Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 17 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:19

J'ai du mal à me prononcer sur l'affaire Zoubir car on ne sait pas tout. Comment expliquer que le joueur prononce les paroles qui lui sont attribuées ? Les Tigers ont deux cibles privilégiées depuis le début de saison (Fortuné et Zoubir) et les torts ne doivent à mon avis pas seulement se situer du côté du joueur.

Concernant le communiqué du club, c'est un communiqué pour rien. Il n'y a pas grand chose dedans. Communiquer pour ne rien dire n'a pas grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

Lance a écrit:
J'ai du mal à me prononcer sur l'affaire Zoubir car on ne sait pas tout. Comment expliquer que le joueur prononce les paroles qui lui sont attribuées ? Les Tigers ont deux cibles privilégiées depuis le début de saison (Fortuné et Zoubir) et les torts ne doivent à mon avis pas seulement se situer du côté du joueur.

Précisons au passage que Fortuné et Zoubir ont tous les deux été décisifs à Reims.

Lance a écrit:
Concernant le communiqué du club, c'est un communiqué pour rien. Il n'y a pas grand chose dedans. Communiquer pour ne rien dire n'a pas grand intérêt...

C'est tout l'art des communicants : ne rien dire en faisant croire qu'on dit quelque chose... Et ça marche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:26

Lance a écrit:
J'ai du mal à me prononcer sur l'affaire Zoubir car on ne sait pas tout. Comment expliquer que le joueur prononce les paroles qui lui sont attribuées ? Les Tigers ont deux cibles privilégiées depuis le début de saison (Fortuné et Zoubir) et les torts ne doivent à mon avis pas seulement se situer du côté du joueur.

Concernant le communiqué du club, c'est un communiqué pour rien. Il n'y a pas grand chose dedans. Communiquer pour ne rien dire n'a pas grand intérêt...

Je ne suis pas d'accord.

Autant je trouve injuste qu'on s'en prenne souvent à 2 des joueurs qui se bougent le plus sur le terrain, perso je peux siffler un de mes joueurs qui ne donne pas le max mais pas parce qu'il n'est pas bon.

MAIS la colère compréhensible de Zoubir qui se bouge, qu'on critique sur son hygiène de vie (vrai ou faux),qui se trouve accusé de violences verbales par un huluberlu, qui doit passer une partie de son temps au commissariat, ne lui permet pas de tout dire. Ses dire sous cette colère trahisse le fond de sa pensée ! On parle de menaces de mort, et de l'avenir du club.

Dans un couple, une colère légitime n'excuse pas la violence.

Ses propos sont plus graves, que les problèmes avec Cousin, Nouma etc...

ps:J'approuve qu'on reproche à Fortune d'être trop souvent hors-jeu, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

J'ai été échaudé par la non-affaire Douchez au sujet de la quelle je me suis exprimé stupidement sur la foi des informations émanant , parait-il, de policiers Rolling Eyes
Une fois, ça va, depuis lors je me suis bien juré d'attendre des informations authentiques, recoupées par diverses sources, pour me faire une opinion.
L'affaire ou la non affaire Zoubir m'en donne l'occasion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
J'ai du mal à me prononcer sur l'affaire Zoubir car on ne sait pas tout. Comment expliquer que le joueur prononce les paroles qui lui sont attribuées ? Les Tigers ont deux cibles privilégiées depuis le début de saison (Fortuné et Zoubir) et les torts ne doivent à mon avis pas seulement se situer du côté du joueur.

Concernant le communiqué du club, c'est un communiqué pour rien. Il n'y a pas grand chose dedans. Communiquer pour ne rien dire n'a pas grand intérêt...

Je ne suis pas d'accord.

Autant je trouve injuste qu'on s'en prenne souvent à 2 des joueurs qui se bougent le plus sur le terrain, perso je peux siffler un de mes joueurs qui ne donne pas le max mais pas parce qu'il n'est pas bon.

MAIS la colère compréhensible de Zoubir qui se bouge, qu'on critique sur son hygiène de vie (vrai ou faux),qui se trouve accusé de violences verbales par un huluberlu, qui doit passer une partie de son temps au commissariat, ne lui permet pas de tout dire. Ses dire sous cette colère trahisse le fond de sa pensée !  On parle de menaces de mort, et de l'avenir du club.

Dans un couple, une colère légitime n'excuse pas la violence.

Ses propos sont plus graves, que les problèmes avec Cousin, Nouma etc...


Cousin n'a pas supporté quelques sifflets, c'était ridicule. Zoubir, j'aimerais savoir ce qu'il a dû supporter depuis le début de saison et quels sont les propos qu'il a entendus avant de craquer et de prononcer les paroles qui lui sont attribuées. Il y a un contexte que j'aimerais connaître. Quant à savoir si les propos rapportés trahissent le font de sa pensée, il a surtout dû s'exprimer comme beaucoup de banlieusards le font. manque d'intelligence, manque de réflexion, manque d'éducation, etc. amènent à ça...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

Oui le contexte... Et on peut prêter des propos de "banlieusards" à Zoubir mais personne n'évoque les propos que les supporters ont pu tenir à son encontre. Peut être en porlant comme Cha, et ti'zote té va bouger tin cul... Bref, on connaît la musique et certains loulous.

Je me méfie des leçons de morale données par les supporters sur les valeurs. Les supporters qui seraient porteurs des valeurs et pas les joueurs...Il faut aussi balayer devant sa porte. Et notamment la porte du Stade Bollaert, véritable DEPOTOIR après chaque match. Mais cela, apparemment, tout le monde s'en fout, c'est pas une valeur sportive !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:55

le doc a écrit:
Oui le contexte... Et on peut prêter des propos de "banlieusards" à Zoubir mais personne n'évoque les propos que les supporters ont pu tenir à son encontre. Peut être en porlant comme Cha, et ti'zote té va bouger tin cul... Bref, on connaît la musique et certains loulous.

C'est pourtant ce que j'écris juste au-dessus : "j'aimerais savoir ce qu'il a dû supporter depuis le début de saison et quels sont les propos qu'il a entendus avant de craquer et de prononcer les paroles qui lui sont attribuées. Il y a un contexte que j'aimerais connaître."


le doc a écrit:
Et notamment la porte du Stade Bollaert, véritable DEPOTOIR après chaque match. Mais cela, apparemment, tout le monde s'en fout, c'est pas une valeur sportive !

Je suis choqué à chaque fois que je quitte la Marek. Dans le noir (souvent), dans la foule, il faut éviter les bouteilles et boîtes métalliques jetées par ceux qui sont incapables de venir voir un match de foot sans être à moitié bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

Bratac a écrit:
RC Lens : Abdellah Zoubir passe aux aveux face aux Red Tigers

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-abdellah-zoubir-passe-aux-aveux-face-aux-red-tigers/

Le pôvre, il avait les nerfs à fleur de peau et surtout il croyait qu'il s'agissait de gens du Front National.........Je sais pas, c'est sans doute une circonstance atténuante..... scratch .............Il va avoir plein d'amis en tribunes désormais......... pig


Le Racing a démenti les "informations" de Laurent Mazure : "Laurent, drôle de façon de travailler de ta part. Nous aurions aimé être contacté. Tu aurais ainsi su que les propos que tu viens d'écrire n'ont jamais été tenus lors de la réunion constructive de mercredi. Décevant."
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:06

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
RC Lens : Abdellah Zoubir passe aux aveux face aux Red Tigers

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-abdellah-zoubir-passe-aux-aveux-face-aux-red-tigers/

Le pôvre, il avait les nerfs à fleur de peau et surtout il croyait qu'il s'agissait de gens du Front National.........Je sais pas, c'est sans doute une circonstance atténuante..... scratch .............Il va avoir plein d'amis en tribunes désormais......... pig


Le Racing a démenti les "informations" de Laurent Mazure : "Laurent, drôle de façon de travailler de ta part. Nous aurions aimé être contacté. Tu aurais ainsi su que les propos que tu viens d'écrire n'ont jamais été tenus lors de la réunion constructive de mercredi. Décevant."

Le fake envahit dans un premier temps . Par effet de mode, de bêtise personnelle, de pré-conçu, d'adhésion à des doctrines mortifères,  de soumission au sens du courant ,les écervelés relaient . Et puis, après les gens qui ont un cerveau et suffisamment de recul estiment, font le tri entre toussa ..... et se font une opinion, fondée sur des faits avérés, réels , et non sur un alignement systématique sur une pensée ( là j'exagère) d'une guru de bas étage.
L'essentiel est d'avoir un cerveau, et non pas un courant d'air, entre les deux oreilles ..... et ça .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:46

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
RC Lens : Abdellah Zoubir passe aux aveux face aux Red Tigers

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-abdellah-zoubir-passe-aux-aveux-face-aux-red-tigers/

Le pôvre, il avait les nerfs à fleur de peau et surtout il croyait qu'il s'agissait de gens du Front National.........Je sais pas, c'est sans doute une circonstance atténuante..... scratch .............Il va avoir plein d'amis en tribunes désormais......... pig


Le Racing a démenti les "informations" de Laurent Mazure : "Laurent, drôle de façon de travailler de ta part. Nous aurions aimé être contacté. Tu aurais ainsi su que les propos que tu viens d'écrire n'ont jamais été tenus lors de la réunion constructive de mercredi. Décevant."

Le racing sur une affaire grave à mes yeux reste vague. Ils veulent un soutien sans faille des supporters, alors une conférence avec Mr Pouille,Mr Zoubir ,et le président de l'association RED TIGERS pour une déclaration commune, ensuite on en tirera les conclusions !

Que les ultras,les supporters,les spectateurs de Lens sont tous différents ok, des gens biens, de mauvaises personnes, pas tous les mêmes valeurs ok.

Mais chacun ses valeurs, moi je considère cette affaire très grave, j'essaye de me faire mon opinion,entre la communication de Lens, et Laurent Mazure jusqu'à preuve du contraire je fais confiance au dernier.

Après 2010, j'ai boycotté l'équipe de France par principe, j'ai craqué en 2014 à cause de Varane.
J'ai boycotté TOTAL pour son comportement dans les marées noires.
J'ai reproché à la direction du PSG , la gestion d'Aurier.

Si la direction ne respecte pas mes valeurs, je ne pourrais plus soutenir cette direction et mon club.

Malgrè les résultats, je suis "FIER D'ETRE LENSOIS", mais là je ne pourrais plus.

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:09

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
RC Lens : Abdellah Zoubir passe aux aveux face aux Red Tigers

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-abdellah-zoubir-passe-aux-aveux-face-aux-red-tigers/

Le pôvre, il avait les nerfs à fleur de peau et surtout il croyait qu'il s'agissait de gens du Front National.........Je sais pas, c'est sans doute une circonstance atténuante..... scratch .............Il va avoir plein d'amis en tribunes désormais......... pig


Le Racing a démenti les "informations" de Laurent Mazure : "Laurent, drôle de façon de travailler de ta part. Nous aurions aimé être contacté. Tu aurais ainsi su que les propos que tu viens d'écrire n'ont jamais été tenus lors de la réunion constructive de mercredi. Décevant."

Le fake envahit dans un premier temps . Par effet de mode, de bêtise personnelle, de pré-conçu, d'adhésion à des doctrines mortifères,  de soumission au sens du courant ,les écervelés relaient . Et puis, après les gens qui ont un cerveau et suffisamment de recul estiment, font le tri entre toussa ..... et se font une opinion, fondée sur des faits avérés, réels , et non sur un alignement systématique sur une pensée ( là j'exagère) d'une guru de bas étage.
L'essentiel est d'avoir un cerveau, et non pas un courant d'air, entre les deux oreilles ..... et ça .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Le problème c'est savoir si c'est un fake ou pas.

Je ne suis pas exprimé sur l'affaire Zoubir/Diarra/Gerard car comme toi, j'attendais les faits, pareil pour Dja Djédjé où la seule info c'est qu'il a été mis en gav et qu'il attend son jugement.

Ensuite, la dernière affaire, on a paroles contre paroles, et j'attends que le club éclaircisse les faits. Manqué ! J'ai constaté l'amateurisme du club pour cette réunion à la Gaillette sans personne de la direction (A t'elle eu lieu à la Gaillette ou à Reims, ça change ma constatation) .
Ensuite je suis depuis longtemps les infos de Laurent Mazure, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Donc quand il annonce que Zoubir à reconnu ses dires, je ne peux pas pardonner cette sortie d'une violence verbale sans nom. Maintenant au club, ou aux tigers de démentir clairement les propos de Zoubir.

Pour moi les Tigers ont mis le feu aux poudres avec leur réunion à la con, et je n'apprécie pas non plus leur silence après avoir sortie les propos de Zoubir.


Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:56

pour le moment j'attends de savoir vraiment ce qui c'est passé (mon avis actuel est qu'il l'y a eu des mots echangés et que cela a été aggravé par les supporters et minimiser par les joueurs...)

plus globalement, je rapproche cela de l'interview de Pogba et Griezman hier sur canal, il demande:
du soutien et surtout pas de critique, il faut etre derriere eux, et
si ils sont nuls, il faut SURTOUT pas le dire..

la mentalité des footballeurs pro devient vraiment effarante en gros:
venez au stade acheter vos billets trés cher
achetez nos maillots encore plus chers

mais surtout pas de critiques, vous nous devez du soutien, du respect
...
et nous on encaisse meme si on est nul....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:43

Les joueurs et le staff seraient partis se ressourcer.....ou ca je vous le donne en mille.....au Touquet Rolling Eyes Rolling Eyes !!Deux a trois jours avant d'affronter le Rea....euhh non la redoutable berrichonne de Châteauroux . Quand on connaît les effets de ces stages on n'est pas plus rassurés que ca.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

pirate a écrit:
Les joueurs et le staff seraient partis se ressourcer.....ou ca je vous le donne en mille.....au Touquet Rolling Eyes Rolling Eyes !!Deux a trois jours avant d'affronter le Rea....euhh  non la redoutable berrichonne de Châteauroux . Quand on connaît les effets de ces stages on n'est pas plus rassurés que ca.... Crying or Very sad Crying or Very sad
L'intérêt pour eux et que le risque de croiser des supporters est limité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:57

Match amical de nos elites face au Touquet hier soir a huis clos....Victoire 6-1 avec un triplé de ....Ephestion!!!! Shocked Je sais bien qu'il ne faut pas accorder trop d'importance a ce genre de match mais je n'ai jamais tres bien compris la mise a l'ecart de ce garcon( j'avais souhaite qu'il soit prete au mercato et ca a failli se faire je crois). Il a un bon pied gauche, une bonne tecnique individuelle et voit bien le jeu!!Il en vaut largement d'autres !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:02

pirate a écrit:
[b]Ephestion[!Il en vaut largement d'autres !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Des noms, des noms Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

pirate a écrit:
Match amical de nos elites face au Touquet hier soir a huis clos....Victoire 6-1 avec un triplé de ....Ephestion!!!! Shocked Je sais bien qu'il ne faut pas accorder trop d'importance a ce genre de match mais je n'ai jamais tres bien compris la mise a l'ecart de ce garcon( j'avais souhaite qu'il soit prete au mercato et ca a failli se faire je crois). Il a un bon pied gauche, une bonne tecnique individuelle et voit bien le jeu!!Il en vaut largement d'autres !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je l'ai plusieurs fois inclus dans le onze que je propose régulièrement. Comment se fait-il que ce joueur n'ait pas sa chance alors que tant d'autres ne donnent pas satisfaction et enchaînent les rencontres ? La concurrence n'est pas totale : ça s'appelle une gestion à la Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Match amical de nos elites face au Touquet hier soir a huis clos....Victoire 6-1 avec un triplé de ....Ephestion!!!! Shocked Je sais bien qu'il ne faut pas accorder trop d'importance a ce genre de match mais je n'ai jamais tres bien compris la mise a l'ecart de ce garcon( j'avais souhaite qu'il soit prete au mercato et ca a failli se faire je crois). Il a un bon pied gauche, une bonne tecnique individuelle et voit bien le jeu!!Il en vaut largement d'autres !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je l'ai plusieurs fois inclus dans le onze que je propose régulièrement. Comment se fait-il que ce joueur n'ait pas sa chance alors que tant d'autres ne donnent pas satisfaction et enchaînent les rencontres ? La concurrence n'est pas totale : ça s'appelle une gestion à la Casanova...

Tout à fait..... mais on peut dire maintenant : une gestion à la Sikora No
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Voir le communiqué des groupes des supporters.

Donc ils veulent supporter le club jusqu'au maintien.

Je comprends le communiqué, mais Zoubir c'est pas possible.

Pourquoi les Tigers dénoncent les propos de Zoubir, et ensuite on fait comme si de rien n'était.
Ils devaient les dénoncer qu'après le maintien acquis...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:40

chti69 a écrit:
Voir le communiqué des groupes des supporters.

Donc ils veulent supporter le club jusqu'au maintien.

Je comprends le communiqué, mais Zoubir c'est pas possible.

Pourquoi les Tigers dénoncent les propos de Zoubir, et ensuite on fait comme si de rien n'était.
Ils devaient les dénoncer qu'après le maintien acquis...

En d'autres termes ca s'appelle "l'union sacrée". On oublie ce qui divise pour ne retenir que ce qui rassemble! ce qui compte c'est de sauver le club!!Pour le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:44

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Voir le communiqué des groupes des supporters.

Donc ils veulent supporter le club jusqu'au maintien.

Je comprends le communiqué, mais Zoubir c'est pas possible.

Pourquoi les Tigers dénoncent les propos de Zoubir, et ensuite on fait comme si de rien n'était.
Ils devaient les dénoncer qu'après le maintien acquis...

En d'autres termes ca s'appelle "l'union sacrée". On oublie ce qui divise pour ne retenir que ce qui rassemble! ce qui compte c'est de sauver le club!!Pour le reste.....

Mon cher pirate, entre deux passages au petit coin, Embarassed je salue et me réjouis de tes propos...................C'est suffisamment pour être pour être souligné...... study
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Voir le communiqué des groupes des supporters.

Donc ils veulent supporter le club jusqu'au maintien.

Je comprends le communiqué, mais Zoubir c'est pas possible.

Pourquoi les Tigers dénoncent les propos de Zoubir, et ensuite on fait comme si de rien n'était.
Ils devaient les dénoncer qu'après le maintien acquis...

En d'autres termes ca s'appelle "l'union sacrée". On oublie ce qui divise pour ne retenir que ce qui rassemble! ce qui compte c'est de sauver le club!!Pour le reste.....

Bonne nouvelle, très content de ce communiqué, pensons d'abord à sauver le club... c'est ça qui va nous différencier d'autres publics, fiers d'être lensois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:11

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Voir le communiqué des groupes des supporters.

Donc ils veulent supporter le club jusqu'au maintien.

Je comprends le communiqué, mais Zoubir c'est pas possible.

Pourquoi les Tigers dénoncent les propos de Zoubir, et ensuite on fait comme si de rien n'était.
Ils devaient les dénoncer qu'après le maintien acquis...

En d'autres termes ca s'appelle "l'union sacrée". On oublie ce qui divise pour ne retenir que ce qui rassemble! ce qui compte c'est de sauver le club!!Pour le reste.....

Mon cher pirate, entre deux passages au petit coin,  Embarassed  je salue et me réjouis de tes propos...................C'est suffisamment pour être pour être souligné...... study

Je suppose que t'as oublie le "rare" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quels ravages l'alcool.... Twisted Evil Twisted Evil drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

Le RC Lens a sollicité Thomas Lombard durant la trêve internationale. L’ancien joueur de l’équipe de France de rugby et du Stade Français est intervenu auprès du groupe en tant que coach mental Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:10

pirate a écrit:
Le RC Lens a sollicité Thomas Lombard durant la trêve internationale. L’ancien joueur de l’équipe de France de rugby et du Stade Français est intervenu auprès du groupe en tant que coach mental Shocked Shocked

Jouer à 15 et avec nos mains ne sera pas pire qu'à 11 avec nos pieds....study Par contre je ne sais pas si c'est autorisé ! scratch
D'un autre côté je préfère un rugbyman à un tennisman comme Noah Rolling Eyes
J'étais loin de m'imaginer que la mort de Johnny les aurait affectés à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: