1-0 en ne concédant pratiquement aucune occasion chez le 3ème du championnat. Bon ça reste une défaite mais il y a indiscutablement du mieux. Il y a 3 semaines on serait revenu avec une valise, on se serait liquéfié après la passe décisive de Mazout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:52

Lance a écrit:
Siko est là pour la saison. On verra au printemps s'il doit ou non poursuivre l'aventure.
Tu penses vraiment qu'il sera là toute la saison avec des résultats aussi navrant?
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:58

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Siko est là pour la saison. On verra au printemps s'il doit ou non poursuivre l'aventure.
Tu penses vraiment qu'il sera là toute la saison avec des résultats aussi navrant?

Avons nous les moyens de faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:28

Wlad a écrit:
Laudric a écrit:
Raoul a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Curieux cette disgrace de Chouiar.... Shocked Shocked

Trop rapide pour ses partenaires..... What a Face

En effet !
Peut-être ne mange t-il pas de kébab avec ses coéquipiers ?

Laughing Vous démarrez fort la semaine.
Je vous vois bien tous les trois assis sur votre petit banc dans un album d'Astérix.

C'est vrai qu'il y a de l'idée lol!

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:30

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Siko est là pour la saison. On verra au printemps s'il doit ou non poursuivre l'aventure.
Tu penses vraiment qu'il sera là toute la saison avec des résultats aussi navrant?

Les résultats sont mauvais mais il y a du mieux par rapport à août. On va donc le laisser travailler.

Les actionnaires ne nommeront pas un autre entraîneur alors qu'ils ont attendu plusieurs mois avant de se rendre à l'évidence et de virer Casanova. Ils ne dépenseront pas d'argent pour nommer un autre entraîneur alors qu'ils avaient d'entrée pris avec Casanova un entraîneur demandant un salaire plus faible que celui de Kombouaré et qu'ils ont ensuite privilégié une solution interne avec un entraîneur qui demande encore un salaire plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:36

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tout le monde pense qu'on va se sauver, mais les adversaires seront toujours plus motivés de jouer Nancy Lens que Tours Quevilly.

Cette saison ressemble à un mauvais remake de la première descente.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:39

[quote="quieroy62"]
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


[et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

les gens s’apitoient sur nous... c'est encore plus triste

Je confirme ! Quelle horreur d'être félicitée pour une victoire contre Quevilly comme si on venait de gagner une coupe...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:41

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


[et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

On peut changer les personnes mais si on si prend aussi mal que cet été, le problème sera le même. L'enveloppe pour le recrutement ne devra pas arriver dans les derniers jours d'août mais dans les derniers jours de mai...

à court terme d'accord avec toi, mais tu sais trés bien que le probléme ne date pas de cet été, ou mm de l'an passé,.
Le mal est profond et date depuis des années.

On a plusieurs maux qui se sont succédé. Cette saison, le mal est la mauvaise préparation estivale : on a resservi le même discours à des joueurs encore sous le choc de ne pas être montés, ça n'a pas aidé à laver les têtes. Et en plus on s'est débrouillé pour rater le travail physique !

La saison dernière, le mal était le jeu. Je ne pense pas qu'on n'est pas monté en fin de saison parce que ça faisait dix ans qu'on fait l'ascenseur. On n'est pas monté parce qu'on a refusé d'aller chercher les points là où on pouvait les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:41

Siko, je lui laisse un match, voir s'il a appris de ses erreurs, changer son 4-1-4-1, finir avec Maazou à droite et Zoubir dans l'axe.

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:47

Et puis Douchez est le seul gardien qui ne sort pas dans ses 6 mètres...

D'accord Maazou perd son ballon mais il le perd à 70 mètres de nos buts, on se prend un contre ok. Mais on laisse le centre tranquille, Dankler lache le seul attaquant, et Douchez n'intervient pas dans ses 6 mètres.

Quand je repense à l'action de l'ailier gauche de Clermont qui repique dans l'axe, TOUT le monde recule et le laisse frapper au but sans opposition. Heureusement qu'il loupe sa frappe...


Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:49

chti69 a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:


[et avec nos "frais de structures (inconnue) " digne d'une L1, on va végéter.
A quand le coup de balai attendu depuis 10 ans ?

les gens s’apitoient sur nous... c'est encore plus triste

Je confirme ! Quelle horreur d'être félicitée pour une victoire contre Quevilly comme si on venait de gagner une coupe...

C'est ma principale inquiétude également ..
La méthode Coué se disant qu'un club aux structures et budget tel que Lens ne peut pas descendre ...
Or .. tout le monde veut nous taper, et nous on tape quedal ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:53

Et Roger Lemerre il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:46

Comme cela était à craindre nous sommes rentrés bredouille. Comptablement du moins.
Nous sommes rentrés sans regret puisqu'on ne peut pas regretter ce qu'on ne mérite pas.
Mais nous sommes surtout rentrés sans espoir et là, ma foi, sans façon.
Ceci dit ne nous plaignons pas, nous sommes quand même rentrés sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:00

Il faut arrêter de dire qu on est en progrès. On prend moins de buts mais on en marque plus. Sikora est décevant, il est mou. Je m attendais à un peu plus de hargne, d envie. Mes sikora paraît apathique, comme les joueurs.
Ceux qui voient des progrès sont les mêmes qui voulaient attendre la 10 eme journée avant de tirer un bilan. Le bilan est catastrophique, sur le plan du jeu, sur le plan comptable, sur le plan du recrutement. Nous sommes dans la merde. Et ce n est pas en le disant qu' on en sortira.
Mais la méthode Coué me semble encore pire tant nous sommes nuls. Et trouver des motifs de satisfaction à cette nullité, c est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:20

le doc a écrit:
Il faut arrêter de dire qu on est en progrès. On prend moins de buts mais on en marque plus.  

Les buts pris cette saison selon les journées : 1-2-3-4-2-3-1-0-1. Clairement, on encaisse moins.

Les buts marqués selon les journées : 0-1-2-2-0-2-0-2-0. A l'extérieur : 0-2-0-0-0. Le problème est là : on ne marque quasiment jamais à l'extérieur !


Dernière édition par FatherTom le Mar 26 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:21

le doc a écrit:

Ceux qui voient des progrès sont les mêmes qui voulaient attendre la 10 eme journée avant de tirer un bilan.

C'est une question de sagesse. Ou alors Brest est un de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (9ème journée)   Clermont-Lens (9ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens / Reims (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: