Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 10 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:08

Lance a écrit:
10 000 euros d'amende pour Douchez. Vous pensez qu'il va réussir à les payer ? Laughing
et heureusement que la petite dame n'a pas porté plainte.
Douchez, un gardien jamais battu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:33

Lance a écrit:
10 000 euros d'amende pour Douchez. Vous pensez qu'il va réussir à les payer ? Laughing

Il est marqué à jamais du sceau de l'infamie !! Cà va être une terrible épreuve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:20

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
10 000 euros d'amende pour Douchez. Vous pensez qu'il va réussir à les payer ? Laughing

Il est marqué à jamais du sceau de l'infamie !! Cà va être une terrible épreuve. What a Face

Et dire que ce garcon veut "embrasser" une carriere d'entraineur ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On le verra donc peut-etre un jour a La Gailette puisque, parait-il, seuls ceux qui ont porte le maillot Sang et Or peuvent reussir chez nous.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:12

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
10 000 euros d'amende pour Douchez. Vous pensez qu'il va réussir à les payer ? Laughing

Il est marqué à jamais du sceau de l'infamie !! Cà va être une terrible épreuve. What a Face

Et dire que ce garcon veut "embrasser" une carriere d'entraineur ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On le verra donc peut-etre un jour a La Gailette puisque, parait-il, seuls ceux qui ont porte le maillot Sang et Or peuvent reussir chez nous.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vois bien djadjedje vendeur de frites à la sortie du stade!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:25

Martel je ne le supporte plus avec ses déclarations langue de bois. Je passe sur son habituel (depuis 10 ans) "on va remonter j'en suis sûr" pour rester sur ça "Nous avons 23 000 spectateurs par match, y compris dans les pires moments. Quel bonheur ! Le RC Lens, c’est leur histoire, leur soleil qui fait de l’ombre à leurs soucis". C'est ça oui. En ce moment, si tu es attaché à ce club, c'est après avoir vu ses match que t'as besoin d'un anti dépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:16

Pour ma part (et au risque de me répéter ) je ne veux plus voir sur le terrain : Douchez, Duplus, Fofana( Laughing clown ) , Koukou , Markovic, Gerard et , au "compte-goutte" Zoubir et Lopez.
Le temps est venu de faire un etat des lieux concernant les jeunes avec lesquels on espere construire l'effectif pour la saison prochaine , des jeunes qu'on encadrera avec des joueurs confirmes de L2 ! Je pense a des garcons comme Chouiar, Beghin, Gomel et d'autres ( même des U19) que je connais pas bien , ne les ayant jamais vu jouer!

Quel interet y aurait-il a aligner les breles et fausses vedettes que Casanova puis Sikora se sont obstines a mettre ces epouvantables dernieres semaines ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:50

Declaration de Mickael DEBEVE...

Je suis passé du rôle d’adjoint à numéro un, le timbre de ma voix n’est plus du tout le même, je suis maintenant dans le directif, plus dans la complaisance. » « Par rapport à l’investissement général, c’est vraiment une victoire. L’équipe a des vertus morales et mentales. Il nous en faudra jusqu’à la fin de saison. »

Source : La Voix du Nord

Pas certain que Sikora ait pris conscience de ca !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:34

pirate a écrit:
Declaration de Mickael DEBEVE...

Je suis passé du rôle d’adjoint à numéro un, le timbre de ma voix n’est plus du tout le même, je suis maintenant dans le directif, plus dans la complaisance. » « Par rapport à l’investissement général, c’est vraiment une victoire. L’équipe a des vertus morales et mentales. Il nous en faudra jusqu’à la fin de saison. »

Source : La Voix du Nord

Pas certain que Sikora ait pris conscience de ca !!! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


si ça c'est possible , vu la façon dont il ne supporte pas la contradiction en conf de presse, mais il faut aussi de la vista et un minimum d'analyse de sens tactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:50

Je viens de lire l'interview du Druide dans la voix du Nord.
Il serait pas contre un retour au racing pour donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:59

Tavernier a écrit:
Je viens de lire l'interview du Druide dans la voix du Nord.
Il serait pas contre un retour au racing pour donner des conseils...

Quand çà veut pas................ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:07

Tavernier a écrit:
Je viens de lire l'interview du Druide dans la voix du Nord.
Il serait pas contre un retour au racing pour donner des conseils...

Ah nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....PAS LUI What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

Tavernier a écrit:
Je viens de lire l'interview du Druide dans la voix du Nord.
Il serait pas contre un retour au racing pour donner des conseils...
JPP pourquoi tu tousses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

daniel , je t'attends en juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:06

Tavernier a écrit:
Je viens de lire l'interview du Druide dans la voix du Nord.
Il serait pas contre un retour au racing pour donner des conseils...

D'après La Voix des Sports, Leclercq est consulté pour "échanger sur les difficultés du club et sur les pistes pour l'avenir". Il pourrait à nouveau l'être dans les prochains mois.

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:13

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de lire l'interview du Druide dans la voix du Nord.
Il serait pas contre un retour au racing pour donner des conseils...

D'après La Voix des Sports, Leclercq est consulté pour "échanger sur les difficultés du club et sur les pistes pour l'avenir". Il pourrait à nouveau l'être dans les prochains mois.




J'avais une admiration sans borne pour le joueur Leclercq, j'ai une reconnaissance sans borne pour l'entraîneur Leclercq de 98....MAIS le temps passe pour tout le monde et je ne pense pas qu'il puisse apporter de solutions aux problèmes du Racing qui n'est plus celui qu'il a connu , hélas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

Je suis totalement opposé à son retour également ! Effectivement, ce qu'il a fait en 1998 et que je n'ai pu savourer (j'avais 7 ans...) est incroyable et mérite un respect sportif éternel.

Mais son retour en 2007-2008, ce qui s'est passé entre-temps et après... Non merci !

Je ne sais pas si benoit dequevauviller est digne de confiance et sérieux mais dans ses livres, Leclercq en prend pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:50

le doc a écrit:

Je ne sais pas si benoit dequevauviller est digne de confiance et sérieux mais dans ses livres

Non ! Il défend ceux qu'il a envie de défendre et enfonce ceux qu'ils n'apprécient pas ! Même chose sur France Bleu Nord. Voir son point de vue sur Casanova par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:53

Dequevauviller est un.... (mettez là l'insulte que vous aimez).


Sinon Leclercq est pour moi un des rarissimes entraineurs pro qui a quelque chose en plus que les autres. J'aimais beaucoup l'entendre causer comme consultant, il montrait souvent des choses que je ne voyais pas. Un gars qui le connaissait (en club amateur) et qui avait fait une bonne petite carrière (ancienne 3è division) disait que c'était de loin le meilleur entraineur qu'il avait connu.
L'année de son retour c'est lui qui a fait venir un très jeune loïc Rémy sur lequel on pouvait avoir des doutes et qui avait aussi mitonné une tactique aux petits oignons pour perturber le milieu de terrain Lyonnais qui avait fonctionné à merveille.
Seulement il semble aussi qu'il a un caractère très particulier et que pour les joueurs tant que ça marche bien c'est génial mais si ça se grippe un peu au niveau des résultats ça part vite en cacahuète. Le mette en parallèle avec Papin a aussi pour moi été une des plus grosses conneries de Martel, c'était un duo impossible et ça a fini par vite déconner.
Bref je pense que c'est un gars qui sent le jeu et le foot comme peu de monde mais l'intégrer à une structure me parait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59

le doc a écrit:
Je suis totalement opposé à son retour également ! Effectivement, ce qu'il a fait en 1998 et que je n'ai pu savourer (j'avais 7 ans...) est incroyable et mérite un respect sportif éternel.

Mais son retour en 2007-2008, ce qui s'est passé entre-temps et après... Non merci !

Le problème de 2008, c'est qu'il a été intégré à un staff où le rôle des uns et des autres n'était pas clair et où les deux principaux acteurs ne s’entendaient pas.

Leclercq, c’est un très bon entraîneur, un très bon tacticien, une très belle vision du foot. Mais c'est aussi quelqu'un de très exigent qui a son caractère. Il réussit donc partout où il passe mais sur une courte durée.

Aujourd'hui, il a 68 ans et ne peut plus effectuer le formidable travail qu'il a fait de 1997 à 1999. Il a cependant une connaissance et une expérience qui pourraient bien nous être utiles... et c'est pour cette raison que le Racing s'est apparemment rapproché de lui (j'aimerais d'ailleurs savoir qui est à l'origine de ce rapprochement). Je pense qu'il a sa place dans un staff, une saison, avec pour objectif la montée, dans le rôle de celui qui observe de loin et intervient en fin de semaine, dans un rôle à la Laurent Blanc. Mais Blanc ne travaille pas avec un Papin mais avec Jean-Louis Gasset, quelqu'un en qui il a confiance. Il n'est pas bien difficile de trouver le Gasset de Leclercq...


Dernière édition par Lance le Lun 5 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

fleurdelens a écrit:

L'année de son retour c'est lui qui a fait venir un très jeune loïc Rémy sur lequel on pouvait avoir des doutes

Un des désaccords avec Papin. JPP estimait que Rémy ne pouvait jouer en pointe et que Maoulida était meilleur. Il avait raconté lors d'un Derby le désaccord entre les deux à des journaleux qui s'étaient évidemment bien fait plaisir...


fleurdelens a écrit:
et qui avait aussi mitonné une tactique aux petits oignons pour perturber le milieu de terrain Lyonnais qui avait fonctionné à merveille.

Mounir Diane titularisé au milieu de terrain à la surprise générale. Et 3-0 au final !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:20

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je suis totalement opposé à son retour également ! Effectivement, ce qu'il a fait en 1998 et que je n'ai pu savourer (j'avais 7 ans...) est incroyable et mérite un respect sportif éternel.

Mais son retour en 2007-2008, ce qui s'est passé entre-temps et après... Non merci !

Le problème de 2008, c'est qu'il a été intégré à un staff où le rôle des uns et des autres n'était pas clair et où les deux principaux acteurs ne s’entendaient pas.

Leclercq, c’est un très bon entraîneur, un très bon tacticien, une très belle vision du foot. Mais c'est aussi quelqu'un de très exigent qui a son caractère. Il réussit donc partout où il passe mais sur une courte durée.

Aujourd'hui, il a 67 ans et ne peut plus effectuer le formidable travail qu'il a fait de 1997 à 1999. Il a cependant une connaissance et une expérience qui pourrait bien nous être utile... et c'est pour cette raison que le Racing s'est apparemment rapproché de lui (j'aimerais d'ailleurs savoir qui est à l'origine de ce rapprochement). Je pense qu'il a sa place dans un staff, une saison, avec pour objectif la montée, dans le rôle de celui qui observe de loin et intervient en fin de semaine, dans un rôle à la Laurent Blanc. Mais Blanc ne travaille pas avec un Papin mais avec Jean-Louis Gasset, quelqu'un en qui il a confiance. Il n'est pas bien difficile de trouver le Gasset de Leclercq...

+1
j'adore leclercq , un joueur fabuleux, un capitaine exemplaire
les seuls titres de lens, c'est leclercq le coach qui les a gagné
mais gervais est passé par là ...
le retour trop tardif en 2008 aux affaires n'a pas suffi ...
un tel personnage fait parti de la légende lensoise et il a encore une connaissance du foot intéressante.
Mais gervais ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:10

Si Leclercq revient aux affaires je rends mon tablier!!!!! Leclercq n'aura reussi qu'a Lens et a foire ensuite PARTOUT ou il est allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a certes fait remonter VA en L2 mais , curieusement, le club ne l'a pas con serve!!!! Donc, pour moi, LECLERCQ c'est non et non negociable !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:56

C’est marrant de voir que dans toutes les discussions, on en revient toujours à cette « fameuse » saison 2007-2008… et ça me fait réaliser que l’on va bientôt fêter nos 10 années de purgatoire  clown (Et je considère les quelques années de ligue 1 dans l’intervalle comme faisant partie de ce purgatoire…) !! Vu qu’on est maintenant certain qu’une onzième année se profile, elle sera finalement plus longue que la période « dorée » 97-07.

Pour ma part, de voir Leclerc évoqué en ce moment, ça ne me fait ni chaud ni froid et  ça ne fait que confirmer que ce club vit toujours dans sa nostalgie de la belle époque, sans retenir les leçons de ses échecs…
Allez, gageons que l’on apprendra bientôt des contacts avancés pour les retours de Guy Roux, Rolland Courbis ou Lazlo Boloni (mes préférés  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  …)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:14

pirate a écrit:
Si Leclercq revient aux affaires je rends mon tablier!!!!! Leclercq n'aura reussi qu'a Lens et a foire ensuite PARTOUT ou il est allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a certes fait remonter VA en L2 mais , curieusement, le club ne l'a pas con serve!!!! Donc, pour moi, LECLERCQ c'est non et non negociable !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il a fait remonté Valenciennes mais n'a pas réussi ailleurs qu'à Lens ! Shocked

Pourquoi VA ne l'a pas conservé ? On l'a expliqué : il ne réussit pas sur le long terme et y a donc passé deux ans. Mais il a tellement laissé un mauvais souvenir à Valenciennes qu'il faisait partie des techniciens contactés la saison passée pour succéder à Le Frapper.


Dernière édition par Lance le Lun 5 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

mecton a écrit:

Pour ma part, de voir Leclerc évoqué en ce moment, ça ne me fait ni chaud ni froid et  ça ne fait que confirmer que ce club vit toujours dans sa nostalgie de la belle époque, sans retenir les leçons de ses échecs…

Ce ne sont pourtant plus les mêmes décideurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: